Aller au contenu

SAEL fète ses 8 années de parties de ballon ...................

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

ET D ADOPTION :wink:sael-dec-2009_imagesia-com_1fjya_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

Ma douce il y a 8ans ..... DOROTHEE et Caniséniors encore merci :bisou::bisou::love:

Ma douce arrivée chez nous le 20 JANVIER 2010 :love: fète ses 16 ANS ou plus ou MOINS :wink:

SAEL comme vous le voyez a toujours son pti air tristounet comme il y a huit ans ...... mais que sur le canapé :wink: Pourtant je ne la force pas à s y installer :wink:sael-en-2018_imagesia-com_1fjye_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

JOYEUX ANNIVERSAIRE :birhday: MA SAEL je nous en souhaite encore et encore des parties de ballon où tu donnes encore de la voix quand ta balle

n est pas lancée assez vite :smile:sael-ma-balle_imagesia-com_1fjyf_small.JPGURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

sael-8-ans-avec-nous_imagesia-com_1fjyg_small.JPGURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

MAMAN :stick: m a mis un manteau il parait que je ne suis plus toute jeune ....... vous en pensez quoi :wink: MOI JE pense que maman Fiadone s inquiète pour rien ......

Posté(e)

Tu es magnifique ma puce avec ou sans manteau et peut être que dans ton coin, quand ça caille...ça caille :scary: et donc comme tu tousses ta maman te protège et prend soin de toi

je suis très heureuse que tu fêtes tes 8 années de grand bonheur dans ta famille où tu es chouchoutée.

Profitez bien de ces instants précieux et passez ensemble une merveilleuse journée :bisou::bisou:

Posté(e)

Oh Sael... déjà 8 ans... tu n'as fait qu'un bref passage à la maison mais tu étais (et es d'ailleurs toujours) si gentille... je te souhaite encore de belles années... le manteau ? Tamino n'aime pas non plus ... on pense vous protéger mais peut-être est-ce superflu ! en tout cas, tu es aimée... alors profite petite chérie

Posté(e)

Saël tu es magnifique même avec 8 années de plus et comme tu vis un conte de fée et bien hormis les poils blancs tes yeux reflètent toujours la jeunesse et la joie de vivre dans ton coeur tu as toujours 8 ans il s'est arrêté de vieillir le jour de ta rencontre avec CS et avec tes parents si aimants et attentifs la Fiadone's family alors continues le plus longtemps possible ta petite vie tranquille et je te souhaite encore d'autres anniversaires remplis de bonheur et de plaisir ne lâches pas ta baballe elle te maintient en forme. :bisou::loveflower::birhday:

Posté(e)

Je te revois trottinant fièrement au côté de Fiadone au printemps à Strasbourg. Vous aviez été si sage Harry et toi au

restaurant. Je ne sais pas si nous serions heureuses de savoir ce que vous vous êtes dit sous la table :laughing:

Joyeux anniversaire, reine de la baballe. :baloon:

Posté(e)

Saël tu es magnifique même avec 8 années de plus et comme tu vis un conte de fée et bien hormis les poils blancs tes yeux reflètent toujours la jeunesse et la joie de vivre dans ton coeur tu as toujours 8 ans il s'est arrêté de vieillir le jour de ta rencontre avec CS et avec tes parents si aimants et attentifs la Fiadone's family alors continues le plus longtemps possible ta petite vie tranquille et je te souhaite encore d'autres anniversaires remplis de bonheur et de plaisir ne lâches pas ta baballe elle te maintient en forme. :bisou::loveflower::birhday:

CARTE DE NIKIOR :loveflower:carte-anniversaire-chiens-joyeux-anniversaire_imagesia-com_1fk0b_small.jpgURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

Posté(e)

Je te revois trottinant fièrement au côté de Fiadone au printemps à Strasbourg. Vous aviez été si sage Harry et toi au

restaurant. Je ne sais pas si nous serions heureuses de savoir ce que vous vous êtes dit sous la table :laughing:

Joyeux anniversaire, reine de la baballe. :baloon:

:big laughing: j ai été questionner SAEL : elle a vite avoué :angel: Harry a adoré les ptis partages de dessous de table Fiadone :masse: une experte du laisser tomber en toute discrètion pour ne pas vexer le cuisinier :laughing: puis Sael a viré au roux :wink: et là j ai respecté leur intimité :love:

Posté(e)

Heureux anniversaire, jolie Sael ! Profites bien de ta famille qui t'adore ! et nous, on aime bien avoir de tes nouvelles accompagnées de photos nous montrant ton bonheur. :bisou: ma belle

• Créer...