Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Voilà les pensées de Léa avec un flegme tout britannique C'est une chienne adorable qui a certes son petit caractère et sait le manifester, elle s'entend bien avec les autres mais ne vit pas avec eux : ils restent toute la journée dehors mais Virgile ne supporte pas de lui voir un manteau :? et elle n'a pas assez de poils pour supporter l'humidité ou le froid. C'est une pub remarquable pour Cani-Seniors : elle a conquis tout le monde, famille, amis, les adultes du collège où elle a pris ses marques et récupéré le tapis de Glen contre le radiateur. Par contre, j'empêche tout contact avec les enfants, voire les adolescents car elle grogne d'une façon peu sympathi…

2. Started by Romychka,

Tout à l'heure, à l'heure de la sieste, Milan s'est glissé dans son lit, mais quelqu'un voulait venir faire la sieste avec lui, et ça l'arrangeait pas mal de ne pas dormir tout seul!!! Et qui est ce qui ne s'est pas fait prier pour aller dans le lit???? RÉPONSE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!

3. Started by dany67,

tous nos voeux a tous pour 2014 , meme pas peur des pétards, tous s'est bien passé cette nuit, pendant que titeuf s'est planqué sous le lit , rocky a fait la fete

4. Alors, je vous raconte ce qui est passé dans la tête de môman en fin de journée. Moi d'abord j'étais contente d'aller me promener en voiture et là qu'est-ce que je ne vois pas à l'horizon le cabinet du VETO. Bon elle me dit allé c'est juste pour te peser. Malgré ça je ne voulais pas rentrer. Une fois rentrée, me voilà sur la balance et là môman à manquer de tomber à la renverse. 26 kgs et oui depuis juin 2007 j'ai pris 6 kilos. Grande discussion sur mon cas, comme si j'étais pas là sur une histoire de régime, comme quoi je ne dois plus rien manger entre les repas et tout ça. De toute façon je mange rien entre les repas, sauf le soir mon petit bombon crocodile (comme tous …

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  5. Selon les années, le printemps est enfin là : :lol:Si beaucoup d'entre nous ne le réalisent qu'en consultant leur calendrier , hier, les enfants l'apprenaient par le chant du COUCOU. Aux approches du printemps on avait coutume d'en guetter le chant. Lorsqu' il se faisait entendre plusieurs jours de suite, on savait que le printemps était arrivé .Les enfants d Arbellarra prenaient Le COUCOU comme oracle pour connaitre leur destin;lorsqu'ils étaient en pleine nature. Ils débitaient à l 'adresse du coucou la petite formule suivante: COUCOU ,mon petit cucellu Je te mets la bride et la selle Je te donne la plume et l'encrier, Combien dois-je attendre d'…

6. Started by EvaJoe,

Bonjour, Voici des nouvelles de Pénélope , elle est adorable et toujours aussi joueuse, là c'est sa période jalousie, en effet Isis notre minette a trouvé comment l'agacer un peu et Pénélope rentre dans le jeu directement... Super la symbiose entre elle et moi, c'est incroyable on dirait qu'elle a toujours vécue chez moi. Merci à toutes la chaîne de solidarité qui s'est mise en place depuis l'appel de sa première maîtresse jusque à son arrivée chez moi.

• 2 réponses
    • 1,6 k vues
  7. Started by Isakal,

Bonjour à tous, JE voulais vous donner des nouvelles de Nina (la petite braque allemande super gentille). Elle va très bien, elle a maintenant 13 ans et court toujours 10 fois plus vite que moi ... De temps à autre, on court ensemble (jogging cool de 20mn), je pense qu'elle aime bien ça, car dès que je sors, elle me scotche. De toute façon, elle n'est jamais seule et viens partout barouder avec moi, même lorsque je sors la nuit Je n'ai plus d'appareil photo en ce moment donc c'est avec ma cweb cam que j'ai fait ces photos. Ps: Merci à Isa pour ton aide de l'autre jour (Nina s'était sauvée...), mais j'ai perdu ton numéro, encore!

• 2 réponses
    • 2,2 k vues
  8. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Samedi, avec SANDRINE, nous sommes allées conduire BELLE chez CLAUDE, son adoptant. Les petits de BELLE sont tous partis et le monsieur attendait impatiemment l'arrivée de BELLE. CLAUDE est le voisin des parents de SETI et DIANA . Nous en avons profité pour faire quelques photos. SETI et son pôpa CHRISTOPHE, le coquin a encore pris du poids!! La jolie et douce DIANA accompagnée de ses copains. SANDRINE était bien triste de laisser sa BELLE.

• 2 réponses
    • 2 k vues
  9. Started by Mary Ho,

en w-e chez Papy et Mamy DEA vous envoie toutes ses amitiés... Son maître, Sebastien l'adore et c'est réciproque ! Pour qu'elle ne s'ennuie pas, il la conduit tous les jours chez ses parents pour qu'elle passe ses journées avec ses autres copains-copines (dont Celeste, basset ex canisenior et les chats)... Elle n'est donc pas seule et profite du jardin et des canapés... Et assez souvent, le w-e, elle va à la campagne avec tout le monde où elle bulle après s'être bien dépensée dans les champs, toujours avec Celeste... Bref, vous êtes rassurés sur son sort, non ?

• 2 réponses
    • 1,6 k vues
  10. Started by miminne29,

J-P moi-même et mes poilus vous souhaitons à tous amis-cani-senoriens un joyeux nöel, et que les mamans de petits 2 pattes profitent bien et garder en mémoire les étoiles qu'elles verront briller dans les yeux de leurs petits trésors quand ils seront devant le sapin avec leurs petits présents, car malheureusement ils grandissent bien vite, et ces merveilleux moments appartiennent vite au passé. Gros gros bisous à tous, et pleins de calins aux poilus. miminne

• 2 réponses
    • 1,4 k vues
  11. Started by branka,

Spirou la tendresse nage en plein bonheur au sein de sa famille de coeur, qui le trouve merveilleux, adorable, câlin.... enfin un amour de petit chien Bon il ne perd pas ses bonnes habitudes et a toujours sa balle avec laquelle il s'éclate comme un petit fou Que ce soit sur son matelas Ou le 2ème matelas Le canapé Ou dans SON jardin Elle est pas belle la vie ? Branka

• 2 réponses
    • 1,9 k vues
  12. Started by PAKITA,

Je refais une tentative pour essayer de mettre une photo!

• 2 réponses
    • 2 k vues
  13. Started by celou59,

Elle s'adapte très bien, elle est a son aise car elle aboie!! surtout après les chats, elle est toute excitée dès qu'elle en voit un. Elle pleure toujours quand on quitte la pièces et oui c'est une accro des calins. Mais j'ai un problème, j'ai acheté un harnais, car quand je la promène elle tire extrèmement fort, donc je me suis dit qu'un harnais fera l'affaire mais le problème c'est que je ne sais pas le mettre!!il n'y a pas de mode d'emploi!!!!

• 2 réponses
    • 1,8 k vues
  14. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

obelix nouvel photo qui pourais me les mettre avec sa famille dans son jardin pris hier le dimanche 6 mai apres l anniversaire de ses maitres

• 2 réponses
    • 1,6 k vues
  15. Started by morin,

Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus, mais être heureux pour ce qui a été. (Marguerite Yourcenar) Biz a tous......

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  16. Started by corin,

Bonjour , Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de Leslie.Elle va trés bien.Elle s'est habituée à sa nouvelle famille.C'est un amour de petit Yokshire.Le matin ,dés que je me lève ,elle aboit pour sortir faire ses besoins et boire un p'tit coup (çà donne soif de dormir lol) Ensuite gros dodo à nouveau .Régulièrement , je vais la solliciter par des calins ,pour qu'elle ne passe pas la journée qu'à dormir.A 18heures ,nouvel aboiement pour manger ,elle a gardé ses habitudes. Elle adore etre sur les genoux à se faire caresser.Pour montrer qu'elle apprécie,elle me lèche les mains ou la figure si je lui fais des bisouilles. Avec mes autres chiens (pour ceux qui aura…

17. Invité jocelyne
    Started by Invité jocelyne,

Ce jour, j'ai eu son adoptante au téléphone. Tout va bien ! Câline l'est toujours, comme son nom l'indique, et même un peu pot-de-colle. Elle est très gaie, très vive, joue énormément et son adoptante se demande même si elle a bien 9 ans tellement elle est pleine de vie Câline s'entend très bien avec Titus, le petit chien de l'adoptante, accepte sans problème ceux qui viennent rendre visite, mais garde jalousement sa maîtresse durant les promenades dans le parc. C'est la sienne !!! et elle ne veut pas en changer Seul petit défaut de Câline, elle est un peu voleuse : il ne faut donc plus rien laisser de comestible sur la table

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  18. Started by BIBLIO,

suis enfin de retour je ne vous ai pas oublié mais de gros problème perso ont fait que j'ai un peu décrocher c'est derniers mois, Guizmo va très très bien, pour finir il s'appelle Elliot dit Nio niot pas de problème pour le changementde nom il est toujous aussi sourd, c'est un véritable patochon, un amour de chien. La famille c'est encore agrandie en décembre avec l'arrivée de Spider un petit matou pot de colle. j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal pour faire comprendre à monsieur Elliot qu'il fallait accueillir comme il se doit ce petit nouveau. Très tètu le pékinois Enfin aujourd'hui tout ce petit monde va bien. je peux enfin communiquer avec vous de la maison, c'est sup…

• 2 réponses
    • 1,8 k vues
  19. Started by Myriam,

Bonjour tout le monde. Voilà 1 mois que je suis arrivé dans ma nouvelle famille. Je suis très gâté, je fais de très longues balades en forêt et en montagne. Je rencontre plein de bêtes sauvages ! Les chats ? Oh ! c'est pas encore ça ! Surtout, je reçois des très gros nonos. Hum! Je fais des gros calins à ma mami et papi ! A bientôt. Norman

• 2 réponses
    • 2,7 k vues
  20. Started by La fée Clochette,

Moi, la jolie Rosie, j'aime bien jouer ! et je remercie Odile pour ses cadeaux !!! une petite corde à noeux pour jouer ! je te léchouille !

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  21. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

BONJOUR NOUS AVONS FETER L ANNIVERSAIRE DE MA PETITE SOEUR HIER C ETAIS SUPER TARA A EU 4 ANS ET MAMAN NOUS A FAIT UN BON GATEAU HOUM UN GATEAU AU YAOURT : ON EN A EU UN BOUT CHACUN... DOMMAGE, ELLE N'ARRIVE PAS A VOUS ENVOYER LES PHOTOS C' EST PAS ELLE QUI VOUS LES ENVOIS D HABITUDE... VOUS AURIEZ PU VOIR LE GATEAU AVEC LES BOUGIES ET NOUS ET TARA DEVANT SON GATEAU ! LE MOIS PROCHAIN C'EST LE TOUR A CHIPIE : ELLE AURAS 10 ANS. SUPER ENCORE UN GATEAU HOUM MOI, JE DOIS ATTENDRE JANVIER POUR LE MIEN... DUR DUR, ENFIN VOILA DE MES NOUVELLES. BISOUS A VOUS TOUS, A LA PROCHAINE. BISOUS A BEA POUR TOUS C'EST SOINS ET AUTRE... OBELIX ET MAMAN

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  22. Started by Briand Colette,

A part une petite pipi par ci par la toupie est adorable, elle s'´habitue à son environnement 'plage et promenade' enfants et chat. Des photos vont suivres via Annie.

• 2 réponses
    • 1,1 k vues
  23. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

OPIUM est à la neige avec son copain BILBO , sa famille et la famille AGNERAY. Tout se passe à merveille et OPIUM fait la joie de son jeune papa VICTOR. Nous aurons des photos la semaine prochaine au retour de tous. Bonnes vacances les veinards.

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  24. Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je me demande si Poupette n'aurait pas une allergie type rhume des foins... Elle a sa blessure à la cornée qui la dérange et démange. Mais il me semble qu'elle a les yeux qui piquent aussi pour d'autres raisons. Lorsqu'on sort, elle éternue... Elle a aussi plus élan en promenade quand il fait pas beau... Au début j'ai pensé à un problème de chaleur. Mais ça continue alors que les variations de température sont moins importantes... Et son état "fluctuant" varie au même rythme que le mien... J'ai le rhume des foins (allergie au boulot, frênes, graminées...). Je suis en mode allergie de mars à octobre-novembre et en plus des symptôme…

• 2 réponses
    • 919 vues
  25. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

Je suis allé le voir ce matin et il est comme un coq en pâte;il a repris un peu de poids,il s'entend à merveille avec le chat PRINCESSE qui a 15 ans,la nuit il partage le lit avec son maître!C'est un chien adorable,équilibré et confiant!La semaine passée il a eu un accrochage avec MARVIN,mais sans conséquences,sauf qu'on ne peut plus les promener ensemble!Je crois qu'il m'a adopté car chaque fois qu'il me voit,il vient se coller à moi pour avoir des caresses!!Dès que mon appareil photo est réparé j'en publierai quelques unes avec ce petit coeur sur pattes!!

• 2 réponses
    • 1,6 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.