fiadone Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Ma douce rouquine arrivée chez nous un 20juillet 2010 ; tant de bonheurs mais SAEL est fatiguée par son oedème pulmonaire ..... les orages .....AU MOMENT où j écris elle est contre moi reclamant des caresses ...... JE VAIS VOUS GAVER DE PHOTOS MAIS PAS DE SMILEY PAS trouvé comment les mettre pas grave .... Mais j ai le coeur bien gros ce matin ....... JULES LUI OFFRANT UNE FLEUR D AIL !!!! sa joie de vivre .......Avec CHJAMA et son petit voisin le jeunot amoureux d elle ....ET GAYA complice sous la table pour jouer aux aspirateurs ..... UNE MIRABELLE petit plaisir du matin ........ 2 1
TO Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Heureux anniversaire SAEL...des précautions et du courage pour affronter l'été...fais confiance a ta Mam pour avoir des idées…. sur la ligne des polices, tu as les emojis
muskane60 Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Bon anniversaire jolie Saël avec plein de caresses,je me souviens bien de ton adoption. Fiadone,les photos sont superbes et touchantes.
Thalie Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Heureux anniversaire Sael ! Tu es toujours aussi belle ! Merci pour les photos ! Pour les smileys : Dans le bandeau juste au-dessus, une petite tête. Pour retrouver nos smileys, allez tout à fin des émojis
Mary Ho Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Oh SAEL... ca fait plaisir de te revoir... Bon anniversaire de bonheur, ma belle. Mais voilà que je m'aperçois (une fois de plus !) que le temps passe vite... ça fait donc 8 ans et 6 mois que tu as passé par mon jardin avant d'aller rejoindre ta famille... tu étais jolie et douce... et tu es restée belle et très photogénique. Je t'embrasse bien fort.
réjane Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 déjà 8 ans, continu aussi longtemps que possible auprès de fiadone. caresses ma belle.
mariko Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 bon anniversaire Sael, j'espère que l'été ne sera pas trop difficile pour toi et pour tous nos petits CS ... plein de caresses et merci pour ce beau reportage photo
NIKIOR Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Un trèsssssssssss bon anniversaire Saël toi la douce à maman Fiadone, l'âge nous rattrape tous mais tu es tellement bien entourée que tu vas continuer en toute douceur ta petite vie tranquille et si agréable au sein de ta famille 2 et 4 pattes qui t'aiment tant. Les photos sur superbes l'attention et l'amour prolongent la vie de ceux qui nous accompagnent du moins la rendent tellement plus belle que le temps n'a plus d'importance seulement pour ceux qui entourent ces 4 pattes qui sont si chers à nos coeurs. Mille caresses ma belle rousse et léchouilles de mes 2 diablotins.
Queenycj Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Bon anniversaire d'adoption ma douce Saël, de belles années de bonheur dans ta famille les photos sont extra, j'aime beaucoup la dernière . sur ces photos tu rayonnes de joie de vivre comme tu l'as toujours fait avec un solide appétit apparemment dis ta maman . Ta copine Daisy tout spécialement, car je sais que tu pensais souvent à elle, t'envoie de grosses léchouilles ainsi qu'à tes potes.
Maxoubidou Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Très bon anniversaire d’adoption belle Sael tu es jolie comme un cœur, merci à ta maman pour ces belles photos du bonheur, profite de chaque instant que la vie t’offre, prends soin de toi et de ta famille qui t’aime.
Richert Gabrielle Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Heureux anniversaire d'adoption belle Saël. Les photos sont magnifiques.
caninours Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 de bonheur jolie Sael. Tu restes toujours aussi belle malgré tes soucis de santé. Le temps passe et j'espère que l'été ne sera pas trop fatigant pour la mamie que tu es aujourd'hui. Tu te sais aimée, tu es entourée, tu es heureuse! Que cela dure encore le plus longtemps possible. Je t'envoie plein de bisous et à ta moman aussi.
tatielolo Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Gros bisous belle SAEL profites bien entourée d'amour...et de ta famille...❤
Anna76 Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Que cela fait plaisir de vous revoir toutes les deux sur le forum ! Même si la santé et le moral ne sont pas au top. Bon anniversaire à toutes les deux, puisqu'il s'agit là de l'anniversaire d'une merveilleuse rencontre !
felixou Posté(e) le 20 juillet 2018 Posté(e) le 20 juillet 2018 Bon anniversaire d'adoption Saël tu es toujours aussi belle ,les superbes photos montrent à quel point tu es heureuse , on te souhaite beaucoup d'autres anniversaires ,,petite mamie ,,,
Messages recommandés