Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Le 23 MAI 2013, SOUVENEZ VOUS..... viewtopic.php?t=30240&highlight=poupy ET POURTANT On nous avait dit : « Ne posez pas trop de questions ». Car pour POUPY, l’avenir n’est pas bon Tumeurs, cancers, il n’y a aucun espoir, Dans quelques semaines , faudra lui dire « Au revoir » On nous avait dit : "Nous ne pouvons rien faire » Câlinez la, pour ses derniers jours sur terre. Cathy a dit : « C’est trop dur à entendre Je vais tout faire et ça va vous surprendre ». Elle a le droit, elle a le droit, Elle a le droit d' être là Ça fait un an qu’elle serre les dents Et fait le bonheur de ses parents Elle passe sa vie sans trop d’soucis, …
-
notre amie Dominique vous commentera, sans doute demain, les photos des chiens "amis" qui viendront voir Sael... http://img94.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg
-
- 9 réponses
- 3 k vues
- 2 abonnés
-
-
bonjour Isabelle! et oui, ça y est nous nous sommes décidés pour Câline mais nous irons la chercher le 1er avril pour nos vacances de pâques, pour avoir 15 jours entiers à lui consacrer car là, nos avions prévu de partir quelques jours ces vacances, depuis longtemps et il ne nous resterait trop peu de jours de vacances pour l'habituer.ça va être dur pour tout le monde!!nous attendons impatiemment des photos récentes si c'est possible! à bientôt catherine
-
AU RAS DES PAQUERETTES ,crocus ...... j'aimerai que votre moral remonte REMONTE remonte HAUTEUR TOURNESOL et roseS ROSE trémiére MA FLEUR DE ""SAEL'"vous léchouille
-
- 13 réponses
- 3,6 k vues
- 4 abonnés
-
-
bonjour, je m'étais proposée pour etre famille d'aacueil, mais après avoir eu au téléphone Sandrine Rault, Mon vétérinaire ne fait pas de prix aux associations, d'ailleur ayant plusieurs animaux il ne me fait aucun prix famille nombreuse. Donc je ferais des adoptions. Merci à vous toutes, amitiés. odile.
-
Il y a quelques mois de cela, j'ai donc fait la connaissance de Béatrice, au hasard d'une visite vétérinaire pour ma Chipienette adorée. Une semaine, jour pour jour après, mes parents, ma fille et moi-même, sommes partis dans la campagne Dunkerquoise, à la recherche du siège de Cani-Séniors ( Béa m'avait dit : c'est simple, c'est face à la trompe de l'éléphant - pour ceux qui ne comprennent pas, z'avez qu'à venir voir de vous même ) Une demie-heure plus tard, après avoir marché dans la m...., s'être fait reniflé de partout par une bande de joyeux séniors, ravis d'avoir de la visite, et après avoir rempli un tout petit bout de papier..... Nous repartîmes, av…
-
-
LOUNA va très bien et envoie pleins de bisous à tous ses amis de Cani Séniors.
-
-
-
elles se reconnaitront la vie est tellement stricte et dure dans le sud d'amiens, que je tiens à vous le prouver par photos (si, si comme ça il reste une trace) voilà se que je dois subir pendant que popa il regarde la télé le soir !!! et ça continue !!!!!!!!!! dire que popa il était pas chaud, chaud pour avoir un p'tit chien
-
- 68 réponses
- 19,7 k vues
- 4 abonnés
-
-
Aujourd'hui j'ai vu ma toiletteuse favorite J'ai comme toujours été très sage me voila enfin prêt à affronter les chaleurs a venir Comme j'ai été content de retrouver mon fauteuil tout cela est fatigant pour un petit bonhomme comme moi !!!! Je ne suis pas facile à photographier je tourne toujours la tête il faut faire vite d'où le flou !!!!! du petit Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers… Insérer un autre média Images envoyées
-
Demain visite véto pour ma Didi une verrue mal placée qui tourne mal.... Moi il y a 3 ans j'en avais une sur la cuisse j'ai été opéré sous locale en 10 minutes mais pour ma Didi je suis inquiet ....... et maman aussi ...... Stannou le gros démon
-
et pour Pilou le petit chat de mes amis que je garde pendant les vacances depuis des années je suis FURIEUSE ........ Didi va tant bien que mal je module le traitement comme m'a appris son homme en bleu et j'"espère ne pas faire d'erreur Demain si mon démon et le petit chat ne vont pas mieux je crois que je vais voir rouge
-
UNE PETITE COMPTINE (pas de moi ............) pour Nounours "MAMAN PRINTEMPS " Maman printemps...... doux papa Voila des baisers blancs Des baisers bleus Des baisers de toutes les couleurs , Des baisers pois de senteur. Légers,légers,légers........... Des baisers paquerettes Tout ébouriffées. Et des baisers soleil Avec des coeurs Grand comme TOI Maman printemps Voila tout un bouquet De baisers fleurs pour t'accompagner doux NOUNOURS vers la- bas ...... .... ..........
-
La semaine prochaine 34° attendus à Paris Nous mettre dehors à nos âges même tout mouillés devient mission impossible moi qui ne résiste pas à 25° dans l'appart La douche va couler pour nous rafraichir des bouteilles d'eau entourées de sac poubelle sont au congel ensuite elles sont placées sous les épais coussins dans nos paniers au moins ça chauffe un peu moins vite .......Pour nous dure va être la semaine à venir et maman va être souvent à quatre pattes la serpillière à la main ...... Didi le petit
-
Depuis le mois d'avril, j'étais chez eux. J'ai appris à les connaître à les aimer et surtout à me faire aimer au point qu'ils ne me laisseront plus partir ni aujourd'hui ni demain ni jamais. J'ai été accepté tout de suite par toute la famille canine et la gentille Mystie. Cela a été plus difficile avec mamie polaire :? mais elle s'y est faite aussi. J'ai rêvé et dans mon rêve avec Polka, Vanille, Emeraude et Mystie. On a promis à Pétunia d'aimer encore plus profondément Josse. Je ne peux pas faire autrement que de rester. Tout cela pour vous dire que moi aussi j'ai ma famille maintenant. JE RESTE CHEZ JOSSE ET JEAN PAUL.... . Maintenant…
-
20211213_121847.mp4 20210609_181649.mp4 20200907_093425.mp4
-
coucou tout le monde, cela va faire bientôt 6 ans que Tatie Réjane et Tonton Vincent m'ont confiée à mes parents, alors voici quelques petites photos pour vous faire partager mon calvaire!!! . surveiller l'aquarium..... buller dans la cour avec mon copain Loulou réchauffer les écharpes des parents ................ alors qu'il fait chaud tester un jeu .................... et le partager voir si le coussin est confortable regarder si c'est la bonne commande de croquettes et attendre la gamelle en plus je squatte les bras de maman pour regarder la télé....... même si les programmes ne me plaisent pas!!, ses jambes…
-
Je vous donne des nouvelles fraîches... Je ne suis pas en forme, c'est vrai mais j'ai encore bon appétit... le véto était épouvanté en entendant mon petit coeur battre si vite mais ce n'est pas encore le moment de vous quitter, tout au moins tout le temps que je ne souffre pas... Donc, pour vous qui demandez de mes nouvelles à ma maîtresse, je suis encore là, je vais continuer tous mes médocs et j'en ai beaucoup ! Et puis, on verra pour l'avenir... qu'il soit à court ou un peu plus long terme, le temps qui me reste va me permettre d'être entouré d'amour, de câlins, de tendresse... alors, je vais en profiter... Votre petit Roméo
-
-
-
Le 28 aout 2010 arrivait Pralie , 2 ans sans problémes ,c'est une petite mamie trés calme et adorable ,qui est trés gourmande :elle n'aime pas du tout la chaleur ,et prèfére rester dans la maison ,elle a bien raison car c'est plus agréable.Elle a toujours des petits probléme d'oreilles ,otites chroniques ,et une kératite séche au yeux ,mais elle est trés placide lorsque je la soigne.Toujours une bonne entente avec Lalik qui va tanquillement sur ses 17 ans en novembre ,Lalik vit au ralenti ,elle ne peux plus monter les escaliers ,et peine pour se coucher ,terminé les courses avec sa balle Quelques photos pour vous montrer qu'elles sont super Pralie …
-
2 mois après son AVC Pralie va vraiment bien ,elle ne garde pas beaucoup de problèmes de cet AVC , juste sa tête penchée et un manque d’équilibre .Elle a très bon appétit,mais dort de plus en plus ....mais à 14 ans c'est normal ..... Elle a bien assimilé que la montée d'escalier n'est plus possible pour elle ,donc elle attend ou demande si elle veut monter.... J’espère que cette petite vie tranquille va durer encore longtemps ... QQ petites photos ...... Pralie Vany Louna Nina et Sara
-
Quelques photos de mes 2 CS Pralie et Vany avec les copines chattes. Pralie est toujours adorable Vany n'est pas aussi" parfaite" que Pralie mais elle fait des progrès ...et j’espère que bientôt elle seront à égalité .!!!!! Elle a fait beaucoup de progrès avec les chattes mais le plus gros problème c'est la propreté......... mais elle sait faire du charme pour se faire pardonner de ces bêtises..... :lol: