Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by mimidoscar,

LE ROI LION :smilie161: COMMENT??? !!!! vous ne me reconnaissez pas? c'est moi, OSCAR.....z'avez vu comme je suis beau, spécial, mais beau quand même. Ma môman mimi elle m'appelle son vieux garçon ronchon.et depuis ce matin, j'ai droit au titre de LION........ je vous raconte: en bordure de notre terrain non clos, nous avons une famille qui vit en caravane... et un peti chien a l'attache a chacune de nos sortie, il abboyes et tire sur sa chaine..;et crack, ce matin, elle as laché. Et voila t'y pas que cette petite chose décide de nous poursuivre, toujours en.gueulant, et IL OSE entrer sur MA propriété et effrayer mes copains qui sont eux tenus en laisses....... ce…

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  2. Started by branka,

bonjour Sandrine , Voici quelques nouvelles de Ricky : il se porte du mieux qu'il;peut car il ne voit plus grand chose mais se repère bien dans le jardin. nous lui avons fait arracher ses dernières dents au mois d'avril 2014 . Dès son arrivée il toussait légèrement ( peut être la suite de toux du chenil ) mais depuis quelques temps sa toux se fait plus intense , après réalisation d'une radiographie du système respiratoire , le vétérinaire a découvert que Ricky souffrait d'un écrasement de la trachée , nous avons commencé un traitement antibiotique pour soulager la toux qui était associée à cette anomalie , mais la toux revient rapidement après arrêt du trai…

3. Started by yannick,

Mais NON ont ne vous oublies pas les CS !!!! c'est qui derrière nous ??? C'est GRISOUIL dit la Crapule ... Moi je faits une tite sieste accompagnée du pot de colle Grisouil et ma copine FRIMOUSSE trop cool !!!! Ben c'est mon quart d'heure de folie....si si..... c'est bien moi, je m'éclate !!!!! Nous ont dorts pas les uns sans les autres, avec notre Dûchesse & Délinda Nous faisons de Grosses léchouilles à tous les CS ainsi qu'aux copains/copines qui sont en FA et nous leurs souhaitons d'avoir comme nous "LEUR FAMILLE DE COEUR"

• 8 réponses
    • 2,5 k vues
  4. Started by alice60,

Des nouvelles de Louna qui est avec nous depuis fin Mai , la demoiselle est moins aboyeuse,parce que c'était un problème, j'avais peur avec les voisins, elle est heureuse lorsque ma fille vient avec le bébé Nolwenn qui a 6 mois aujourd'hui et qui va chez le veto se faire stériliser , le cadeau pour ses 6 mois .Le problème c'est que lorsque un autre vient se faire caresser ,Louna voit rouge et attaque ,ce n'est plus la gentille fifille, obliger d'intervenir pour la calmer . Adorable mais possessive et pas preteuse

5. avec quelques jours d'avance, jeudi, ça fera un an que Gaelle m'a fait découvrir ma nouvelle famille. On a fêté l'évènement aujourd'hui, c'est dimanche et surtout il fait beau! Nous avons eu droit à un gâteau carottes, dinde à cause des allergies de Bandit, on n'a pas droit au vrai gâteau, moi, j'en aurai tout à l'heure mais en cachette. Je vais super bien, je rajeunis, je suis heureuse! J'embrasse tout le monde et souhaite à tous les chiens de caniseniors une famille comme la mienne. A bientôt Aglaë

• 8 réponses
    • 2,5 k vues
  6. Started by Mary Ho,

on vous met quelques photos prises rapidement à l'arrivée... floflo commentera... Donc, arrivée de Loucki qui fait connaissance de sa nouvelle maîtresse. Flo, Loucki et Hamilton (ou Choupi ? à vérifier ). Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, une petite (enfin hum !) chienne plus jeune a été sauvée et a profité du co-voiturage... Elle vient de la LPA de Roubaix et était en sauvetage d'urgence car n'ayant pas les "canons" de la beauté ( ),personne ne la regardait... Une amie de flo l'a donc adoptée... elle va rejoindre une "bonne" famille voisine de flo...

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  7. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Voici un méssage de la maman de TOOTSIE avec quelques photos de la miss. bonjour à toutes. Je vous envoie des photos de Décibelle, pour nous c' est lilas. (tootsie). N' étant pas sur mon ordi je n ai que quelques photos de la miss qui est super mignone et super attachée a moi . Je ne risque pas de l oublier quand je pars au travail car elle est prète avant moi . Elle est sage, que cela soit en voiture ou partout ailleurs. On se demande toujours , pourquoi elle a été abandonné? car vraiment elle passe inapercue ,elle embrasse toutes les clientes qui rentrent dans l institut. Donc voila des photos du picnic de dimanche dernier. Bizzz a toutes , encore merci …

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  8. Arrivée de crunchy chez Rejane Maintenant : Le profil n'est pas tt a fait pareil ms on voit qu'il s'est qd même remplumé !!!!

9. Started by fiadone,

Peut étre est ce son nom qui a prédéterminé cela mais avec les fortes chaleurs, cela m 'inquiète je dois rester à coté d'elle et la stimuler un peu ... en buvant moi mème souvent (de l'eau) en balade,prés de chez nous ,un canal, ou beaucoup d'endroits où boire, une ou deux petites lampées, pas plus, et à la maison, je lui change souvent son eau, mais guère mieux. Par contre , sael apprécie un peu plus ,le lait,des minoux "libres" que je nourris est ce bon pour elle lui en proposer souvent ou coupé d'eau ,un rajout de quelque chose dois je demander à mon véto, des analyses de elle a trés bon appétit , les premiéres semaines, elle ne mangeait que si on re…

10. Started by caninours,

Oui, ça ne va pas du tout! Moman a zappé mon anniversaire! Parce que moi, Agathe Chouchoute, j'ai eu 4 ans hier! Mais évidemment, moman pensait que j'étais née le 23. Par acquis de conscience elle a vérifié sur mon carnet de santé et bingo! C'était hier. Bon, j'ai eu droit à des "Oh pardon ma Chouchoute. Bon anniversaire ma grosse" Ah parce que ça, c'est sa façon de s'excuser?! 🤨 J'ai entendu parler d'une gamelle améliorée pour ce soir. Elle a intérêt à être trèèès améliorée. Paraît que 4 ans, ça veut dire que je deviens une grande, que je suis censée être raisonnable maintenant et blablabla. Tu parles! 🤣 Pour fêter ça; comme ils avaient reçu le coli de la commande de n…

11. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Je tiens particulièrement à remercier Gaelle pour son dévouement à accueillir des toutous dans sa maison .. Je viens d'adopter la "puce NEIGE" .. petite caniche charmante ! Elle est particulièrement douée pour se repérer dans la maison malgré sa cécité .. elle sait déjà me retrouver partout lolll ... je fais un pas .. elle fait un pas ! Elle n'est jamais seule à la maison .. mais pleure quand je suis absente .. il faudra sans doute encore qq jours pour qu'elle comprenne .. que je reviens loll .. Les concerts canins sont encore de mise .. mais tout devrait se calmer .. chacune des "nichettes" a un panier avec couverture et peluche .. un coussin sur le canapé ..…

• 9 réponses
    • 2,5 k vues
  12. Started by NICOLE,

va donner des nouvelles de Didi et Stannou Depuis quatre jours Didi mange très bien le matin mais refuse sa gamelle le soir et même qu'hier soir elle n'a pas pris ses médocs dans son petit bout de pâté de foie mais rassurez vous maman a trouvé le moyen pour lui faire prendre Ce matin visite véto prise de sang et bilan complet :tout est normal elle ne tousse pratiquement plus avec son traitement en cours Alors elle nous fait quoi a part un œil rouge du à de la tension ce qui peut lui faire mal Bon ce soir elle a quand même pris ces médocs dans son pâté ...... et elle a droit à un petit cachet en plus L'homme en bleu en a profité pour regarder l'œil du gros démon …

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  13. Started by gazinet33,

Voici une photo de NEO (IPSO) en wek-end au parc floral d'Orléans. https://dl-web.dropbox.com/get/Vous%20avez%20d%C3%A9j%C3%A0%20vu%20une%20fleur%20parmis%20les%20fleurs.jpg?_subject_uid=351217149&w=AACabro0vYrLgCqTcbQjPIZG_F7blp9dgDFgLVnJC53xqQ Si ça fonctionne, il y en aura d'autres.

14. Started by branka,

Natacha, la maman gaga de notre petit Saxo, m'a envoyé ces très belles photos de ses petits amours qui sont tout simplement superbes Saxo avec son copain Rocky Les 2 Princesses, Pam et Lulu Et pour finir, le beau mec Saxo Branka

15. Started by floflo,

Ben oui je suis furieuse. Ok je fais des pipis partout et meme dans mon panier mais quoi elle en rajoute un peu la floflo !!! Je vous raconte : ce matin on m’a foutu dans la voiture et en avant chez le véto et prise de sang, analyses, échographie…..et tutti quanti et bien non, rien de rien je suis juste une cochonne…… et alors, ça lui plait pas ? Meme Kiki, Minimini et Babou s’en foutent alors qu’est-ce qu’elle me casse les pieds à me gacher ma journée ? Y va y avoir punition, foi de Dina !!!!!!!

16. Started by caninours,

Venait au monde un adorable gros bébé bouledogue... Moa!!! Marcel crème de loulou. C'est moman qui m'appelle comme ça. Elle dit tout le temps qu'elle aurait aimé me connaître quand j'étais un chiot parce que je devais avoir une bouille trop rigolote et craquante. Déjà, dès qu'elle me regarde, elle sourit et prend sa voix de gâteuse pour me parler et me répéter que je suis trop mignon, qu'elle m'aime trop... Normal, je suis le plus beau et le meilleur! J'accepte donc les compliments avec une placidité de bon aloi. Pour popa, je suis le bébé... Hé oh! un peu de respect, je suis finalement plus vieux que toi popa! 😉 Alors j'ai plein de bobos d'un peu partout depuis bien…

17. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Plein de lèches à vous tous et toutes et à nos compagnons. La journée s'achève et nous faisons des calins pour nous remettre des festivités. Notre premier Noël dans notre famille, c'est important. Il y a plein de monde et ça a remué pas mal. On profite du calme. Nous remercions tout le monde pour tout ce qui a été fait pour nous en cette année 2007 et particulièrement Bilbo: Sandrine, Pascal et leurs enfants Naïda: Claudine Lelièvre qui m'a récupérée et Sandrine qui m'a accueillie, Corie: mes marraines Mimi et Karole17. Sans vous, on ne se prélasserait pas à Vigneux City, dans les canapés, les lits......... Pôpa et Môman aussi vous remercient et …

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  18. Started by ginou,

plus de nouvelles de xor, je guette les messages comment va t-il, pas trop encombrant?gentil avec les autres chiens de la maison.....

• 5 réponses
    • 2,5 k vues
  19. Started by rachel,

Toute ma famille à 4 et 2 pattes, on vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2009 santée, joie et bonheur, et si possible moins de malheureux ...

• 5 réponses
    • 2,5 k vues
  20. C'est bien la preuve que ces photos datent de quelques jours, la semaine dernière je crois !! les deux grâces se reposaient et elles étaient très mignonnes toutes les deux bien blanches sur le gazon (enfin l'herbe sèche) sous un beau soleil car la petite Chrystal avait du mal à garder les yeux ouverts Chrystal va bien et s'est très bien intégrée avec les autres. Les mauvais jours n'aident pas à la propreté qui, pourtant était bien en cours d'acquisition, mais ... fait pas chaud... Sinon elle est très calme, dort beaucoup dans son panier, occupe de préférence le plus grand des paniers , les autres n'ont qu'à se contenter du reste . Elle se promène presq…

21. Started by branka,

Notre petit Tomy se porte bien mis à part qu'il a eu une otite mais avec l'antibiotique ça va beaucoup mieux. Il a aussi perdu 2 petites dents. La prochaine étape pour lui sera la visite de ses 6 mois pour la castration. Je vous joint une photo prise la semaine dernière. Cordialement. Virginie Trop craquant le petit bout Branka

22. Started by alice60,

ce matin Négrita a mordu sa maman, je n'en reviens pas, tout ça parce que je me suis fachée elle avait encore manger la gamelle des chats, j'ai donc élevé la voix sur elle et voulu la prendre par son collier pour la mettre dehors,elle n'a pas apprécié du tout et s'est retournée sur moi ,de la il y a eu un face a face les yeux dans les yeux a qui céderait, ça n'a pas été moi ,et elle est redevenue toute penaude. la chipie ! Ca c'est une première , un scoup .

23. Bonjour tout le monde !!! Fin février, j'ai passé une semaine au soleil avec Calimero. Bon le voyage est un peu long même avec un arrêt en Seine et Marne, mais comme nous aimons bien tous les 2 la voiture pour dormir, finalement nous n'avons pas vu le temps passer. Il a fallu se repérer dans cette nouvelle maison mais comme la corbeille est bonne et que les repas sont toujours au rendez vous, cela n'a pas été trop difficile ! J'ai pris d'ailleurs un peu de poids..... Calimero et moi, nous étions nourris pareillement mais comme je suis déjà passé par une bonne maison j'avais de l'avance sur le remplumage..... Mes 2 pattes ont décidé de peser ma nourriture pou…

24. Started by Queenycj,

En ce moment le noisetier laisse régulièrement tomber ses noisettes et il a beaucoup de clients Daisy en mange en permanence , elle passe son temps sous le noisetier et les casse en deux temps trois mouvements, elle fait des crottes partout , boit comme un trou forcément après !!! Chrystal va un peu moins vite mais a du faire une telle indigestion hier soir qu'elle n'a pas mangé ses croquettes aujourd'hui, elle avait vomi un peu cette nuit ; elle a dormi toute la journée. Léna aime aussi mais a du mal avec ses dents à les casser donc en mange beaucoup moins, ce qui est parfait. Malo le lab, qui n'en mangeait pas en arrivant, a compris le truc et les écrase dans …

25. Started by Chrislena,

La Poupée ULOTTE Bonjour a toutes et tous Je vous donne de mes nouvelles. Je vais bien je suis heureuse avec mes sœurs et ma maman. Je suis sage et je mange bien. Parfois je fais la fofolle je m amuse et oui même a mon âge !!!et je fais des caprices et cela amuse tout le monde . J en profite car Maman cède toujours normal pour une petite caniche qui se respecte !! Je suis le soleil de la famille!! Rien que ça !! Je marche en laisse je me libère et je suis une petite caniche bien vivante. Je remercie Cani Seniors Sandrine et Branka pour m avoir permis de devenir une canichette provençale . A bientôt les amis Abricotine nous ne t oublions pas et nous t aimons …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.