Mary Ho 37 962 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon, je ne suis pas un "vrai" CS ! mais presque ! en fait, c'est grâce à Sandrine qui m'a mis dans la rubrique "aides aux refuges..." à la demande de Corinne de Douai que j'ai fini ma galère ! J'étais pas très beau : sourd, les poils, enfin ceux qui restaient, étaient emmêlés, j'avais une haleine de chacal, pratiquement 15 ans, maigre... j'avais été ramassé sur la voie rapide à côté de Douai... Et pourtant j'ai fait craquer deux Maryvonne .... Mary59 qui a essayé de m'adopter mais sa Dob a failli me manger et puis Mary(ho) qui s'était proposée au cas où personne ne voudrait de moi... Et ça fait deux ans que je suis chez elle... Désormais je ne vois plus grand chose... mais je connais ma maison et je fais mon tour de jardin plusieurs fois par jour, tranquilou ! Voilà, je sais la date anniversaire parce que je vais chez le véto (pour l'instant, jamais plus qu'une fois par an).. on ne me fait plus de vaccin mais j'ai une révision générale annuelle ! et je suis en forme malgré tout ! Je me souhaite un bon anniversaire et j'espère m'en fêter d'autres... et pourquoi pas ?! J'ai eu un gâteau parce que je suis un peu gourmand (le flair marche très bien pour la bouffe !)... A l'année prochaine... Au fait, je m'appelle Muzik... mais je m'en fiche royalement... j'entends rien depuis longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon anniversaire Muzik!! Je suis sure que Mary ho va te donner qq gourmandises pour fêter tes 17 ans... à l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bon anniversaire muzik ! j espére que tu as été "gaté" pour féter tes 17 ans c est un age "vénérable"....tes ptits copains t ont ils fait "la féte".......tu as trouvé une "nounou" au grand coeur et un pitit copain adorable "TIC-TAC"....je te souhaite encore plein d années heureuses....calins à toi muzik....et aux copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bon anniversaire. çà fait 17 ans çà whouahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bon anniversaire Musik, mille caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3s 20 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu sais Muzik, même si tu n'entends pas et si tu ne vois plus tres bien : j'ai le souvenir de ta petite tête dans ma main qd je venais te souhaiter le bonsoir - tu m'as permis d'être + à l'écoute et d'être attirée par les tres tres tres vieux chiens - tu es d'un calme exemplaire, tu continues ta petite vie tranquillement ss gêner autrui. Je te serre tt contre moi et même si ta môman dit le contraire - je sais que tu entendais les petits mots d'amour que je te murmurais - Bon Anniversaire mon ptit MUZIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon anniversaire, gentil Musik, je te souhaite d'être encore gourmand pendant longtemps, arrivé à ton age, la gourmandise ce n'est plus un défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon anniversaire, Muzik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 074 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Très bon anniversaire Musik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon anniversaire Muzik et je te souhaite encore beaucoup de joyeuses annees aupres de Maryvonne et des copains/copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 oh petit vieux vieux adorable, que j'ai eu le plaisir de rencontrer!! bon biniversaire, plein de calins pour toi tout seul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUILLORY FRANCOISE 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon anniversaire Muzik.à l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 quel bonheur de te souhaiter un trés bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 wouuuuuuaaaaaa super ça 17 ans, je te souhaite un tres heureux anniversaire et encore de nombreuses années(et de nombreux gateaux ) entouré de ta moma et de tout tes potes canin et felin grosses papouilles a tout les poilus de ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés