Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

  1. Started by josse,

    Samedi soir nous étions en train de finir de souper, Guess est arrivée du jardin en criant et en secouant la tête violemment. J'ai regardé si elle n'avait pas été piquée par un insecte et rien. Elle continuait à secouer la tête. J'ai donc téléphoné au véto bien sur il était samedi et à 19 h 15. Je lui ai expliqué et elle m'a dit de venir avec. Le temps de faire la route ( plus d'une heure ) On a installé Guess sur la table et elle a mis son appareil dans l'oreille droite ( rien ) et elle a voulu mettre l'appareil dans l'oreille gauche et là impossible Guess se débattait Jean Paul lui maintenait la tête et moi les pattes ainsi que le bas…

  2. Started by floflo,

    La preuve (désolée pour la photo mais il fallait aller vite ?), j’ai léché la grande gamelle.....c’est bonnnnnn

    • 13 réponses
    • 1,9 k vues
  3. Started by Michelle,

    bonsoir c'est Michelle du 27, nous avons déménagé il y a 1 mois, Vanda et Maya ont 5 fois plus de terrain que dans l'ancienne maison, elles se dépensent beaucoup. Je vous ferai parvenir quelques photos bientôt, elles courrent tellement que je n'arrivre pas à les capter dans l'appareil. C'a fait maintenant 6 mois que nous avons Maya, elle se porte bien, elle aura 13 ans le 17 janv. 2009, elle sait qu'avec nous elle est en sécurité. Il y a de l'amélioration dans son comportement, elle est moins craintive quand on approche la main. Voilà à bientôt pour les photos. Mon long silence vient du fait que mons accès internet ne fonctionne que depuis le 21 oct. Michelle

    • 4 réponses
    • 1,9 k vues
  4. Started by floflo,

    Bonjour à tous, c’est votre Kiki. Avec ma maitresse, on parcourait le forum et voilà qu’on est tombés ..........sur moi !!! On a retrouvé les photos de mon arrivée chez Branka!!!! Oh mon dieu, j’avais oublié mes 15 kilos ??j’ose à peine vous montrer ça...... Puis floflo a dit qu’elle me trouvait beau, ça a changé mon moral et Mimidoscar m’a covoituré, ça a été tout de suite le coup de foudre Un peu plus tard, on est venus habiter à la mer et avec les copains on s’est bien promenés, si bien que j’ai retrouvé mon poids d’adolescent malgré tout …

  5. Started by branka,

    Pendant que Pam prend son copain Ewok pour un coussin Saxo se love dans les bras d'une jolie petite jeune fille Que la vie est dure chez notre amie Natacha Branka

  6. Started by josse,

    D'abord, faut que je vous dise que tous les jours Guess a le droit à sa promenade avec Olly. Bella elle si Josse ne vient pas elle ne vient pas... Ella a peur d'aller promener dès fois qu'elle serait abandonnée ( on sait jamais.. ) et pendant la promenade elle est collée dans les jambes de Jean Paul. Hermès il n'est plus assez gaillard pour une grande promenade les yeux vont plus très bien et les oreilles non plus donc lui c'est la promenade réduite dans le jardin devant la maison.. C'est pas les mêmes odeurs que derrière... et moi dans tout çà vous me direz ????? Je suis humiliée.. et je boude.. C'est quoi que cette nouvelle idée qui est p…

      • J'adore
      • MDR
    • 12 réponses
    • 1,9 k vues
  7. Started by floflo,

    8EF09590-2739-4F80-B2E8-378E94750AA8.MOV

    • 12 réponses
    • 1,9 k vues
  8. Started by branka,

    Spirou la tendresse nage en plein bonheur au sein de sa famille de coeur, qui le trouve merveilleux, adorable, câlin.... enfin un amour de petit chien Bon il ne perd pas ses bonnes habitudes et a toujours sa balle avec laquelle il s'éclate comme un petit fou Que ce soit sur son matelas Ou le 2ème matelas Le canapé Ou dans SON jardin Elle est pas belle la vie ? Branka

    • 2 réponses
    • 1,9 k vues
  9. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

    • 5 réponses
    • 1,9 k vues
  10. Started by floflo,

    Pendant que certains n’ont pas cerné le problème, Dina a volé un os et même sans aucune dent, on y trouve du plaisir, surtout pour narguer les copains. Eh vous dormez ??? Ben regardez donc…….et c’est à moi !!!!

  11. Started by floflo,

    Ce ne sont pas des oeufs mais des petites croquettes que Achille (exCS venant de Liévin) s'amuse à trouver. Comme il ne voit rien, c'est un vrai jeu de pistes, il adore !!

    • 3 réponses
    • 1,9 k vues
  12. Started by Marjolea,

    J'ai reçu un mail hier soir. Voici les nouvelles de Ginie : "Bonsoir Marjolaine, Ginie est allée chez le véto hier, les fils ont été enlevés, la cicatrice est très belle, je vais pouvoir la laver demain. Elle a été vaccinée contre la rage, au cas où je l'amènerais quelque part où ce vaccin est obligatoire. Elle est en très bonne santé. Je dois surveiller sa respiration, possibilité de métastases !!! N'y pensons pas pour l'instant, elle est très heureuse, elle adore les promenades. Le chat de mon voisin est souvent chez moi, ils s'entendent à merveille et elle a de la compagnie. Ginie et moi vous faisons plein de gros "poutous" Babette"

  13. Started by S.Rault,

    Voici un petit mot que m'a envoyé la nouvelle maîtresse de Mousse qui n'arrive toujours pas à poster sur le site. "Concernant mister Mousse je pense qu'il commence à comprendre qu'il n'est pas le fils unique et sincèrement, Loustic apprécie car 2 ou 3 agréssions par jour, il se promenait avec la queue basse. Nous avons du tous appliquer la technique de l'ignorance, nous continuons a faire avec Loustic comme d'ab et nous repoussons Mousse ce qui est trés difficile car il est tellement mignon. Cette technique a l'air de fonctionner. Vivement qu'il est tout compris pour que nous puissions lui faire pleins de calins. En plus Mousse a découvert que nous avions 13 souri…

    • 1 réponse
    • 1,9 k vues
  14. Tyson et Nina ayant trouvé leur famille, Fadi et son mari ont décidé d'adopter la petite dernière du trio de yorkinous que nous avions pris en charge en début d'année. Je l'ai donc conduite ce matin chez eux et elle est actuellement sur le trajet pour rejoindre leur maison de campagne en Normandie du côté de Fécamp. Voici les photo de Câline qui fait connaissance avec son nouveau papa.

  15. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

    bonjour a tous merci pour vos message, je vous donne de nos nouvelle moi je suis aller chez le veto pour mes ongles, bec bec, j ai euh peur, de lui, car encore un nouveau, mais maman etais la avec moi aupres de moi pour me rassurer, en me disant, " n'est pas peur c est tonton le vétérinaire il vas pas te faire mal il et la pour t aider, tu te souvient plus, bec j aime pas les véto, mais bien obliger, une fois tous couper les ongle ouf j ai sauter vite fait de la table, il a pas fallue me le dire 2 fois, sauvent qui peut, lol enfin encore heureux qu il sont la pour nous guerir, bisous a tous voila nous somme en forme avec ce soleil, a par maman et a béquille a ce jour,…

    • 4 réponses
    • 1,9 k vues
  16. Started by delphine5903,

    Bonjour a tout le monde je voudrais ecrire un tii message pour vous donné des nouvelles de sally le berger malinois que mon pere a adopté le 14/08/2006 . J'ai de bonne nouvelle ,Elle est trés heureuse ,joueuse avec des cordes ,aime beaucoup manger . Je l'aime elle me rapporte beaucoup de bonheur mon pere me la offert pour mon anniversaire et j'ai une bonne complicité avec sally . Je voudrais mettre des nouvelles photos de sally mais comment faire ????

    • 5 réponses
    • 1,9 k vues
  17. Started by floflo,

    Un coucou de Calin qui va bientôt fêter ses 17 ans !!!! Et pour donner du courage aux autres petits chiens qui ont de l’urée, j’ai eu Calin à l’âge de 13 ans et il avait déjà de l’urée, et toujours là, pas pire qu’avant. 👍👍👍

  18. bon d'accord, c'est un peu excessif comme formule mais si si aujourd'hui c'est très agréable , alors on en profite et mes deux jeunes premiers ont fait leur toilettage hier alors j'en profite pour vous mettre quelques photos Lapuce fait bronzette au milieu des pissenlits suis un beau mec mais j'ai mal aux yeux avec ce soleil

    • 4 réponses
    • 1,9 k vues
  19. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, beaucoup de bonheur, une bonne santé . Nous espérons que les chiens de Caniséniors et les autres sans famille trouvent leur maison cette année, une pensée particulière pour notre amie Gilda qui, même si elle est choyée chez Maryho, mérite une gentille famille. Gros bisous à tous Aglaë, Bandit et Ding, notre nièce arrivée pour Noël, eh oui, c'est la fifille de notre grand frère!

    • 2 réponses
    • 1,9 k vues
  20. Started by chris,

    Bonjours à tous! Plus qu'une semaine et la petite Indra sera auprès de moi! Tout est prêt pour son arrivée! Je ne manquerais pas de tout vous raconter en détail et je ferais de gros bisous de votre part à melles Cali et Cassandre! A très bientôt sur le forum

    • 3 réponses
    • 1,9 k vues
  21. Started by patchouli,

    du fond du coeur, je voudrais vous remercier tous et toutes pour vos messages de compassion et de sympathie - je sollicite encore un peu de temps bien que je sache que c'est vous qui avez raison - aussi, je fais tout ce qui est possible pour adoucir sa vie et lui faire comprendre que je suis là - je vous donnerai des nouvelles. (merci à Sandrine Rault)

  22. Started by floflo,

    Calin a trouvé un trou dans le grillage, je l’ai bouché mais il ne s’avoue pas vaincu !!!! Voyez l’endroit, on croirait pas Qu’un Calin s’y cache ? et creuse !!! A41F63A7-8B3F-4B7F-B5AC-35BD3111B3AF.MOV

      • MDR
    • 11 réponses
    • 1,9 k vues
  23. Started by garouch,

    ......après le gros orage d'hier soir.... Elle est restée près de 4 heures dans la salle de bains.... Dur, dur ! Rien à voir : pour ceux qui aiment Brassens, un doc, ce soir, sur France 3 à 23h15. A ne pas rater ! Edit : doc remplacé par un film (hommage à Solveig Anspach, récemment disparue)

  24. Started by branka,

    Voici quelques photos d'Iinouk et du gentil Pilou le chat de ma voisine. Pilou est très courageux, il voudrait jouer avec Inouk. Il fait des tentatives d'approche, aussi Inouk est stupéfait. Flower Quel bonheur de revoir le superbe et tendre Inouk très occupé à surveiller son voisin le chat Branka

  25. Started by mimidoscar,

    De Cerise et Myrtille d'un beau coucher de soleil un 6 septembre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.