Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Samedi nous sommes allés chez Marie Pierre et j'ai eu le plaisir de faire un câlin à Mélodie qui, je pense, m'a reconnue. C'est vrai qu'elle est restée sept mois à la maison. La promenade "apéritive" s'est faite en sous bois. Puis nous sommes rentrées déjeuner avec le compagnon de Marie Pierre, nous avons beaucoup échangé sur nos souvenirs de voyages à l'étranger et les belles rencontres faites. La promenade "digestive" s'est faite sur le bord de la Moselle avec un temps radieux. La preuve en photo : De chez Marie Pierre il y avait donc : Bagui, la dalmatienne (CS), Rexo, le berger et Mélodie, la croisée chasse (CS) De chez moi : Ange, le croisé mu…
-
http://imagesia.com/bruna-la-chipette_10hoe ma petite bruna vous fait un coucou plein de bisous, d'ailleurs c'est une chipette.
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
http://img.imagesia.com/fichiers/10h/bruna-la-chipette_imagesia-com_10hoe_small.jpg bruna vous fait un coucou plein de bisous, d'ailleurs c'est une chipette comme sur la photo
-
- 0 réponse
- 1,3 k vues
-
-
coucou c'est moi bruna, je vous fais des bisous car je suis une chipette comme sur la photo
-
- 0 réponse
- 1,3 k vues
-
-
coucou c'est moi bruna je vous envoie des bisous car je suis une chipette comme sur ma photo
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
-
-
coucou c'est moi bruna je vous fais plein de bisous car je suis une chipette comme le montre ma photo
-
Thalie et Bruna Bruna et Léa en pleine sieste Léa qui ne loupe rien, surtout si il y a un petit truc à grignoter Bruna en pleine forme, c'est la chef du groupe Roxy le footballeur Thalie une bonne petite mémére Léa qui a fait maintenant 4 kg 300 c'est une petite princesse qui est très vive malgré son âge Bref tout ce petit monde se porte à merveille, à part quelques dents à retirer et une petite tumeur à Mlle Bruna, ce qui est fait, elle se porte bien. Merci à ORCHIDEE pour les tuiles, elles sont superbes. A Bientôt
-
"Trop Cool Hier avec Tatie on est allées dans la pâture d'à côté s'amuser ! Avant de partir je me suis accordée un bain dans la gamelle d'eau des vaches !!!! J'en profite car je sais que jeudi je vais à l'hôpital... (aujourd'hui !) Bisous tout le monde Naka "
-
- 54 réponses
- 13,1 k vues
- 3 abonnés
-
-
Coucou tout le monde je vous envoie un grand bonjour pour vous dire que je vais toujours aussi bien... Ma maîtresse s'occupe tjrs aussi bien de moi.. En promenade, je fais tjrs autant la fofolle... Quand une personne frappe à la porte, j'aboie pour prévenir qu'ici c'est chez moi... Hier, je suis allée en promenade avec Bambou, qiao et tous les autres copains, c'etait génial... et dans la semaine, je vois ma copine Nala qui vient passer une journée à la maison... Si vous saviez, comme je suis enfin heureuse , le bonheur absolu allez je files, je vais squatter le canapé avec ma maîtresse à bientôt Sumana
-
- 15 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Salut les amis ! c'est votre Valentin qui revient du coiffeur ! C'est vrai qu'ELE (qui m'aime et que j'aime aussi) est venue et j'ai dit à Mary : faut que je sois beau... Aussi, malgré la pluie et la boue, je suis allée voir Babette... et voilà... comment me trouvez-vous ? J'espère que je vous plais ! Je vous bise bien fort VOtre copain VALENTIN
-
Bonjour juste un petit passage pour dire que ZAZA va trés bien les photos viendront plus tard elha
-
Chuttt ... je fais un gros dodo à côté de l'endroit où môman passe beaucoup de temps Quoi, qu'est-ce-qu'il se passe, on me demande Bon, je me rendors, c'est meilleur pour la digestion, à plus Une léchouille à tatie Chantal et à tonton gaga
-
Dans les Vosges nous louons une trés vieille maison pour se chauffer une cuisiniere à bois et parfois nous chauffons encore en juin et heureusement qu il a fait trés beau la semaine derniere pas mise en route de bon matin SAEL ET MOI NOUS SOMMES TréS MATINALES dans notre pti coin au bord de la forét j ai entendu du bruit des crissements de pattes ne venant pas de ma rouquine cela venait du tuyau de la cuisiniere ................ j appelle mon z hom qui me dit ca y est tu entends quoi encore (souvent des loirs la nuit ) on ouvre le tuyau et une choUette était coincée dedans tout essayé sans vouloir la blesser oter les ou…
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Dans les Vosges nous louons une trés vieille maison pour se chauffer une cuisiniere à bois et parfois nous chauffons encore en juin et heureusement qu il a fait trés beau la semaine derniere pas mise en route de bon matin SAEL ET MOI NOUS SOMMES TréS MATINALES dans notre pti coin au bord de la forét j ai entendu du bruit des crissements de pattes ne venant pas de ma rouquine cela venait du tuyau de la cuisiniere ................ j appelle mon z hom qui me dit ca y est tu entends quoi encore (souvent des loirs la nuit ) on ouvre le tuyau et une choUette était coincée dedans tout essayé sans vouloir la blesser oter les ou…
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
-
Tiens mais qu'est-ce donc..... Je reçois un ENORME paquet à la maison à l'attention de Naka de la part de Françoise !!! Je ne travaille pas aujourd'hui, donc je ne peux l'ouvrir c'est horrible !!!! Bin oui c'est pour Naka pas pour moi ou un de mes monstres (qui sont d'ailleurs tous autour à se demander ce qu'il peut bien y avoir dedans !!!) Alors il va falloir prendre son mal en patience et attendre demain que Naka l'ouvre ! Ahlalalala trop dur !!!!! En tous cas MERCI Françoise..... A demain... Sophie et Naka
-
- 26 réponses
- 8,3 k vues
- 1 abonné
-
-
J'attends quelques jours sans pluie pour prendre les photos, mais entretemps je tiens à vous dire que Baronne s'est TRES bien installée dans l'Ain: toujours partante pour une petite balade (si! si!, sauf sous la pluie ), les câlins, gourmande et piqueuse dans les gamelles des autres (elle court comme une lévrière miniscule vers aucune miette qui traine). Elle est sur médicaments pour ses allergies, qui me semble moins fortes ce derniers temps. Par contre, les tumeurs cancéreuses grossissent, sans être gênant (sauf pour moi, difficile à supporter!). Bref, la petite Baronnette profite de la sa vie, grâce à son sauvetage par CS. Merci, Sandrine!
-
un petit coucou de BOUNTY dit BOUBOU le grincheux de maman mais tellement calin , un top modèle pour les photos c'est d' ailleur un des seuls à aimer etre photographier , BOUBOU se porte bien ,n'a aucun sousci de santé ,profite de sa retraite je me souviens encore de cette photo novenbre 2010 ou mon mari m'a ramené BOUNTY de chartes ou la fée clochette l'attendait et ma petite AGATHE qu'il avait été chercher à MACON se sont des moments de bonheur et de tristesse car avant noèl la petite mère est partie d' une tumeur
-
De la part de Chris94 Chère Cani-senioriens, D'abord merci à tatie Boudu de passer nos photos, ma môman elle sait pas faire...!!! Savez-vous que je deviens câlin, moi le "pas assez interactif" (pfff) ? Je demande les genoux, je me frotte, je m'installe tranquillou et pique un petit roupillon... Heureusement que je surveille le jardin, comment ils feraient sans moi ? Même qu'il paraît que j'aboie un peu trop... Enfin je mène un bonne vie de papy chien... Câlins de votre Cotillon dit Crotichon dit Crotcrot (car à mon arrivée ici je n'étais pas tout à fait propre)
-
- 9 réponses
- 3,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Message reçu ce jour de Gloria, la tatie du beau petit Gaspard Coucou, c’est moi le petit Gaspard, Juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles et dire que tout va bien. J’ai bien repéré le placard à friandises, les gamelles qui me sont servies me conviennent tout à fait et je n’y laisse jamais rien (pas une croquette, ni un petit bout de jambon ou de blanc de poulet ou de dinde que j’adore). Il faut que je vous dise que l’autre jour je me suis fait gronder par ma tatie d’accueil : eh oui j’ai fait la courette à Léo le chat de la maison. Rien de bien grave, mais j’aime bien embêter le chat. Je crois que lui aussi il aime bien ça, car il v…
-
- 6 réponses
- 3,7 k vues
-
-
Bonjour C'est moi Élodie voilà déjà presque 2 mois que je suis dans ma nouvelle famille. Je suis hyper heureuse avec mes copains et copines. Je prends cordialement mes aides et c'est le faire comprendre quand je veux sortir ou l'heure de manger mais aussi pour aller au lit. En effet je dors avec maman bien au chaud sous les draps et coller contre maman. Par contre j'ai tendance à faire des petits pipis dans la maison alors que je sors souvent vu que maman ne retravaille toujours pas. Je fais un pipi après avoir manger juste devant maman qui râle bien-sûr ??. Si non je lui ai aussi montrer mon mauvais caractère quand je vois d'autres chiens je suis un vrai d…
-
Coucou Tatie Sandrine! Tu vois comme je suis poussée à travailler comme Top Model, jamais un instant pour me reposer! Comme il pleut ce matin, Miki m'a enveloppé dans mon nouveau manteau (merci Josse, d'avoir apporté tant de bonnes choses à l'AG!) Mon pote Choky est venue m'épauler dans mon travail Mais enfin, est-ce qu'il essaye de me piquer mon role de star? Pousse-toi, Choky, c'est MOI la vedette! Finalement, cette vie de Top Model m'épuise, c'est le moment de faire une petite sieste
-
Bonjour, cela fait maintenant plus de 6 mois que Mamouchka est entrée dans ma vie. Chaque jour je la vois s'épanouir et prendre de plus en plus l'ascendant!!! Voici quelques photos: Depuis quelques temps, elle a pris l'habitude de me rappeler à l'ordre quand elle en a marre que je discute, elle "râle"!!! Elle s'installe sur mes genoux si je veux lire le journal ou tricoter!!! Elle n'aime vraiment pas quand je téléphone; mais le portable ne la génait pas car en fait il ne fonctionnait pas correctement!!! Ainsi j'ai perdu plein d'appels ou de SMS. Un portable acheté en Mars dernier!!! J'ai dû le ramené à la FNAC mercredi dernier pour …
-
- 0 réponse
- 825 vues
-
-
Quelques photos de Mamouchk: Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagn…
-
- 0 réponse
- 759 vues
-
-
D'abord quelques photos de Mamouchka: Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto …