Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by mariedu55,

Coucou tout le monde, Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles. Ca fait six mois maintenant que ma maman et mon papa m'ont adoptée. Je vais bien. Pour le moment, je n'ai aucun souci de santé (je croise les patounes et ma maman les doigts pour que ça continue comme ça). Je fais ma petite vie tranquille. Les jours s'écoulent doucement entre gros dodos dans mon panier moelleux et chaud, câlins et petites promenades. En ce moment, avec ce froid glacial, je sors juste pour faire pipi, popo. Une fois fini, je cours pour rentrer vite au chaud. J'aurais bien besoin d'une petite coupe, mais là, maman hésite, faudrait pas que je prenne froid, bi…

• 6 réponses
    • 3,1 k vues
  2. Started by floflo,

On a fait une promenade jusqu’a la mer ..........qui etait loinnnnnnnnnn, du coup, j’ai perdu au moins 10 grammes, voyez donc Janette n’engueule meme plus personne pilou est plein de sable Et moi je suis tout fin et fâché ou crevé.......je sais meme plus !

• Haha
      • J'adore
    • 17 réponses
    • 3,1 k vues
  3. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Après la balade, Floppy a eu la visite de Boolie, une jeune chienne de 4 mois et demi pour laquelle mon ami Tim qui vient de créer une Asso en Savoie cherchait un accueil en urgence afin de lui éviter l'euthanasie. Quant il m'a dit "X berger", j'ai subodoré qu'elle serait... "grande", donc je l'ai aiguillé sur mon amie Karin, bénévole à SOS Chats, qui a accepté de l'accueillir. Et Floppy la aussi trouvée... "grande" A voir sa tête sur les photos et lorsqu'il est sur une chaise de la salle à manger. il n'était pas vraiment ravi d'avoir cette grande nana chez lui Pour être sûr qu'elle s'en aille, il l'a même accompagnée dans l'ascenseur Z'avez vu ce s…

4. Started by josse,

Que je parte sans elle.... Vanille se cache près de l'escalier pour sortir et aller à la voiture ou accueillir ceux qui arrivent ou accompagner ceux qui partent. Bien sur il n'y a pas de danger... Chimène a compris le truc aussi mais comme la place près de l'escalier est prise elle a trouvé une autre solution... C'est dure de la laisser mais je ne peux pas me permettre de prendre tout le monde pour aller chercher du pain ou d'autres courses... J'ai profité de faire la photo d'Emeraude qui me fait toujours rire avec ses positions...

5. Started by branka,

Nos deux petits compères vont très bien, ne quittent pas leurs parents que ce soit pour le jardinage, la pêche, les courses, invitations chez des amis ............... ils sont toutes les sorties et activités Le poil de Tyson a bien repoussé et devient de plus en plus beau et fourni. Quant à Scouby, égal à lui même, quant il ne "travaille" pas il profite pour faire de longues siestes perdu dans les coussins. Une vraie vie de chien, quoi Tyson, qui inspecte si papa a bien tondu la pelouse Si, si papa, je suis sûr que l'heure de la friandise Scouby est d'accord avec son pote, surtout pour la friandise Quelle vie, c'est fatiguant tout ça …

6. Started by Mary Ho,

Je suis devenu "indic" ! si ! maintenant je préviens ma maîtresse de tout ce que je vois, particulièrement des bétises ! Tiens, hier soir, Tamino, il a sauté sur la table pendant qu'elle s'était absentée ! eh bien, j'ai aboyé très fort et elle est revenue tout de suite ! Ouich ! elle m'a félicité... Tamino y fait la gu... ! ben, s'il partageait, peut-être que je changerai de métier !!!!! Tybalt

• 8 réponses
    • 3,1 k vues
  7. Started by NICOLE,

mon contrôle pour mon petit cœur.... J'espère qu'il ne sera pas trop mauvais ...... Tout comme le petit et ma maman nous sommes encore sous le choc de la disparition de notre petit Stannou le vieux démon

8. Started by Pat 14,

9. Started by Loreline,

Coucou ,c'est moi Galéo ! Ma famille de cœur et moi nous sommes allés chercher Gex chez tatie Réjane à Roye. Papa et Maman ont discuté de Gex avec tatie. Gex est un shishi comme moi mais plus gros semble-t-il. Il est né le même jour le même mois et la même année que moi. Nous sommes vraiment frères de cœur. Papa et Maman ont eu beaucoup de travail car Gex ne savait pas monter ni descendre les escaliers alors il a fallu lui apprendre. Il sait bien monter mais descendre c'est plus difficile. Aujourd'hui Gex va chez la vétérinaire pour retirer les fils de sa stérilisation. A bientôt Galéo et Gex On est arrivés à la maison Gex découvre le jardin

10. Bébé Lilou a bien grandi, enfin pas trop, environ 7 Kg, a été stérilisée et a rejoint le club des "grandes", est toujours très occupée à aider maman lorsqu'elle jardine ou papa lorsqu'il bricole, chasse les abeilles, surveille ses copines les poules, suit ses parents pour les promenades en forêt et se prend pour une Husky et ouvre le chemin pour ne pas trop tarder à rentrer, enfin une vie très, très remplie. Avec ses copines les poules à qui elle volerait bien un petit morceau de pain Avec sa copine la chatte, qui n'est toujours pas d'accord pour jouer à la balle Toujours aussi gourmande et peur de rien même devant la taille de l'os Un…

• 7 réponses
    • 3 k vues
  11. Started by Betty,

Vous y croyez vous ? Hier je vais bien gentiment me faire stériliser, sans ronchonner ni rien et quand je sors de la clinique, au lieu de me câliner comme il se doit, Pôpa et Môman décident de me rebaptiser ... Tête d'Ampoule ! Non mais des fois !!!!!! Tête d'Ampoule ! J'vous en donnerais moi, du nom à particule !

12. UNE PETITE COMPTINE (pas de moi ............) pour Nounours "MAMAN PRINTEMPS " Maman printemps...... doux papa Voila des baisers blancs Des baisers bleus Des baisers de toutes les couleurs , Des baisers pois de senteur. Légers,légers,légers........... Des baisers paquerettes Tout ébouriffées. Et des baisers soleil Avec des coeurs Grand comme TOI Maman printemps Voila tout un bouquet De baisers fleurs pour t'accompagner doux NOUNOURS vers la- bas ...... .... ..........

13. Started by chichis06,

Bonjour à tous c'est moi Trésor, maintenant devenu Hector, j'ai rejoint ma famille dans le sud voila maintenant deux mois. vous vous souvenez de moi le sos du refuge de Roubaix. j'étais sur la liste des eutha si CS ne m'avait pas remarqué. Quand je suis arrivé j'étais très fatigué, très stressé et maigrichon. Maintenant je vais très bien, je vis un peu dans mon monde, car pour 12 ans je fais un peu plus vieux que mon âge, je suis un papy tranquille qui dévore sa gamelle aime les bons paniers et les longues siestes. je n'ai dans ma vie antérieur pas du être appelé car parfois je suis long à répondre, mais je suis pas sourd, surtout quand c'est l heure du repas …

14. Started by Mary Ho,

notre amie Dominique vous commentera, sans doute demain, les photos des chiens "amis" qui viendront voir Sael... http://img94.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg

15. Started by celiad,

Bonjour à tous, Nous souhaitons vous donner des nouvelles de CERA rebaptisée BELLA. Elle va bien et s'adapte bien à son nouvel environnement. Tout le monde l'adore. En ce qui concerne son état de santé, elle retourne chez le vétérinaire demain matin,un super véto. ll va faire de nouveau des grattages pour vérifier que sa maladie est due au Demodex. Si les résultast sont positifs alors un traitement adéquat sera mis en place. S'ils s'avèrent négatifs, alors il lui ferra des biopsies cutanées et nous aurons les résultats dans une 10ne de jours. Je vous donnerai d'autres nouvelles dès que j'en serai un peu plus. J'enverrai également des photos dès que possible. Bonn…

16. Started by ugly,

voila secotine

17. Started by Bemipatleti,

Posait ses petites pattes dans le Jura. Eh oui 5 ans déjà, mais 5 ans de bonheur. Que le temps passe vite! C'est une adorable petiote qui est en forme pour son age. Elle vous fait des léchouilles et vous souhaite de bonnes fêtes . Tu as de grandes oreilles Nana, c'est pour mieux tendre maman, parole de sourde Ma chaise c'est sacré personne n'approche Par contre je partage les cousins avec mes petites copine ici c'est avec Hernelle

• 9 réponses
    • 3 k vues
  18. Chez nous pas de photo de groupe.... Léna , ma chiffonnette blanche (enfin presque ...) Stecy, mon diablotin noir Poupette, mon petit zébulon (montée sur ressorts !) vous souhaitent une très belle journée de Noël avec vos amis animaux de toutes races , je suis certaine qu'ils vont profiter et participer à votre bonheur d'aujourd'hui Nous faisons en ce jour de gros bisous à tous nos amis amoureux des animaux qui visitent ce forum

19. Il y a 3 ans aujourd'hui, l'adorable petite Zaza arrivait chez sa maman, notre amie Elha Zaza vieillit tout doucement, ne voit plus et malgré son cushing continue à profiter pleinement de l'amour de sa maman, des bons petits plats préparés et des promenades où malgré son handicap, elle ne se laisse pas distancer La photo de la rencontre entre Zaza et sa maman, une belle histoire d'amour qui a commencé il y a 3 ans Toujours prête pour la promenade et surtout ne pas manquer une bonne odeur Après l'effort, rien ne vaut le repos sur le canapé de maman Allez à très bientôt, c'est l'heure de mon dîner Un très joyeux an…

20. Started by Coco,

Coucou c'est moi Caline, la nordique devenue 100/100 Marseillaise!!!! Je vais bien ces jours çi j'ai fait du bronzage à la maison au soleil en compagnie de ma copine Fanette pendant que mes mamans faisaient le ménage j'ai plutôt aprécié je fais aussi de grande sieste l'apres midi avec ma peluche mon doudou le lapin que m'a offert maman Coco. Ah au fait ont me trouvent tres jolie et me donne moins que mon âge puis je me suis fais pleins de copains dans le quartier ils sont chouette les Marseillais Aujourdhui j'ai fait la visite chez le docteur j'avais tres peur elle ma mit un truc bizarre dans l'oreille ouille !ça faisait mal !car j'ai des petits soucis à mes deu…

• 11 réponses
    • 3 k vues
  21. Started by DEFENTE,

Voilà, Salsa est arrivée chez nous dans son nouveau foyer. Une petite chienne super agréable et pleine de joie Tout va bien elle a trouvé sa place. Avec le chat, un peu plus de mal mais avec un peu de patience tout va aller ..... Merci à vous tous pour ce que vous apporter .... et nous remercions sincèrement Francoise, Josse et Mme Rault. Famille Defente

22. Started by Mary Ho,

Bonjour Père Noël, C’est TAÏNA qui t’écrit… Il parait qu’on peut t’écrire, juste comme ça sans rien demander… alors moi, comme ça, je t’écris pour te dire que tout va bien pour moi et que, pour moi, je ne demande rien ! J’ai ma famille depuis deux ans et ma santé est bonne. Je suis tout simplement heureuse ! c’est bien n’est-ce pas ! Je reviens du bord de la mer où je m’éclate et je vais bientôt repartir en montagne… un ti coucou à Mary en passant, à Tatie Josse qui m’a fait une nouvelle coupe et avec mes parents, on s’apprête à voyager de nouveau. C’est chouette la vie grâce à CS. Il a fallu demander à Mary de donner des nouvelles car si j’attend…

23. Started by LILIANE,

Pour bien dormir, n'hésitez pas à acheter vos oreillers et couvertures dans la boutique de Cani Séniors. Le confort est garanti

24. Started by branka,

Coucou Branka, Je t'es mis une photo de mon gros, toujours aussi craquant. Il est un peu moins peureux qu'avant surtout pour les petites promenades dans la rues mais on voit qu'il préfère nettement être à l'intérieur sur le canapé. A la campagne, il profite un peu plus de l'extérieur mais n'aime toujours pas la voiture. Voilà pour les nouvelles. Gros bisous. Branka

25. Started by patpat,

Coucou c'est moi Yoda Avec maman ,je suis allée chez le véto pour enlever les fils dans ma bouche,tout s'est bien passé,comme d'habitude ,on a dit que j'étais très sage. Le véto qui est gentil ,s'est penché sur mon cas,il va prendre contact avec celui qui m'a mis la plaque dans la mâchoire, il a dit que c'était du bon travail; mais,il pense qu'il peut me consolider tout ça avec de la résine et me rectifier ma jolie "gueule " il a même dit "évidemment, elle va perdre de son originalité" mais, il se moque de moi!!!!! non, il veut me faciliter la vie en tout cas, je mange bien ,je dors bien et je sors faire des promenades sur les remparts avec mon copain Calypso …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.