Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

TOUT va bien :-) ses fils ont été retirés , il y avait encore une petite infection alors injection de CONVENIA , c'est plus direct que les comprimés ! sa cicatrice est bien propre maintenant et il doit porter une collerette au cas où il se lècherait mais ça le démange plus le véto l'a trouvé en forme pour un papy de 14 ans un souffle infime au coeur , rien de grave , il retourne chez le véto vendredi pour le rappel de ses vaccins et voir si l'infection est stoppée. FRIMOUSSE est en pleine forme , il mange avec un appétit féroce et pèse 2, 550 KG :-) IL a pris du poids ! cet après midi , j'ai emmené les petits au bord de l'eau , il a eu l'air étonné de tout m…

2. Started by Snoopy,

Avec mon p'tit frêre, on adore être à la fenêtre de la voiture... mais on n'a jamais le droit de rester longtemps ! Vous allez avoir mal aux oreilles... pas drôle, notre moman ! Il fait tellement chaud !

3. Started by floflo,

.........ne se font pas avoir comme ça !!! Lapinou vite repéré mais.......il s'en fout, il les connait !

• 3 réponses
    • 2 k vues
  4. Started by floflo,

8EF09590-2739-4F80-B2E8-378E94750AA8.MOV

• 12 réponses
    • 2 k vues
  5. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

de m'étonner ma moumounette d'amour un we sur 2, c'est le WE NORKA, je n'ai pas les enfants ces we là : donc c'est super méga-chouchoutage ( câlins sur le canapé, bains, séance coiffage partout-partout , promenades plusieurs fois par jour etc etc ). Samedi, Mme Norka n'arrêtait pas de me coller en pleurant :? :? je me dis, mince, elle a mal quelque part :? auscultation générale : RIEN Elle continue à me suivre partout en pleurant jusqu'au moment où je suis allée dans la SDB et LA qui ai-je vu sauté dans la baignoire ????? Mme Norka quand on sait à quel point elle a mal aux pattes ( c'est moi qui la porte dedans normalement ). Elle en a profité, arr…

6. Started by branka,

Pendant que Pam prend son copain Ewok pour un coussin Saxo se love dans les bras d'une jolie petite jeune fille Que la vie est dure chez notre amie Natacha Branka

7. Started by floflo,

Bonjour à tous, c’est votre Kiki. Avec ma maitresse, on parcourait le forum et voilà qu’on est tombés ..........sur moi !!! On a retrouvé les photos de mon arrivée chez Branka!!!! Oh mon dieu, j’avais oublié mes 15 kilos ??j’ose à peine vous montrer ça...... Puis floflo a dit qu’elle me trouvait beau, ça a changé mon moral et Mimidoscar m’a covoituré, ça a été tout de suite le coup de foudre Un peu plus tard, on est venus habiter à la mer et avec les copains on s’est bien promenés, si bien que j’ai retrouvé mon poids d’adolescent malgré tout …

8. Started by floflo,

J’ai été chez Action et il y a plein de paniers pour chiens. J’en ai donc pris un petit assortiment que j’ai mis dans la chambre, là où les chiens qui viennent sont à peu près civilisés, parce que dans la pièce principale, avec les deux petits belges et la canichette, ils auraient une espérance de vie de moins d’une semaine ? Alors il n’y a que Kiki qui y va......mais il ne dort plus avec moi !!!!!! un autre genre déco rennes Et Chaussette de Myriam en a un aussi Bonne nuit à tous, votre Kiki ( je vais…

9. Started by floflo,

Un coucou de Calin qui va bientôt fêter ses 17 ans !!!! Et pour donner du courage aux autres petits chiens qui ont de l’urée, j’ai eu Calin à l’âge de 13 ans et il avait déjà de l’urée, et toujours là, pas pire qu’avant. 👍👍👍

10. Started by Marion,

Long coup de téléphone avec la Moman de Lady. Elle s'entend bien avec sa soeur Chanel et a une énergie de tous les diables. Toute la famille l'adore. Encore une victime de l'abus de câlins qui s'endort tous les soirs contre sa maitresse, Chanel lui accordant une place . Ce joli petit duo va bientôt partir en vacances à la montagne et faire de belles balades. J'aurai de nouvelles photos sous peu, maintenant que mon adresse mail a été réparée après piratage Quel bonheur d'avoir de si bonnes nouvelles de cette petite arrivée si traumatisée à la maison. Ça donne envie de continuer l'accueil de si sympathiques adoptants.

11. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

• 5 réponses
    • 2 k vues
  12. Started by floflo,

Calin a trouvé un trou dans le grillage, je l’ai bouché mais il ne s’avoue pas vaincu !!!! Voyez l’endroit, on croirait pas Qu’un Calin s’y cache ? et creuse !!! A41F63A7-8B3F-4B7F-B5AC-35BD3111B3AF.MOV

• MDR
    • 11 réponses
    • 2 k vues
  13. Started by josse,

Depuis plus d'un mois, j'ai le lit médicalisé dans le salon. J'y suis de moins en moins mais il ne reste jamais bien longtemps vide. Les louloutes en profitent avant qu'il ne reparte...

14. Started by branka,

Spirou la tendresse nage en plein bonheur au sein de sa famille de coeur, qui le trouve merveilleux, adorable, câlin.... enfin un amour de petit chien Bon il ne perd pas ses bonnes habitudes et a toujours sa balle avec laquelle il s'éclate comme un petit fou Que ce soit sur son matelas Ou le 2ème matelas Le canapé Ou dans SON jardin Elle est pas belle la vie ? Branka

• 2 réponses
    • 2 k vues
  15. Started by Michelle,

bonsoir c'est Michelle du 27, nous avons déménagé il y a 1 mois, Vanda et Maya ont 5 fois plus de terrain que dans l'ancienne maison, elles se dépensent beaucoup. Je vous ferai parvenir quelques photos bientôt, elles courrent tellement que je n'arrivre pas à les capter dans l'appareil. C'a fait maintenant 6 mois que nous avons Maya, elle se porte bien, elle aura 13 ans le 17 janv. 2009, elle sait qu'avec nous elle est en sécurité. Il y a de l'amélioration dans son comportement, elle est moins craintive quand on approche la main. Voilà à bientôt pour les photos. Mon long silence vient du fait que mons accès internet ne fonctionne que depuis le 21 oct. Michelle

• 4 réponses
    • 2 k vues
  16. Started by mimidoscar,

De Cerise et Myrtille d'un beau coucher de soleil un 6 septembre

17. Started by S.Rault,

Voici un petit mot que m'a envoyé la nouvelle maîtresse de Mousse qui n'arrive toujours pas à poster sur le site. "Concernant mister Mousse je pense qu'il commence à comprendre qu'il n'est pas le fils unique et sincèrement, Loustic apprécie car 2 ou 3 agréssions par jour, il se promenait avec la queue basse. Nous avons du tous appliquer la technique de l'ignorance, nous continuons a faire avec Loustic comme d'ab et nous repoussons Mousse ce qui est trés difficile car il est tellement mignon. Cette technique a l'air de fonctionner. Vivement qu'il est tout compris pour que nous puissions lui faire pleins de calins. En plus Mousse a découvert que nous avions 13 souri…

• 1 réponse
    • 2 k vues
  18. Started by garouch,

......après le gros orage d'hier soir.... Elle est restée près de 4 heures dans la salle de bains.... Dur, dur ! Rien à voir : pour ceux qui aiment Brassens, un doc, ce soir, sur France 3 à 23h15. A ne pas rater ! Edit : doc remplacé par un film (hommage à Solveig Anspach, récemment disparue)

19. Started by PAKITA,

Nous avons accueilli Rubis il y a 10 mois et comme vous pouvez le voir sur les photos il a beaucoup changé et il est de plus en plus beau! Ses poils ont beaucoup poussé, signe qu'il est bien soigné. Malgré son passé, il est très joyeux et facétieux. Il a appris à jouer et passe beaucoup de temps dès le réveil avec ses balles et autres peluches. Il a pris une drôle d'habitude : il promène son panier de pièce en pièce au gré de ses envies (et celui d'Hermine également). Mais depuis le changement d'heure, Rubis ne veut plus sortir le soir et pourtant il aime se promener. Vivement le printemps!

• 10 réponses
    • 2 k vues
  20. Started by floflo,

Voici quelques nouvelles de Dina, elle est en forme mais bois beaucoup et par la même occasion fait plein de pipis, incroyable elle est capable d’en faire toutes les heureset de préférence dedans pour ne pas abimer le jardin sans doute ? Donc nous avons rendez vous la semaine prochaine chez le véto faire un petit bilan, je ne pense pas que ce soit les reins parce ce qu’elle est en forme et mange bien, j’ai pensé qu’elle pouvait peut etre etre diabétique parce que ses yeux sont bien abimés et elle ne grossit pas malgré tout ce qu’elle avale, à voir. Sinon elle dort depuis hier dans le lit.

21. Started by floflo,

Ce ne sont pas des oeufs mais des petites croquettes que Achille (exCS venant de Liévin) s'amuse à trouver. Comme il ne voit rien, c'est un vrai jeu de pistes, il adore !!

• 3 réponses
    • 2 k vues
  22. Started by floflo,

Kiki et Janette se tiennent chaud

23. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour a tous merci pour vos message, je vous donne de nos nouvelle moi je suis aller chez le veto pour mes ongles, bec bec, j ai euh peur, de lui, car encore un nouveau, mais maman etais la avec moi aupres de moi pour me rassurer, en me disant, " n'est pas peur c est tonton le vétérinaire il vas pas te faire mal il et la pour t aider, tu te souvient plus, bec j aime pas les véto, mais bien obliger, une fois tous couper les ongle ouf j ai sauter vite fait de la table, il a pas fallue me le dire 2 fois, sauvent qui peut, lol enfin encore heureux qu il sont la pour nous guerir, bisous a tous voila nous somme en forme avec ce soleil, a par maman et a béquille a ce jour,…

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  24. Started by branka,

Voici quelques photos d'Iinouk et du gentil Pilou le chat de ma voisine. Pilou est très courageux, il voudrait jouer avec Inouk. Il fait des tentatives d'approche, aussi Inouk est stupéfait. Flower Quel bonheur de revoir le superbe et tendre Inouk très occupé à surveiller son voisin le chat Branka

25. Started by Marjolea,

J'ai reçu un mail hier soir. Voici les nouvelles de Ginie : "Bonsoir Marjolaine, Ginie est allée chez le véto hier, les fils ont été enlevés, la cicatrice est très belle, je vais pouvoir la laver demain. Elle a été vaccinée contre la rage, au cas où je l'amènerais quelque part où ce vaccin est obligatoire. Elle est en très bonne santé. Je dois surveiller sa respiration, possibilité de métastases !!! N'y pensons pas pour l'instant, elle est très heureuse, elle adore les promenades. Le chat de mon voisin est souvent chez moi, ils s'entendent à merveille et elle a de la compagnie. Ginie et moi vous faisons plein de gros "poutous" Babette"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.