Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
ce matin un de mes petits caniches non cani senoriens, mais venant d'une spa à coté de rennes, voici deux ans, vient de subir l'enlèvement d'un de ses yeux; suite à un glaucome qui malgré des soins appropriés n'a pu se guérir, souffrant beaucoup avec une véto ophtalmologue nous avons opté pour ce choix là. je viens de recevoir de ses nouvelles, il se réveille, tout va bien et je le reprends seulement demain après-midi, pour le surveiller. toujours un peu inquiet et soulagé, vivement demain, pour pouvoir le câliner à nouveau, même si il n'aime pas trop être pris dans les bras.
-
- 29 réponses
- 6,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Oh, on sent là une grosse envie d’avoir des nouvelles de la FIFILLE à sa môman, ou je me trompe ?!? Tatie Mary, je vais bien. Je suis une adorable petite punaise, mais je vais bien. Môman me dit qu’il faut que j’arrête de me croire » fille unique » et surtout que je sois plus gentille avec la petite caniche noire qui m’a si gentiment fait une place à ses côtés. Comme pour Lady, le vétérinaire préconise un petit détartrage, car j’ai une haleine qui fouette et que les bouches entartrées sont mauvaises pour le cœur (déjà que le mien est pas top). Môman elle flipe un peu et n’arrive pas a se décider, bien que très confiante en ce véto qui a pratiqué l’année dern…
-
Coucou les filles....C'est Myrtille!! Je viens trés rarement sur le site car mes parents sont agés et tout ce qui est photos...informatique etc... c'est du chinois pour eux Alors quand j'ai vu arriver ce week-end leur fille et son photographe de mari ....j'ai joué volontiers la star En premier, pour celles qui ne me connaissent pas, voilà mon histoire viewtopic.php?t=14424 Cela fait un peu plus d'un an que je suis arrivée en Normandie et pour moi c'est le paradis Mon papa est malade alors je me charge de lui redonner le moral.... Il est parfois hospitalisé alors que je mets dans son fauteuil pour garder sa place toute chaude..... Je sais qu…
-
Bonjour la compagnie, ici César. je viens vous donner quelques nouvelles et sitôt que maman aura fini de se disputer avec la dame de la sécu elle va mettre des photos en ligne pour vous montrer ma coupe de printemps. Ce matin, comme papa est en vacances, ils sont allés au marché. En partant, Papa a dit : "... et... pas de bêtises, hein !". Bon ils sont pas partis longtemps, mais nous on s'est amusés (mes parents savent que c'est moi, le plus petit de la troupe, qui saute après la poubelle). Une fois qu'elle est par terre, Sissou vient m'aider. Ce matin, on a tout répandu, jusque devant la porte-fenêtre du jardin, dans les paniers. Et en plus, quelqu'un a fait pipi et …
-
Pooding a été accueillie avec beaucoup d’effusions de la part de tous. Elle est très en forme, a couru partout, folle de joie de rentrer enfin, et a repris sa place préférée, sous la table…. Une photo de ce qui m’avait fortement inquiétée. Jeudi, en la douchant, je remarque une proéminence du coté droit, invisible quand ses poils ne sont pas mouillés. Son ventre est très tendu, j’ai pris vite fait un RV chez le véto pour le lendemain. Heureusement, à l’échographie, l’utérus était très gonflé, donc infecté. Le véto m’a montré la photo prise pendant l’opé, quand ils l’ont ouverte, on aurait dit un ballon ! Pesée avant et après l’intervention, elle a p…
-
Maïté ayant quelques soucis avec son ordinateur m'a envoyé les photos de Gitane dans sa nouvelle maison. La puce s'intègre parfaitement à la petite meute, est joyeuse, câline et ses parents sont ravis. Place aux photos:
-
Un petit coucou aui fera plaisir à GAELLE ; Les adoptants de BAMBOU nous ont envoyé un petit mot pour nous dire que le beau BAMBOU allait très bien et s'était superbement adapté à sa famille. Photo ancienne pour ceux qui n'étaient pas sur le site. Histoire de BAMBOU. viewtopic.php?t=13099&highlight=bambou
-
Salut NOAH, c'est Chouchou!!!!! Tu sais quoi!!! Aprés ton message de ce matin, je ne savais pas comment en parler à pôpa j'ai attendu.....attendu puis je me suis lancé!!!! Voilà ce qur je lui ai dit: "---- Pôpa, tu connais l'histoire de Noah Il y a un peu plus de deux mois, il a été trouvé...jamais réclamé!!!! Heureusement, il a eu, comme moi, la chance de croiser Cani-seniors et il était grand temps pour lui car , toujours comme moi, il avait besoin de recevoir des soins Il est chez ma copine Mary où il est trés bien mais c'est elle qui pense qu'il pourrait être encore mieux dans une famille plus présente..... Ma môman m'a parlé de …
-
Coucou , voilà une bonne semaine que je suis chez Fafa et Marco , je vais super bien , les copines sont super ,faut pas le dire mais j'arrive parfois à damer le pion à la grosse Ebenn (que 50 kilos !! même pas peur moi !!!!) avec Divine (une terreur de 2kilos7 )c'est pas toujours aussi évident ! Bref je m'éclate et la nuit je la passe dans les bras ou niché dans le cou de Fafa ou de Marco , enfin une vraie vie de chien quoi croyez moi c'est pas toujours facile :manger , jouer à gogo , faut faire ses besoins dans le jardin (je suis propre moi !!) dodo dans le lit ( et la Vésuve qui râle quand je lui pique sa place , oh lala ces petits chiens qui se prennent pour des gros …
-
Mon kiné trouve que j'ai le dos en compote.....et pour cause, mes nuits ne sont pas toujours de tout repos!! On peut voir Nestor (bichon) 17 ans 1/2, ancien C.S., à la maison depuis un an maintenant. Léon (chat), Praline et Floyd. Toujours Nestor, Léon, Praline et Floyd. Dans le haut du lit, il y a Vick, ancienne C.S., 17 ans en juillet et Lili (chatte).
-
Et oui comme je suis une grande curieuse, et que je suis ma maman partout dans tout ce qu'elle fait alors avec mon petit nez de coquine j'ai découvert un truc bizarre avec de la fourrure (synthétique) alors ben maman voyant mon intérêt intense pour ce truc et étrange a voulu me montrer ce que ça pouvait donner sur moi et voila le résultat (maman et papa ils étaient mort de rire j'ai pas compris pourquoi moi ) :
-
http://www.royalcanin.com/le-chiot-et-le-chien/le-chien/les-races-canines2/fci-group-9/petit-chien-russe La photo du milieu c'est Harry tout craché.
-
Vendredi, tatie nous a amenés tous rendre visite à notre copain Jojo l'Asticot Pendant que nos taties prenaient le café, nous on a joué dans le jardin, et Jojo l'Asticot s'est pris d'affection pour Miki, qu'il n'a plus lâché Il a bien fallu que Miki, malgré toute sa gentillesse, lui fasse comprendre qu'il n'est pas une fille Alors tatie Gloria a pris Jojo l'Asticot dans ses bras et lui a dit que la petite opération sera faite le plus tôt possible, afin de le calmer Jojo qui ne lâchait pas Miki Tristan et Darcy jouant à la balle Tristan reprend des forces, bien fatigué d'avoir trop joué Notre moment préferé, la distribution de…
-
- 15 réponses
- 5,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Comme vous pouvez le constater, Ambre se sent très bien dans son nouveau couchage. Mais bien sûr elle n'est pas la seule à vouloir tester ce que j'ai ramené de chez mon brocanteur Alors comme elle est gentil et que malgrè tout elle aime aussi être collé à lui, elle lui laisse une petite place On remarque que Ambre est couché bien au milieu du lit, et qu'elle ne se poussera pas pour laisser à Harry de la place. Il faut qu'il s'en contante Tu vois Anne j'ai fini par trouver
-
Dune est adorable, elle commence à prendre ses marques. Tout ce qu'elle demande c'est des câlins des bisous, plein d'amour en somme!!!! Et ça, pas de problème! Et une roulade dans l'herbe fraichement tondue... Et voilà ce que ça donne! Et des câlins et des papouilles Ah!!! Ces paparazzis!!!
-
- 28 réponses
- 8,5 k vues
-
-
Voilà, notre BIBICHOUN qui va désormais s'appeler LILOU a fait connaissance de son frère DANOU et de sa nouvelle Môman... VOus aurez d'autres nouvelles d'ici quelques jours puisque Melle LILOU en famille est partie en vacances... Voilà quelques photos de notre brève rencontre avec Véronique ce midi... Ce qu'on peut vous dire, c'est que Lilou a craqué pour Danou qui, en garçon "sérieux" se demandait qu'elle était cette effrontée qui lui faisait plein d'amitié alors qu'ils n'avaient pas été présentés Je suis sure que notre petite Lilou voyage désormais vers le bonheur en compagnie de sa nouvelle famille et de Danou... Désolée, mais pas moyen de les prend…
-
Achille a retrouvé la pleine forme et même si il est complètement aveugle, le nez marche encore bien
-
- 11 réponses
- 4,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Voilà, c'est moi ! bon, je sais vous allez dire qu'on ne voit pas mes yeux mais je n'aime pas les photos ! Dehors, il y avait du soleil et je fermais les yeux et dedans il y a le flash !!!! bref, vous z'aurez pas le droit à mes yeux.... mais j'en ai et ils "marchent" bien !!! Voilà, vous me voyez avec mon copain Noah avec lequel je m'entends très bien, comme avec tout le monde d'ailleurs ! Mon préféré reste mon Bôbichon avec lequel je dors presque toujours, bien blottie contre lui ! ... Sinon, ça va ! on ne m'a pas encore opérée de ma chaîne mammaire parce que, moi aussi, j'ai eu cet hiver des petits pb de santé... le véto avait dit d'attendre et de surveiller..…
-
- 11 réponses
- 7,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour les filles..... Vous savez quoi???? Ce matin, j'ai eu droit à encore plus de bisous que d'habitude Pourquoi Cela fait un an que j'ai été sauvé d'une mort qui était déjà programmée Vous connaissez toutes, mon histoire et si aujourd'hui, je peux féter mon anniversaire avec tous ceux que j'aime c'est grace à maman et papa Quel est mon age réel On ne le saura jamais Quand j'ai été "ramassé" on me donnait 12-13 ans donc.....euthanasie Au fil du temps, j'ai rajeuni....Je pourrai en fait avoir 6-7 ans Moi je veux bien rajeunir encore comme ça je pourrai rester plus longtemps avec mes êtres chers..... Il y a maman..…
-
- 22 réponses
- 9,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Le jardin, ça presse après tous ces kms en voiture La gamelle, c'est où , la gamelle, je peux ? Tout va bien ! La gamelle est bonne !
-
- 33 réponses
- 11,5 k vues
-
-
... Alors, moi Blanche Bichonne, je ... broooooonnnnnzzzzeeee ! Do Not Disturb !!!
-
- 12 réponses
- 4 k vues
-
-
vous envoie un petit salut... si elle tire la langue, c'est "amical"... c'est pour vous faire un bisou de loin. Elle va mieux mais on ne parle pas encore d'opération ! ses poumons sont encore bien encombrés ! elle ne tousse plus et le véto préfère attendre le meilleurs temps pour enlever la chaîne mammaire ! Voilà, donc, bisous spéciaux pour sa marraine de coeur, Pascale qui a tenu à lui offrir le toilettage, et des bisous, pleine de bisous pour vous tous....
-
Uploaded with ImageShack.us Coucou !! C'est moi Loulou de Namur , ça faisait longtemps que je n'avais plus donné de mes nouvelles ; je vais bien : toujours aussi vif et aboyeur Je voulais vous demander d'avoir une petite pensée demain mercredi pour ma soeur Charlotte car c'est le grand jour pour elle !! Elle va se faire opérer : stérilisation, une petite tumeur mammaire et les dents !! Et comme elle n'est plus toute jeune , maman s'inquiète Chacha est arrivée 3 jours avant moi ici , c'était en juillet 2008 . Elle a une dizaine d'années , peut etre plus !! Moi, j'aurai 14 ans le mois prochain ! A demain !!! Loulou .
-
- 42 réponses
- 9,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Nos petites pinschers se sont retrouvées ! vu le plaisir qu'elles ont eu, tout de suite à se revoir, je pense qu'elles devaient être dans le même box car tout de suite elles se sont mises à se lecher et à dormir ensemble et depuis, elles ne se quittent plus ! On voit l'une, l'autre est derrière ! Bien sûr, vous avez reconnu Suzette et Florette
-
- 23 réponses
- 5,5 k vues
- 1 abonné
-
-
http://img99.imageshack.us/img99/6359/dscf1842t.jpg Téquila ...qui ronfle comme une loco http://img2.imageshack.us/img2/8033/dscf1847v.jpg Léonie qui emmerge un peu http://img541.imageshack.us/img541/2916/dscf1846.jpg Indigo http://img29.imageshack.us/img29/8638/dscf1845i.jpg Snoopy http://img541.imageshack.us/img541/3629/dscf1844.jpg Juliette http://img18.imageshack.us/img18/98/dscf1843fg.jpg Lilly ........souriante même endormie http://img138.imageshack.us/img138/2049/dscf1848c.jpg j'ai ouvert les yeux http://img175.imageshack.us/img175/4002/dscf1849.jpg je les referme rapidement ........trop dur