Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Kiki a repéré un chat !!!! On n’échappe pas à Kiki comme ça !!!! Ni une ni deux, que je grimpe sur une cage, il va bien finir par retomber ce chat .....! J’ai des associées, Janette et Fifille, mais bon c’est moi qui dirige , elles sauraient pas ? Janette est montée m’aider Mais elle fait quoi ? J’aime pas trop qu’elle monte plus haut que moi Bon maintenant il faut que je récupére, à bientôt tout le monde
-
C’était l’heure de « l’os du soir » mais il y en a qui mangent plus vite que d’autres, et d’autres qui le narguent !!!!! ??? Calin tranquille dans son coin Janette aussi mais Kiki, qui a bien sur déjà fini, surveille C’est dur !!!!! Et meme en se mettant entre les deux, pas plus de chance..... j’en ai la langue qui goutte.....les ptits cons !!!!
-
-
- 10 réponses
- 1,9 k vues
-
-
TOUT va bien :-) ses fils ont été retirés , il y avait encore une petite infection alors injection de CONVENIA , c'est plus direct que les comprimés ! sa cicatrice est bien propre maintenant et il doit porter une collerette au cas où il se lècherait mais ça le démange plus le véto l'a trouvé en forme pour un papy de 14 ans un souffle infime au coeur , rien de grave , il retourne chez le véto vendredi pour le rappel de ses vaccins et voir si l'infection est stoppée. FRIMOUSSE est en pleine forme , il mange avec un appétit féroce et pèse 2, 550 KG :-) IL a pris du poids ! cet après midi , j'ai emmené les petits au bord de l'eau , il a eu l'air étonné de tout m…
-
Cette semaine, on est à la mer. Maman installe bien la maison et pendant ce temps, je vais vous raconter nos journées. D’abord, les copains ont été chez la coiffeuse avant de partir, pour être à l’aise pour la route et les vacances. Janette Calin Pilou Calin et Janette Encore Calin Fifille, elle est restée avec Marc en Alsace Ensuite on est arrivés ici, on aime bien. Calin a fait une petite sieste, remarquez son beau coussin Et puis on a joué au jardin et trouvé des pistes , Pilou avec son jouet Janette préfére le transat Et ensemble, on a trouvé plei…
-
-
- 11 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Attention aux épillets C'est quand que la "mère Hidalgo" de Paris va faire enlever toutes ces cochonneries des trottoirs L'an dernier cela avait été fait "grossièrement" coupées mais pas ramassées mais cette année RIEN Nous ne savons plus ou faire notre promenade d'autant que ces trucs volent partout avec le vent A chaque retour c'est inspection générale et c'est au moins deux ou trios qui tombent seulement ce matin mon copain en avait un planté dans son orifice urinaire heureusement que maman l'a vu mais il aurait pu échapper au contrôle …. Je me souviens trop de ma petite copine Zellie Toutes les mamans du quartier vont faire une lettre à la mairie pour pro…
-
- 6 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Tout va bien, Monia a été stérilisée, a reçu sa piqûre d ara 3000, et va être mise sous croquettes spéciales pour l aider à vivre sans trop de bobos. Je vous mets 3 photos de Monia quand elle a rencontré les chiens de mon amie et de sa fille, cela c est très bien passé nous avons été agréablement surpris, car après 15 mn d observation nous les avons mis ensemble dans le jardin, et il s en est suivi de grandes parties de jeux, nous étions ravis de voir qu elle jouait de si bon cœur avec les autres… Elle est devenue superbe la petite Mia-Monia et quel plaisir de la voir s'éclater avec ses copains Branka
-
- 3 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Non Non je n'ai pas de position politique.... Juste celle de p'tite clown pour avoir une chips à Klément... Et avec le sourire ... Quand j'vous dis qu'avec Ginger on est pareille....
-
.........ne se font pas avoir comme ça !!! Lapinou vite repéré mais.......il s'en fout, il les connait !
-
- 3 réponses
- 1,9 k vues
-
-
-
Avec mon p'tit frêre, on adore être à la fenêtre de la voiture... mais on n'a jamais le droit de rester longtemps ! Vous allez avoir mal aux oreilles... pas drôle, notre moman ! Il fait tellement chaud !
-
ont dit"La perfection n'existe pas sur Terre" Mais alors... D'où viennent nos loulous ?
-
Bonjour ! Nénette et Tania vont très bien. Dommage que Béatrice ait "oublié" de me dire que Nénette et Tania ne se supportaient pas, ce qui m'oblige à les mettre dans des pièces séparées et à faire des rotations incessantes pour que chacune vive un maximum de temps avec le reste de la troupe ! Elles n'apprécient pas trop. photos ci-dessous : 1) Nénette et ma Barzoi "Grandes Guiboles" 2) Tania qui ne sait pas encore si elle préfère la couverture polaire rouge ou la jaune...
-
- 0 réponse
- 1,9 k vues
-
-
... en toute modestie bien sûr, car elle a bien d'autres copines et copains qui en font autant Quand je vous disais qu'avec mon "asticot" pas beaucoup de problème pour avoir des photos sympas !!! Autant elle est toujours en mouvement si on la prend dans les bras, , autant elle peut rester dans son panier sans bouger ou sur la pelouse, c'est beaucoup plus facile qu'avec Diva qui est sage sur les genoux mais un courant d'air dehors Elle est quasi la seule avec laquelle Stecy accepte de partager son panier , je ne les ai jamais vu s'accrocher et pourtant Stecy n'est pas une facile .... mais Chrystal est très soumise et entre les deux ça marche bien Chrystal e…
-
La petite belle a passé une bonne nuit ,elle tousse beaucoup moins .Ce matin elle a fait la fete et plein de bisous a mes parents ,elle est de plus en plus a l'aise avec eux.C'est un amour et réclame beaucoup de calins Tenzin cherche a jouer avec elle mais elle n'est pas tres motivéeje pense que ca va venir par la suite .A bientot.
-
- 7 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Moi n'est même pas le droit a un nonosse !!!! Sa dort parfois............. Et sa joue pas mal......
-
- 9 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Elle profite bien de son cadeau arrive aujourd’hui. C’est un sabot de veau et elle mâche ça depuis plusieurs heures. Elle va avoir le mâchoire super fatigué !
-
La belle et douce Spirity va bien et continue à faire le bonheur de sa famille de coeur . La vie est dure pour la belle et ses copains Branka
-
- 10 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Petit reportage de Kiki qui passe la semaine à la mer Ici on est chez nous, avec la jolie plaque de la boutique, petit cadeau que j’ai reçu et que je reservais pour une occasion speciale avec Janette et Pilou on est alle a la plage, c’etait bien Pilou a meme mis les pieds dans l’eau, mais pas longtemps, elle est froide, il réfléchit jamais celui là Et puis, Janette et Pilou ont joué au jardin moi je prefere me reposer et Janette est veue avec moi apres et a laisse l’autre avec son jouet Apres c’etait le soir et on a ete se coucher, voila la vue par la…
-
Long coup de téléphone avec la Moman de Lady. Elle s'entend bien avec sa soeur Chanel et a une énergie de tous les diables. Toute la famille l'adore. Encore une victime de l'abus de câlins qui s'endort tous les soirs contre sa maitresse, Chanel lui accordant une place . Ce joli petit duo va bientôt partir en vacances à la montagne et faire de belles balades. J'aurai de nouvelles photos sous peu, maintenant que mon adresse mail a été réparée après piratage Quel bonheur d'avoir de si bonnes nouvelles de cette petite arrivée si traumatisée à la maison. Ça donne envie de continuer l'accueil de si sympathiques adoptants.
-
Bonjour a tout le monde je voudrais ecrire un tii message pour vous donné des nouvelles de sally le berger malinois que mon pere a adopté le 14/08/2006 . J'ai de bonne nouvelle ,Elle est trés heureuse ,joueuse avec des cordes ,aime beaucoup manger . Je l'aime elle me rapporte beaucoup de bonheur mon pere me la offert pour mon anniversaire et j'ai une bonne complicité avec sally . Je voudrais mettre des nouvelles photos de sally mais comment faire ????
-
Pendant que Pam prend son copain Ewok pour un coussin Saxo se love dans les bras d'une jolie petite jeune fille Que la vie est dure chez notre amie Natacha Branka
-
J'ai reçu un mail hier soir. Voici les nouvelles de Ginie : "Bonsoir Marjolaine, Ginie est allée chez le véto hier, les fils ont été enlevés, la cicatrice est très belle, je vais pouvoir la laver demain. Elle a été vaccinée contre la rage, au cas où je l'amènerais quelque part où ce vaccin est obligatoire. Elle est en très bonne santé. Je dois surveiller sa respiration, possibilité de métastases !!! N'y pensons pas pour l'instant, elle est très heureuse, elle adore les promenades. Le chat de mon voisin est souvent chez moi, ils s'entendent à merveille et elle a de la compagnie. Ginie et moi vous faisons plein de gros "poutous" Babette"
-
de m'étonner ma moumounette d'amour un we sur 2, c'est le WE NORKA, je n'ai pas les enfants ces we là : donc c'est super méga-chouchoutage ( câlins sur le canapé, bains, séance coiffage partout-partout , promenades plusieurs fois par jour etc etc ). Samedi, Mme Norka n'arrêtait pas de me coller en pleurant :? :? je me dis, mince, elle a mal quelque part :? auscultation générale : RIEN Elle continue à me suivre partout en pleurant jusqu'au moment où je suis allée dans la SDB et LA qui ai-je vu sauté dans la baignoire ????? Mme Norka quand on sait à quel point elle a mal aux pattes ( c'est moi qui la porte dedans normalement ). Elle en a profité, arr…
-
- 8 réponses
- 1,9 k vues
- 1 abonné
-
-
bonjour a tous merci pour vos message, je vous donne de nos nouvelle moi je suis aller chez le veto pour mes ongles, bec bec, j ai euh peur, de lui, car encore un nouveau, mais maman etais la avec moi aupres de moi pour me rassurer, en me disant, " n'est pas peur c est tonton le vétérinaire il vas pas te faire mal il et la pour t aider, tu te souvient plus, bec j aime pas les véto, mais bien obliger, une fois tous couper les ongle ouf j ai sauter vite fait de la table, il a pas fallue me le dire 2 fois, sauvent qui peut, lol enfin encore heureux qu il sont la pour nous guerir, bisous a tous voila nous somme en forme avec ce soleil, a par maman et a béquille a ce jour,…
-
-
- 5 réponses
- 1,9 k vues
-