morin 330 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bon bah.... voilà mon détartrage a été fait, il me reste que 5 dents snifff.... mais j'arrive encore à manger heureusement c'est que j'aime mes gamelles léchouilles a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 041 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bichounou... même sans-dents, tu restes si beau !!! et puis au moins, tu va être tranquille... et tu sais, il n'y a que chez les humains où le terme "sans-dents" est malvenu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 n'écoutes pas tatie Mary chéri, moi la sans dents, je ne me sens pas mal du tout!!!! je t'assure que maintenant tu as la paix...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 960 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Pas d'inquiétude mon Gribouille, peu de dents ne nuit pas à ton charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Cinq dents ? mais c'est pas si mal, et puis, en effet, ça n'enlève rien à ton charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 999 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 mon Gribouillou tu n'aurais pas un dent ...contre ton véto au moins après cette visite et puis tu sais c'est l'automne en ce moment alors il n'y a pas que les feuilles qui tombent... on s'en fiche , tu es superbe et le principal est que tu ne souffres pas bonne santé à toi et à ta môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu as toujours ta petite bouille toute craquante Gribouille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 toujours aussi beau le petit gribouille et puis 5 dents c'est mieux que rien caresses à toi petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu es toujours aussi beau et craquant petit Gribouille, même si tu n'as plus que 5 dents. Je suis sûre que cela ne t'empêchera pas de finir les gamelles préparées avec amour de ta maman Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 300 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Allez, plus que 5 dents, mais c'est les bonnes! Cela n'enlève rien à ton physique de Don Juan, ni à ta joie de vivre, j'en suis certaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 363 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bah, Gribouille, c'est pas une histoire de dents qui va t'empêcher d'être le plus beau, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés