Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Notre amie Yannick est de nouveau en panne de PC , aussi elle m'a chargée de vous donner des nouvelles de son petit amour, l'adorable boule de poils blancs Louna, qui se porte comme un charme, heureuse de vivre et protégée en promenade par son Copain Quelques photos prises à l'AVA L'arrivée de la star avec son inséparable Copain, un bisou de maman pour la rassurer et enfin les bras de Kévin Branka
-
- 4 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Bonjour c'est moi tout va bien joyeux Noël à tous mes yeux sont beaux je suis bien heureux Un très joyeux Noël adorable petit bonhomme à toi et à ta famille Branka
-
Bonsoir tout le monde, Mon Noël s'est très bien passé et j'ai été très gâtée : - d'abord j'ai découvert qu'en faisant du charme, j'arrivais à séduire tout le monde et à avoir des petits bouts. Oh là là, le saumon fumé, quel régal ! Mais ma maitresse m'a dit que je n'étais pas raisonnable. Je voudrais bien la voir, réveillon avec des croquettes, n'importe quoi... J'ai continué mon charme et ai eu tout ce que je voulais et.... même pas malade ! - ensuite j'ai eu un cadeau, un canard. Celui là, je lui ai fait sa fête. Je l'ai attrapé par le cou et l'ai secoué dans tous les sens. Une pensée pour mes copains et copines de CS. Zoé, qui se prépare pour le…
-
Voici la petite Chrystal qui va bien et qui , avec les premiers coups de frais, met son petit pull dans la maison. Elle est en pleine forme , adore les promenades et a très bien pris ses marques avec nous. Ce matin, pendant la promenade, nous avons rencontré une personne qui se promène toujours avec son labrador et que nous rencontrons régulièrement. Chrystal s'est laissée caresser sans panique, ce qui est nouveau ! dans le jardin elle coure toute heureuse même si c'est un peu humide pour ses papattes ... Je trouve qu'elle commence à bien se décontracter . Après une petite période de régression, de vrais progrès pour la propreté . Elle ne sait pas demander et il faut, …
-
-
- 17 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Certains courageux sortent mais ..... aucun chien à l'horizon !!!! La route est toute blanche, pas dégagée chez nous. Marie-Thérèse , moyennement contente Une seule poule part à l'aventure Minette sort...... .......Puis rentre vite se chauffer ! Il n'y a que ceux là qui avaient l'air contents, faut pas chercher !
-
Vick aime dormir à son aise.... Tandis que Praline et Nina se tiennent chaud sur un petit lit, elles dorment chacune leur tour!!!!
-
Je suis toujours aussi gentille, j'ai en ce moment un peu plus de mal à marcher, mais mais maître prennent bien soin de moi, ils me portent lorsque je dois surmonter un petit obstacle. (monter les escaliers du s/sol) Cela ne m'empêche pas de manger du fromage. Sur la photo,, je dors avec ma collègue du 3ème age comme moi YOUPIE (14 ans). Sinon, toutes les autres filles de la maison sont toujours gentilles avec moi, même notre gardienne "le Bas rouge Abbys" Ibbis, Fabienne et Serge
-
Bonjour tout le monde... on voulait vous dire qu'on est en train de constituer une équipe de foot ! si ! j'aime bien le football, Tamino aussi et on a découvert que Kinou (en vacances chez nous parce que son maître est encore malade), eh bien, il aime aussi le football ! Donc, hier soir, on a piqué une balle de tennis à Mélodie (qu'est ce qu'elle a râlé) et on a joué à trois... Mélodie, elle veut pas jouer avec nous... elle "garde" ses balles entre ses pattes... peuh, c'est bien une fille ! heureusement, on reste entre garçons pour jouer ! on s'est bien éclaté tous les trois... Voilà.... et alors, c'est pas parce qu'on n'est plus très jeune qu'on ne peut pas s'amuser ! d'…
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Ce matin, Jessie était en forme, elle m'a racontée.... Une histoire... La grand-mère demande à Toto, comment s'est passée sa rentrée : -Alors, ça te plaît l'école ? -Bof ! Il y a trop de temps morts entre les récrés ! J'ai pas tout compris mais pour lui faire plaisir... Je me suis marrée...
-
Valentine, comme promis, nous a envoyé une photo de mamie Charlotte qui continue à profiter de ses vacances, ne quitte pas son petit copain et partage même sa poussette Branka
-
Ce réveillon pour tous....... mais pour nous gamelle comme tous les jours croquettes haricots verts et poisson peut être agrémenté de petit pâté pour DidiI maman elle ne veut pas que nous soyons malade demain elle nous aime trop Il fait très froid ce soir pas de sortie pour ma petite sœur pipi journal dans la cuisine Stannou fera un petit pipi et sera porté après...... son tabouret est à sa disposition pour la nuit...... ...... nous allons avoir froid à cause de moi le temps que je me décide ..... Belle fin d'année à toutes et tous Diabolo le petit
-
3 semaines demain que Lalik (ex Ladik ) est avec nous.C'est un vrai bonheur d'avoir cette petite canichette.Tout ce passe très bien ,adaptation sans aucun probléme ,oscar (le teckel) est toujours pres d'elle ,et avec les chattes c'est parfait. Lalik est trés gourmande et aime tout ,croquettes ,boites ,poisson.....Je pense que cette petite chienne a été très bien "éduquée".....car elle comprend beaucoup de chose. j'espère qu'elle est aussi satisfaite de nous que nous le sommes d'elle.A bientot pour d'autres nouvelles
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Notre maman est fatiguée mais elle a tout notre soutien!!!! signé: Praline, Lilly, P'tit Boy et Choupette
-
Coucou tout le monde. Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles.... mais rien de bien nouveau. Je continue de mener ma petite vie tranquille ponctuée de promenades très courtes autour de la maison pour sortir mon popa, de bonnes gamelles que désormais je réclame en aboyant pour que maman n'oublie pas ( concert gratuit avec Caline)des câlins en regardant la télé ( programme pas intéressant car je m'endors !!!) et des gros dodos blotti près de maman.? J'ai déjoué les pronostics de ma véto depuis un an et demi et je profite un maximum de ma famille aux petits soins pour leur zamour. Voilà j'assume plutôt bien 19 ans .... ?? Gros bisou…
-
- 19 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Bonsoir Branka des photos de mes filles , parce que une charmante dame a dit il y a bien longtemps que je n'ai vu des photos des fifilles gâtées pourries a leur maman. Voici des photos de ce matin au toilettage pour Melle Alice, vous avez Victoria aussi avec le cher et collant Globule et ma petite Romy l'écaille de tortue qui a 17 ans . Désolée mais pour les photos envoyés il n'y a pas Négrita, elle n'est pas facile a prendre , ne va pas sur le canapé , si nous la mettons elle redescend aussi vite, ou alors lorsqu'elle dort ,mais je vois moins l'intérêt, plus sympa lorsque l'animal s'intéresse a quelque chose,mais je ne désespère pas . Tout ce petit monde s'entend …
-
-
Message reçu de notre amie Baben, la maman gaga de la belle mamie Zoé : "Un petit message pour des news de la miss. C'est un amour. Elle me suit partout, il n'y a que moi pour elle, mais elle est gentille avec tout le monde. C'est un petit estomac ambulant, mais elle a perdu du poids. Une photo prise sur le canapé avec ma fille, mamie Zoé en plein effort. " En effet, la vie est dure pour l'adorable petite mamie J'adore la photo, trop mignonnes les 2 belles endormies Branka
-
Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles mais maman a été bien occupée (et préoccupée...) ces derniers mois. Moi ça va ! Je me suis bien habituée à ma nouvelle maison, de toute façon tant que je suis près de maman et avec mon environnement mobilier familier (mon canapé ! ), je suis heureuse. Ces derniers temps, j'ai de nouveau eu quelques "oublis" sous moi , alors maman a repris aussitôt le traitement "humain" et tout semble déjà rentré dans l'ordre. Elle dit que je vais devoir le prendre régulièrement mais pour moi c'est pas un problème, comme ça j'ai droit à du fromage !! Par contre ma grande sœur Reinette c'est pas la grand…
-
Voilà les pensées de Léa avec un flegme tout britannique C'est une chienne adorable qui a certes son petit caractère et sait le manifester, elle s'entend bien avec les autres mais ne vit pas avec eux : ils restent toute la journée dehors mais Virgile ne supporte pas de lui voir un manteau :? et elle n'a pas assez de poils pour supporter l'humidité ou le froid. C'est une pub remarquable pour Cani-Seniors : elle a conquis tout le monde, famille, amis, les adultes du collège où elle a pris ses marques et récupéré le tapis de Glen contre le radiateur. Par contre, j'empêche tout contact avec les enfants, voire les adolescents car elle grogne d'une façon peu sympathi…
-
- 3 réponses
- 3,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Voici quelques nouvelles des 2 pekinoises qui font notre bonheur. Romane la plus agées, a quelques petits soucis de coeur. Notre vétérinaire la suit, tout devrait bien se passer. Pour Betsy, tout va pour le mieux. elle a beaucoup de vitalité et ne cesse de chercher mon fils pour jouer avec lui dans la pelouse ou le séjour. Elles ont aussi fait connaissance avec le lapin nain de la maison. Elles adorent les lapins, surtout en civet je pense. Mais la cohabitation se fait petit à petit. Au départ, elles auraient dévaliser la cage, pour l'attrapper. Maintement elles tolèrent sa présence dans la maison et arrive et vaquer à leurs activités sans y faire attention. La maison est…
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Câline est donc partie avec nous en vacances du 27/7 au 13/8; elle a été vraiment adorable et s'est faite admirer par tous les gens qu'elle croisait. Comme ce qui compte le plus pour elle c'est d'avoir sa "tribu" complète avec elle, on n'a aucun problème d'obéissance, de fugue ou autre désagrément.elle est venue partout avec nous et restait sage comme une image(restaus, visites diverses...)Elle est très sympa et très patiente avec les enfants et elle "cause" de + en + ce qui nous fait bien rire. Elle nous a aussi bien fait rire face à la mer car elle a peur de l'eau (c'est drôle pour 1 croisé golden!):elle aboyait après les vagues, voulait nous rejoindre à l'eau mais recu…
-
- 6 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Ma petite Elsa a été stérilisée mercredi,elle a eu 6 mois déja . Elle a une peche ,il faut la voir monter aux arbres malgré ses fils ,elle est intenable. Melle Elsa rebaptisée ZAZA Napoli par ma fille,ne cherchons pas a comprendre. Quand a mon Globule le chat blanc , nous lui soignons actuellement un abcès au cou surement une bagarre .Il est très content il va voir ses copines les vétos qui de plus sont maintenant voisines,qu'elle chance!
-
- 5 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Meilleurs vœux pour cette année, santé et bonheur, pour vous et votre famille et bien sur les 4 pattes, Voici une photo de Melle Bruna à sa table de réveillon. Une bonne et heureuse année à toi aussi adorable petite beauté ainsi qu'à ta famille de coeur Branka
-
Nous avons reçu quelques photos de LULU et de ses copains. Tout va très bien pour le beau LULU.
-
- 6 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Véronique, la maman gaga de notre petit Jimini Cricket nous a envoyé cette très belle photo de son petit amour qui profite de belles balades à vélo "J'espère que tu vas bien. Comme tu peux le voir ton petit protégé profite bien de la vie. Voilà, un petit coucou pour t'encourager. Bisous " Branka