Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
apres son opération mon Loulou a fait une grosse crise d'arthrose mais ca va beaucoup mieux ,il arrive a monter dans mon lit ! la preuve a l'appui! je l'adore mon loulou!
-
vous envoie leur petit bonjour du soir... MELODIE a fêté son anniversaire en Avril (13 ans) et en juin, cela fera 3 ans qu'elle est une "ex-caniseniorienne"... Quant à Camille, ex-caniseniorienne elle aussi, elle est en vacances ici pendant la cure de sa môman... Un petit caractère assez dur la Camille ! Mais elle a ses têtes et avec Mélodie, autre petit caractère, elles se supportent ! Tout va bien pour nos deux petites "ex"
-
Charly est le bébinou de Camilla qui au mois d'octobre de l'année dernière a été adopté par Fred et Carine. Charly a eu un an le 20 juillet encore un BB Il est parti en vacances avec sa famille en Bretagne : Avec Fred, Perrine et Rémi Toujours ce regard qui me fait fondre, le même que Camilla. Scéance de bagarre avec son popa : il aodre faire le baston pour rire !! Pris sur le fait, il "pique" les pinces à linge sur le séchoir..... bah oui !!! Charly n'aime pas les vagues et refuse de mettre les patounes dans l'eau mais par contre creuse le sable et explore le rocher. Chaly est revenu en grande forme de ses vacances. Merci fred …
-
Coucou c'est Ava et Tryo, ça fait un moment que nous n'avons pas donner de nouvelle mais voila on est en vacance chez papi/mamie et on s'amuse tellement qu'on a pas eu le temps de vous faire un petit coucou. Pour l'instant, pas de photo parce que l'apn de moman ben il fait des siennes. Alors ça sera avec un bon vieux appareil avec une pellicule qu'elle a dit et faut attendre le développement des photos pour voir nos têtes. Au retour des vacances on aura plus la même adresse on va devenir Parisien parce que popa il a été muter sur Paris donc on va devoir apprivoiser notre nouveau quartier ( et on pense qu'on ne sera pas très loin de tatie Branka comme ça on po…
-
Quelques photos de Sasha pour Maryho et de Oscar pour le plaisir des yeux ! Quelle jolie fifille ! Elle a repris du poids et mange comme 3. Dehors, c'est une sacrée coquine qui n'en fait qu'à sa tête, mais... Oscar dans les myrtilles, il attend tranquillement... Il vient d'avoir 9 ans et il commence à avoir un pb de trachée, rien de grave. Et pour finir, encore une photo de mon vétéran, Rouquin qui contrairement à ce qu'on pourrait croire est bien nourri. Uploaded with ImageShack.us
-
Etant le chef de tribu, je dois être surveillée de près L'appétit est revenu, je suis en pleine forme, mes parents n'en reviennent pas. Ils vont devoir faire attention, je veux déjà grimper les escaliers et la dernière fois, j'ai eu des soucis de cicatrisation alors cette fois ci interdit! Bisous à tous et à bientôt Aglaë
-
Nous fûmes à Paris, il y a 15 jours........... pour une échographie cardiaque........... et en profiter pour voir notre véto homéopathe préférée ! Moi, petite Yin, je cherche mon confort ! le sac de la cardiologue me plaît bien ! Puis fatiguée de ces émotions, je retrouve mon panier ! Moi petit Osaka, je surveille ! et je roupille ! et Moi, petit Dandy d'amour (ex cs), personne ne m'aime... personne ne s'occupe de moi ah quand même ! il était temps.... j'allais faire une dépression.... Bon, l'échographie, c'est génial ! Pour Yin, finalement : tout va bien sauf la valve à surveiller ! pas de traitem…
-
petites nouvelles de chouchou et molly la petite molly petite canichette marron super attachante et aime faire sa petite loie sinon petite chouchou bichon commence à faire de l'urée :? à déjà passé un week end sous perf pour l'instant sa va un peu prés à suivre.. méga adorable attachante elles coulent des jours heureux prés de nous
-
Très belle journée aujourd'hui et nous la passons chez des amis. Grand terrain, cloturé, donc Zoé peut y circuler sans problème.... Mais que nenni, si je ne suis pas à 50 cms d'elle, elle ne veut pas bouger ! En plus, des ânes, dans une pature proche ne cessaient de braire et elle se demandait quel était ce bruit. Zoé, de profil, pour faire admirer la superbe médaille obtenue par l'intermédiaire de Josse : Et voici l'autre :
-
Bonne nouvelle les oreilles sont de plus en plus belle, je termine le traitement ORIDERMYL et après le vêto à dit : vous lui foutez la paix au moins c'est dit ....l'a de l'humour celui-là ! VACCIN à jour Il sera vermifuger de nouveau vers le 20-25 Juillet cette fois avec MILBEMAX car il à une perte de poids qui continu LPA de LILLE le 18 juin : 7,150 kg 1ère visite chez mon vêto de forges 25 juin : 6,650 kg Nouveau vêto de Gournay le 15 juillet : 5,900 kg Pourtant il ne laisse pas sa part aux autres et espère toujours du rabe chez les copains. Je dois le peser 1 fois par semaine pour voir s'il persiste à perdre du poids et dans ce cas un bilan sanguin ser…
-
- 7 réponses
- 2 k vues
- 1 abonné
-
-
Hier midi maman nous "fait les yeux" comme tous les jours avant notre promenade tout va bien .... seulement hier soir elle remarque que mon œil est rouge ..... Sérum phy pour nettoyer Ce matin pas question de petit dej et j'avais l'œil rempli de pus donc direction véto en urgence J'ai un gros ulcère et j'ai un traitement de cheval pour sauver mon petit œil le seul qui me reste un collyre toutes les heures plus deux matin et soir sans compter la pommade avant le coucher Ce soir je suis un gros démon qui ne voit pas bien clair mais mon véto et ma maman font tout pour que dans quelques jours tout redevienne normal .... je ne voudrais pas devenir aveugle Stannou le…
-
Moi, Jessie je suis arrivée samedi dans ma FA. J'ai fait la connaissance des filles de Josse et JP. Sympa... Elle m'ont sentie sous toutes les coutures et elles m'ont laissée faire le tour de la maison... J'ai vu Mystie la chatounne mais je l'ignore car pour moi Chiens, chats et tout le monde humain sont pareils car j'aime tout le monde... J'ai eu le droit à un bain...mais même avec un shampoing doux et spécial peau très fragile, cela me gratte et on va voir pour des produits naturelles pour le prochain...Mais des petits morceaux à la fois. On va commencer par une cuisse qu'elle a dit Josse, ce matin elle m'a emmenée voir Delphine la véto car j'ai attrapé fr…
-
quelques nouvelles de rocky qui va bien malgrés la chaleur Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
-
il y a plusieurs années(je ne me rappelle plus, car plus de 7 ans au moins) Bonjour bonjour! Toutes mes excuses pour la réponse plus que tardive, mon adresse email était bloquée. Je vous remercie de prendre des nouvelles du petit Tom! Il a eu 21 ans en Novembre dernier, mais se porte physiquement très bien! Nous le promenons encore une bonne demi heure au pas de course tous les jours, il nous étonne tous! Il commence malheureusement a décliner mentallement, perdant un peu la tête, et ne vois ou n'entends presque plus rien, mais le vétérinaire le trouve très bien physiquement, ce qui est le principal. Il arrive en…
-
Petit Dan a vu la dame en bleu aujourd'hui Un peu paniqué dans la voiture, il se demandait où il allait puis a reconnu l'entrée (ou plutôt les odeurs) du cabinet. Nous avons du attendre un peu car une dame, éleveuse de chat, avait un énorme problème ... tifus et FIV dans son élevage (elle n'est pas sortie de l'auberge ...). Pendant ce temps, Dan tournait, tournait et retournait et enfin, ce fut son tour La vétérinaire le trouve très tendu et anxieux. Je lui explique le pourquoi de ma visite ... Elle m'apprend que la colonne vertébrale de Dan est fortement arthrosée (une nouveauté), que ses tremblements sont peut-être dus à la douleur ou la sénilité mais, elle p…
-
-
- 7 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Coucou tout le monde. Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles.... mais rien de bien nouveau. Je continue de mener ma petite vie tranquille ponctuée de promenades très courtes autour de la maison pour sortir mon popa, de bonnes gamelles que désormais je réclame en aboyant pour que maman n'oublie pas ( concert gratuit avec Caline)des câlins en regardant la télé ( programme pas intéressant car je m'endors !!!) et des gros dodos blotti près de maman.? J'ai déjoué les pronostics de ma véto depuis un an et demi et je profite un maximum de ma famille aux petits soins pour leur zamour. Voilà j'assume plutôt bien 19 ans .... ?? Gros bisou…
-
- 19 réponses
- 3,1 k vues
-
-
C'est mouaaaaaaa!!! 8) Comme on peut voir sur cette photo, je pète la forme malgré une petite opération il y a quelques mois 8) Il faut dire que je suis un peu la chouchoute et que j'ai tendance à en abuser Là je porte mon trench-coat 8) CAR ON M'A TONDU!.. sous prétexte que je n'avais pas un poil de la même longueur qu'un autre Me voici à mon arrivée à la maison il y a 6 mois... :? Béatrice se souvient dans quel état j'avais atteri chez elle... Et me voici maintenant (dans toute ma splendeur 8) 8) 8) ) Vala! Je mettrais des photos de tous mes copains après parce que je préfère rester la vedette... 8)
-
- 21 réponses
- 9,5 k vues
- 1 abonné
-
-
De l'ensemble de nos chiens Muguette est la première à venir me faire la fête le matin quand je rentre du travail, pareil à mon réveil. C'est une chienne qui respire la joie de vivre. Merci Cani-séniors. maurice
-
Voici comme promis quelques photos de notre fifille pendant son voyage et a la maison decouvrant son beau petit lit dans le train Meru paris Suzanna ce demande ce qu elle fait la et prefere dormir. cette fois si ,c est plus interessant , ma moma a pensé au friandise hummmm je suis une gourmande ,il paraît Chouette le TGV pour Dunkerque , j ai mon siege a moi toute seuleuuuuuu dit moma tu n aurais pas encore quelques pti bout a manger woauwww, j aime bien le petit lit que mon popa ma fabriqué, oh que c est doux ben tiens c est qui ce pti rouquin,on c est fait des bisous , mais moma n a pas etait assez rapide pour la photo il y a même un jeune deux pattes qui v…
-
Pamela a été détartrée et stérilisée cette semaine. Elle va tout à fait bien et recommence à jouer. Ses passions: mordiller les oreilles et suivre son grand copain Nouki. Sa nouvelle famille est très heureuse de l'avoir adoptée. Je les remercie beaucoup pour les photos
-
Aujourdhui il faisait super doux et moma en a profité pour nous deloger de nos canapés et coussin pfffffffffff Aller oust a la mer , elle a commencé par Suzie qui comme d hab une fois dans la rue est resté les 4 pattes ecartées tremblante et collée au sol ,le voisin c est encore bien marré en demandans a moma " c est qui le chef ,vous ou elle "pfff "facile a dire quand ont a qu un petit jack russel qu on promene dans le panier devant sur le velo" qu a retorqué moma , et toc bon demie tour avec Suzie qui c est jetté dans son knp. Puis ce fut le depart de Suzanna et Rouky , pas vraiment enthousiaste eux aussi , ben vi eux aussi aiment leurs confort sans effort.Une b…
-
- 9 réponses
- 4 k vues
-
-
Ouf, j'en peux plus, peux plus rien avaler ce soir
-
Ma petite Cherry, opérée il y a 6 jours n'est pas en super forme Elle est de nouveau totalement décalée, dort le jour et fait une java pas possible chaque nuit, demandant à sortir plusieurs fois. Son poil est devenu terne et elle, d'habitude si douce, refuse les léchouilles de ma chienne (pas mes câlins heureusement!) Je trouve également que son ventre, tout creux après l'ovario-hystérectomie est un peu gonflé, malgré les anti-inflammatoires. Rendez-vous est donc pris demain matin à la clinique pour voir ce qu'il en est.
-
salut les copains, y'avait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, mais avec les nouvelles nénettes de la maison, j'ai été très occupé à recadrer tout ce p'tit monde. Ce week end j'ai fait très peur à moman. hier au soir véto en urgence à 23 h 00 (moi j'aime bien y'a personne sur la route ) j'avais du mal à respirer et je n'arrêtais pas de tousser, on m'a fait deux "picousses" (non, non j'rigole pas DEUX !!!) pour me calmer et j'ai du dormir avec un catétère (ch'ai pas comment sa s'écrit !!) et ce matin, vous y croyez vous ???? rdv à 10 h 00 pour une radio. moi ch'croyais que les vétos c'était uniquement en semaine !!!!! résultat...... apparement bronchite c…
-
Salut les filles ....c'est encore Chouchou!!! Vous savez quoi???? Pour soulager mes vieilles douleurs, ma môman m'a acheté un matelas " mémoire de forme" Il va falloir que je m'y habitue c'est pas évident mais je vais faire des efforts pour ne pas décevoir ma môman
-
- 28 réponses
- 8,6 k vues
- 3 abonnés
-