Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Cela fait maintenant un peu plus de 3 semaines que Poupette m'accompagne. Le coup de foudre du début se confirme tous les jours. Poupette s'est installée et a pris ses marques. Demain, nous allons à l'école pour évaluer notre obéissance. En Suisse, nous devons valider 4h de cours pratique d'éducation pour avoir le "permis chien". Je suis sûre que Poupette va adorer s'éclater avec d'autres chiens et devoir faire travailler ses méninges. L'obéissance, c'est une autre histoire. La demoiselle a tout de même son petit caractère, ce qui la rend encore plus craquante. J'aimerai vous montrer des photos, mais je ne sais pas comment les inclure dans mon mes…
-
8) Bonjour, j'espère que vous m'avez reconnu C'est moi "LOLA" cet après midi, comme il pleut à nouveau, maman vient d'essayer sur ma personne sa nouvelle tondeuse Il y a des inperfections, mais..................................
-
- 7 réponses
- 3 k vues
-
-
Sandrine vous a présenté Dolie la semaine dernière dans le post " ils ont trouvé un foyer " Elle a eu fini son délai de fourrière samedi dernier et Michèle " gaillette "qui l'avait prise chez elle quelques jours a décidé avec Gérard " Monsieur Gaillette " d'offrir un foyer et un petit nom pour cette adorable chienne qui n'a pas dû avoir une vie facile avant car dès qu'on l'approchait elle avait le réflexe de s'aplatir sur le sol et tout de suite après de poser ses 2 pattes avec l'air de dire " si je te fais un calin tu ne frappes pas hein !!! " Dolie c'est son prénom car cela ressemble à Jolie... Elle est arrivée à la maison depuis jeudi …
-
Aujourd'hui pas de pluie et même un peu de soleil Après déjeuner maman a senti que ça me ferait plaisir d'aller voir les petits lapins au bois comme nous le faisons aux beaux jours Seulement maintenant les petits lapins cela fait bien trop loin pour ma Didi qui a beaucoup de mal à marcher alors au grand regret de maman nous avons laissé Didi se reposer dans son panier et je suis parti seul avec le petit diable. J'étais heureux et triste que ma copine ne puisse plus faire cette balade même si maman la porte une partie du chemin .... Je me suis roulé dans l'herbe comme un jeune homme pendant que mon copain reniflait toutes les odeurs et commence seulement maintenant à a…
-
- 7 réponses
- 3 k vues
-
-
Louna va très bien et souhaite une très bonne année à tous. Sur les photos elle vous prèsente sa souris en peluche qu'elle a reçue pour Noël. Elle aime beaucoup les peluches. Louna envoie des câlins à tous ses amis de Cani Séniors
-
Hier je suis allée voir Scott, il est mignon mais pas triste du tout, d'abord je leur ai apporté une petite friandise à chacun, Stella rouspétait, Bayron ma mordu les doigts, Nina me grattait les jambes, le plus sage est Floppy et Scott lui a mangé sa friandise dans son panier. Solenn a fait son gâteau aux noisettes (Josse il faut le faire il est excellent) et évidemment toute la troupe était là pour en avoir un petit morceau. Au bout d'un moment nous avons entendu Scott aboyé et rouspéter dans la chambre d'amis, il était sur le canapé mais la table des croquettes pour chat était trop loin, il est venu vers moi sur le canapé et à mit ses deux pattes sur ma jambe…
-
Il est arrivé jusqu'au canapé !!!! L'hiver promet d'être froid !!! Et il n'est pas le seul, voilà Maxime, canichou de presque 16 ans, la tête sur la main comme ça il est sur que je ne fais rien d'autre que de m'occuper de lui Et d'autres !!!
-
Bonjour les amis, c'est Clarisse ici pour vous donne de mes nouvelles. Je suis en bonne sante et je profite de la jardin et beaucoup de promenades avec le beau temps. Je mange bien et j'ai gagne quelques grams!, J'aurai mis quelques photos mais ma mama sais toujours pas le faire. Bises a tous les copains
-
Ben voui, pourquoi je ferais pas la fête moi aussi. Shanghaï-Sushi Chouchou vous souhaite une Très Bonne Année
-
- 11 réponses
- 3 k vues
-
-
Merci Mathy pour ces belles photos, ils sont superbes vos petits amours. Branka
-
Bonsoir Branka COOKIE va tres bien je vous envoie deux ou trois photos vous pouvez les publier sur votre site bientot 1 ans qu'elle est avec nous c'est une perle amicalement a tres bientot CATHY et COOKIE Cookie avec sa copine La meilleure place, les bras de MA maman Branka
-
Coucou les amis c'est Max, suis toujours un vrai pinscher caché sous mes couvertures [url] Amitiés à tous et bisous à ma Tatie Mary [/url]
-
- 7 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour Branka, J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits protégés. Je t'envoie quelques photos de Son Altesse Impériale Meï en vacances en Normandie en septembre. Meï est toujours adorable, en pleine forme, elle s'est même décidée à prendre un peu de poids, ce qui était nécessaire. Elle qui s'intéressait à tous les chiens qu'elle voyait les ignore maintenant quasiment tous. Le seul qui compte à ses yeux c'est Eliot. Ils sont très liés l'un à l'autre. Bonne continuation. Je t'embrasse. Françoise Des vacances dignes de son Altesse Impériale Meï Branka
-
Bonjour les amis. Ce que c'est bon de dormir devant la cheminée!! Moi et mes copains, nous adorons!!....vous aussi n'est ce pas? Mais chez moi, le problème, c'est que dans cette cheminée, il n'y as pas eu de feu depuis des lustres........ Alors, HOLLY, JUSTIN et MOI, nous avons trouvé un bon truc: le chauffage a chaleur rayonnante: ELLE EST PAS BELLE LA VIE??
-
-
- 9 réponses
- 3 k vues
-
-
Quelques photos de Cookie envoyées par Vivi Avec Victor sur la première photo. Et enfin, son papa qui n'est pas peu fier de sa petite Cookie!! Bon, elle n'a vraiment pas l'air malheureuse la chérie.....
-
Comme promis, des photos toutes récentes de ma Lily, seule, ou avec son copain Athos le teckel, ou avec Cannelle la yorkinette. Lily est formidable, elle s'entend avec tout le monde.... Rappel de l'histoire de Ophélie-Lily http://cani-seniors.org/viewtopic.php?f=7&t=35773&hilit=ophelie Branka
-
C'est mon premier Noël dans "ma" maison et maintenant, j'ai tout ce que je peux désirer, alors je souhaite à toutes les personnes qui ont espéré avec moi , Gaelle, Sandrine, mes marraines,tous les amis du site et leurs animaux un très joyeux Noël et une très heureuse année 2009 . Gros bisous d'Aglaë et Bandit et leur famille.
-
- 9 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonsoir à tous c'est avec un peu de retard que je vous donne des nouvelles du petit Trésor, qui se repose, le trajet fut long et quand je suis allée le chercher samedi à 07h30 il se demandais le pauvre ce qui aillait encore lui arriver, une nouvelle personne ou vais je aller Tout c'est bien passé avec les autres loulous, et Trésor était content de trouver une maison à lui un bon panier et de bonnes gamelles c'est un papy très touchant qui grâce à Cs, Josse et Laetitia à pu nous rejoindre. Il a besoin de reprendre des forces car un peu maigre, d'évacuer tout le stress du refuge, il a du être négligé dans sa vie passé, sa maitresse étant malade, cela lui f…
-
Re bonjour à tous, Nina a une tumeur mamaire, j'ai pris rv pour la faire opérer vendredi, cependant plusieurs personnes me le déconseillent. Voici ce que m'a dit mon véto;" On l'opère, si ça revient au même endroit, c'est que c'est cancéreux, donc on ne retouche pas une deuxième fois, si c'est pas cancereux, elle ne risque rien!!!!!!!!! Le deuxième véto m'a dit qu'à 13 ans , comme elle était en forme, qu'elle mange, qu'elle est très bien à part ça, que ça n'était pas la peine de lui infliger une intervention avec toute la fatigue et le stress que ça cause. J'ai pris rendez vous pour la faire opérer vendredi, mais plus ça va, moins j'ai envie (surtout quand on voit à …
-
- 6 réponses
- 3 k vues
-
-
Chers cani-senioriens, chère môman d'accueil Béatrice, je viens vous donner des mes nouvelles. Elles sont excellentes ! Z'ont compris dans cette famille qu'il faut toujours me dire où on va et que de toutes façons je suivrais toujours, z'ont compris que j'aime jouer à la baballe et à tout ce qui y ressemble (j'ai massacré mon beau jouet tout neuf alors je me contente des balles de tennis de récup'), z'ont compris qu'il fallait VITE rentrer dans le lit AVANT que je m'affale dessus parce qu'après y'a plus de place (ben quoi, c'est au milieu que c'est le meilleur !), z'ont compris que même s'ils sont sur un fauteuil je me glisserai HABILEMENT dans leur dos... Mais pourqu…
-
Bonsoir à toutes et à tous. Je me suis promenée en forêt ce matin et c'était génial ! Une ballade de plus d'une heure, avec les odeurs, les couleurs, le silence, la boue et les feuilles ( pauvre Papa pour la voiture ) hihihihihi. Maintenant une bonne douche et ensuite repas et repos. Voici le résumé en images............. C'est un amour de petit chien !!!!
-
Voici un couple infernal Elsa la petite nouvelle et son copain Globule Voici notre Elsa qui fait des infidélités a Globule avec Squatteur. Il y aura aussi Anémone la jolie brune qui est très sauvage Bien belle famille de félins, ils sont magnifiques Branka
-
je souhaite un trés joyeux anniversaire en ce jour de l'an à bounty et lilly qui ont aujourd'hui 14 ans Bounty Lilly Je vous aime tellement mes 2 p'tits vieux longues vies à vous !!!!
-
Après avoir été dans le pré, le manège des chevaux et le box-douche des chevaux, Betty a trouvé que décidément il faisait trop chaud et a émigré dans la douche de la sellerie !