Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Michelle,

bonsoir c'est Michelle du 27, nous avons déménagé il y a 1 mois, Vanda et Maya ont 5 fois plus de terrain que dans l'ancienne maison, elles se dépensent beaucoup. Je vous ferai parvenir quelques photos bientôt, elles courrent tellement que je n'arrivre pas à les capter dans l'appareil. C'a fait maintenant 6 mois que nous avons Maya, elle se porte bien, elle aura 13 ans le 17 janv. 2009, elle sait qu'avec nous elle est en sécurité. Il y a de l'amélioration dans son comportement, elle est moins craintive quand on approche la main. Voilà à bientôt pour les photos. Mon long silence vient du fait que mons accès internet ne fonctionne que depuis le 21 oct. Michelle

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  2. Started by floflo,

Ce ne sont pas des oeufs mais des petites croquettes que Achille (exCS venant de Liévin) s'amuse à trouver. Comme il ne voit rien, c'est un vrai jeu de pistes, il adore !!

• 3 réponses
    • 1,9 k vues
  3. copie du message de CELO 70 de ce matin 21/09/20 Bonjour à toutes et tous Elodie est bien arrivé dans sa nouvelle famille. Pour le moment aucun soucis avec mes chats. J'ai dû lui mettre une collerette et un pansement car elle leche sa cicatrice. Il y des petits accidents pipis parfois devant moi, mais quand je la sors elle fait aussi dehors. Elle est peut-être perturbée par ce changement. Actuellement elle dort à côté de moi et me suis partout et adore les balades. C'est un amour

4. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, beaucoup de bonheur, une bonne santé . Nous espérons que les chiens de Caniséniors et les autres sans famille trouvent leur maison cette année, une pensée particulière pour notre amie Gilda qui, même si elle est choyée chez Maryho, mérite une gentille famille. Gros bisous à tous Aglaë, Bandit et Ding, notre nièce arrivée pour Noël, eh oui, c'est la fifille de notre grand frère!

• 2 réponses
    • 1,9 k vues
  5. Started by branka,

Spirou la tendresse nage en plein bonheur au sein de sa famille de coeur, qui le trouve merveilleux, adorable, câlin.... enfin un amour de petit chien Bon il ne perd pas ses bonnes habitudes et a toujours sa balle avec laquelle il s'éclate comme un petit fou Que ce soit sur son matelas Ou le 2ème matelas Le canapé Ou dans SON jardin Elle est pas belle la vie ? Branka

• 2 réponses
    • 1,9 k vues
  6. Started by S.Rault,

Voici un petit mot que m'a envoyé la nouvelle maîtresse de Mousse qui n'arrive toujours pas à poster sur le site. "Concernant mister Mousse je pense qu'il commence à comprendre qu'il n'est pas le fils unique et sincèrement, Loustic apprécie car 2 ou 3 agréssions par jour, il se promenait avec la queue basse. Nous avons du tous appliquer la technique de l'ignorance, nous continuons a faire avec Loustic comme d'ab et nous repoussons Mousse ce qui est trés difficile car il est tellement mignon. Cette technique a l'air de fonctionner. Vivement qu'il est tout compris pour que nous puissions lui faire pleins de calins. En plus Mousse a découvert que nous avions 13 souri…

• 1 réponse
    • 1,9 k vues
  7. Started by floflo,

Conseillé par Kiki avec qui il sympathise depuis le début, Babou apprécie les coquilles saint jacques normandes et il emmene son trésor en sécurité. ?

8. Started by patchouli,

du fond du coeur, je voudrais vous remercier tous et toutes pour vos messages de compassion et de sympathie - je sollicite encore un peu de temps bien que je sache que c'est vous qui avez raison - aussi, je fais tout ce qui est possible pour adoucir sa vie et lui faire comprendre que je suis là - je vous donnerai des nouvelles. (merci à Sandrine Rault)

9. Started by chris,

Bonjours à tous! Plus qu'une semaine et la petite Indra sera auprès de moi! Tout est prêt pour son arrivée! Je ne manquerais pas de tout vous raconter en détail et je ferais de gros bisous de votre part à melles Cali et Cassandre! A très bientôt sur le forum

• 3 réponses
    • 1,9 k vues
  10. bon d'accord, c'est un peu excessif comme formule mais si si aujourd'hui c'est très agréable , alors on en profite et mes deux jeunes premiers ont fait leur toilettage hier alors j'en profite pour vous mettre quelques photos Lapuce fait bronzette au milieu des pissenlits suis un beau mec mais j'ai mal aux yeux avec ce soleil

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  11. Started by floflo,

Bonjour à tous, c’est votre Kiki. Avec ma maitresse, on parcourait le forum et voilà qu’on est tombés ..........sur moi !!! On a retrouvé les photos de mon arrivée chez Branka!!!! Oh mon dieu, j’avais oublié mes 15 kilos ??j’ose à peine vous montrer ça...... Puis floflo a dit qu’elle me trouvait beau, ça a changé mon moral et Mimidoscar m’a covoituré, ça a été tout de suite le coup de foudre Un peu plus tard, on est venus habiter à la mer et avec les copains on s’est bien promenés, si bien que j’ai retrouvé mon poids d’adolescent malgré tout …

12. Started by josse,

Samedi soir nous étions en train de finir de souper, Guess est arrivée du jardin en criant et en secouant la tête violemment. J'ai regardé si elle n'avait pas été piquée par un insecte et rien. Elle continuait à secouer la tête. J'ai donc téléphoné au véto bien sur il était samedi et à 19 h 15. Je lui ai expliqué et elle m'a dit de venir avec. Le temps de faire la route ( plus d'une heure ) On a installé Guess sur la table et elle a mis son appareil dans l'oreille droite ( rien ) et elle a voulu mettre l'appareil dans l'oreille gauche et là impossible Guess se débattait Jean Paul lui maintenait la tête et moi les pattes ainsi que le bas…

13. Started by floflo,

8EF09590-2739-4F80-B2E8-378E94750AA8.MOV

• 12 réponses
    • 1,9 k vues
  14. Started by floflo,

La preuve (désolée pour la photo mais il fallait aller vite ?), j’ai léché la grande gamelle.....c’est bonnnnnn

• 13 réponses
    • 1,9 k vues
  15. Started by mariedelnet,

Nous nous joignons a tous ceux qui signent des pétitions pour perte des coussins. Ici aussi ils nous les ont supprimé, moi Cali je suis obligée de dormir devant la cheminée a même le carrelage Thyson a été le plus rapide, il a pu prendre le fauteuil d'Esteban Puisque c'est comme ça, nous avons décidé, avec l'aide du gros Vince,de squatter le lit des parents, plus de place pour eux, NA

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  16. Started by floflo,

A la chasse aux oiseaux, quel boulot !!!!! Il vient de les trouvre Apres l’effort le reconfort et la satisfaction du travail bien fait, c’est quand meme pas tous les chiens qui auraient trouve cette cage ! C’est epuisant cette vie.....

17. Started by dany67,

nous sommes allés à la visite de controle chez le véto la tache de sang sur l'oeil s'est un peu résorbée, ce qui est bon signe mais vu qu'il est agé ça prend du temps, mais cela a permis de poser un diagnostic précis car plus de visibilité lors de l'examen de l'oeil tous cela est du à une kératite pigmentaire rocky s'adapte bien à son problème, il fait le foufou, adore faire des cabrioles sur le lit (sous surveillance bien sur pour qu'il ne tombe pas parterre) nouvelle visite véto dans 1 mois

18. Started by vero b,

Violette s'est très vite fait de nouveaux copains chats et chiens qu'elle mène à la baguette, elle aime beaucoup se promener et adore la voiture, mais attention si on ne peu pas l"emmener, mademoiselle nous attends de pattes fermes dès notre retour, elle boude et ronchonne; La chasse à la cocotte est sa nouvelle passion, nous avons donc rajouté du grillage au poulailler car elle sait se faire toute petite quand elle veut. Hé oui! mademoiselle violette est une adorable chipie

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  19. Started by mimidoscar,

Elle est un peu frileuse ma fifille, du coup, elle aime passer ses nuits dans la caisse de transport de gros Didi.....plutôt confortable, n'est ce pas? Mais la journée elle préfère plutôt partager le canapé avec Vidocq.....et moi au milieu bien sûr pour partager nos calories car il commence à faire un peu frisquet le soir. Elle vas très bien, même si en promenade elle est parfois perturbée par l'énergie de son pote vidocq. Avant d'être "reglementés" je lui offrait une petite sortie pour elle seule....entre filles? et danc ce cas là elle est contente de gambader devant moi. Mais sinon, aucun probleme entre eux deux. Voilà pour les nouvelles de ma petite. Prenez s…

20. Started by Pascale80,

Voilà dix jours qu'ANNABELLE a été accueillie chez nous. Au début elle ne lachait pas sa Maman et maintenant elle prend un peu son indépendance. Lorsque sa Maman se lève trop tôt elle remonte se coucher. Elle va jusqu'au bout du jardin alors qu'elle restait au bord. Elle recherche la compagnie des enfants. Elle a fait sa place dans la meute, auprès d'Orane, beauceronne de 10 ans et Poupette canichette environ 12 ans ou plus, presque aveugle et complètement sourde. Ces 2 là l'ont accueillie sympathiquement. Quant à Lila canichette noire 12 ans, elle lui a montré par des petits grognements qu'elle était la chef et qu'elle ne tenait pas à être bousculée par une jeunette…

• 3 réponses
    • 1,8 k vues
  21. Started by Lolotte,

les coussins de Floflo, parole de Fiona ! Maman croyait l'avoir acheté pour elle, mais je lui ai déjà piqué !!! Excusez ma tête mais je dormais bien, maman m'a réveillée en prenant sa photo, quelle casse-pieds, on peut plus dormir tranquille !! Et les couvertures de Floflo sont tout aussi douillettes et chaudes, y a qu'à voir comment Reinette était bien hier soir bien emmitouflée dedans ! Alors si vous avez envie d'un peu de douceur, allez vite voir à la boutique CS, y a plein de beaux plaids et coussins !

22. Started by dany67,

tous nos voeux a tous pour 2014 , meme pas peur des pétards, tous s'est bien passé cette nuit, pendant que titeuf s'est planqué sous le lit , rocky a fait la fete

23. Started by floflo,

Un coucou de Calin qui va bientôt fêter ses 17 ans !!!! Et pour donner du courage aux autres petits chiens qui ont de l’urée, j’ai eu Calin à l’âge de 13 ans et il avait déjà de l’urée, et toujours là, pas pire qu’avant. 👍👍👍

24. Started by manachère catherine,

bonjour Isabelle! et oui, ça y est nous nous sommes décidés pour Câline mais nous irons la chercher le 1er avril pour nos vacances de pâques, pour avoir 15 jours entiers à lui consacrer car là, nos avions prévu de partir quelques jours ces vacances, depuis longtemps et il ne nous resterait trop peu de jours de vacances pour l'habituer.ça va être dur pour tout le monde!!nous attendons impatiemment des photos récentes si c'est possible! à bientôt catherine

• 3 réponses
    • 1,8 k vues
  25. Bonjour, voici des photos de Baloo et de mes 5 autres chiens se dorant la pilule au soleil de Juziers Bien entouré la petit Baloo, aimé et choyé et en plus dans un environnement superbe, le bonheur Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.