Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Depuis deux trois jours je trouvais que miss Opale toussait beaucoup malgré son traitement elle prend du cardalis car beaucoup cardiaque... Comme Olivier mon véto travaillait ce matin il me dit de lui laisser la miss pendant que je fais mon marché. Je reviens donc chercher ma pépète après les courses et là je vois arriver Olivier avec la miss dans les bras ,il me dit vous pouvez la reprendre.... j'ai dû faire mes consultation avec Opale dans les bras car impossible de la garder en cage elle aboit et saute sans s'arrêter et elle ne voulait pas de l'assistante non plus.... elle doit prendre du dimazon ... elle a un peu d'eau dans les poumons mais toujours un sacré…
-
Un 23 janvier .......... UN AN que canisénior nous à fait confiance en nous offrant le bonheur d'adopter une petite ch'ti Sael......... des léchoux sous "forme" de merciSSSSSSSSSSS encore renouvelés à CS à sa gentille maman d'accueil flo 09, ses marraines Crok&cie,coco95,margot,et pour l'accueil de beaucoup d'autres avant d'arriver en terre d'ALSACE avec Francinette pas de commentaires surperflus.........POUR UNE FOIS un papGaga, une mam............ je la colle partout .......le bonheur son pied sur la balle ,j'attends la passe J'attends la passe ......................... ............ je la "colle" partout ..........................…
-
BONJOUR A TOUS merci pour tous vos messages de sympathie et vos temoignages d amour pourSAEL SAEL ta photo ce 2 decembre bouleversante ta chaine autour du cou , quelle belle toutounne et ce regard ( deja rencontre) d une profonde tristesse Pour moi l adoption est devenue une certitude mais il a fallu convaincre non pas pour l adoption mais l age ,je guettais que tu ne sois pas reservee!Le pere noel avec un peu de retard!!!!SAEL tu auras de temps en temps et pas toujours ensemble!!! Deux compagnes de jeux de balades et de siesssstes une boxer un peu imposante mais adorable et une petite x epagneule adoptee comme toi par nos filles (qui ont plaide ta cause ) nous s…
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Ma douce rouquine arrivée chez nous un 20juillet 2010 ; tant de bonheurs mais SAEL est fatiguée par son oedème pulmonaire ..... les orages .....AU MOMENT où j écris elle est contre moi reclamant des caresses ...... JE VAIS VOUS GAVER DE PHOTOS MAIS PAS DE SMILEY PAS trouvé comment les mettre pas grave .... Mais j ai le coeur bien gros ce matin ....... JULES LUI OFFRANT UNE FLEUR D AIL !!!! sa joie de vivre .......Avec CHJAMA et son petit voisin le jeunot amoureux d elle ....ET GAYA complice sous la table pour jouer aux aspirateurs ..... UNE MIRABELLE petit plaisir du matin ........
-
IL m'a fallu un peu de temps en photos vous comprendrez pourquoi...... MAIS UN CHIOT BONHEUR ...... GAYA fait partie de la famille depuis 3mois mais sa mam c'est la fille de la mienne ouf :? je partage mais à petites doses .......... sur son poste d'observation :wink:premiere rencontre ...... ;;;;;;; ..... LES ANCIENNES QUI DEBARQUENT . ........... ...... C EST PAS ENCORE LE ...... MIGNONNE LA PTITE MAIS PIQUEUSE DE TOUT ET COLLANTE ;;;;;;..... ME PIQUE MA COPINE ......... JE L IGNORE UN PEU ....mon doudou ...... ;;;;; qui c'est la plus "cheffe" :? ..... TU ATTENDS que je te la préte ... y 'en avait deux …
-
........ ...;; Aujourd hui controle radio de son coeur souffle entendu en janvier J ai du laisser SAEL chez véto ... en la recherchant ma rouquine m'a accueilli toute pimpante en liberté elle avait reconnu le bruit du moteur résultat ; gros souffle au coeur (ma véto qui me connait bien )m a dit de ne pas m'inquiéter mais qu elle préférait transmettre à une confrére pour éventuellement faire une échographie ....si il devait y avoir un traitement en attendant ne rien changer pour les balades je suis repartie avec ma dodue et un sac de croquettes light et comme d'habitude quand j'angoisse plus de voix tellement peur pour la suite ...…
-
Ta mam voulait te faire connaitre la mer pour y nager avec toi ; Maman Fiadone a hésité .... à poster ce sujet Vacances :? ..... Mais comme dit papa on a tous une traversée du "désert" ....... toi aussi ma Sael à TON BONHEUR...... notre fifille inquiéte le premier jour ne posait pattes que là où elle avait pied profitant de tout... .... un peu aussi pour ELGE ............ PETIT COMPAGNON de courses sur le sable ...... surveillante du haut d'un rocherde sa mam puis bien encouragé par son pap Nos bains bonheur ;;; .... .. .... ................ ...... MOELLEUX MON COUSSIN Léchouilles sa…
-
Avec un peu de retard j ai du changer de portable et plus moyen de remettre des photos le père noel a eu ma lettre pour un pti cable Ma douce s est baignée peut etre un peu moins que d hab l eau était à 18 degrès mais de belles balades et surtout de jolies rencontres pratiquement que des chiens adoptés elle aussi adoptée le matin trés tot le bonheur la plage pour nous un veinard sur la plage tous les matins un peu de sport et des calins Ce pti copain tout délicat avec ma mamie une magnifique rencontre abandonné plusieurs fois et a trouve une FAMILLE EN OR avec un compagnon insolite qui venait sur la plage ][ Il ne …
-
Coucou à tous eh crock et cie, je reviens un peu raler mais pas que çà photos à suivre dans le désordre....(mercipascalou) je partage , mes vacances ,mes jouets :? avec mon copain théo j'adore me rafraichir dans le ruisseau,mais je rale quand mam ,décide de rentrer mon petit ROMEO, je le soupçonne de préférer ma niece,l'ingrat C moi qui l'a lui ai présenté ... NON , je ne roupille pas je me repose je me force pour fermer les yeux , il y a trop de soleil en ALSACE je suis ravie d 'y étre, pap et mam n'en parlons pas
-
un vrai bonheur de rencontrer sa nouvelle copine une jeunette de deux ans promené par une mamie un peu branlante surtout quand nos deux fofolles se retrouvent ........ ...... ....................................... un pti repos avant sael tu me fatiques ..................... parfois la séparation est délicate SAEL lui fait comprendre de rentrer la mamie siffle et sa fifille au galop
-
Et nous "nageons" dans le bonheur à la campagne ......... d ailleurs notre nouveau foyer se situe à Geis....... qui veut dire chévre en alsacien Ici fini les courants d airs nous avons bien chauds ........... ..... et d un calme et j en suis soulagée surtout pour ma rouquine qui vieillira mieux Sael en arrivant a tout CHNnouffé de la cave aux moindres recoins ...... SAEL apprécie le voisinage parfois un peu trop bavarde mais les voisins me disent de la laisser faire c est son role en face de nous un petit cavalier k c qui vient de perdre sa compagne 4pattes et sa maman nous a dit que Sael lui avait remonté le m…
-
UN PT AIR DU SUD pour s'y rendre on longe un canal rencontre d'un copain que vous connaissez déja SAEL UNE ENVIE de se mettre à l'eau ou de taquiner le copain qui est barricadé?? ;;;;;;; ....... mon ancien quartier étant jeune fille à l'époque pas de pointeurs MA ROUQUINE cherche l'ombre OUF ELLE N A PAS ETE PIQUE LE COCHON NET !!!!!!!!!!!!! PAS LONGTEMPS un mignon .... TAPIS BIEN FRAIS pour ma fleur des sables .............. ..........
-
QUAND JE SUIS ARRIVEE EN ALSACE 20 MOIS déja je ne voulais pas trop de la compagnie de DYNNA SI GENTILLE NIECE DE 3 ans trés malade ....... J AIMERAIS LUI OFFRIR UN PEU PLUS...... MA BONNE SANTE ..... JE PARTAGE MA JOIE DE VIVRE AVEC ELLE PARAIT QUE CELA AIDE ETSES LECHOUILLES MES DOUDOUX , BATONS, BALLONS ,BALADES ET PLUS ;;;;;; JE GARDE LE BALLON LE PLUS GONFLE , DYNNA LES CREVE TOUS ;;;;;;..... ELLE ME COLLE .[uR]. c'eti pas une bouille d'Amour VOILA POURQUOI JE PARTAGE TOUT meme LE PETIT KNP DES VACANCES ET MES BALADES EN LAISSE [/url ET ] ET J ESPERE PARTAGER ENCORE LONGTEMPS MES BALADES AVEC DYNNA…
-
Depuis plusieurs jours SAEL était un peu plus agitée dans le jardin reniflage bruyant grattage et voici la raison une joie quand on sait que ce petit est le porte bonheur d un jardin c est notre vieil ami jardinier passionné qui me l avait appris et porteur de tiques et puces on en aura moins et mangeur de limaces ...... SAEL est partie en fléche vers lui mais le mot magique VOISIN traduction ne pas aboyer et ne pas le prendre pour une balle PICATOU a adoré les croquettes SAEL ne lui en a pas volé une ..... J espére qu il reviendra mais je veillerai tout de méme à la truffe de ma rouquine ..... et peut étre une famille en…
-
plus minus mais il ne faudrait pas mettre le berger et le poilu de la campagne ensemble un sacré bagarreur le rouquin !!!! OHé tu viens ma JULIETTE MOINS GLAMOUR QUE LE BALCON J ARRIVE ...... pour vivre heureux VIVONS CACHES PUISQUE JT DIS QUE TU PEUX MONTER SUR LE KNP SI TU FAIS LE BEAU ENTRE LES DEUX MON COEUR BALANCE lequel des deux ???? LA NUIT PORTE CONSEIL
-
ET D ADOPTION Hébergé par Imagesia.com Ma douce il y a 8ans ..... DOROTHEE et Caniséniors encore merci Ma douce arrivée chez nous le 20 JANVIER 2010 fète ses 16 ANS ou plus ou MOINS SAEL comme vous le voyez a toujours son pti air tristounet comme il y a huit ans ...... mais que sur le canapé Pourtant je ne la force pas à s y installer Hébergé par Imagesia.com JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SAEL je nous en souhaite encore et encore des parties de ballon où tu donnes encore de la voix quand ta balle n est pas lancée assez vite Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com MAMAN m …
-
MAM nous séquestrent ils sont si mignons ,juste le droit de les regarder bien sagement........ sans aboyer MEME pas moyen ,de partager leur repas , pourtant Mam dit toujours quand il y en a pour 5 Y 'EN A POUR 6 méme PAS vrai !! M Mam m'explique en long et ........ :? que c'est notre beau rendez vous des week end, beau , beau !! bon j'arrete de raler J'ai réussi à boire un fond de lait , petit reste offert par la mignonne Nougatine,
-
- 27 réponses
- 5,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
mon " grand frére" a aidé mam en esperant que mam saura le faire toute seule merci pascalou qui sait encore besoin de tOIAAAA
-
Tous ces petits compagnons CS , et leurs" 2 PATTES" dans le chagrin :cry: notre petit DIABL'OS elfe de nos escapades loin de la ville pas question de lui mordiller un petit bout de sa personne et j'ai essayé, pas trés tendre la GARGOUILLETTE qui "trone"à la maison (drole de gout ma MAM )un peu camouflée par un "bibi" pour ne pas trop vous effrayer je reve que nos "portes bonheurs"veillent sur vous TOUS
-
- 31 réponses
- 8,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
APPRENTIE "SAGE" pour lui piquer son ballon et du partage de gateau tombera , tombera pas SAEL ne sait pas contenter que des miettes ........ ...... ....... je lui pique sa chaussette OU ...... A CHOISIR .......... UNE PREFERENCE POUR LES BEBES POILUS ......
-
-
Et son copain ULYSSE qui nous a enfin "adopté" enfin plutot la cantine Maintenant il vient nous voir et attend gentiment quand les volets sont ouverts Ne vous inquiétez pas il est maigre mais bien soigné d un cancer .....par ses nouveaux maitres ...[/ voilà pourquoi SAEL est heureuse dans ce pti coin des Vosges Les balades un peu moins longues pour notre SAEL qui vieillit ...... le champ du haut où les levers et les couchers du soleil sont éblouissants je reste souvent des heures assise avec ma douce ......QUI elle batifole pour mon plus grand bonheur Les rochers qu elle escalade comme une jeunette ;les énormes troncs joli terrain de jeux e…
-
Mais nos compagnons seront tous "chocolats" A LA PLACE SAEL essaiera de se coincer un lapinou DODU des VOSGES ELLE surveille ......... ............ SAEL MAIS JAMAIS SANS SA BALLE DES FOIS QU IL Y AI UN LAPIN aimant le foot TIENS CELUI CI juste bon à jouer trop MAIGRE IL DOIT EN MARQUER DES BUTS CELUI LA JP de CATHY il te fait envie lol ......;CE MIGNON ESPéCE PROTéGéE ET VOUS LES COPAINS LEQUEL VOUS FAIT réver JOYEUSES FETES DE PAQUES
-
PIEDS DE MON PAPA ET DES CALINS ; ET POUR LES COQUINES c'est confortable et SANS ODEUR ENFIN PRESQUE ..............
-
- 10 réponses
- 3,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Crock et cie VONTencore dire que je RAAAAAAALE MAM m'a attaché pour se diriger vers une énorme et belle béte à quatre pattes ,qui tirait une grosse carriole,cela pour faire plaisir aux copines 2pattes de CS pour prendre en photo NUAGE c'est son petit nom........... on le rencontre de temps en temps dans ce beau parc que FLOFLO vous à fait connaitre j'ai eu une de ces frousse , mais heureusement Mam ne l'a pas ramené à la maison de retour à la maison un petit calin dodo le "nuage" vite envolé mais la fois prochaine , Mam m'a promis ,que je pourrai l'approcher pour lui offrir des pommes et des carottes