Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Laur,

Bonjour a toutes et tous des nouvelles d'un de vos sauvetages d'il y a 3 ans maintenant : notre (votre) grand chien d'Amour vous envoi pleins de bonnes pensées, il est toujours aussi gentil, nounours calin, et nous rend puissance 100, cet amour inconditionnel. je me souviens de ce 23 avril 2005 ou j'attendais (etant en avance) Beatrice a Colombes pour rencontrer celui qui partage note vie depuis.... que d'emotions ! je vous met des photos en ballade avec un "ptit copain", mangeant sa gamelle goulument toujours couché ... et sautant en foret. des instants de bonheur qui perdurent et que l'on apprécie au jour le jour. merci encore Laure et sa troupe

• 10 réponses
    • 4,2 k vues
  2. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

Le roi Frimousse a pris son bain et se retrouve dans sa cape bleue bordée d'hermine ( pure laine tricotée maison) On n'aime pas la fourrure nous [img][/img]

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  3. Gribouille et son inséparable Biscotte vous souhaitent un très joyeux Noël Un très joyeux Noël les petits amours ainsi qu'à votre famille de coeur Branka

• 10 réponses
    • 3,3 k vues
  4. Started by floflo,

Tartuffe adore dorer au soleil, il profite de la chaleur de l'après midi et on lui déplace le panier avec le soleil ! Au plus fort de la journée

5. Started by floflo,

Calin surveillait Kiki qui avait déniché une vieille chaussure (pour chien) et dégustait tranquillement. et puis un instant d’inattention et ........... Calin a volé le trésor !!!!! Il l’a emmené partout parce qu’il était surveillé Et puis finalement il s’est dit que le mieux était encore de le déguster !!! C’est un crime de lese Kiki !!!!! Et maintenant je boude .......mais je fais semblant d’oublier et je vais le récupérer dés qu’il aura le dos tourné le nain, parole de Kiki N’ayons l’air de rien ?

• 10 réponses
    • 1,7 k vues
  6. Started by branka,

Nous rentrons de vacances de Normandie. Je t'envoie des photos de Meï qui était super heureuse avec Eliot, les 3 chattes et Qiowa notre cheval. Branka

7. Started by poupounette,

Miss Bruna suit son petit bout de chemin, elle vieillie ma mémère, elle a son traitement du foie et de son coeur, mais pour l'instant ça va. Elle fait encore des petites courses poursuites avec ses copains. Miss Mandy, n'a pas le caractère facile en ce moment, faut ruser pour lui faire ses oreilles ou autres, à part cela elle va bien.

8. Started by floflo,

Non non, ça ne va pas comme ça !!! JE NE SAIS PLUS OU ALLER au secours !!!

9. Started by Chantal95,

bonjour il y à longtemps que maman n'a pas donner de nos nouvelles maos problèmes de sante opération de la hanche et opérations de la cataracte, nous allons bien nous sommes partis 6 mois en mobil home en vacances ensuite en camping car et oui nous voyageons cela nous permet de rester jeune enfin moi Gary je vais avoir 13 ans en février , je suis en bonne santé c'est le principal je prends depuis 2ans des cachets pour mon cœur et cela me convient bien Harvey et moi vous faisons de grosses lechouilles

• 10 réponses
    • 1,7 k vues
  10. Nougat joue les "plays boys" de la plage, il a beaucoup de succes car c'est un grand séducteur avec les humains et ses congénères. Il s'est vraiment bien épanoui et rayonne de bonheur. Il a du succes avec ses bandanas et casquette au bord de mer. Nous lui avons fait brodé un bandana à son nom, c'est sympa pour les vacances. de la part de Marie-Claude, maman de Nougat...

11. Started by cathyjp12,

Coucou les filles .... c'est encore Minibelle??? Juste un p'tit passage éclair pour vous dire que je peux aussi être une "grande soeur" en cas où?????? Hier à la même heure, Praline était chez le véto, en urgence, avec un probléme respiratoire qui heureusement a bien été soigné Aujourd'hui, à la même heure, elle a eu peur de faire la sieste et que des ennuis recommencent Alors je me suis allongée à coté d'elle, je l'ai rassurée et elle a pu dormir tranquille avec moi!!! Mon papa, il dit que je ne suis pas comme les autres.......mais que je suis mieux

12. Started by hermine,

Bonjour tout le monde. Vous savez le bonhomme rouge existe. Je n'aime pas l'eau alors il m'a apporté un manteau polaire avec une capuche, regardez comme il me va bien ( n'empêche que si le sol est trop mouillé j'ai trouvé un moyen sûr. Je freine des quatres pattes et maman est obligée de me porter futé hein le Bibi?, il ne me manque plus que les bottes ) Uploaded with ImageShack.us un vrai top model dit maman Même Loulou est venu voir , il doit être jaloux Hier soir j'ai mangé un drôle de pâté. D'abord intrigué, j'ai tout mangé c'est drôlement bon , je crois que cela s'appelle du foie gras (dis maman quand est ce que j'en remange?) , aujourd'hui j…

• 10 réponses
    • 3,3 k vues
  13. Started by floflo,

.........................et Meringue se fait désirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

14. Started by Chrislena,

JE NE VOUS AVAIS PAS PRESENTE MES GROS FRERES ET SOEURS!!!!!! BIZARRE ELLES ONT DES CORNES!!!!!!!! CEUX LA ILS SONT GROS!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MONTEE SUR CELUI LA JE PREFERE ENCORE LE TOBBOGAN!!!!!!!! celui ci il m a fait des bises j etais toute baveuse beurk!!!!!!!! LE SOIR APRES LE REPAS JE M ENDORS COMME UNE MASSE !!!VOUS COMPRENEZ POURQUOI!! CA C EST DE LA RETRAITE!!!!!! ABRICOTINE

15. Started by S.Rault,

"Bonjour sandrine, Je vous envoie quelques photos du super gentil Bouba, Il y a la reposette dans sa nouvelle maison, le repas du soir et sa nouvelle coupe faite par son papa Quand mon compte sera activé Bouba vous ecriras a tous Il vous lechouille tous pour l'avoir sauvé ! cordialement Franck et Sylvie"

• 10 réponses
    • 4 k vues
  16. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Spécial dédicace à Béa : Mardi, en rentrant à la maison, dame Norka est sortie, je suis restée à côté de la porte d'entrée, elle se trouvait au fond du jardin, je l'appelle et là Mme Norka a courru OUI OUI OUI, j'en revenais pas, elle était toute contente !!! Elle est marrante d'ailleurs, y a tout son corps qui bouge lorsqu'elle remue la queue ( Elle a quand même fait juste après un bon gros dodo histoire de se remettre de ses émotions sur le canapé, elle ronflait l ) Je suis trop fière de ma moumounette

• 10 réponses
    • 3,2 k vues
  17. Started by floflo,

Pilou a pris ses aises Mais partage avec les copains Bichon récupère et en profite un peu Roxy-Souris-Mini foufou ne grandira plus Marie-Thérèse a passé par là !!!

18. de bien tristes nouvelles sont arrivées sur le forum, voici un peu de bonheur en photo C'est moi Yoda,un peu chiffonnée le matin, dur dur de se lever,mais une belle journée s'annonce un petit tour de jardin! au soleil Calypso mon copain une petite roulade encore une petite et à bientôt pour d'autres aventures

19. Started by morin,

Bon bah.... voilà mon détartrage a été fait, il me reste que 5 dents snifff.... mais j'arrive encore à manger heureusement c'est que j'aime mes gamelles léchouilles a tous

20. Started by Mary Ho,

c'est moi, c'est Gilda... Oui, je t'appelle parce que tu dis toujours plein de choses jolies sur les chiens de CS... et tu n'as rien dit me concernant... J'aimerais bien que tu causes un peu de moi... Peut-être que, enfin, quelqu'un me remarquerai, grâce à toi... Parce que, , personne ne me regarde ... Comme j'ai toujours le moral, ça va mais une famille à moi, comme Aglaë, par exemple, ça me plairait drôlement... Alors, tu veux bien dire un mot sur moi, dis, mon amie... Je t'embrasse Gilda

• 10 réponses
    • 6 k vues
  21. Started by widiez,

Je me porte bien, mercredi je suis allée me faire belle pour les vacances nous partons ce soir chercher le soleil du moins on espère près de Cassis. j'ai pris mes lunettes, mon chapeau, ma serviette Ma môman va essayer de mettre des photos (elles ont été prises en Juin quand le soleil était là), elle en mettra d'autres dès notre retour de vacances, après elle aura plus de temps car il ne lui reste plus que 2 semaines de travail en Août après ce seront les très très très grandes vacances, tant mieux on va pourvoir profiter, quoique je n'ai pas à ma plaindre mon pôpa était déjà à la maison. http://imageshack.us/photo/my-images/17/p5060149.jpg/ http://imageshack.u…

22. Started by ma jypsie,

coucou petite photo de crunchy qui profite de sa coupe d'été pr se faire bronzer elle est pas belle la vie :-)))

23. Started by Loreline,

Je viens vous donner de mes nouvelles. Je vais très bien malgré le mauvais temps qui sévit sur notre région ( la Picardie) Je ne peux plus faire de grandes ballades avec Papa et Maman ou pas souvent . Quand il ne pleut pas je vais courir comme un petit fou au jardin et je joue à la balle entre 2 averses. Quand il pleut je joue avec mes peluches . Maman les jette loin et moi je cours les rechercher mais je ne les rends pas très facilement...Après je fais une petite sieste sur le fauteuil de Papa avec mon petit coussin sous la tête....La vie est belle... J'ai plein de câlins et de bisous. Je vous fais pleins de calinous sans oublier ma Tatie Branca et ma copine Mademois…

24. La maman de notre Princesse, dite "Mamie Garou" vient de nous envoyer des nouvelles et des photos de son petit amour "> Bonjour à toutes et à tous, quatre pattes et deux pattes, > Je viens enfin vous donner de mes nouvelles. Depuis Septembre, je suis donc dans ma nouvelle famille en Bourgogne. Ici il y a des chiens mais aussi des chats. J'ai bien essayé de les courser en aboyant ces chats dans la maison, mais rien n'y a fait, alors j'ai baissé les bras. Je me suis rabattue sur ceux qui viennent dans le jardin ,car Philippe et Maguy offrent aux chats du dehors dans le sous sol gîte et couvert. Mais eux aussi ils se sont habitués. > Avec les chiens …

25. Started by La fée Clochette,

Viktor, Bertone et le soleil ! inattendu dans le nord ! aie pas taper les filles ! cela dit, je trouve que ça se dégrade ! il est par terre ! pas de tapis........... rien !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.