Posté(e) le 1 février 20197 a bonjour il y à longtemps que maman n'a pas donner de nos nouvelles maos problèmes de sante opération de la hanche et opérations de la cataracte, nous allons bien nous sommes partis 6 mois en mobil home en vacances ensuite en camping car et oui nous voyageons cela nous permet de rester jeune enfin moi Gary je vais avoir 13 ans en février , je suis en bonne santé c'est le principal je prends depuis 2ans des cachets pour mon cœur et cela me convient bien Harvey et moi vous faisons de grosses lechouilles
Posté(e) le 1 février 20197 a bonjour les amis... heureux d'avoir de vos nouvelles... c'est vrai que les voyages forment la jeunesse donc vous êtes bien partis pour rester jeunes même avec quelques soucis de santé ! bonne continuation...
Posté(e) le 1 février 20197 a Dites donc les copains je pense qu ' il y a plus malheureux que vous deux : les vacances toute l ' année ou presque , il y a pire comme mauvais traitement ;
Posté(e) le 1 février 20197 a Auteur ils ne nous quittent pas d 'une semelles , gary A beaucoup changer avec beaucoup d'amour et de patiente on est arrivé a ce qu'il est moins peur des gens , avec nos amis il va vers eux pour avoir des caresses un rayon de soleil quand on pense à tout ce qu'il a passé
Posté(e) le 1 février 20197 a Merci pour ces bonnes nouvelles des pigeons voyageurs et une très bonne récupération pour vous après ces interventions. Quelle bonheur d'avoir des nouvelles de nos petits protégés et de savoir à quel point ils ont pu progresser. à bientôt de vous lire
Posté(e) le 1 février 20197 a Bon rétablissement Chantal. Et les garçons, avouez tout de même que vous avez La Belle Vie !
Posté(e) le 1 février 20197 a Je vous souhaite à mon tour un bon rétablissement Chantal. Et merci pour ces bonnes nouvelles des garçons qui ont une vie bien agréables, pleine de voyages et de découvertes!
Posté(e) le 1 février 20197 a Merci pour les nouvelles de vos loulous ,nous vous souhaitons un bon rétablissement !!!
Posté(e) le 1 février 20197 a Sympa les nouvelles des grands voyageurs. J'espère que vos ennuis de santé sont maintenant derrière vous Chantal.