Mary Ho 37 962 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 c'est moi, c'est Gilda... Oui, je t'appelle parce que tu dis toujours plein de choses jolies sur les chiens de CS... et tu n'as rien dit me concernant... J'aimerais bien que tu causes un peu de moi... Peut-être que, enfin, quelqu'un me remarquerai, grâce à toi... Parce que, , personne ne me regarde ... Comme j'ai toujours le moral, ça va mais une famille à moi, comme Aglaë, par exemple, ça me plairait drôlement... Alors, tu veux bien dire un mot sur moi, dis, mon amie... Je t'embrasse Gilda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonsoir Gilda est ce que tu as une marraine ?? si tu veux bien de moi je serais très heureuse de le devenir et de te gâter comme il se doit ... Tu es bien mignonne avec ta frimousse poivre et sel ... je sais que tu attends une famille definitive alors je vais penser très fort à toi pour que ça arrive vite ... Je t'envoie plein de caresses pour te faire du bien ... Bisous.... PS ; je viens d'agrandir la photo en cliquant dessus , je l'ai montrée à mon mari ...tu as un regard magnifique petite Gilda... de quoi fondre bonne chance à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ouich ! ça c'est chouette... je veux bien que tu sois ma marraine de coeur avec ma marraine Sylvia... Au moins, je sais que j'aurais deux personnes amies qui penseront à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 (modifié) rhaaa lallaa gilda, comme tu es mignonne... pourquoi n'apprécies-tu pas les chats, c'est pas bien çà !!! mais on te pardonne car tu es renversante Modifié le 1 mai 2008 par gaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 tu est trés mignonne Gilda,et tu as un oeil malicieux...d aprés les récits de Mary-Ho,tu est une sacrée coquine toujours de bonne humeur...je te souhaite de trouver bientot une famille rien que pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 D'accord Gilda .... une deuxième marraine n'est jamais de trop Plein de caresses pour toi ........... et aussi pour tes copains et copines qui t'entourent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ami Andy, je suis tout près de Lille et maintenant je suis stérilisée ! Je suis en forme, toujours de bonne humeur ! J'ai fait des progrès avec les chats mais, hum , faudrait tout de même mieux éviter ! je ne suis pas arrivée à les aimer... !!!! je les supporte mais des chats en liberté dans le jardin, je ne garantis pas !!! Sinon, j'adore tous les copains et copines chiens ! Et surtout j'adore les balles, les jouets... bon, je suis restée très jeune de caractère.... Voilà mon ami Andy... bises. Gilda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 tu es un vrai pote mon Andy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ton tour viendra Gilda, avec le regard que tu as! Il parait que moi, quand je les regarde avec mon air malheureux, ils sont obligés de me faire plein de calins et j'en profite pour faire ce que je veux., et puis les chats, je les tolère mais chez les voisins pas dans ma maison. Donc une famille pour toi existe quelquepart et peut-être que comme pour moi, elle te regarde sur le site, alors là, mes parents leur disent de foncer tout de suite et de ne pas perdre de temps! A bientôt Aglaë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Oh Aglae, merci ! c'est si gentil.... Au fait, vous avez vu, tous, ce qu'a dit de moi, notre amie Labrit45... Je suis toute flattée et je ne résiste pas au plaisir de le relire.... Coucou c'est moi Gilda. Mary dit de moi que je suis intelligente, pleine de vie et très affectueuse. Mais outre ces qualités de caractère vous pourrez remarquer sur mes photos que je suis une petite chienne très distinguée : vêtue de ma belle robe de pelage foncé, j'ai, pour vous séduire, légèrement poudré de clair mon joli minois, enfilé mon joli plastron et mes petits souliers blancs. Alors, à qui vais-je plaire ? Alors, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 moi je n'écris rien sur Gilda, mais je me régale de toutes ses photos et péripéties!!Quel amour de coquine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés