Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous. Poupette étant tatouée , elle a vu mon vétérinaire pour implanter une puce d'identification. Elle a été sage comme une image et a reçu plein de compliment du docteur. Au détour d'un examen général, on a aussi découvert qu'elle a les oreilles habitées par la galle des oreilles. Tout va bien pour Poupette. Elle a reçu un traitement et je nettoie ses oreille. Si un des chiens ou chats de Monique ou Sandrine se gratte les oreilles... c'est peut-être aussi des passagers clandestins. Je n'arrive pas à vous mettre des photos. Quelqu'un peut me dire comment faire? Comme ça vous pourrez voir Poupette s'en donner à coeur joie dans la neige. Bon week-end à…
-
- 3 réponses
- 1,6 k vues
- 1 abonné
-
-
,Canichou chérie a donné de ses nouvelles par erreur dans la rubrique "en accueil" .N'importe quoi!!!! .C'est le post "ici Canichou chérie" . elle voulait aussi faire un calin tout doux à Océane pattes sur pattes et museau sur museau
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Eh oui, j'ai eu la chance de rencontrer cet amour de Trésor lors de ma visite chez Branka hier.... Ce petit chien est vraiment un amour, tout tendre et doux et je regrette vivement de ne pouvoir l'accueillir mais là ce n'est pas possible, aussi bien financièrement que physiquement. Je suis bien trop KO actuellement pour assumer un poilu en plus, hélas. Place aux photos de cet amour : Je réfléchis beaucoup et ma tête est lourde Bien bon les desserts de tatie Josse Y'a plus rien ?
-
"Petite Dolly devient une jeune fille très espiègle et super attachante ; Bon , au niveau bêtises , elle déborde d'imagination , mais comme elle est super intelligente (c'est normal , c'est ma fille ...) il suffit de lui dire non , et hop , elle redevient sage comme une image ..seul petit souci , c'est qu'elle a pris l'habitude de faire son pipi et son caca , la nuit, je ne peux donc pas la disputer!! c'est à dire que je la sors le soir ver 23h30 et me lève le matin à 7h pour la sortir , mais c'est toujours trop tard!! je ne désespère pas , avec le beau temps qui s'installe , nous pourrons lui laisser la porte fenêtre ouverte la nuit , A moins que l'une de vous ai une …
-
- 4 réponses
- 1,6 k vues
-
-
QUI RIME AVEC CAMOUFLAGE Mes minous voisins ;avec Sael on ne se lasse pas de les admirer ......
-
obelix nouvel photo qui pourais me les mettre avec sa famille dans son jardin pris hier le dimanche 6 mai apres l anniversaire de ses maitres
-
Coucou à tous ici crunchy en direct de sa famille !!! Ici tt va bien pour moi je continue ma petite vie ..... Je suis partie quelques jours en vacance chez papi et mamie ....et je vais vs dire un secret si moman n'était pas venu me rechercher ca ne les aurait pas dérangé !!!!! Ils m'adorent :-))))) Moman n'a pas réussi à mettre des photo ...ce sera pr la prochaine ..... Jai un nouveau copain un petit chat noir zorro !!!!au début je grognais un peu sur lui. ( ben oui il voulais prendre ma place sur moman !!!!! Ms maintenant j'ai compris qu'il y avait de la place pr 2 et tt va bien :-))))) Je vous embrasse tous Bon we Crunchy
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Il fait humide et froid et Lapinou a inauguré son clapier d'hiver dans le box de Marie-Thérèse et des poules. Le clapier d'été, attedra de meilleurs jours !
-
- 3 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Mimi et Lady vivent heureuses chez Pascal et sa compagne qui les ont adopté. Lady ne voit que par Pascal et entre Mimi et Maud ça été un coup de foudre au premier regard. Princesse Didine la petite teckel est leur super copine et elles forment un superbe trio.
-
Non mais on va où là ??? Je meuuuurrrrrs de faim avec ca……
-
A quelle vedette appartiennent ces beaux yeux là ? ?
-
voici babeth et je vous dit pas ce que lui fait chanelle et bien elle la course sisi!!!! et voici miss chanelle dite chacha pour les intimes, chacha m'a invité hier dans son palace , elle m'a fait quelques léchouilles, et m'a présenté sa nouvelle famille formidable des gens chaleureux pleins de bonheurs et d'amours en résumé tout se passe super bien je suis en quelque sorte la reine m'a dit chacha dans le creux de l'oreille , et c'est vrai que je course les chats mais ma gentille maman me gronde car je n'ai pas le droit!!! voilà chacha voulait vous dire merci et souhaite que tous les toutous et toutounes trouvent le même bonheur
-
Cellia a bien grossi et elle adooore profiter du soleil dans le jardin... Le bain, elle aime moins mais il faut bien y passer, de temps en temps !! Tina est devenue aveugle mais elle a eu le temps de prendre ses reperes dnas le jardin et la maison et tout va bien pour elle. Les trois chiens s'entendent tres bien, et meme avec le chat de la maison !! Anne-Christine M.
-
Ce matin, avec Zoé, promenade sous la pluie.... :? Je me souviens de son arrivée et de son attitude quand il pleuvait : les petits besoins et demi-tour immédiat.... Zoé, sous la pluie ce matin, c'était cela : http://www.youtube.com/watch?v=rmCpOKtN8ME Et cela donne la pêche pour la journée !
-
Hier après midi Sam et moi étions donc allés rendre une petite visite à Valérie , maman de deux cani senioriens Chausson le beau labrador et Elton le petit timide . Valérie habite à 25 mn de chez moi et nous en avons profité pour papoter et déguster un excellent gâteau aux noix très réussi malgré les évènements du matin qui ont conduit Valérie à emmener Elton en urgence chez le vétérinaire (voir son post). Chausson toujours aussi gentil s'est très bien entendu avec Sam , il faut dire que Chausson est un amour sur pattes, très joli labrador crème de 13 ans dont la douceur n'a d'égale que sa beauté. Elton était plus réservé mais il était tellement fatigué que nous …
-
Ma VANINA est à la maison pour quelques jours de vacances et elle veut bien que, moi Titus, je dorme avec elle (c'est bien la seule) ! alors je suis heureux... dès qu'elle arrive, je saute de joie ! je ne grogne jamais sur elle... c'est mon amie ! na !
-
............gilet jaune !! et en civil à ses heures perdues, le meilleur coin de la maison .....
-
- 9 réponses
- 1,6 k vues
-
-
voili voila les photos de tenzin qui datent d'il y a 15 jours, merci a mon mari d'avoir oeuvré pour réduire les photos, je crois que moi je serais encore a essayer tout d'abord l'endroit ou tenzin se sent le mieux, sur les genoux ou dans les bras mon beau poil après toilettage a bien repoussé, je n'ai plus de poils de "bébé" et dès que je suis dans les bras, je dors!!
-
Ce matin, avec Janette et Pilou, nous avons fait un petit tour au parc de l’orangerie à Strasbourg, histoire que je puisse rendre visite aux animaux, c’était bien mais ils sont derriére un grillage, pas moyen de les attraper ni de les manger. et puis on a fait une petite pause à l’ombre sur un pré pour surveiller un peu, parce que Janette voulait attaquer quelqu’un , histoire de s’amuser un peu. Votre Kiki
-
-
- 9 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Poupette trouvait que ces photos ne devaient pas être "diffusées "
-
- 10 réponses
- 1,6 k vues
-
-
-
hier en conduisant Calin vers le bonheur nous avons donc rencontré floflo et son trio Janette, Kiki et Pilou sur une aire d'autoroute et Janette n'a pas manqué de nous faire preuve de son "bon" caractère de guerrière . Mais cela passe vite et elle est ravie, dès qu'elle a fait connaissance, de tendre sa petite tête pour une petite caresse. Calin n'a pas du tout été impressionné par le sourire féroce de notre Janette qui n'a plus que deux ou trois dents . D'ailleurs vous remarquerez que notre terreur aime par dessus tout les bras de sa maman Quelques photos en souvenir de ce moment bien agréable passé avec Floflo et Réjane ... à l'ombre . Je pense que sa tati…
-
- 8 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Dommage nous avons hates de les voir sur le site et je n'ai pas éussie a envoyer les photos a la dame qui s'occuper aussi de les mettre sur le site donc j'attends de vos nouvelles. En attendant chouchou a eu sa visite chez le véto il m'a dit que je n'aurai pas de mal a le faire obéir et que c'était un chiot bien dans sa tête et bien dans son corps!!! Quand a chabal il a passer sa visite le 27 novembre et j'aurai des nouvelles de lui plus tard.Voilà pleins de bisous a vous bye.
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
-
luckie a un caractère fort miette a un caractère doux luckie n'a plus une dent miette a encore au moins deux dents si on joue avec miette, luckie vient gueuler deux crevettes totalement différentes en caractère, mais deux amours a moins que d'ici quelque jours, le caractère affirmé se réveille