Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Jade est un trésor


Marion

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

J'ai fait une petite visite à Jade aujourd'hui.

Elle m'a fait un gros calin et s'est endormie dans mes bras pendant que sa Maman me racontait à quelle point elle était gentille, drôle, facétieuse, bref une chienne révée. :D

J'avais prévenu que cette coquine était gourmande et chapardeuse, elle ne m'a pas fait mentir :lol:

Un midi, le repas étant préparé pour la famille le petit-fils demande s'il peut avoir une glace ensuite pour son dessert, sa grand-mère lui dit de venir avec elle en bas au congélateur pour choisir. Ce faisant, ils laissent l'assiette de nouilles et jambon sur la table.

A leur retour la vaisselle était faite !!! :twisted:

Elle a une bonne détente, la petite, et c'est impressionnant la vitesse à laquelle elle peut avaler avec son tout petit "bec"...

La dame a ri et consolé le petit en lui disant qu'il restait suffisament de nouilles pour son déjeuner dans la casserolle.

Jade fait de grandes promenades l'après-midi et adore jouer avec les petits-enfants quand ils sont là.

Une seule chose manque à son bonheur : sa soeur Diane n'a pas encore sa famille et pourtant c'est aussi un trésor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites