Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by corinne78,

bonjour a toutes! des nouvelles de petite hermione, apres quelques debuts difficiles tout semble etre rentre dans l'ordre pas au niveau de ma pupuce mais de ses freres d'adoption,ils font dodo ensembles et des parties de jeux !!! ma mini puce est vraiment adorable gentille comme tout bon il est vrai que au niveau proprete c'est pas encore ça mais on va finir par y arriver elle s'adapte bien a notre façon de vivre je ne regrette vraiment pas cette petite poupée , pour les photos cela viendra

2. Started by Hélène91,

Guysmo est un adorable petit chien qui s'installe tranquillement. Dans la voiture il a fait un gros dodo A son arrivée, il a trotté dans le jardin très intéressé par toutes les odeurs Avec Taina, on farfouille ! Pour fêter son arrivée, une petite friandise pour tout le monde ! Il a visité toutes les gamelles... vides ! "Bon quand est-ce qu'on mange ici ?" "Ah ! Ben voilà, ça arrive !" : croquettes et poulet ! Et après, hop ! Un petit somme ! Il a choisi le petit panier à côté du radiateur ! Les 4 autres l'ont très bien accepté. Il a reniflé les derrières des 4 filles forcément ! Il suit particulièrement Mimine ! Mimine at…

• 37 réponses
    • 11,7 k vues
  3. Started by floflo,

Ben oui quoi j'suis exploité ici Et c'est à quel âge la retraite des chiens ????? Rocky

• 11 réponses
    • 4,2 k vues
  4. Started by Mandarine 95,

Bonjour à tout le monde, cela fait un moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles. Le temps passe vite Tout d'abord le véto a découvert que je suis née le 25/7/2000, je sais pas comment il a fait, mais il parait que c'est sur. Donc j'ai un anniversaire c'est super J'aurai peut être droit à un petit cadeau? Le véto est sympa mais il veut m'opérer d'une petite tumeur mamaire et faire des tests sous prétexte que je me gratte. Bon ma moman dit que c'est un mauvais moment à passer. Et puis je sais que c'est pour mon bien. Et puis elle va me prendre sur ses genoux j'adore ça. Uther fait la tronche, mais lui, il préfère courir après les oiseaux…

5. DES QUE LE SOLEIL REAPPARAITRA....NOUS ON REJOUERA...... DES QUE LES PLUIES CESSERONT...NOUS NOUS REJOUERONS !!! TA TA TA .............................................................

6. Bonjour les filles....c'est Praline!!!! Vous savez quoi???? Comme P'TITBOUT est surnommé Doudou ROONEY, moi j'ai demandé si je pouvais aussi me mettre dans la peau d'un joueur de foot...... J'ai un bon jeu de tête....une bonne pointe de vitesse et surtout un bon jeu de jambes........malgré mon age!!!!! Des recherches ont été faites sur mes ancêtres et il ressort que je suis originaire de STUTTGART....Dans cette ville il y a un club de foot dont le meilleur joueur est CACAU (prononcer CACAO...)... Je suis ainsi devenue CACAU-PRALINE C'est un allemand d'origine brésilienne.... Alors j'ai décoré ma maison Je suis tellement passi…

7. Hello les filles ....C'est Noah!!!! Ce matin, j'avais un match ( de tennis) à jouer contre ........une vielle dame avec une faux...... J'ai mal débuté la rencontre J'avais encore du sang dans mes cacas mous et je refusais toute nourriture (et médocs).....J'étais moi aussi tout mou....sans réaction!!! Un net "coup de moins bien" J'ai perdu ainsi le premier set 6-0....y'avait pas photo!!!!j'étais vraiment mal parti A l'entame du second set, maman et papa m'ont amené chez l'homme en bleu!!!! Il m'a écouté mon coeur.....pas terrible mais c'est pas nouveau Il m'a pris du sang.......les reins fonctionnent bien alors il a parlé "d'infiltration…

8. Started by Mary Ho,

"Trop Cool Hier avec Tatie on est allées dans la pâture d'à côté s'amuser ! Avant de partir je me suis accordée un bain dans la gamelle d'eau des vaches !!!! J'en profite car je sais que jeudi je vais à l'hôpital... (aujourd'hui !) Bisous tout le monde Naka "

9. Started by yue42,

alors nous voila chez nos "grand-parents" pour un petit moment alors on a tout de suite pris d'assaut nos paniers enfin au début on a pas compris qu'il y avait deux paniers Et au final on enfin découvert qu'on avait chacun un panier

10. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Elle est où ma copine....................................................…Hep, hep Daika, tu viens jouer ? Hi hi hi hiiii, tu m’chatouille l’oreille….. Ben quoi…meuh non on réveille pas Cherry..... Allez, on va plus loin. Quoi encore, c’est pas moi, c’est elle.............................................................Bon ben j’vais dormir avec Ulka….

11. Salut les filles.....c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi????? Hier, je me suis pris pour ....Raymond Domenech et j'ai établi (avec la complicité de Sylvain) ma liste des sélectionnés pour le prochain mondial de Football qui va se tenir en Afrique du Sud à partir du 11 juin...... C'est une liste .....internationale et multi-raciale établie en fonction des origines des heureux élus!!!!! Je commence par les selectionnés qui évoluent sous les couleurs de l'Allemagne: STESSY, robuste défenseur PRALINE dite CACAU au jeu de jambes ....déroutant!! MINIBELLE, que j'ai désigné Capitaine en raision de son caractére de meneuse.... Pu…

12. Invité Fifi
    Started by Invité Fifi,

Bonjour, je ne suis pas très présente, et j'en suis bien désolée. Malheureusement l'activité chez nous est très, trop intense en ce moment. de plus nous avons notre AG a lieu demain soir et Fifi elle a des diapos, des courbes, la salle, enfin bref tout à faire ! Je vais vous donner des nouvelles de la Naknaknouknouk ! oui Naka !!! La miss a bien du malheur. Il y a 15 jours nous avons du l'a réopérer afin de lui mettre un drain pour évacuer tout le pu qui coule de ses narines. elle l'a supporté le temps qu'il a fallu, mais ce n'était plus la naka joyeuse mais plutot la naka traumatisée. mais nous n'avions pas le choix. lorsque tout son attirail lui a …

13. Started by laeti,

Cosette en plein boulot, dur dur la vie ici. Un coup sur le canapé, un coup sur le coussin de christine devant la fenêtre au soleil, un coup dans les paniers, un coup sur le dessus du canapé, pour bien l'applatir Bref, Cosette va trés bien, elle a toujours son otite chronique, mais bon ça va. Dés que ça suinte un peu, elle refait une cure d'antibiotiques.

• 8 réponses
    • 3,9 k vues
  14. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Ca, c'est le lien de mon arrivée chez CS viewtopic.php?t=7981&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Mes parents n'ont pas internénette et comme je venais en vacances avec Ma Mamy (100 ans) chez mon grand frère, juste à côté de chez Snoopy, le canichou, j'ai eu idée de vous faire un petit coucou et une léchouille à Tonton et Tatie Agneray qui en hoquetaient de joie. Vous parlez, je suis la première cairnette qu'ils ont eu en accueil et je me rappelle, ce qu'on a pleuré quand on s'est quittés. Mais je suis si heureuse dans ma famille, grâce à vous, et j'habite maintenant en Vendée, avec Papa, Maman et Mamy et j'ai un grand jardin pour dégour…

15. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Aujord'hui, Rubis a 10 ans et on ne pouvait pas les laisser passer sans le fêter. Voici donc quelques photos du Petit Prince : Rubis et sa nouvelle couinette Rubis admire son gâteau et Rubis « attaque » SON gâteau dont il a donné un (petit) bout à Sweetie Il l'a mangé avec plus d'appétit que ses croquettes Après avoir tout mangé, il s'est essuyé les moustaches sur... les canapés blancs d'Adèle qui bien évidemment n'a rien dit à son Petit Prince d'amour

16. Une p'tite photo de notre famille canine en plein effort Mais qui fait " canapé à part "

17. Started by Margot,

Dans la rubrique " pas de chance " ! Après beaucoup d'hésitations de la part du véto, Topaze a été opérée en début de semaine dernière d'une grosse masse de graisse qui commençait à l'empécher de marcher. Opé bien passée, elle a marché 3 jours et , lundi, en descendant d'un tout petit trottoir , la patte a cédé et elle a une rupture des ligaments, donc peut-être réopération mais surtout 2 anesthésies coup sur coup pour elle qui est fort cardiaque, le véto fait la grimace, nous allons attendre une dizaine de jours avec médocs et repos complet en espérant que peut-être, on pourra éviter l'opération. histoire à suivre....

• 15 réponses
    • 6 k vues
  18. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

et oui ....j' avais cru aller en ballade ..... et finalement bizarre .... maman s' arrête devant une tite maison ... d' un seul coup j' ai compris !!!! bon, alexandra est très gentille j' ai même pas fait mon joli sourire !!! j' ai failli échapper aux vaccins ... et maman ... .....s' inquiète ... bon, il faut dire j' ai perdu 2 kg ..... et cela ne vient pas du toilettage .... donc examen de sang ... rien de méchant mais je suis sur les limites ou hausse ou basses un petit soucis côté foie ..mais qui existait déjà les soucis de ma race ,yeux, oreilles, peau mais ça aussi, on savait bon de l' arthrose à une hanche qui me fait mal à l' exa…

19. Hello les filles.....c'est NOAH le poussinou Vous savez quoi???? Il m'aura fallu 8 jours pour défaire mes valises et les jeter à la poubelle car là où je suis....je ne suis pas prêt d'en partir Tout le monde est trés gentil avec moi et moi..je fais tout pour leur plaire.... J'ai beaucoup d'activités pour mon age ...J'adore le soleil et jouer avec mes fréres et soeur enfin......avec mon frére P'titbout car l'autre.....Chouchou il est gentil mais il est dans son monde Hier quand maman est rentrée de son boulot, je lui ai fait la fête ......avec Suzon.......Pour moi, c'était la premiére fois!!! Maman, elle était trés.....émue Et papa aussi alor…

20. Started by floflo,

Ce matin, rendez-vous était pris avec vivi à l'aéroport pour l'arrivée de Lucky. Prévoyant des bouchons, je m'y prend à l'avance et me voilà une demi heure à l'avance à l'aéroport. Il y avait un groupe de personnes devant l'entrée, j'ai cru que c'étaient les passagers d'un car qui se regroupaient, mais.............l'aéroport est fermé Renseignements pris, il y a une alerte à la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!La cata, je veux mon Lucky moi !!!!!! :? Puis j'entend exploser des trucs et enfin les portes se rouvrent, OUF, ça aurait pu durer toute la journé ces bêtises !!! Finalement, il est bien arrivé avec l'adorable vivi, et voici les premières photos, la découverte de son n…

21. Started by Mary Ho,

SAEL mène une vraie vie de rentière : ou en vacances ou en promenade !!! notre petite Sael est bien gâtée et on est heureux pour elle... Donc, voici notre Sael dans la campagne, avec ses nièces... http://img6.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg et aussi avec les chats "libres" de ses vacances... s'ils n'appartiennent à personne, ils sont nourris régulièrement (sauf quand Sael est là... elle aime bien les chasser !!! coquine !) http://img444.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=chatdesael1.jpg

22. Coucou les filles.....c'est Minibelle!!! Vous savez quoi??? Aprés Chouchou, Praline et Suzon, c'est à mon tour d'essayer de convaincre que "NOUS" les différents.....Nous sommes comme tout le monde Je suis propre et j'attends ma premiére sortie matinale pour faire pipi et caca......comme tout le monde Minibelle : Sortie matinale.....et plus.....si affinité envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Minibelle : Sortie matinale (2) envoyé par cathyjp12. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Aprés je fais le tour de "la propriétaire", accompagnée par le chant de p'tits oiseaux.... comme tout le monde Minibelle :…

23. Hello, les filles.....c'est Noah!!!! Je peux enfin vous donner de mes nouvelles car je vais mieux En premier, je voudrai demander pardon à tatie Mary HO car j'ai triché sur mon age et sur mon état de santé Quand son véto a dit que j'avais 11-12 ans, je n'ai rien dit J'ai joué les " biens portants" aux risques de ma vie J'avais tellement envie de faire plaisir à celles qui m'ont sauvé que j'ai tout fait pour cacher mes faiblesses Et tatie Mary m'avait fait tellement l'éloge de la vie en Aveyron que je revais d'y aller.....à tout prix!!!! Mais tous ces bouleversements de ces derniers jours sont venus à bout de ma résistance et heureusement…

24. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

mes marraines de coeur, Tatie MaryHo et vous tous.... moi Snoop (votre Snoopy), je suis parti en villégiature à l'Ile d'Yeu, chez mes z'autes grands parents. J'ai pris le bâteau avec MON Père Ma Mère, Mon Frérot et Ma soeurette.. Super chouette, même pas malade et là bas..... Me suis ECLATE Il a fait un temps super ! C'est chouette l'Ile d'Yeu, je vous assure Snoopy qui vous aime :-)

25. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles ....c'est SUZON!!! Vous savez quoi???? Depuis quelques temps mon papa cherchait comment faire pour convaincre des personnes à adopter des congénéres "différents".... Et il a trouvé..... Pendant une journée, il ne m'a pas quitté d'une semelle et a fait plusieurs petites vidéos montrant ma joie de vivre Il m'a dit que j'étais une excellente comédienne En fait, je suis restée naturelle et mon papa, il a filmé ma vie de tous les jours Je rappelle que sans l'intervention de Béa et Sandrine......, j'avais été condamnée......à mort Le matin, j'ai du mal à trouver mon équilibre mais une fois partie..... Maman, elle dit que …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.