Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
Baguy s'est fait croquer les fesses par une des poules ce soir. Bon, OK, la poule s'est fait croquer les plumes du cul ensuite ! Nous étions entrain de manger dehors avec Baguy, Rexo, Alixe et Pierrot qui attendaient que cela tombe de la table et une des poules (annie pour être précise) lui a piqué le cul. Je pense qu'elle a pris une tache de Baguy pour quelque chose qui se mange. BAGUY s'est retournée et lui a chopé les plumes des fesses. Ce qui n'a pas fait rire Annie, d'ailleurs Annie n'a pas d'humour. Il a fallu donner un morceau de fromage à Baguy car la pauvre avait eu beaucoup beaucoup peur !. et un morceau de pain à Annie qui était toute retournée. D'ailleurs, en…
-
Bonjour c'est moi tout va bien joyeux Noël à tous mes yeux sont beaux je suis bien heureux Un très joyeux Noël adorable petit bonhomme à toi et à ta famille Branka
-
Certains courageux sortent mais ..... aucun chien à l'horizon !!!! La route est toute blanche, pas dégagée chez nous. Marie-Thérèse , moyennement contente Une seule poule part à l'aventure Minette sort...... .......Puis rentre vite se chauffer ! Il n'y a que ceux là qui avaient l'air contents, faut pas chercher !
-
Notre amie Yannick est de nouveau en panne de PC , aussi elle m'a chargée de vous donner des nouvelles de son petit amour, l'adorable boule de poils blancs Louna, qui se porte comme un charme, heureuse de vivre et protégée en promenade par son Copain Quelques photos prises à l'AVA L'arrivée de la star avec son inséparable Copain, un bisou de maman pour la rassurer et enfin les bras de Kévin Branka
-
- 4 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Il y a bientôt 1 an que SETI et DIANA ont été adoptés. Ces deux coquins coulent des jours heureux auprès de leurs parents adoptifs. SETI est devenu très copain avec le chat de la maison. DIANA et ANDRE, son pôpa aimé. DIANA et FRANCOISE , sa môman adorée. Merci encore à nos amis ESTELLE,CHRISTOPHE d'avoir accueilli mon filleul SETI. Et merci à ANDRE et FRANCOISE de rendre si heureuse la belle DIANA.
-
Message reçu de notre amie Baben, la maman gaga de la belle mamie Zoé : "Un petit message pour des news de la miss. C'est un amour. Elle me suit partout, il n'y a que moi pour elle, mais elle est gentille avec tout le monde. C'est un petit estomac ambulant, mais elle a perdu du poids. Une photo prise sur le canapé avec ma fille, mamie Zoé en plein effort. " En effet, la vie est dure pour l'adorable petite mamie J'adore la photo, trop mignonnes les 2 belles endormies Branka
-
Notre maman est fatiguée mais elle a tout notre soutien!!!! signé: Praline, Lilly, P'tit Boy et Choupette
-
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/17/mini_100917083550446404.jpg' alt='mini_100917083550446404.jpg'>[/img]
-
Bonsoir Branka des photos de mes filles , parce que une charmante dame a dit il y a bien longtemps que je n'ai vu des photos des fifilles gâtées pourries a leur maman. Voici des photos de ce matin au toilettage pour Melle Alice, vous avez Victoria aussi avec le cher et collant Globule et ma petite Romy l'écaille de tortue qui a 17 ans . Désolée mais pour les photos envoyés il n'y a pas Négrita, elle n'est pas facile a prendre , ne va pas sur le canapé , si nous la mettons elle redescend aussi vite, ou alors lorsqu'elle dort ,mais je vois moins l'intérêt, plus sympa lorsque l'animal s'intéresse a quelque chose,mais je ne désespère pas . Tout ce petit monde s'entend …
-
Ce matin, moi TITUS, j'ai assuré la permanence à l'accueil chez le véto... Pendant que les copains faisaient leurs vaccins (avec les chats, ça en faisait pas mal à faire), Ingrid, mon amoureuse (si !) qui fait le secrétariat avait demandé à me garder... Eh bien, j'ai drôlement bien assuré mon rôle d'HOTE D'ACCUEIL... j'ai dit bonjour à tout le monde, même aux autres chiens et chats, j'ai fait et j'ai reçu plein de câlins... Quant à mon amie Ingrid, je l'ai dévorée de bisous ! C'est que je suis un grand petit séducteur ! Ingrid, elle a dit que je pourrai revenir et le véto, il veut bien... Vivement la prochaine fois ! Je suis très heureux !!!!
-
- 6 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Bonjour tout le monde... on voulait vous dire qu'on est en train de constituer une équipe de foot ! si ! j'aime bien le football, Tamino aussi et on a découvert que Kinou (en vacances chez nous parce que son maître est encore malade), eh bien, il aime aussi le football ! Donc, hier soir, on a piqué une balle de tennis à Mélodie (qu'est ce qu'elle a râlé) et on a joué à trois... Mélodie, elle veut pas jouer avec nous... elle "garde" ses balles entre ses pattes... peuh, c'est bien une fille ! heureusement, on reste entre garçons pour jouer ! on s'est bien éclaté tous les trois... Voilà.... et alors, c'est pas parce qu'on n'est plus très jeune qu'on ne peut pas s'amuser ! d'…
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
-
Vick aime dormir à son aise.... Tandis que Praline et Nina se tiennent chaud sur un petit lit, elles dorment chacune leur tour!!!!
-
Je suis toujours aussi gentille, j'ai en ce moment un peu plus de mal à marcher, mais mais maître prennent bien soin de moi, ils me portent lorsque je dois surmonter un petit obstacle. (monter les escaliers du s/sol) Cela ne m'empêche pas de manger du fromage. Sur la photo,, je dors avec ma collègue du 3ème age comme moi YOUPIE (14 ans). Sinon, toutes les autres filles de la maison sont toujours gentilles avec moi, même notre gardienne "le Bas rouge Abbys" Ibbis, Fabienne et Serge
-
Bonsoir tout le monde, Mon Noël s'est très bien passé et j'ai été très gâtée : - d'abord j'ai découvert qu'en faisant du charme, j'arrivais à séduire tout le monde et à avoir des petits bouts. Oh là là, le saumon fumé, quel régal ! Mais ma maitresse m'a dit que je n'étais pas raisonnable. Je voudrais bien la voir, réveillon avec des croquettes, n'importe quoi... J'ai continué mon charme et ai eu tout ce que je voulais et.... même pas malade ! - ensuite j'ai eu un cadeau, un canard. Celui là, je lui ai fait sa fête. Je l'ai attrapé par le cou et l'ai secoué dans tous les sens. Une pensée pour mes copains et copines de CS. Zoé, qui se prépare pour le…
-
Je tél chez le véto, de bonne heure et de bonne humeur, pour pépère qui faisait toutes les pièces de la maisonnée dans une position des plus évocatrice, et je tombe sur la remplaçante secrétaire: Moi - Allo, ici la maison Agneray...Avez-vous une petite place pour Shanghaï? Elle - Euh, Madame, vous devez vous tromper de numéro, nous ne sommes pas une agence de voyage Moi - C'est quoi ce binze Mais où je suis, Je suis pas chez le véto? Pourtant le n° est programmé .... Elle - Oui, mais nous ne faisons pas de réservations pour les voyages.. Moi (illumination)- Shanghaï est un CHIEN, mon CHIEN... pas une destination... La pauvre fille …
-
- 11 réponses
- 3,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Que je parte sans elle.... Vanille se cache près de l'escalier pour sortir et aller à la voiture ou accueillir ceux qui arrivent ou accompagner ceux qui partent. Bien sur il n'y a pas de danger... Chimène a compris le truc aussi mais comme la place près de l'escalier est prise elle a trouvé une autre solution... C'est dure de la laisser mais je ne peux pas me permettre de prendre tout le monde pour aller chercher du pain ou d'autres courses... J'ai profité de faire la photo d'Emeraude qui me fait toujours rire avec ses positions...
-
Ce réveillon pour tous....... mais pour nous gamelle comme tous les jours croquettes haricots verts et poisson peut être agrémenté de petit pâté pour DidiI maman elle ne veut pas que nous soyons malade demain elle nous aime trop Il fait très froid ce soir pas de sortie pour ma petite sœur pipi journal dans la cuisine Stannou fera un petit pipi et sera porté après...... son tabouret est à sa disposition pour la nuit...... ...... nous allons avoir froid à cause de moi le temps que je me décide ..... Belle fin d'année à toutes et tous Diabolo le petit
-
Valentine, comme promis, nous a envoyé une photo de mamie Charlotte qui continue à profiter de ses vacances, ne quitte pas son petit copain et partage même sa poussette Branka
-
Hier apm je suis allé voir les sculptures de glace représentant les héros des dessins animés de DISNEY. C'est génial mais il fait froid à l'intérieur -6 degrés, heureusement j'avais mon manteau polaire, ma capuche et maman m'a mis dans sa doudoune pour que je n'ai pas froid à mes pattounes. Je vous montre quelques photos pour vous donner envie d'y aller aussi ( vous pouvez jusqu'au 15 janvier): vous avez reconnu ? Alice au pays des merveilles. Suis fort hein? moi devant le bateau du pirate Une dame a dit à maman: " il serait mieux dans son panier votre chien," et maman lui a répondu avec un large sourire: "vous aussi" vlan! non mais d…
-
Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles mais maman a été bien occupée (et préoccupée...) ces derniers mois. Moi ça va ! Je me suis bien habituée à ma nouvelle maison, de toute façon tant que je suis près de maman et avec mon environnement mobilier familier (mon canapé ! ), je suis heureuse. Ces derniers temps, j'ai de nouveau eu quelques "oublis" sous moi , alors maman a repris aussitôt le traitement "humain" et tout semble déjà rentré dans l'ordre. Elle dit que je vais devoir le prendre régulièrement mais pour moi c'est pas un problème, comme ça j'ai droit à du fromage !! Par contre ma grande sœur Reinette c'est pas la grand…
-
Nos deux petits compères vont très bien, ne quittent pas leurs parents que ce soit pour le jardinage, la pêche, les courses, invitations chez des amis ............... ils sont toutes les sorties et activités Le poil de Tyson a bien repoussé et devient de plus en plus beau et fourni. Quant à Scouby, égal à lui même, quant il ne "travaille" pas il profite pour faire de longues siestes perdu dans les coussins. Une vraie vie de chien, quoi Tyson, qui inspecte si papa a bien tondu la pelouse Si, si papa, je suis sûr que l'heure de la friandise Scouby est d'accord avec son pote, surtout pour la friandise Quelle vie, c'est fatiguant tout ça …
-
3 semaines demain que Lalik (ex Ladik ) est avec nous.C'est un vrai bonheur d'avoir cette petite canichette.Tout ce passe très bien ,adaptation sans aucun probléme ,oscar (le teckel) est toujours pres d'elle ,et avec les chattes c'est parfait. Lalik est trés gourmande et aime tout ,croquettes ,boites ,poisson.....Je pense que cette petite chienne a été très bien "éduquée".....car elle comprend beaucoup de chose. j'espère qu'elle est aussi satisfaite de nous que nous le sommes d'elle.A bientot pour d'autres nouvelles
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Bonjour à tous, Nous souhaitons vous donner des nouvelles de CERA rebaptisée BELLA. Elle va bien et s'adapte bien à son nouvel environnement. Tout le monde l'adore. En ce qui concerne son état de santé, elle retourne chez le vétérinaire demain matin,un super véto. ll va faire de nouveau des grattages pour vérifier que sa maladie est due au Demodex. Si les résultast sont positifs alors un traitement adéquat sera mis en place. S'ils s'avèrent négatifs, alors il lui ferra des biopsies cutanées et nous aurons les résultats dans une 10ne de jours. Je vous donnerai d'autres nouvelles dès que j'en serai un peu plus. J'enverrai également des photos dès que possible. Bonn…
-
Véronique, la maman gaga de notre petit Jimini Cricket nous a envoyé cette très belle photo de son petit amour qui profite de belles balades à vélo "J'espère que tu vas bien. Comme tu peux le voir ton petit protégé profite bien de la vie. Voilà, un petit coucou pour t'encourager. Bisous " Branka