Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Ce matin, avec Janette et Pilou, nous avons fait un petit tour au parc de l’orangerie à Strasbourg, histoire que je puisse rendre visite aux animaux, c’était bien mais ils sont derriére un grillage, pas moyen de les attraper ni de les manger. et puis on a fait une petite pause à l’ombre sur un pré pour surveiller un peu, parce que Janette voulait attaquer quelqu’un , histoire de s’amuser un peu. Votre Kiki

• +1
    • 9 réponses
    • 1,7 k vues
  2. Started by Bragance,

Je reviens de chez la toiletteuse avec un César coupé court, il est magnifique. Vous allez me dire : pourquoi en parlez-tu si tu n'as pas de photo à nous montrer ? Certes. Petit chou a eu peur bien que je sois restée dans le salon et je ne veux pas l'embêter avec des photos que vous aurez demain. Ce sera l'occasion de constater, car je vous ferai un "avant/après" combien il est beau après avoir repris du poids.

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  3. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

" Vous vous souvenez de moi OBELIX, le Lhassa Apso de 8 ans venu de la SPA de Dunkerque ? Que de changements dans ma vie depuis mon arrivée chez ma nouvelle maîtresse… Pour commencer, je suis allé chez la toiletteuse afin de retrouver une apparence digne de ce nom et il a fallu 3 longues heures pour me faire une nouvelle tête. Il suffit de regarder les photos avant/après…Hein, je suis mimi maintenant…D’ailleurs, ma maîtresse m’appelle « BELI » (ce qui signifie Beau en italien). Voici une photo de nous deux Les premiers jours en appartement à Paris ont été difficiles car tout m’effrayait : dehors c’était le bruit, les voitures, les passants et dans l…

• 4 réponses
    • 1,7 k vues
  4. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

Je suis allé le voir ce matin et il est comme un coq en pâte;il a repris un peu de poids,il s'entend à merveille avec le chat PRINCESSE qui a 15 ans,la nuit il partage le lit avec son maître!C'est un chien adorable,équilibré et confiant!La semaine passée il a eu un accrochage avec MARVIN,mais sans conséquences,sauf qu'on ne peut plus les promener ensemble!Je crois qu'il m'a adopté car chaque fois qu'il me voit,il vient se coller à moi pour avoir des caresses!!Dès que mon appareil photo est réparé j'en publierai quelques unes avec ce petit coeur sur pattes!!

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  5. Started by Marion,

J'ai fait une petite visite à Jade aujourd'hui. Elle m'a fait un gros calin et s'est endormie dans mes bras pendant que sa Maman me racontait à quelle point elle était gentille, drôle, facétieuse, bref une chienne révée. J'avais prévenu que cette coquine était gourmande et chapardeuse, elle ne m'a pas fait mentir Un midi, le repas étant préparé pour la famille le petit-fils demande s'il peut avoir une glace ensuite pour son dessert, sa grand-mère lui dit de venir avec elle en bas au congélateur pour choisir. Ce faisant, ils laissent l'assiette de nouilles et jambon sur la table. A leur retour la vaisselle était faite !!! Elle a une bonne détente, la petite, e…

6. Started by Queenycj,

Poupette trouvait que ces photos ne devaient pas être "diffusées "

• 10 réponses
    • 1,7 k vues
  7. Started by hazard odile,

bonjour, des nouvelles de lila, après avoir fait faire un prélévement dans ses oreilles. elle a quatre microbes différents dans ses oreilles, trois pourrront être traités par un antibiotique, pour l'autre aucun antibio possible, mais d'après le véto, ce n'est pas ennuyeux, donc 15 jours de traitement et le 25 mars lila subira une stérilisation avec bien sur une continuation de traitement antibiotique. et après nous verrrons où en est le résultat de ses oreilles. sinon tout va bien, elle se laisse soigner les yeux et ses oreilles, elle mange bien, se réepère dans la maison sans problème, arrive à descendre les marches qui vont au jardin, enfin tout va bien. je n'ai…

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  8. Started by Claire Delamarre,

,Canichou chérie a donné de ses nouvelles par erreur dans la rubrique "en accueil" .N'importe quoi!!!! .C'est le post "ici Canichou chérie" . elle voulait aussi faire un calin tout doux à Océane pattes sur pattes et museau sur museau

9. hier en conduisant Calin vers le bonheur nous avons donc rencontré floflo et son trio Janette, Kiki et Pilou sur une aire d'autoroute et Janette n'a pas manqué de nous faire preuve de son "bon" caractère de guerrière . Mais cela passe vite et elle est ravie, dès qu'elle a fait connaissance, de tendre sa petite tête pour une petite caresse. Calin n'a pas du tout été impressionné par le sourire féroce de notre Janette qui n'a plus que deux ou trois dents . D'ailleurs vous remarquerez que notre terreur aime par dessus tout les bras de sa maman Quelques photos en souvenir de ce moment bien agréable passé avec Floflo et Réjane ... à l'ombre . Je pense que sa tati…

• 8 réponses
    • 1,7 k vues
  10. Started by caninours,

Agathe, Rouxy et Mimi se joignent à nous pour souhaiter à tous les membres de Cani-Séniors une bonne année 2025. Qu'elles vous apportent tout ce que vous souhaitez et surtout la santé pour vous et les êtres aimés. 🥰

11. Started by garouch,

Ce matin, avec Zoé, promenade sous la pluie.... :? Je me souviens de son arrivée et de son attitude quand il pleuvait : les petits besoins et demi-tour immédiat.... Zoé, sous la pluie ce matin, c'était cela : http://www.youtube.com/watch?v=rmCpOKtN8ME Et cela donne la pêche pour la journée !

12. Started by Sophie S,

Bonjour à tous. Poupette étant tatouée , elle a vu mon vétérinaire pour implanter une puce d'identification. Elle a été sage comme une image et a reçu plein de compliment du docteur. Au détour d'un examen général, on a aussi découvert qu'elle a les oreilles habitées par la galle des oreilles. Tout va bien pour Poupette. Elle a reçu un traitement et je nettoie ses oreille. Si un des chiens ou chats de Monique ou Sandrine se gratte les oreilles... c'est peut-être aussi des passagers clandestins. Je n'arrive pas à vous mettre des photos. Quelqu'un peut me dire comment faire? Comme ça vous pourrez voir Poupette s'en donner à coeur joie dans la neige. Bon week-end à…

13. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

C'est moi, à Vigneux. Je suis en pleine forme et m'amuse comme une follette avec mon copain Arthus. Aujourd'hui, j'ai réussi à choper le chat Sa Chat et réussi à lui mordre la queue pendant qu'il était coincé dans la chatière. Ca a fait rigoler ma mère mais heureusement que je n'ai plus trop de dents car il n'a pas trop apprécié. Voilà une partie de mes occupations journalières entre gambades dans le jardin, sieste et bouffe. Je prends un petit ventre rond. Nous attendons Bilbo pour l'initier à nos bêtises. Grosses lélèches, Naïda

• 4 réponses
    • 1,7 k vues
  14. Started by floflo,

............gilet jaune !! et en civil à ses heures perdues, le meilleur coin de la maison .....

• 9 réponses
    • 1,7 k vues
  15. Started by josse,

Ce matin, comme tous les matins, Josse prépare les gamelles, chacune sa pièce pour manger tranquille... En 2 temps 3 mouvements les gamelles sont vides sauf bien sur Gaillette qui prend son temps... Michèle ( gaillette ) et son mari sont de mariage dans la région bordelaise. Donc Gaillette et Ginger sont en vacances pour 1 semaine. J'en reviens à mon histoire... Tout d'un coup, Josse elle dit à Jean Paul : Et si on allait à la mer ? C'est quoi çà la mer ????? Pas de réponse... Bon c'est rien, on verra bien... En un rien de temps, la banquette arrière est rabattue, la grosse couette installée et nous voilà à 5 derrière... Faut se serrer car avec …

16. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Eh oui, j'ai eu la chance de rencontrer cet amour de Trésor lors de ma visite chez Branka hier.... Ce petit chien est vraiment un amour, tout tendre et doux et je regrette vivement de ne pouvoir l'accueillir mais là ce n'est pas possible, aussi bien financièrement que physiquement. Je suis bien trop KO actuellement pour assumer un poilu en plus, hélas. Place aux photos de cet amour : Je réfléchis beaucoup et ma tête est lourde Bien bon les desserts de tatie Josse Y'a plus rien ?

17. Started by réjane,

Mais que cherche-t-elle? Et voilà, elle a trouvé.

18. Started by bibilaur,

hotoview3.asp?.com/876589/1/~ J'ai beaucoup de mal à mettre plusieurs photos ...je ne suis vraiment pas douee.....

• 1 réponse
    • 1,7 k vues
  19. Started by réjane,

luckie a un caractère fort miette a un caractère doux luckie n'a plus une dent miette a encore au moins deux dents si on joue avec miette, luckie vient gueuler deux crevettes totalement différentes en caractère, mais deux amours a moins que d'ici quelque jours, le caractère affirmé se réveille

20. Started by fiadone,

QUI RIME AVEC CAMOUFLAGE Mes minous voisins ;avec Sael on ne se lasse pas de les admirer ......

21. Started by floflo,

Il fait humide et froid et Lapinou a inauguré son clapier d'hiver dans le box de Marie-Thérèse et des poules. Le clapier d'été, attedra de meilleurs jours !

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  22. Started by garouch,

Première promenade quotidienne, ce matin. Il fait doux, les oiseaux chantent et Zoé lit ses mails de la nuit, sur la pelouse ou autour des arbres… Soudain, un gros Waouff ! Je vois un gros toutou, de l’autre côté de la rue, tenu en laisse par un monsieur qui discute avec 3 autres personnes. Et soudain, j’entends des grognements : Zoé a les babines retroussées, la queue à la verticale et exécute la danse du scalp (laboure la terre de ses pattes, avant et arrière) et se met à aboyer tout en continuant la danse…. Le gros toutou est décontenancé et tout le monde éclate de rire. Zoé ignore tout cela et continue son chemin, très digne, non sans avoir quand même encore injur…

23. Started by josse,

Il faut que je vous dise que chez Josse il y a une barrière pour nous empêcher d'aller dans les chambres.. Enfin surtout les autres parce que moi j'ai trouvé le système et comme j'ai une taille de guêpe, je passe entre les 2 barreaux.. Bon c'est vrai que depuis l'année dernière mon petit cucul...passe un peu moins facilement... Ce qui fait que si je veux revenir dans la salle à manger, je me mets devant les barreaux et je fais mon regard de prisonnière qui supplie qu'on la libère.... et !!!!!!!!! çà marche à tous les coups... Je rigole doucement dans mes petites babines...

• 11 réponses
    • 1,7 k vues
  24. Started by dorothée,

voici babeth et je vous dit pas ce que lui fait chanelle et bien elle la course sisi!!!! et voici miss chanelle dite chacha pour les intimes, chacha m'a invité hier dans son palace , elle m'a fait quelques léchouilles, et m'a présenté sa nouvelle famille formidable des gens chaleureux pleins de bonheurs et d'amours en résumé tout se passe super bien je suis en quelque sorte la reine m'a dit chacha dans le creux de l'oreille , et c'est vrai que je course les chats mais ma gentille maman me gronde car je n'ai pas le droit!!! voilà chacha voulait vous dire merci et souhaite que tous les toutous et toutounes trouvent le même bonheur

• 1 réponse
    • 1,7 k vues
  25. Started by floflo,

Ce matin je me lève et……….je saute à pieds joints dans ………un pipi géant de Dina. Bon du coup bien réveillée, je me lave les pieds en ralant et vais récupérer mes pantoufles et en y mettant les pieds …….il y avait le reste du pipi ??????je crois qu’elle me hait Et tout ça sur les conseils de Kiki, je les ai vu parler ensemble

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.