Aller au contenu
×
×
  • Créer...

MINI perdue..MAMAN perdue..MINI retrouvée...MAMAN retrouvée


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour les filles ....c'est Minibelle!!!

 

Vous savez quoi???

 

Hier soir j'ai eu la peur de ma vie mais le pire c'est que j'ai, bien involontairement "affolé" toute la maison :oops::oops::oops::oops:

 

J'vous explique:

 

Hier soir, comme tous les soirs, dés que Sylvain met ses chaussures, je fais la fête pour sortir avec Stessy, Lysie, Abby , et Noah...

Il était pas loin de minuit.....Le ciel était dégagé....La température était douce....bref le rêve pour une p'tite sortie nocturne :wink::wink: !!!!!

 

Nous étions à une centaine de mètres de la maison, à sentir les bonnes odeurs :oops::oops: quand tout à coup ça s'est mis à pétarader au loin.....

 

J'ai été prise de panique et je me suis enfuie, comme une fusée, en direction de la maison :oops::oops::oops:

 

Et j'peux vous dire qu'une Minibelle qui a peur....malgré sa différence, elle bat touts les records de vitesse :oops::oops::oops:

 

Sylvain n'a pas eu le temps de réagir ( il avait je le rappelle Noah) que j'étais déjà loin .....trés loin :oops::oops::oops:

 

ET ça continuait....ça continuait pan...... pan pan pan.... Boum... Boum boum boum .... Ca résonnait tellement dans le silence de la nuit que j'ai loupé l'entrée de la maison et je suis partie .....dans la nature!!!!!

 

J'ai couru .....j'ai couru longtemps dans un chemin puis je me suis cachée.....

épuisée :oops:

 

J'étais perdue et je pensais à mes parents....à Sylvain....à mes fréres et soeurs... Est ce que j'allais les revoir :?::?::?:

 

Sylvain avait du rentrer en courant à la maison pour alerter maman et papa :oops::oops::oops::oops:

 

Je suis sure que maman a crier :cry::cry::cry: qu'ils ont pris chacun une lampe et se sont lancés à ma recherche.....

 

De mon abri, j'entendais toujours le "bombardement" mais pas la voix de maman ou papa :!::!::!::!:

 

Peut être qu'ils ne me cherchaient pas :?::?::?: Vous savez, dans ces cas là, les pensées les plus noires vous traversent l'esprit.....un court instant :oops::oops::oops: et le passé vous rattrape :cry::cry::cry::cry::cry:

 

Non c'est pas possible....ils m'aiment trop pour m'abandonner :cry::cry: Ca doit être la panique dans la maison ...tout le monde s'est lancé à ma recherche

 

Je suis certaine que personne ne pourra se coucher avant de m'avoir retrouvée :cry::cry::cry::cry: et maman qui travaille tout à l'heure :oops::oops::oops:

 

Je suis restée longtemps "cachée" ( papa m'a dit une petite heure) puis soudain le calme est revenu :oops::oops::oops:

 

Je suis sortie de ma planque mais où étais-je :?::?::?:

 

J'ai couru dans tous les sens et j'ai eu peur....trés peur car je venais de me souvenir que j'étais.......NOIRE et noire dans le noir...il y a peu d'espoir :cry::cry::cry::cry:

 

Puis j'ai aperçu, au loin, un trait de lumiére qui bougeait :oops::oops::oops:

 

J'y vais....J'y vais pas :oops::oops::oops: Qui ça peut être à cette heure :?::?::?:

 

De toute façon, je n'avais plus le choix :oops::oops: perdue pour perdue..... j'ai courru vers cette lueur :oops::oops::oops:

 

Plus je m'approchais....plus j'angoissais ..quand soudain, j'ai entendu une voix trembrolante " Minibelle....Minibelle....ma chérie!!!! où es tu ????

c'est maman.....revient.... :cry::cry: "

 

MAMAN....C'est maman....elle m'a retrouvée :P:P:P Je voulais lui dire " Maman j'arrive" mais j'étais tellement contente que j'en suis devenue ....aphone :oops::oops::oops:

 

Malgré tous mes efforts, aucun son ne sortait....mais comment elle va savoir maman que je l'ai entendue :?::?::?: Elle va peut être partir

 

Alors j'ai battu tous les records de vitesse jusqu'à ce que deux gros yeux jaunes se dirigent vers moi.... :roll::roll::roll:

 

C'était......mon papa qui avait pris la voiture pour me chercher :P:P:P:P

 

En fait, je me suis retrouvée : .....devant la maison......j'étais rentrée :roll::roll::roll: (presque) toute seule :oops::oops::oops:

 

Maman m'a prise dans ses bras et toutes les deux.....on a pleuré :cry::cry::cry: Je lui léchais les larmes qui coulaient sur ses joues :cry::cry::cry:

 

Vous savez quoi???? Elle a failli m'étouffer :wink::wink::wink:

 

Sylvain était parti loin..... trés loin avec Stessy , il refaisait le chemin de notre promenade de l'aprés midi.... Heureusement tout le monde avait son portable.....

 

J'ai passé la nuit avec Sylvain qui je suis sure culpabilisait .....grave

et......je dors encore :P:P:P:P:P

 

Mon papa , il a regardé dans le journal ce qui m'avait effrayée :oops::oops::oops::oops: et il a trouvé....

 

A une dizaine de kilomètres à vol d'oiseaux, il y avait, dans un village, un " spectacle pyrosymphonique" ......

 

Ben ...moi j'vous dis :Z'AIME PAS LES SPECTACLES PYROSYMPHONIQUE :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

 

J'préfére le chant de mes copains les z'oiseaux :oops::oops::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minie chérie... je constate que la "pyrosymphonie", c'est comme la "piroplasmose", c'est très mauvais pour les animaux !!!!!

 

Si tu as eu peur, combien d'autres copains ont fait comme toi et pour certains errent encore !!! je déteste cela, je le reconnais même si c'est "beau"....

 

Ouf de ouf !!!! et pauvre Sylvain aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: quelle nuit ma petite chérie, tu as dû avoir très très peur :cry::cry: repose toi bien maintenant et remets toi de tes émotions :oops::oops:

 

je te fais de gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff trop sensible, ça m'a rappelé il y a 18 ans lorsque j'avais perdu ma teckelette sur la plage en normandie et que je croyais que je ne la retrouverai plus jamais. Je n'arrivais plus à l'appler tellement je pleurais. Rien que d'en parler j'en repleure :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre Mini, que d'émotions pour toi et pour tes parents. Heureusement que tu as retrouvé le chemin de la maison.

Difficile de se raisonner quand on a peur, mais tu étais avec Sylvain, il ne pouvait rien t'arriver ma puce.

Ah les villes et villages l'été, qu'est-ce qu'ils vont pas inventer pour distraire la population !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir.....je suis vos conseils :roll:

 

Je me repose :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

 

 

 

701816DSCN2689.jpg

 

 

96906DSCN2690.jpg

 

 

jusqu'au match de 16h00 :wink::wink::wink::wink::wink:

 

A la maison, ils sont bien embetés :roll::roll::roll:

 

On est Trois allemands pour Quatre anglais, alors quand il y a un

Angleterre-Allemagne...... :!::!::!::!::!::!:

 

Papa, il dit toujours "que le meilleur gagne" :oops::oops::oops: comme ça y'a pas de jaloux :P:P:P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.