Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

Merci à Gwenaelle pour les nouvelles et les photos : "Les 3 premières: Rony a peur que nous partions sans lui, il préfère donc se mettre sur les sacs sait-on jamais. une petite photo de manga au passage et une de mon duo. Mise à part ça Rony à quand même pris deux kilos en 5 mois.....il va falloir le restreindre un peu je pense. Sinon il va bien, il embête manga tout les 5minutes, dort, mange, et joue."

2. Maman ne résiste pas à me faire admirer ! notre activité favorite ! même que je partage ! ah, je suis ébouriffé ??? le premier qui dit que je ressemble à une serpillère, je lui expliquerai deux mots lors de l'ag s'il ose venir ! Qu'est-ce que je suis beau ! Maman me le dit x fois par jour ! bon, elle m'a prévenu aussi que j'aurais bientôt droit à une douche !

3. Started by Hélène91,

Joyeux Noël à toutes et à tous ! On a passé un super Noël avec les copines. On a fait plein de câlins à notre môman et à notre pôpa et on a fait une belle brochette sur le canapé : tout d'un coup, on a toutes voulues monter en même temps sur le canapé... même moi, Pirouette ! De gauche à droite : Fanny, moi Pirouette, Mimine et Taina ! On ne nous a pas forcées hein ? Je tiens à le dire !!! Et après, mes parents, ils ont eu un APN en cadeau, alors ils sont fiers de leurs photos maintenant ! Vachtement mieux vous allez voir !!! Moi, j'ai trouvé une balle rose derrière un rideau et dès que quelqu'un approche je la chope ! On ne me la prendra pas celle…

4. Started by danda,

Bonjour les amis, c'est Clarisse ici pour vous donne de mes nouvelles. Je suis en bonne sante et je profite de la jardin et beaucoup de promenades avec le beau temps. Je mange bien et j'ai gagne quelques grams!, J'aurai mis quelques photos mais ma mama sais toujours pas le faire. Bises a tous les copains

5. Started by NICOLE,

Aujourd'hui pas de pluie et même un peu de soleil Après déjeuner maman a senti que ça me ferait plaisir d'aller voir les petits lapins au bois comme nous le faisons aux beaux jours Seulement maintenant les petits lapins cela fait bien trop loin pour ma Didi qui a beaucoup de mal à marcher alors au grand regret de maman nous avons laissé Didi se reposer dans son panier et je suis parti seul avec le petit diable. J'étais heureux et triste que ma copine ne puisse plus faire cette balade même si maman la porte une partie du chemin .... Je me suis roulé dans l'herbe comme un jeune homme pendant que mon copain reniflait toutes les odeurs et commence seulement maintenant à a…

• 7 réponses
    • 3 k vues
  6. Started by milou,

Nous sommes en pleine préparation de la prochaine revue Cani-seniors est nous avons pensé que le mieux était de donner la parole à nos adoptants! Nous serions heureux de recevoir en une dizaine de ligne environ le récit de votre adoption: le passé de votre ou vos petit(s) protégé(s), le jour de la première rencontre, la vie avec votre ou vos cani(s)-senior(s) et si possible une photo de vous et votre (vos) amour(s) pour illustrer! Merci de m'envoyer vos récits par MP ou par email: emilie.picquet@gmail.com Merci par avance de votre contribution

• 1 réponse
    • 3 k vues
  7. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

• 9 réponses
    • 3 k vues
  8. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Visite véto pour Merlin comme prévu, essentiellement à cause de ses chouinements. Il a perdu du poids, c'est vraiment une courbe descendante, malgré son appétit et son trottiment plein d'énergie. Pour ses chouinements, il a du Karsivan (pour oxygéner le cerveau) et le véto lui a encore prescrit des gélules Ananxivia, à base de plantes, car il pense qu'il est angoissé par moment. Si cela ne suffit pas, il envisage de lui donner un peu de Metacam car cela pourait indiquer qu'il a mal quelque part. Peut-être des douleurs fantômes à sa patte... Nouveau contrôle dans deux semaines mais je suis quand même assez inquiète.

9. Started by branka,

Bonjour Branka, J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits protégés. Je t'envoie quelques photos de Son Altesse Impériale Meï en vacances en Normandie en septembre. Meï est toujours adorable, en pleine forme, elle s'est même décidée à prendre un peu de poids, ce qui était nécessaire. Elle qui s'intéressait à tous les chiens qu'elle voyait les ignore maintenant quasiment tous. Le seul qui compte à ses yeux c'est Eliot. Ils sont très liés l'un à l'autre. Bonne continuation. Je t'embrasse. Françoise Des vacances dignes de son Altesse Impériale Meï Branka

10. Started by chichis06,

Bonsoir à tous c'est avec un peu de retard que je vous donne des nouvelles du petit Trésor, qui se repose, le trajet fut long et quand je suis allée le chercher samedi à 07h30 il se demandais le pauvre ce qui aillait encore lui arriver, une nouvelle personne ou vais je aller Tout c'est bien passé avec les autres loulous, et Trésor était content de trouver une maison à lui un bon panier et de bonnes gamelles c'est un papy très touchant qui grâce à Cs, Josse et Laetitia à pu nous rejoindre. Il a besoin de reprendre des forces car un peu maigre, d'évacuer tout le stress du refuge, il a du être négligé dans sa vie passé, sa maitresse étant malade, cela lui f…

11. Started by branka,

Merci Mathy pour ces belles photos, ils sont superbes vos petits amours. Branka

12. Started by La fée Clochette,

a y est !!! mon beau Mikado est parti dans les bras de sa nouvelle maman ! et c'est génial ! encore une jeune adoptante ! JP, tu vas tenir la rubrique des jeunes adoptantes ? Bon, je suis triste mais de voir la joie d'Héléna et la bouille de Mikado qui fondait dans les bras de sa mère !!! wouah ! c'était chouette ! et encore un élément amusant ! Mikado n'allait presque jamais à la grille et là ce matin, il s'est déplacé et a attendu devant la porte pour partir ! comme s'il avait compris ! Mon petit copain Cooky aussi est parti avec lui ! ça va me sembler vide ! mon petit Lion va me manquer ! Photo de famille ! …

13. Started by branka,

Voici les photos reçues de la belle Violette, et à voir son air épanoui, on ne doute pas de son bonheur au sein de sa famille de coeur Branka

• 8 réponses
    • 3 k vues
  14. Started by saturnin,

Bonjour les amis, quelques nouvelles de ma petite personne.. Je vais très très bien... paraît que je suis toujours très gourmande, mais bon normal ( vous vous souvenez .. j'suis un cocker et TOUS les Cockers sont extrêmement gourmands.... ) je vous livre qq photos à bientôt Vanille, la coquine

• 2 réponses
    • 3 k vues
  15. Started by branka,

Bonsoir Branka COOKIE va tres bien je vous envoie deux ou trois photos vous pouvez les publier sur votre site bientot 1 ans qu'elle est avec nous c'est une perle amicalement a tres bientot CATHY et COOKIE Cookie avec sa copine La meilleure place, les bras de MA maman Branka

16. Started by Josefine,

Hier je suis allée voir Scott, il est mignon mais pas triste du tout, d'abord je leur ai apporté une petite friandise à chacun, Stella rouspétait, Bayron ma mordu les doigts, Nina me grattait les jambes, le plus sage est Floppy et Scott lui a mangé sa friandise dans son panier. Solenn a fait son gâteau aux noisettes (Josse il faut le faire il est excellent) et évidemment toute la troupe était là pour en avoir un petit morceau. Au bout d'un moment nous avons entendu Scott aboyé et rouspéter dans la chambre d'amis, il était sur le canapé mais la table des croquettes pour chat était trop loin, il est venu vers moi sur le canapé et à mit ses deux pattes sur ma jambe…

17. Started by mimidoscar,

Bonjour les amis. Ce que c'est bon de dormir devant la cheminée!! Moi et mes copains, nous adorons!!....vous aussi n'est ce pas? Mais chez moi, le problème, c'est que dans cette cheminée, il n'y as pas eu de feu depuis des lustres........ Alors, HOLLY, JUSTIN et MOI, nous avons trouvé un bon truc: le chauffage a chaleur rayonnante: ELLE EST PAS BELLE LA VIE??

• 10 réponses
    • 3 k vues
  18. Started by chichis06,

Coucou les amis c'est Max, suis toujours un vrai pinscher caché sous mes couvertures [url] Amitiés à tous et bisous à ma Tatie Mary [/url]

• 7 réponses
    • 3 k vues
  19. Started by caninours,

Je viens aujourd'hui vous parler de Rouxy. Je suis consciente que certains d'entre vous ont dû s'étonner de ne pas voir sur le forum autant de nouvelles et photos que l'on donne en général du petit que l'on vient d'adopter. En fait, tout ne fut pas merveilleux lors de son adoption. Comme le dit souvent Sandrine, le monde canin n'est pas celui des Bisounours ; même quand nous connaissons dans les grandes lignes, le passé de nos petits protégés, nous ne savons pas ce qu'ils ont vécu réellement au quotidien et ceux qui les abandonnent ne disent pas forcément tout... C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés avec un petit chien certes tout mignon mais qui a son petit caractè…

20. AVEC un peu d'avance mais si on veut réveillonner dans notre pti coin "calme" il faudra bien plusieurs jours et des GROS coups de pelle et de langue pour dégager le métre de neige et vous une LOUPE [ J AMENE DU RENFORT niece bobox et copain ma ptit e niece mais elle va squatter le knp pas la truffe dehors à cause des pétards PETITS COPAINS et 2 PATTES DE CS ET D AILLEURS je vous souhaite d'avoir la SANTE ET TOUT ce que vou vou souhaitez

21. Started by LILIANE,

Louna va très bien et souhaite une très bonne année à tous. Sur les photos elle vous prèsente sa souris en peluche qu'elle a reçue pour Noël. Elle aime beaucoup les peluches. Louna envoie des câlins à tous ses amis de Cani Séniors

22. Started by ckcs50,

8) Bonjour, j'espère que vous m'avez reconnu C'est moi "LOLA" cet après midi, comme il pleut à nouveau, maman vient d'essayer sur ma personne sa nouvelle tondeuse Il y a des inperfections, mais..................................

• 7 réponses
    • 3 k vues
  23. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Ben voui, pourquoi je ferais pas la fête moi aussi. Shanghaï-Sushi Chouchou vous souhaite une Très Bonne Année

• 11 réponses
    • 3 k vues
  24. Started by floflo,

Aujourd’hui, la plage etait tres belle il y avait des chevaux qui s’entrainaient et puis le soir est tombé Voila, je vous ai pris quelques photos et maintenant je vais aller retrouver les trois copains qui bullent au chaud....... je suis venue en normandie avec les trois chiens fideles qui m’accompagnent « presque « partout ...........mais c’est l’hiver !!!

• J'adore
      • J'aime
      • MDR
    • 18 réponses
    • 3 k vues
  25. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Quelques photos de Cookie envoyées par Vivi Avec Victor sur la première photo. Et enfin, son papa qui n'est pas peu fier de sa petite Cookie!! Bon, elle n'a vraiment pas l'air malheureuse la chérie.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.