Myriam 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour tout le monde. Voilà 1 mois que je suis arrivé dans ma nouvelle famille. Je suis très gâté, je fais de très longues balades en forêt et en montagne. Je rencontre plein de bêtes sauvages ! Les chats ? Oh ! c'est pas encore ça ! Surtout, je reçois des très gros nonos. Hum! Je fais des gros calins à ma mami et papi ! A bientôt. Norman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 SUPER ! GENIAL ! Je suis ravie pour notre -nouveau- suisse . Pour nous faire plaisir, continuez à nous donner des nouvelles de temps en temps... Ah la la, j'ose même pas imaginer la tête d'Isabelle qd elle va lire ça ! BRAVO Myriam, et merci, MERCI ! Amitié PS : c'est qui Papi et Mami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Merci Myriam de nous donner des nouvelles du Grand Norman ! Et ravie de savoir qu'il est heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés