Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Salut tout le monde , c est Suzanna .Je me sent bien dans mes papattes et j ai l impression d avoir toujours vecu ici avec ma nouvelle famille .Sur le mur ,il y a une grande photo d une petite chienne décédé ,il y a plus de 2 ans et je trouve qu elle me ressemble un peu , a part les petites oreilles .Quand pensez vous la sur la photo moi je suis une mamie , la petite Folette elle , n avait que 1 ans sur la photo
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Hello, Je ne fais pas trop languir mon fan club, voici moi et mon body vert. I'm so pretty. J'ai aussi un imperméable vert assorti, hérité de Gigi, car il pleut en pays nantais, je ne connaissais pas ça dans le calaisis.... (non, je blague) et pour faire ma pissette. C'est quand même bien pratique. Mon super body n'est pas trempé. Rassurez-vous tous, faites passer le message, je vais bien. Quand l'appêtit va, le reste suit et qu'est ce que je suis gourmande!!! Cela me donne du punch pour courser le chat Sa-chat à travers la maison; c'est bon pour mon exercice (et le sien aussi..). Et, j'ai réussi à investir le lit familial; le soir, je suis la première installée. El…
-
je leur ai fait peur j ai mis des lentilles ils ont crus a un extra terrestre
-
Coucou c'est moi votre Loukoum, je suis heureux dans ma famille de coeur et mes "soeurs" m'adorent autant que je les aime et elles me font plein de câlins Superbes photos du bonheur de l'adorable petit trio Branka
-
Bonjour, le week-end dernier je suis allé voir cousine Lily avec cousine Wicket et mes nouveaux parents. Nous nous sommes promenés dans les champs et sommes allés visiter le parc Floral d'Orléans. C'était super et voici quelques photos. (le site de stockage des images a été changé car le précédent obligeait à rester ouvert. J'espère que celui-ci fonctionne mieux) Arrivé au parc Floral Parcour de mise en forme A l'école des plantes Que c'est petit les cochons-d'inde Une fleur parmis les fleurs Retour à la maison
-
avec quelques jours d'avance, jeudi, ça fera un an que Gaelle m'a fait découvrir ma nouvelle famille. On a fêté l'évènement aujourd'hui, c'est dimanche et surtout il fait beau! Nous avons eu droit à un gâteau carottes, dinde à cause des allergies de Bandit, on n'a pas droit au vrai gâteau, moi, j'en aurai tout à l'heure mais en cachette. Je vais super bien, je rajeunis, je suis heureuse! J'embrasse tout le monde et souhaite à tous les chiens de caniseniors une famille comme la mienne. A bientôt Aglaë
-
- 8 réponses
- 2,6 k vues
-
-
-
Hier après midi, Laurent a vu du pipi dans la maison avec du sang, c'etait Léonie, il est parti chez le véto. En fait infection urinaire, injection et traitement pendant huit jours. Cela la pique, d'ici trois ou 4 jours , cela va aller mieux. Hier soir, les deux fifilles Lily et Léonie était collées dans le même panier, et Lily faisait des léchouilles à Léonie. Elles sont adorables C'est vrai que depuis quelques temps, elles ne dormaient plus ensemble. Le véto a dit (ce n'était pas le notre habituel) que Léonie était toute douce et adorable. Et c'est tellement vrai, avec son regard si doux.
-
- 8 réponses
- 2,6 k vues
-
-
J'ai reçu la visite de Bambou pour une petite coupe d'été...
-
La Poupée ULOTTE Bonjour a toutes et tous Je vous donne de mes nouvelles. Je vais bien je suis heureuse avec mes sœurs et ma maman. Je suis sage et je mange bien. Parfois je fais la fofolle je m amuse et oui même a mon âge !!!et je fais des caprices et cela amuse tout le monde . J en profite car Maman cède toujours normal pour une petite caniche qui se respecte !! Je suis le soleil de la famille!! Rien que ça !! Je marche en laisse je me libère et je suis une petite caniche bien vivante. Je remercie Cani Seniors Sandrine et Branka pour m avoir permis de devenir une canichette provençale . A bientôt les amis Abricotine nous ne t oublions pas et nous t aimons …
-
Ce midi Josse a pris mon harnais et l'a ramené dans la salle à manger. Bien sur Polka essayait déjà d'y mettre la tête... :? Vanille tournait sur elle même... :? Sherry aboyait... :? Emeraude pleurait... :? QUELLE FAMILLE !!!!!! :? Josse a enfermé tout le monde et moi je suis restée dans le couloir avec elle... Je me suis dit " chouette on va promener mais en reposant ma patte avant j'ai senti encore une fois qu'elle me faisait mal... On est arrivé chez la dame en vert ( comme on dit... ) Marcy l'assistante m'a pesé... :? Je voulais pas qu'on dise mon poids mais j'y ai eu le droit devant tout le monde dans la salle d'attente... :? J'ai mon p…
-
- 10 réponses
- 2,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour à tous. J'ai mis un peu de temps à comprendre les messages du forum... faut pas m'en vouloir, je suis Suisse javascript:emoticon(':wink:') Je me permets de remettre le message que j'avais fait par rapport au permis chien en Suisse qui a été "parasité" par mes nouveaux messages... Je vois que le "permis chien" suisse a suscité pas mal de réaction. Geneviève a déjà, en partie, répondu. Le cours théorique de 4h pour futur propriétaire de chien doit se faire pour toute personne qui n'a jamais eu de chien, avant d'acquérir l'animal. Du moins en théorie. Je l'ai fait une fois que j'avais déjà Poupette et sur les 4 participants que nous étions, nous étions 3 à avoir…
-
coucou c est moi secotine maman voulait vous donner des nouvelles l autre jour, mais le site se coupait en marquant alerte virus! alors elle a prefere attendre je suis allee voir mon amie, sophie, ma veto, un amour resultats de ma visite en pleine forme,6kgs300 beau poil d une tres jolie couleur blond et je frise comme un petit mouton mes tumeurs mamaires n ont pas augmentee je suis une petite mamie en pleine forme je profite du jardin et je me plais toujours autant sur les fauteuils je suis tres sage et je m entends toujours tres bien avec mon frerepar contre, je n aime pas les photos je bouge et elles sont floues! alors il faudra en faire une par surpri…
-
je suis triste héléne est repartie pour la bretagne !!......mais moi ,je suis resté avec ma mamie.....je suis si heureux avec elle que je la suit partout...il faut dire qu elle me gate..j ai pris quelques rondeurs avec ses petits plats "maison"..je fait du sport,je galope dans tout l "appart" surtout vers la cuisine...je vais me promener 4 fois par jour,avec un p'tit manteau rouge tricoté "mamie"...et puis j ai un beau panier tout douillet ...mais je suis un sacré coquin,et j'suis tétu,mais tétu...et je rale quand quelque chose ne me plait pas...mais ma mamie m adore et moi je lui fait plein de léchouilles......voila ma nouvelle vie de"pacha" rochelais...mais je n oublie …
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Bonjour Sandrine C'est moi:Sylvie de Normandie .J'ai adopté Peluche au mois de Juin, et je viens vous donner de ces nouvelles. Peluche est une adorable petite chienne. Elle s'est très bien adaptée a notre maison. La rencontre avec Samy (notre premier chien)s'est bien passé, il faut dire Qu'il est lui aussi un amour. Le seul "hic" était qu'elle ne voulait pas que l'on caresse Samy en meme temps qu'elle : elle se mettait a grogner ...Cela me génait car je voulais faire part égale de caresses entre les 2 chiens, puis mon vétérinaire m'a conseillée de caresser d'abord Peluche comme elle voulait et ensuite Samy car son grognement correspondait à une sorte de message …
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Des nouvelles de Louna qui est avec nous depuis fin Mai , la demoiselle est moins aboyeuse,parce que c'était un problème, j'avais peur avec les voisins, elle est heureuse lorsque ma fille vient avec le bébé Nolwenn qui a 6 mois aujourd'hui et qui va chez le veto se faire stériliser , le cadeau pour ses 6 mois .Le problème c'est que lorsque un autre vient se faire caresser ,Louna voit rouge et attaque ,ce n'est plus la gentille fifille, obliger d'intervenir pour la calmer . Adorable mais possessive et pas preteuse
-
on vous met quelques photos prises rapidement à l'arrivée... floflo commentera... Donc, arrivée de Loucki qui fait connaissance de sa nouvelle maîtresse. Flo, Loucki et Hamilton (ou Choupi ? à vérifier ). Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, une petite (enfin hum !) chienne plus jeune a été sauvée et a profité du co-voiturage... Elle vient de la LPA de Roubaix et était en sauvetage d'urgence car n'ayant pas les "canons" de la beauté ( ),personne ne la regardait... Une amie de flo l'a donc adoptée... elle va rejoindre une "bonne" famille voisine de flo...
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
-
-
va donner des nouvelles de Didi et Stannou Depuis quatre jours Didi mange très bien le matin mais refuse sa gamelle le soir et même qu'hier soir elle n'a pas pris ses médocs dans son petit bout de pâté de foie mais rassurez vous maman a trouvé le moyen pour lui faire prendre Ce matin visite véto prise de sang et bilan complet :tout est normal elle ne tousse pratiquement plus avec son traitement en cours Alors elle nous fait quoi a part un œil rouge du à de la tension ce qui peut lui faire mal Bon ce soir elle a quand même pris ces médocs dans son pâté ...... et elle a droit à un petit cachet en plus L'homme en bleu en a profité pour regarder l'œil du gros démon …
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Ma puce as un soucis a son oreille. Ce qui semblait être une verrue est en fait une tumeur sur la face externe de l'oreille (on l'aperçoit sur la photo). Dans un premier temps, le veto envisageait de lui enlever, mais vue son coeur malade il pense que ce n'est pas utile de prendre le risque anesthesique pour l'instant, elle ne semble pas être gêné par cette présence. Il as donc été décidé de suivre l'évolution et envisager une intervention la plus rapide possible pour limiter les risques. Le détartrage de septembre s'était bien passé, mais malheureusement, malgré la prise de vetmedin, la maladie cardiaque as progressé. Malgré tout, elle est très vive et toujour…
-
LE ROI LION :smilie161: COMMENT??? !!!! vous ne me reconnaissez pas? c'est moi, OSCAR.....z'avez vu comme je suis beau, spécial, mais beau quand même. Ma môman mimi elle m'appelle son vieux garçon ronchon.et depuis ce matin, j'ai droit au titre de LION........ je vous raconte: en bordure de notre terrain non clos, nous avons une famille qui vit en caravane... et un peti chien a l'attache a chacune de nos sortie, il abboyes et tire sur sa chaine..;et crack, ce matin, elle as laché. Et voila t'y pas que cette petite chose décide de nous poursuivre, toujours en.gueulant, et IL OSE entrer sur MA propriété et effrayer mes copains qui sont eux tenus en laisses....... ce…
-
Voici une photo de NEO (IPSO) en wek-end au parc floral d'Orléans. https://dl-web.dropbox.com/get/Vous%20avez%20d%C3%A9j%C3%A0%20vu%20une%20fleur%20parmis%20les%20fleurs.jpg?_subject_uid=351217149&w=AACabro0vYrLgCqTcbQjPIZG_F7blp9dgDFgLVnJC53xqQ Si ça fonctionne, il y en aura d'autres.
-
Mais NON ont ne vous oublies pas les CS !!!! c'est qui derrière nous ??? C'est GRISOUIL dit la Crapule ... Moi je faits une tite sieste accompagnée du pot de colle Grisouil et ma copine FRIMOUSSE trop cool !!!! Ben c'est mon quart d'heure de folie....si si..... c'est bien moi, je m'éclate !!!!! Nous ont dorts pas les uns sans les autres, avec notre Dûchesse & Délinda Nous faisons de Grosses léchouilles à tous les CS ainsi qu'aux copains/copines qui sont en FA et nous leurs souhaitons d'avoir comme nous "LEUR FAMILLE DE COEUR"
-
- 8 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Notre petit Tomy se porte bien mis à part qu'il a eu une otite mais avec l'antibiotique ça va beaucoup mieux. Il a aussi perdu 2 petites dents. La prochaine étape pour lui sera la visite de ses 6 mois pour la castration. Je vous joint une photo prise la semaine dernière. Cordialement. Virginie Trop craquant le petit bout Branka
-
Natacha, la maman gaga de notre petit Saxo, m'a envoyé ces très belles photos de ses petits amours qui sont tout simplement superbes Saxo avec son copain Rocky Les 2 Princesses, Pam et Lulu Et pour finir, le beau mec Saxo Branka
-
J'ai reçue des photos de Félicie Jolie, je vous fait profiter de sa nouvelle vie à la campagne Naura Miky Ben Félicie Jolie Elle est belle la vie !!!