Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Alors, je vous raconte ce qui est passé dans la tête de môman en fin de journée. Moi d'abord j'étais contente d'aller me promener en voiture et là qu'est-ce que je ne vois pas à l'horizon le cabinet du VETO. Bon elle me dit allé c'est juste pour te peser. Malgré ça je ne voulais pas rentrer. Une fois rentrée, me voilà sur la balance et là môman à manquer de tomber à la renverse. 26 kgs et oui depuis juin 2007 j'ai pris 6 kilos. Grande discussion sur mon cas, comme si j'étais pas là sur une histoire de régime, comme quoi je ne dois plus rien manger entre les repas et tout ça. De toute façon je mange rien entre les repas, sauf le soir mon petit bombon crocodile (comme tous …

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  2. Started by floflo,

Coucou c’est votre KIKI. Figurez vous que je me suis retrouvé à une très belle époque. Il y avait plein de droles de bêtes avec beaucoup de viande dessus et de ces os, une vraie merveille. J’ai cru que je voyais mal, mais non c’était bien réel. Alors j’ai mis mon super manteau doudoune camouflage incognito et je suis parti à la chasse. Voilà les trophées, j’ai tout mangé ce qu’il y avait autour J’ai rongé des os pendant des jours, trop bons, et j’ai eu des oeufs ! Et puis je me suis réveillé sur le canapé avec une coquille d’oeuf ridic…

• Haha
      • MDR
    • 9 réponses
    • 1,5 k vues
  3. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

OPIUM est à la neige avec son copain BILBO , sa famille et la famille AGNERAY. Tout se passe à merveille et OPIUM fait la joie de son jeune papa VICTOR. Nous aurons des photos la semaine prochaine au retour de tous. Bonnes vacances les veinards.

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  4. Started by DJERBA,

La petite RAISSA a bien des soucis. Un endroit de sa cicatrice suinte. Le véto a donné des antibio et m'a dit qu'il l'a reverrai si cela ne s'arrange pas.Je continue à nettoyer sa cicatrice. Il pense qu'il sera sans doute obligé de pratiquer un geste chirurgical. Elle fait peut-être un rejet des fils. S'il l'opère il lui enlèvera en même temps la chaîne mammaire, elle a plusieurs nodules. C'est une pauvre nénette qui est très sage, pas compliquée, un amour de chien. Quant à Frisette je vais contacter la fée clochette, elle est complètement stressée, c'est de la folie avec moi, je ne peux pas la laisser. Mais chaque chose en son temps, la priorité est Raïssa. A bientôt …

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  5. Started by ma jypsie,

coucou tt le monde petit selfie pour vous dire que je vais bien (et môman aussi !!!!!) bon elle ne maitrise pas encore le sens des photos ms on va l'excuser !!!! biz a vous tous ....

• 0 réponse
    • 1,5 k vues
  6. Started by floflo,

Fait chaud, une petite sieste s’impose Mais je ne dors que d’un oeil 😉😉😉 bon dimanche à tous

7. Started by La fée Clochette,

détartrée ce jour. Son petit souci à l'anus s'est résorbé tout seul !!!! ça reste à surveiller bien sûr ! Bref, la miss va bien et est encore plus belle ! si c'est possible ! donc, si tout est ok (prévisite d'adoption) elle rejoindra bien vite sa maman !

8. Invité jocelyne
    Started by Invité jocelyne,

Ce jour, j'ai eu son adoptante au téléphone. Tout va bien ! Câline l'est toujours, comme son nom l'indique, et même un peu pot-de-colle. Elle est très gaie, très vive, joue énormément et son adoptante se demande même si elle a bien 9 ans tellement elle est pleine de vie Câline s'entend très bien avec Titus, le petit chien de l'adoptante, accepte sans problème ceux qui viennent rendre visite, mais garde jalousement sa maîtresse durant les promenades dans le parc. C'est la sienne !!! et elle ne veut pas en changer Seul petit défaut de Câline, elle est un peu voleuse : il ne faut donc plus rien laisser de comestible sur la table

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  9. Started by floflo,

Ce matin je me lève et……….je saute à pieds joints dans ………un pipi géant de Dina. Bon du coup bien réveillée, je me lave les pieds en ralant et vais récupérer mes pantoufles et en y mettant les pieds …….il y avait le reste du pipi ??????je crois qu’elle me hait Et tout ça sur les conseils de Kiki, je les ai vu parler ensemble

10. Started by Marion,

Sael au bain Sael en balade Elle est heureuse d'avoir retrouvé ses coins préférés.

• 7 réponses
    • 1,5 k vues
  11. Started by floflo,

.........eh oui Kiki donne des cours particuliers de vaisselle et vol de plats. Sa premiere élève est ravie et trouve que c’est un tres bon prof. Donc en premier, le travail du maître Et maintenant son élève C’est bien fatigant tout ça je vais faire une petite sieste, à bientot Votre Kiki

12. Coucou c'est moi MaÏ La petite shi-tzu noire de Béthune.... Il y a 15 jours mes nouveaux parents sont venus me chercher chez Sandrine et Pascal et me voilà dans ma maison en Eure et Loir Vanloo le plus jeune de mes compagnons est un setter irlandais de 2 ans ,Ebène une belle chatte un peu froussarde et Shweppes un beau gouttière de 5 ans qui a boudé pendant une semaine à mon arrivée mais maintenant on copine !!!! Ma maman Martine me fait plein de calins et dit que je fais d'énormes progrès(pour monter et descendre les escaliers,avant je sautais,pour la propreté, pour les promenades en laisse etc....) D'ailleurs, maintenant le soir on se promène avec Vanloo, le matin …

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  13. Started by LILIANE,

Il y a un an hier, LOUNA arrivait chez nous. Depuis, chez nous , il y a toujours du soleil. LOUNA dit merci à tout le monde chez CS et vous envoie des milliers de baisers. P.S Chez moi tout le monde me dit que je suis très jolie, vous trouvez aussi ? ' alt='icon_rolleyes.gif.6b8b045062c9634220f41d9f8f6bf3c5.gif' alt=':roll:'> '> maintenant, j'ai assez parlé, ça fatique, vite un gros dodo.

• 0 réponse
    • 1,5 k vues
  14. Started by floflo,

Kiki essaie de montrer à Calin comment on chasse le Lapinou D’abord, repérer la cible puis bien l’identifier avant d’agir Mais il écoute rien celui là !!! Tant pis, je vais « parler » avec Lapinou tout seul ????

• 7 réponses
    • 1,5 k vues
  15. Started by floflo,

Depuis lundi soir on est en Alsace et la cantine est très bonne, j’en profite pour soigner ma ligne, ça fait tout mon charme mon copain Calin Janette Pilou on fait une petite sieste pour digérer et on passe au dessert ? IMG_0397.MOV

16. Je dois envoyé un cheque pour Gypsie. Le courrier fonctionne actuellement?

• 6 réponses
    • 1,5 k vues
  17. Started by floflo,

Un petit coucou de votre Kiki. Aujourd’hui, je me suis bien amusé. D’abord ce matin on est allés à la mer avec les copains, on reconnait Mini-Janette dans les bras parce qu’elle aime pas se mouiller les pattes et puis il y a Pilou, Calin qui aime bien mettre les pattes dans l’eau mais pas trop non plus ?et Popsie, la cousine anglaise. Puis on s’est promené et j’ai trouvé la boucherie ! Ca a l’air d’etre une très bonne boucherie qui sentait bon ??? Ensuite, Floflo et sa soeur ont pris une glace et j’ai eu du cornet, Popsie aussi ( c’est la petite chienne de la soeur de floflo) !!! ? Mais j’avais encor…

• 9 réponses
    • 1,5 k vues
  18. Started by patchouli,

Bonjour à tous, voilà, j'ai adopté Nessie le 14 février 2011 - je me suis engagée à donner de ses nouvelles régulièrement - aujourd'hui, je me suis achetée un appareil photo numérique et je voudrais mettre des photos de Nessie sur le site mais je ne sais pas comment faire - qui pourrait m'expliquer en détail comment procéder en sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique ? - d"avance merci . PS : Nessie va très bien

• 1 réponse
    • 1,5 k vues
  19. Started by lili blanchard,

Il y a bien (trop) longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de notre gentil "CaniSenior"... Lorsque tout va bien... on est heureux.. on oublie un peu les amis... ? Canaille a maintenant 14 ans et demi, il a pris vraiment son rythme "senior".. Il dort plus longtemps jour et nuit, il a eu des petits problèmes d'arthrose (vite réglés par la vétérinaire) mais il aime toujours les ballades, et faire des sprints joyeux dans le jardin ! Bien sûr il est toujours craintif des autres chiens, il est plutôt attiré par les personnes et les enfants, il n'est pas chien de garde du tout, il fait la fête à tous ceux qui sonnent à la porte ! Il a eu quelques malheurs tout de même…

20. Bonsoir tout le monde. Voici les nouvelles de Ella... Depuis ce matin elle bavait de plus en plus avec des traces de sang, nous avions rendez vous à 16 h. Quand on était sur la route, il y avait une odeur à vous soulever le coeur. Je sais que les dents entartrées cela sent mauvais mais là cela commençait à m'inquiéter ( une fois de plus... ) Le véto a vérifier ses dents qui n'ont pas besoin de détartrage.. il a été voir dans le fond de sa bouche et là il y avait quelque chose de coincer entre ses dents du fond et coller en même temps sur son palais... et il a sorti un truc d'au moins 3 cm tout pourri avec une queue apparemment c'était un…

• J'aime
      • Haha
    • 9 réponses
    • 1,5 k vues
  21. Started by Marité,

Me voilà rassurée ! mon tendre et émouvant BEN est entre de bonnes mains. Merci à vous.

• 0 réponse
    • 1,5 k vues
  22. Une petite vidéo de Blue Note et Bee Bop à la plage. Les filles sont toujours en pleine forme ! https://www.facebook.com/isabelle.radigon.5/videos/2733838023525106

• J'adore
    • 11 réponses
    • 1,5 k vues
  23. 20211213_121847.mp4 20210609_181649.mp4 20200907_093425.mp4

24. Started by La fée Clochette,

Moi, la jolie Rosie, j'aime bien jouer ! et je remercie Odile pour ses cadeaux !!! une petite corde à noeux pour jouer ! je te léchouille !

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  25. Started by danda,

Une journée dans la vie de Clarisse

• Haha
    • 7 réponses
    • 1,5 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.