Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
hello! voici des nouvelles toutes fraiches de la petite Indra. Elle va bien et c'est bien integre au sein de notre petite famille mis à part avec Cassandra , notre chat.Indra adore le lit mais c'est une fifille trés intelligente car elle ne monte dessus que quand j'ai fini de le faire! et oui c'est beaucoup plus confortable!!Elle a également repéré le placard à gateaux! Mis à part tout ca c'est une chienne extrémement attachante.Des photos sont en préparations et seront bientôt à votre dispositions. A trés bientôt chris et Indra
-
Bon bah ..... pour mon Gribouille ça devrais allez pas besoins Et les vôtres ??? Bon Dimanche
-
Touffe et moi on est un peu en froid mais bon on se grogne encore c'est que tout va bien Cet après midi, on a été chez le docteur vor si tout va bien et refaire le pansemant, maintenant je cours avec les autres Cette semaine je suis en rouge, ça me va bien hein ?
-
- 9 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Bonsoir à tous c'est avec un peu de retard que je vous donne des nouvelles du petit Trésor, qui se repose, le trajet fut long et quand je suis allée le chercher samedi à 07h30 il se demandais le pauvre ce qui aillait encore lui arriver, une nouvelle personne ou vais je aller Tout c'est bien passé avec les autres loulous, et Trésor était content de trouver une maison à lui un bon panier et de bonnes gamelles c'est un papy très touchant qui grâce à Cs, Josse et Laetitia à pu nous rejoindre. Il a besoin de reprendre des forces car un peu maigre, d'évacuer tout le stress du refuge, il a du être négligé dans sa vie passé, sa maitresse étant malade, cela lui f…
-
Message reçu ce jour du papa gaga de "notre" petite Merry, qui fait le bonheur de sa famille depuis maintenant 3 ans bonjour branka je voulais vous souhaiter un joyeux noel a vous et a toute l equipe de canisenior qui permet que de belles histoires et de belles rencontres se fassent. je souhaite aussi un joyeux noel a tous les canisenioriens et j espere qu ils vont trouver au pied du sapin des maitres prets a les aimer comme il le meritent. je vais feter mes 3 ans de ma nouvelle vie grace a vous une vie bien remplie j ai a la fois l impression que c est hier meme si quand je vois les progres que j ai fait j ai l impression que c est tres loin. je vais bien et mes…
-
Merci à Gwenaelle pour les nouvelles et les photos : "Les 3 premières: Rony a peur que nous partions sans lui, il préfère donc se mettre sur les sacs sait-on jamais. une petite photo de manga au passage et une de mon duo. Mise à part ça Rony à quand même pris deux kilos en 5 mois.....il va falloir le restreindre un peu je pense. Sinon il va bien, il embête manga tout les 5minutes, dort, mange, et joue."
-
Merci Mathy pour ces belles photos, ils sont superbes vos petits amours. Branka
-
bonjour je suis partit ce week-end chercher des coquillages a l'ocean , afin de confectionner mon collier pour la promenade ! bonne journnee !
-
Bonjour mes amis, MMe Caline est bien arrivée dans leur nouvelle maison. Tout le monde a dit bonjour (je va encore envoyer des photos) et maintenant elle voit dans quelle maison elle est venu ). Bientôt plus de Caline. Jean et Genevieve encore 1000 fois merci pour Caline! Bien amicalement Betty
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour Branka, J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits protégés. Je t'envoie quelques photos de Son Altesse Impériale Meï en vacances en Normandie en septembre. Meï est toujours adorable, en pleine forme, elle s'est même décidée à prendre un peu de poids, ce qui était nécessaire. Elle qui s'intéressait à tous les chiens qu'elle voyait les ignore maintenant quasiment tous. Le seul qui compte à ses yeux c'est Eliot. Ils sont très liés l'un à l'autre. Bonne continuation. Je t'embrasse. Françoise Des vacances dignes de son Altesse Impériale Meï Branka
-
Maman ne résiste pas à me faire admirer ! notre activité favorite ! même que je partage ! ah, je suis ébouriffé ??? le premier qui dit que je ressemble à une serpillère, je lui expliquerai deux mots lors de l'ag s'il ose venir ! Qu'est-ce que je suis beau ! Maman me le dit x fois par jour ! bon, elle m'a prévenu aussi que j'aurais bientôt droit à une douche !
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Joyeux Noël à toutes et à tous ! On a passé un super Noël avec les copines. On a fait plein de câlins à notre môman et à notre pôpa et on a fait une belle brochette sur le canapé : tout d'un coup, on a toutes voulues monter en même temps sur le canapé... même moi, Pirouette ! De gauche à droite : Fanny, moi Pirouette, Mimine et Taina ! On ne nous a pas forcées hein ? Je tiens à le dire !!! Et après, mes parents, ils ont eu un APN en cadeau, alors ils sont fiers de leurs photos maintenant ! Vachtement mieux vous allez voir !!! Moi, j'ai trouvé une balle rose derrière un rideau et dès que quelqu'un approche je la chope ! On ne me la prendra pas celle…
-
- 9 réponses
- 3,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonsoir à toutes et à tous. Je me suis promenée en forêt ce matin et c'était génial ! Une ballade de plus d'une heure, avec les odeurs, les couleurs, le silence, la boue et les feuilles ( pauvre Papa pour la voiture ) hihihihihi. Maintenant une bonne douche et ensuite repas et repos. Voici le résumé en images............. C'est un amour de petit chien !!!!
-
Aujourd'hui pas de pluie et même un peu de soleil Après déjeuner maman a senti que ça me ferait plaisir d'aller voir les petits lapins au bois comme nous le faisons aux beaux jours Seulement maintenant les petits lapins cela fait bien trop loin pour ma Didi qui a beaucoup de mal à marcher alors au grand regret de maman nous avons laissé Didi se reposer dans son panier et je suis parti seul avec le petit diable. J'étais heureux et triste que ma copine ne puisse plus faire cette balade même si maman la porte une partie du chemin .... Je me suis roulé dans l'herbe comme un jeune homme pendant que mon copain reniflait toutes les odeurs et commence seulement maintenant à a…
-
- 7 réponses
- 3,1 k vues
-
-
J'ai eu de beaux cadeaux pour Noël : Un canard qui fait "pouic-pouic" (que je secoue avec énergie, pauvre canard !) et une petite maison toute douce pour moi toute seule : Je ne suis pas très rassurée lors de cette photo : il y a plein de grands pieds autour de moi et des appareils photos. J'ai donc "boudé" ma maison pendant deux jours mais aujourd'hui, j'ai essayé : c'est génial !
-
Bonjour les amis, c'est Clarisse ici pour vous donne de mes nouvelles. Je suis en bonne sante et je profite de la jardin et beaucoup de promenades avec le beau temps. Je mange bien et j'ai gagne quelques grams!, J'aurai mis quelques photos mais ma mama sais toujours pas le faire. Bises a tous les copains
-
Coucou les amis c'est Max, suis toujours un vrai pinscher caché sous mes couvertures [url] Amitiés à tous et bisous à ma Tatie Mary [/url]
-
- 7 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Voici les photos reçues de la belle Violette, et à voir son air épanoui, on ne doute pas de son bonheur au sein de sa famille de coeur Branka
-
La semaine dernière Guess a été faire ses vaccins et une p'tite visite en même temps. Elle a été détartrée il y a 1 an 1/2 mais c'est vrai que son haleine aurait éloigné tous les voleurs de la terre... Donc rendez vous ce matin pour lui rendre une haleine potable... Tout s'est bien passé avec bien sur une surveillance plus grande car elle a un souffle au coeur. Jean Paul a été la chercher pour 16 heures car moi j'étais chez le kiné.. La véto a montré à Jean Paul un petit récipient avec les 14 dents que Guess a perdu.. Elle a passé l'appareil pour le détartrage et toutes les dents sont tombées toutes seules... Enfin plutôt les chicots qu…
-
Voici un couple infernal Elsa la petite nouvelle et son copain Globule Voici notre Elsa qui fait des infidélités a Globule avec Squatteur. Il y aura aussi Anémone la jolie brune qui est très sauvage Bien belle famille de félins, ils sont magnifiques Branka
-
Bonsoir Branka COOKIE va tres bien je vous envoie deux ou trois photos vous pouvez les publier sur votre site bientot 1 ans qu'elle est avec nous c'est une perle amicalement a tres bientot CATHY et COOKIE Cookie avec sa copine La meilleure place, les bras de MA maman Branka
-
Visite véto pour Merlin comme prévu, essentiellement à cause de ses chouinements. Il a perdu du poids, c'est vraiment une courbe descendante, malgré son appétit et son trottiment plein d'énergie. Pour ses chouinements, il a du Karsivan (pour oxygéner le cerveau) et le véto lui a encore prescrit des gélules Ananxivia, à base de plantes, car il pense qu'il est angoissé par moment. Si cela ne suffit pas, il envisage de lui donner un peu de Metacam car cela pourait indiquer qu'il a mal quelque part. Peut-être des douleurs fantômes à sa patte... Nouveau contrôle dans deux semaines mais je suis quand même assez inquiète.
-
- 6 réponses
- 3,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Hier je suis allée voir Scott, il est mignon mais pas triste du tout, d'abord je leur ai apporté une petite friandise à chacun, Stella rouspétait, Bayron ma mordu les doigts, Nina me grattait les jambes, le plus sage est Floppy et Scott lui a mangé sa friandise dans son panier. Solenn a fait son gâteau aux noisettes (Josse il faut le faire il est excellent) et évidemment toute la troupe était là pour en avoir un petit morceau. Au bout d'un moment nous avons entendu Scott aboyé et rouspéter dans la chambre d'amis, il était sur le canapé mais la table des croquettes pour chat était trop loin, il est venu vers moi sur le canapé et à mit ses deux pattes sur ma jambe…
-
C'est mon premier Noël dans "ma" maison et maintenant, j'ai tout ce que je peux désirer, alors je souhaite à toutes les personnes qui ont espéré avec moi , Gaelle, Sandrine, mes marraines,tous les amis du site et leurs animaux un très joyeux Noël et une très heureuse année 2009 . Gros bisous d'Aglaë et Bandit et leur famille.
-
- 9 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Coucou tout le monde, Des petites nouvelles de moi Winny. Le 23 mars cela a fait 5 ans que je suis dans ma famille & tout se passe toujours très bien. La santé n’est pas trop mauvaise mis à part mes yeux où je ne vois plus trop bien, (c’est que j’ai eu 15 ans en Janvier tout de même), mais mon flair est toujours là !!!!! L’hiver a été rude avec des journées très froides, donc les promenades étaient raccourcies & tatie me mettait mon joli pull rose pour que je n’attrape pas froid. Ça y est le printemps arrive & les beaux jours aussi, je suis contente je peux sortir & rester un peu dans la cour ou je surveille tout ce qui se passe dans la …