Aller au contenu
  • Créer...

Janette est partie........

floflo

Messages recommandés

Floflo , tu mérites une fessée , ouf moi aussi qu'est-ce que j'ai eu peur:scary:

quelle est jolie notre petite puce fluo , va manifester ma fille , on sait bien que rien ne t'arrête , alors ce n'est certainement pas le froid et un peu de neige qui vont te faire peur ...

il y a 32 minutes, Mary Ho a dit :

et moi donc !!!!! 

mais comme manifestante, elle est à croquer ! ceci dit, elle serait bien fichue de vouloir croquer un CRS !!!! 

+ 1 

oups en voyant le titre...j'ai balisé...pas bien Florence...

gros bisous à tous...<3

Oh la la et moi donc !

Pour vous faire pardonner Floflo pourriez vous me confirmer que Lapilou et son copain CI vivent dehors en enclos ? Je viens de recuperer quatre CI trois femelles et un mâle dans des tout petits clapiers or j ai trois enclos et deux cabanes à lapins qui étaient le logement des poules avant que je récupère un vrai poulailler.

Caresses à Janette la rebelle

Bon je suis desolee, je l’avais quand meme mise dans la bonne rubrique :11_blush:

Lapinou et les cochons d’inde vivent dehors toute l’annee, bien sur je ne les ai pas mis là en hiver mais au printemps et ils se sont habitués. Ils ont une cabane sur élevée et bourrée de foin c’est la qu’ils vont pour avoir chaud. En plus ils mangent beaucoup.

j’ai aussi un octodon qui est dehors, il a fait des galeries dans sa cage ( qui est sous abri au fond d’un box’ en hauteur a cause de Kiki), je bourre de foin et il en fait un melange et quand on met la main dedans il fait tres chaud, autant que dans un bain )