Aller au contenu
  • Créer...

Je me souhaite un bon anniversaire...

Mary Ho

Messages recommandés

_radB660C.jpgBon, je ne suis pas un "vrai" CS ! mais presque ! en fait, c'est grâce à Sandrine qui m'a mis dans la rubrique "aides aux refuges..." à la demande de Corinne de Douai que j'ai fini ma galère !

J'étais pas très beau : sourd, les poils, enfin ceux qui restaient, étaient emmêlés, j'avais une haleine de chacal, pratiquement 15 ans, maigre... j'avais été ramassé sur la voie rapide à côté de Douai...

Et pourtant j'ai fait craquer deux Maryvonne :oops::P .... Mary59 qui a essayé de m'adopter mais sa Dob a failli me manger et puis Mary(ho) qui s'était proposée au cas où personne ne voudrait de moi...

Et ça fait deux ans que je suis chez elle... :roll:

Désormais je ne vois plus grand chose... mais je connais ma maison et je fais mon tour de jardin plusieurs fois par jour, tranquilou !

Voilà, je sais la date anniversaire parce que je vais chez le véto (pour l'instant, jamais plus qu'une fois par an).. on ne me fait plus de vaccin mais j'ai une révision générale annuelle ! et je suis en forme malgré tout !

Je me souhaite un bon anniversaire et j'espère m'en fêter d'autres... et pourquoi pas ?! J'ai eu un gâteau parce que je suis un peu gourmand :oops: (le flair marche très bien pour la bouffe !)... A l'année prochaine...

Au fait, je m'appelle Muzik... mais je m'en fiche royalement... j'entends rien depuis longtemps !

bon anniversaire muzik ! j espére que tu as été "gaté" pour féter tes 17 ans c est un age "vénérable"....tes ptits copains t ont ils fait "la féte".......tu as trouvé une "nounou" au grand coeur et un pitit copain adorable "TIC-TAC"....je te souhaite encore plein d années heureuses....calins à toi muzik....et aux copains !

Tu sais Muzik, même si tu n'entends pas et si tu ne vois plus tres bien : j'ai le souvenir de ta petite tête dans ma main qd je venais te souhaiter le bonsoir - tu m'as permis d'être + à l'écoute et d'être attirée par les tres tres tres vieux chiens - tu es d'un calme exemplaire, tu continues ta petite vie tranquillement ss gêner autrui. Je te serre tt contre moi et même si ta môman dit le contraire - je sais que tu entendais les petits mots d'amour que je te murmurais - Bon Anniversaire mon ptit MUZIK

wouuuuuuaaaaaa super ça 17 ans, je te souhaite un tres heureux anniversaire et encore de nombreuses années(et de nombreux gateaux :lol: ) entouré de ta moma et de tout tes potes canin et felin grosses papouilles a tout les poilus de ta famille :wink::wink::wink: