Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Coucou à toutes et tous Ma vilaine môman vient enfin vous donner des nouvelles de moi!!!!!! vous vous souvenez de moi une tite yorkinette de 9 ans que la vilaine dame de ménage de mon papy décédé, a lâchement abandonnée chez le véto pour me faire euthanasier après avoir toucher les sous du testament !!!!!!! Je vais très bien........pour une mamie de 12 ans et demi maintenant......je suis un amour de petite chienne ......hyper câline.....hyper gourmande.....du moins je ne mange pas plus que ce j'ai droit car môman veille au grain par contre je suis la seule à emettre des sons (wouaff ..wouaff)...lorsque l'horloge approche des 19h......car chez nous la can…
-
Bonjour, Roucky est maintenent chez nous depuis une semaine. Un début difficile par le manque de propreté, il faisait pipi partout (y compris sur le canapé) mais ça commence à venir, il se retient pour aller dehors!! Nous lui avons fais faire un check up par notre vétérinaire à cause de sa toux persistante et inquiétante, il va falloir lui enlever toutes ses dents tellement il a la bouche putréfiée et les dents pourries. Cela pourrait être la cause de sa toux. Il a de nouveaux médicaments à prendre et c'est très difficile à lui faire comprendre que c'est pour son bien. Si non Roucky commence à être de plus en plus joyeux, à jouer avec nous, à courir, à monter les e…
-
- 9 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Voilà, je vais vous dire que j'ai une favorite. Ben oui, y a que j'aime plus que les autres... ma favorite, c'est ma Vanina. Hélas, elle n'est pas toujours là mais quand elle est là, j'en profite... Et c'est pas parce que c'est le printemps... c'est toujours... Titus
-
- 7 réponses
- 2,3 k vues
-
-
moi Agathe la fripouille, j'arrivais dans ma nouvelle famille et je devenais Périgourdine. Enfin, il y a eu 1 an le 30 octobre parce que comme toujours, moman est en retard de 3 jours! Je n'étais pas trop fière alors, bien inquiète de tous ces changements. Mais il y a belle lurette que j'ai pris mes marques, que je me suis prise d'affection pour mes frangins, surtout Marcel qui m'a prise sous son aile à mon arrivée. J'adooore mes humains et je leur montre de toutes les façons possibles. Ils disent parfois que je suis épuisante (si, si, je les ai entendus!) mais ils me grondent seulement quand je mange n'importe quoi ou que je bouscule trop les frangins. Ben quoi, c'e…
-
Photo reçue de tatie Leatitia qui viendra nous mettre les commentaires. La vie est belle pour le superbe Pompom-Gaston Branka
-
Voilà on monte la garde, personne rentre !!!!!! Tout est dit, moi Kiki j’ai donné un cours de garde à Calin, Janette elle savait déjà. Parce que là il y a du laisser aller, ils bullent dans le jardin. Je leur montre, voyez, je prend bien la pose. Attention, ennemi en vue ! Voyez, ils ont compris et plus personne ne rentrera, tout ca grace à votre Kiki ! ?
-
-
- 11 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Un petit bonjour de Lucy qui a été adoptée l'année dernière. Elle est toujours aussi adorable sauf pour les oreilles et le toilettage des pattes . Elle est toujours en bonne santé et pleine de vie.
-
- 4 réponses
- 2,3 k vues
-
-
bonjour,fute se retrouve tout seul pour joue, il cherche les copains et copines mais tout ce petit monde fait la sieste au soleil. nous profitons de nos moments de libre pour rester a l'exterieur, car nos journees sont bien remplies. avez-vous remarques comme je me tiens bien droit sur mes 4 pattes, faut dire que ma maitresse fait beaucoup de marche a pied et je l'accompagne bien sur car si elle n'est pas a portee de ma vue je fais la castafiore, nous nous aimons tellement , c'est normal apres tout. oozing
-
Scoubidou et Méphisto ont passés 1 mois de vacances chez Papy et Mamie à la campagne...au menu : sorties "à la fraîche", siestes, jeux et petites gourmandises...
-
-
-
je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne année 2010 qu'elle vous apporte la santé et du bonheur et je souhaite a tous les animaux de la terre de trouver un papa et une maman comme les miens. BOUBA dit Rocco.
-
Voici les derniéres nouvelles de miss Griotte qui a decidé de faire sa place dans cette tribue. Sir James a decidé de prendre l'évolution de Miss en lui faisant visiter le secteur donc aller embetter Valmy la malinoise, voir si les poules ont mieux que lui en nourriture et j'en passe. Je peux dire qu'elle s'est impossée et qu'elle ne se laisse pas faire déjas une petite baston avec sa cops Zig et surtout elle pense que Sir a des fesses bien dodue et espére les croquer avec ses quelques dents qui lui reste. J'avais promis a mon mari que la petiote reprendrait vite du poid pas de probleme elle pese 2kg ce qui la rend encore ++++ craquante PS j'adore les petits ventre r…
-
Cosette va trés bien, elle a même eu ses chocolats de pâques avant l'heure. Voilà, mon pére avait acheté deux lapins en chocolat kinder de 200gr chacun je crois et je les avais mis dans le sac à langer de Zoê en revenant de chez mes parents. Je suis allée chercher mon fils à l'école et quand je suis revenue j'ai retrouvé les papiers d'emballages des chocolats car mademoiselle Cosette les avait trouvé (elle adore fouiller dans les sacs) et les a mangé. Mais je vous rassure elle n'a pas été malade, pas constipé........ voilà pour les dernières bétises de cosette
-
moi, qui ? oh, vous ne m'avez pas beaucoup vue sur le site... Je suis la petite Canelle, retrouvée errante aux environs de Douai (Merci Corinne). Béa m'a accueillie, soignée, chouchoutée (merci Béa) et un jour elle m'a confié en famille d'accueil où j'ai été adoptée avec d'autres copains et copines !!! Forcément, ma maîtresse n'a pas résisté à mes yeux ravageurs. J'ai été renommée DORABELLE (un nom d'opéra, comme les autres) et je vis désormais tout à fait sereine parmi une grande fratrie. Je suis calme, propre et maintenant, j'utilise bien mes 4 pattes alors qu'au début je marchais sur 3 ! Je n'ai qu'un défaut paraît-il... je coursais les chats ! Maintenant je fais atten…
-
- 1 réponse
- 2,3 k vues
-
-
Tout va bien dans le meilleur des mondes avec le pt'it père Patchy ! Il mène une vie tranquille entrecoupée de visites amicales de ses potes Shiwa et Roméo et de ceux qui sont de passage et avec qui il partage tout....ses gamelles et son lit ! Quel grand coeur ce Patchy ! après une bonne coupe de cheveux! Patchy et Crunchy Patchy et Speedy Patchy et Shiwa Patchy et Roméo
-
...à vous écrire pour donner des nouvelles, mais quelle paresseuse!! Allez je lui laisse la place.. "bonjour les copines et les copains, QUOIII paresseuse..et puis quoi encore ? Pourquoi gourmande tant qu'on y est?? Bref..bon moi je vais plutôt très bien, je suis enfin devenue une vraie fille à sa famille et mon mental fragile (qu'elle dit ma mère ) c'est désormais du passé.. Je suis devenue un vrai pitre, je cause beaucoup, je participe à tout, surtout quand moman fait la cuisine et comme tous ceux ici et ailleurs qui ont connu la misère et une vie difficile je profite de chaque seconde.. Côté santé, j'ai un peu l'estomac qui glougloute (ben ouais j'ai tout le te…
-
Bonsoir, Notre petite Bella va mieux. Les résultats des biopsies cutanées indiquent, que non seulement elle a une allergie, mais également, qu'elle est porteuse de champignons au niveau de la peau. Cela se soigne bien. Par conséquent, dans un premier temps, elle a un traitement contre ces champignons (comprimés + bains avec lotion spécifique). Et un nouveau contrôle chez M. Le Vétérinaire dans un mois. La deuxième phase consistera a soigner cette allergie / eczéma, bien évidemment dès que nous aurons éradiqués les champignons. Elle va bien. Elle continue a s'adapter à sa nouvelle famille. Parfois, je la trouve encore un peu "angoissée". Cela me rappelle l'arr…
-
On lui donnerait le bon dieu sans confession et pourtant je vous assure que Poupette est une maligne et une aguicheuse qui adore se frotter contre les jambes , Dali en sait quelque chose ... et ensuite elle vient se réfugier dans mes jupons quand il arrive sur elle à la vitesse d'un boulet car il est trop costaud et souvent il l'envoie valser vous pensez bien 27kg contre 7kg , ça fait quand même un peu trop de différence mais lui il ne sent pas sa force C'est une aventurière qui irait bien voir ailleurs ce qui se passe si je ne fais pas attention à elle, mais pas pour fuguer car elle est très attachée à la maison mais elle aime vadrouiller et il faut toujours l…
-
On a tiré au sort et c'est moi Guess qui a gagné ! J'ai gagné QUOI ????? Ben le droit de vous raconter c'qu'on a fait cet après midi. Bon j'vous fait la version longue ou courte... Allez ! on y va pour la courte sinon çà va être un vrai roman... Et en plus Thalia veut y mettre sa truffe... J'vous fait çà façon télégramme ? 13 h 15 stop ! départ de la maison stop ! manteau pour Thalia ! stop ! normal elle est passé chez le coiffeur hier stop ! et pour pas que j'dise quelque chose stop ! j'y ai eu le droit aussi stop ! Arrivés 14 h 25 stop ! pour rendez vous 14 h 45 stop ! 14 h 55 entrée dans le bureau de l'homme en bleu stop ! D'abor…
-
TINA... Bonjour Sandrine et Pascal, les enfants et vous tous mes amis... C'est moi Tina chez les chtis... Vous ne m'avez pas oubliée ? je suis venue de Bretagne avec ma copine Lily (qui est chez cathy-tillau)... Eh bien, je viens vous dire que je vais très bien... Je cours, je m'amuse comme une tite folle, j'aboie (Mary dit "trop" ), je "pince" un peu les fesses des copains ou des copines si je trouve qu'ils me gênent (ils ne disent rien et filent doux !)... bref, je suis heureuse ! Mon petit coeur va bien mais il faut des médocs pour l'aider et ma petite patte atrophiée ne m'empêche pas de vivre, bien au contraire... Je dirai qu'elle m'est utile ! ! ben quoi,…
-
-
voici quelques photos de notre amie TAIS qui passe enfin des jours de bonheur avec sa nouvelle môman !
-
- 7 réponses
- 2,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Rachel est passée par là, ça tombe bien, grosses chaleurs de prévues ! Bon là pousse toi Fernand ! Et avec la tête de Mini Fifille !
-
Grand jour d'anniversaire pour ma douce Thialine que j'ai accueillie en mars 2013 après que l'équipe de Caniseniors l'ait sortie de la LPA de Lille, suite à un abandon. Elle avait déjà plus de 9 ans, et nous voici 5 ans 1/2 après ! Elle est toujours là, avec de gros problèmes de mobilité, et me donne beaucoup d'amour. Je l'adore! Merci aux canisenoriens de leur aide pour nos toutous vistimes de maltraitances.
-
- 14 réponses
- 2,3 k vues
-