Aller au contenu
  • Créer...

Chrystal "crève" l'écran !

Queenycj

Messages recommandés

... en toute modestie bien sûr, car elle a bien d'autres copines et copains qui en font autant :]

Quand je vous disais qu'avec mon "asticot" pas beaucoup de problème pour avoir des photos sympas !!! Autant elle est toujours en mouvement si on la prend dans les bras, :pompom: , autant elle peut rester dans son panier sans bouger ou sur la pelouse, c'est beaucoup plus facile qu'avec Diva qui est sage sur les genoux mais un courant d'air dehors :fleur1:

Elle est quasi la seule avec laquelle Stecy accepte de partager son panier , je ne les ai jamais vu s'accrocher et pourtant Stecy n'est pas une facile .... mais Chrystal est très soumise et entre les deux ça marche bien :love1:

Chrystal est une petite chienne très vivante, toute douce , toujours un peu craintive. La propreté est à géométrie variable ... et si un autre chien  fait à l'intérieur, là c'est raté  :23_stuck_out_tongue_closed_eyes: , elle ne se retient pas. En ce moment que la porte fenêtre est plus ouverte, c'est beaucoup mieux. Elle est vraiment gentille et j'espère qu'elle supportera bien ses prochains déplacements en voiture, le dernier que nous avions fait elle n'avait pas été malade , c'était la première fois !!! Elle s'entend avec tous , c'est vraiment un caractère en or :cupidon:

P1040879.JPG

P1040886.JPG

P1040889.JPG

P1040924.JPG

P1040921.JPG

P1040922.JPG

• J'adore 5