Marion 12 873 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour à tous, La famille de Joy a du mal à créer son compte CS, elle m'a envoyé un SMS : Georgio est rebaptisé Joy ce qui le décrit bien : "C'est un vrai pirate avec ses potes. Il s'éclate avec le chiot border collie de deux mois de mon fils " Je devrais avoir bientôt des photos sur mon mail, je les mettrai tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 leur pseudo est validé... ils peuvent participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 En attendant les photos, les nouvelles sont excellentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 En attendant les photos, les nouvelles sont excellentes. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés