fiadone Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 ET D ADOPTION Hébergé par Imagesia.com Ma douce il y a 8ans ..... DOROTHEE et Caniséniors encore merci Ma douce arrivée chez nous le 20 JANVIER 2010 fète ses 16 ANS ou plus ou MOINS SAEL comme vous le voyez a toujours son pti air tristounet comme il y a huit ans ...... mais que sur le canapé Pourtant je ne la force pas à s y installer Hébergé par Imagesia.com JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SAEL je nous en souhaite encore et encore des parties de ballon où tu donnes encore de la voix quand ta balle n est pas lancée assez vite Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com MAMAN m a mis un manteau il parait que je ne suis plus toute jeune ....... vous en pensez quoi MOI JE pense que maman Fiadone s inquiète pour rien ......
Queenycj Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Tu es magnifique ma puce avec ou sans manteau et peut être que dans ton coin, quand ça caille...ça caille et donc comme tu tousses ta maman te protège et prend soin de toi je suis très heureuse que tu fêtes tes 8 années de grand bonheur dans ta famille où tu es chouchoutée. Profitez bien de ces instants précieux et passez ensemble une merveilleuse journée
Mary Ho Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Oh Sael... déjà 8 ans... tu n'as fait qu'un bref passage à la maison mais tu étais (et es d'ailleurs toujours) si gentille... je te souhaite encore de belles années... le manteau ? Tamino n'aime pas non plus ... on pense vous protéger mais peut-être est-ce superflu ! en tout cas, tu es aimée... alors profite petite chérie
dany67 Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 bon anniversaire à toi sael je te souhaite encore de longues et belles années auprès de ta maman
tatielolo Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Waouh jolie Sael tu es sublime...adorable Plein de calinous
NIKIOR Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Saël tu es magnifique même avec 8 années de plus et comme tu vis un conte de fée et bien hormis les poils blancs tes yeux reflètent toujours la jeunesse et la joie de vivre dans ton coeur tu as toujours 8 ans il s'est arrêté de vieillir le jour de ta rencontre avec CS et avec tes parents si aimants et attentifs la Fiadone's family alors continues le plus longtemps possible ta petite vie tranquille et je te souhaite encore d'autres anniversaires remplis de bonheur et de plaisir ne lâches pas ta baballe elle te maintient en forme.
caninours Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 de bonheur et de belles parties de ballons ma belle Sael . Tu as beau prendre ton air tristounet, on y croit pas! Et tu retrouves vite ton beau sourire de fi-fille heureuse!
Marion Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Je te revois trottinant fièrement au côté de Fiadone au printemps à Strasbourg. Vous aviez été si sage Harry et toi au restaurant. Je ne sais pas si nous serions heureuses de savoir ce que vous vous êtes dit sous la table Joyeux anniversaire, reine de la baballe.
fiadone Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2018 Saël tu es magnifique même avec 8 années de plus et comme tu vis un conte de fée et bien hormis les poils blancs tes yeux reflètent toujours la jeunesse et la joie de vivre dans ton coeur tu as toujours 8 ans il s'est arrêté de vieillir le jour de ta rencontre avec CS et avec tes parents si aimants et attentifs la Fiadone's family alors continues le plus longtemps possible ta petite vie tranquille et je te souhaite encore d'autres anniversaires remplis de bonheur et de plaisir ne lâches pas ta baballe elle te maintient en forme. CARTE DE NIKIOR Hébergé par Imagesia.com
fiadone Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2018 Je te revois trottinant fièrement au côté de Fiadone au printemps à Strasbourg. Vous aviez été si sage Harry et toi aurestaurant. Je ne sais pas si nous serions heureuses de savoir ce que vous vous êtes dit sous la table Joyeux anniversaire, reine de la baballe. j ai été questionner SAEL : elle a vite avoué Harry a adoré les ptis partages de dessous de table Fiadone une experte du laisser tomber en toute discrètion pour ne pas vexer le cuisinier puis Sael a viré au roux et là j ai respecté leur intimité
Thalie Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Heureux anniversaire, jolie Sael ! Profites bien de ta famille qui t'adore ! et nous, on aime bien avoir de tes nouvelles accompagnées de photos nous montrant ton bonheur. ma belle
Lolotte Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Joyeux anniversaire d'amour Sael ! Et je te souhaite encore un maximum d'années de bonheur !
felixou Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Bon anniversaire Saël 8 ans avec Fiadone,c'est que du bonheur
NICOLE Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Bon anniversaire Sael 8 ans de bonheur partagé avec ta Maman quelle merveille ..... et je vous souhaite qu'il dure encore très longtemps
Messages recommandés