Aller au contenu

Recommended Posts

Depuis une heure Kiki avait disparu, on a cherché cherché cherché.........pas de Kiki.

on a couru partout et c’est grand, cherché dans tous les placards, vérifié le portail, pas de Kiki ............😧

et finalement on a retrouvé Kiki..........dans le coffre de la voiture que j’avais laissé ouvert pour y mettre des choses à emmener à la spa à cause de mon futur déménagement et avec ily a trouvé ............des os pour les chiens que je cachais là pour les avoir en sécurité avant de leur donner, c’était ma réserve 🙀🙀🙀

Donc c’est quand même haut, ben il saute le Kiki !!!!!!!!

2BB02D4E-F6B0-4BFB-8AA1-EFCD5071EC3B.thumb.jpeg.a9c21e8eef93fa592a8a9d56e88babe1.jpeg

• Haha 3
  • MDR 3
  • Love 3

t'es vraiment un "drôle"  Kiki, avec toi floflo ne s'ennuie pas deux minutes et tu arrives même à lui faire des frayeurs :pleur1:

mais quand même toutes tes farces tournent toujours autour de la nourriture :malin1:

sacré voyou, on te bisoute car tu as une tronche d'amour sur pattes un peu "farceur" :kiss2:

Le Kiki introuvable... et pourtant, il ne rentre pas dans un trou de souris, j'imagine l'angoisse ! Il n'a peut-être pas la taille mannequin mais il a le nez fin ce loulou et j'adore la photo, on dirait qu'il est très content de ses exploits ! il est vraiment adorable ce chien !

Il y a 12 heures, poupounette a dit :

C'est un malin le Kiki :kiss2:

He ben j'imagine la peur de floflo , garnement coquin vraiment on te cherche , mais pas loin seul les bonnes chose t'attire , maman est au courant pourtant , mais aller savoir on croit au pire avec se troublions" que l'on ce dise Kiki canaille d'amour à maman rhoo , tu fera devenir chevre maman !

Mille bise floflo papouille Kiki d'amour à maman ! ❤️❤️❤️ :kiss2: