josse Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Depuis le mois d'avril, j'étais chez eux. J'ai appris à les connaître à les aimer et surtout à me faire aimer au point qu'ils ne me laisseront plus partir ni aujourd'hui ni demain ni jamais. J'ai été accepté tout de suite par toute la famille canine et la gentille Mystie. Cela a été plus difficile avec mamie polaire :? mais elle s'y est faite aussi. J'ai rêvé et dans mon rêve avec Polka, Vanille, Emeraude et Mystie. On a promis à Pétunia d'aimer encore plus profondément Josse. Je ne peux pas faire autrement que de rester. Tout cela pour vous dire que moi aussi j'ai ma famille maintenant. JE RESTE CHEZ JOSSE ET JEAN PAUL.... . Maintenant quand je donnerai de mes nouvelles, ce sera sur le post : ILS ONT TROUVE UN FOYER et j'adore cette phrase... PETITE SHERRY A JOSSE......
cathyjp12 Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Quelle merveilleuse surprise Soit heureuse ma SHERRY , MERCI Josse et Jean Paul!!!!! Cathy
vero iveyacat Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Trop bien !! On comprend que Josse et Jean Paul n'aient pas pu envisager de te voir partir un jour car tu es tellement attachante. On te souhaite de nombreuses années de bonheur dans TA FAMILLE !
TO Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 ah le bonheur.....merci Josse, merci Jean-paul.....vous faites plein d'heureux.........avec CS.....
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Sacré surprise Encore une mauvaise famille d'accueil
widiez Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Que du bonheur, merci josse et Jean paul pour la petite Sherry
garouch Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tout cela pour vous dire que moi aussi j'ai ma famille maintenant. JE RESTE CHEZ JOSSE ET JEAN PAUL.... . Maintenant quand je donnerai de mes nouvelles, ce sera sur le post : ILS ONT TROUVE UN FOYER et j'adore cette phrase... PETITE SHERRY A JOSSE...... Oh ! Quelle surprise ! Gros bisous petite Sherry ainsi qu'à toute ta famille !
caninours Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui, c'est vrai, quelle surprise Elle en a de la chance en tout cas la petite Sherry
Richert Gabrielle Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Formidable pour toi petite Sherry. Merci à toi Josse et à ton mari.
Messages recommandés