Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour à toutes et à tous, 2 pattes et 4 pattes !!!! Panne de PC pendant un bon moment, et le temps passe. Notre CALIMERO qui s'était si bien remis, donne des signes sérieux de faiblesse. Véto de garde ce matin ; malgré son traitement quotidien pour le coeur, en plus d'un oedème pulmonaire, il commence à avoir du liquide dans la plèvre -c'est ce que la radio a dévoilé- soit c'est son coeur qui continue à se dégrader, soit c'est plus grave et bien sûr fatal. Nous n avons pas eu le coeur de lui faire subir une ponction du liquide car il a fait un malaise juste après la radio qui l'a beaucoup stressé. Il a eu une piqure de diurétique et de cortisone au cas où ce…
-
musette est toujours aussi adorable et fait vraiment de gros progres encore timide et un peut perdu quand elle ne connait pas mais sinons aujourd'hui c'est une petite musette joueuse coquine taquine qui nous fais decouvrir sa joie de vivre un peut plus tous les jours ! ce n'ai pas rare qu'on entend la balle avec une cloche dedans (sa prefere ) et c'est mademoiselle musette qui joue de bon coeur ! elle commence a bien jouer avec ma petite mamie shit zu au moindre rayon de soleil on la retrouve bien allonge sur le dos du canape en train de bronzer toujours en demande de calins et toujours les beaux sourire! c'est une petite chienne vraiment attachante ! bon il y a quand …
-
Voilà notre petite MUSETTE chez LOU, sa FA. Lou vous en dira plus mais on peut tout de même dire qu'elle est stressée et timide par rapport à Suzette ! Elle commence à se poser mais elle a peur des hommes... Lou ayant des enfants, on se rend compte qu'il faudrait éviter les jeunes enfants, non pas par peur des morsures mais parce qu'elle a terriblement peur. Et pourtant, les enfants de Lou adorent les animaux avec lesquels ils ont toujours été élevés ! Lou ayant proposé de garder la petite en accueil jusqu'à son adoption, on a bien entendu accepté. Elle a l'habitude car c'est une protectrice des animaux, bénévole en refuge et fidèle pour aider les animaux en dét…
-
- 23 réponses
- 7,3 k vues
- 1 abonné
-
-
coucou et oui, cest moi ..miss polka cantatrice à mes heures .....mais adorable !!!! c' est toujours boulou la star ..alors aujourd'hui, c' est moi maman voulait me faire belle ....mais petits soucis avec brosses et peignes je montrais mes belles dents !!!! avec l' aide de fée clochette .....maman et surtout moi j' ai tout compris 5 mn de brosse..gâteau ... alors ..ça a pris du temps il est vrai que je ne suis pas coopérative du tout !!! donc, maman a décidé de prendre les grands moyens la tondeuse !! et ben, ça croyez moi, je m' en fiche mais comme je suis maligne .... je réclame mon gâteau donc après une bonne semaine de patience ,me voi…
-
Salut les filles.....c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Pour me remettre de mes émotions, môman et pôpa n'ont amené voir ma grande copine Annick Avec beaucoup de douceur et de tendresse, elle m'a fait ma "coupe d'été" accompagné d'un bon bain et de massages relaxants...... Le seul "hic", c'est que je ne supporte pas du tout qu'on me touche la patte avant gauche Annick a dit que cela venait de mon épaule Evidemment...pôpa a pris quelques photos Certaines sont flous!!!!! Mon pôpa...il dit qu'il l'a fait exprés...que c'est de l'art !!!!!! Moi, je pense en fait qu'il était ému de me voir "si jeune" et qu'il avai…
-
Regardez comme je suis zolie ! Je suis "Mouche" la tite Moumouche de la maison. Je suis heureuse de vivre, je mange très bien 4 fois par jour et avec les antibiotiques je vais de mieux en mieux. Sur les photos je suis toute belle mais même si ça ne se voit pas j'ai toujours mon front bombé et ma mâchoire de pirrhanas TRISTAN dans sa position favorite, celle ou il se repose Et quand il ne dort pas , il mange ! Non je mens, Tristan commence à jouer avec les copains et à la balle aussi. Il est plus interactif de jour en jour et apprécie beaucoup les câlins. Son regard devient coquin et c'est un véritable plaisir que de le regarder s'épanouir. …
-
Voici quelques nouvelles des 2 pekinoises qui font notre bonheur. Romane la plus agées, a quelques petits soucis de coeur. Notre vétérinaire la suit, tout devrait bien se passer. Pour Betsy, tout va pour le mieux. elle a beaucoup de vitalité et ne cesse de chercher mon fils pour jouer avec lui dans la pelouse ou le séjour. Elles ont aussi fait connaissance avec le lapin nain de la maison. Elles adorent les lapins, surtout en civet je pense. Mais la cohabitation se fait petit à petit. Au départ, elles auraient dévaliser la cage, pour l'attrapper. Maintement elles tolèrent sa présence dans la maison et arrive et vaquer à leurs activités sans y faire attention. La maison est…
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Coucou, Cet après midi, maman et papa m'ont emmené chez la toiletteuse pour me faire une beauté. Maman n'arrête pas de dire que je suis beau, pourtant je n'ai plus de poils. J'ai eu droit à un petit shampooing avec douceur et après un lait pour hydrater ma peau ( je sens bon!), elle en a profité pour me retirer mon pansement car je faisais une allergie ( j'étais tout rouge) et j'avais du mal à marcher et depuis je pète......la forme. Bises CHOUCHOU
-
- 867 réponses
- 183,9 k vues
- 5 abonnés
-
-
Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? Je viens de lire le post de ma soeur CACAU-PRALINE et j'ai beaucoup aimé sa derniére photo .... Alors je lui ai demandé comment elle avait fait Elle m'a dit qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle s'était imaginée dans la peau de son idole Alors j'ai à mon tour fermé les yeux et j'ai attendu Au bout d'un moment voilà ce que j'ai vu j'suis trop fort Moi aussi, je suis selectionné mais avec l'équipe d'Angleterre alors au lit GOOD NIGHT P'TITBOUT P.S: Je confirme que nous sommes dans une…
-
Ce matin, direction ANDEVILLE pour récupérer HERMIONE avant le départ de SANDRINE. Petite HERMIONE à fait le voyage jusqu'a sa môman sans bouger, elle m'a fait un gros calin dans la voiture et regardait, toute étonnée, les gens quand nous traversions la ville. Les présentations avec BRANDY le chien de CORINNE se sont bien passées, même rien dit au minou. Il n'y a pas de doute, la petitoune se sent bien chez sa nouvelle maman . J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de MARJORIE qui a adopté le bel EROS; Et oui, CORINNE et MARJORIE sont voisines. Le gentil BRANDY et le bel ENZO ( chat récupéré dans la rue!!)
-
- 23 réponses
- 7,7 k vues
-
-
oh ,j' ai honte de chez honte c' était le 3 mai 2009 poline et moi, on attend ..boulou !!! mon coeur chavire ....boulou est là présentation des filles je l' aime déjà .....très beaucou moment oh combien difficile mimidoscar fait un dernier bisou à son amour sous l' oeil de jp .... que ce moment fut dur ............ présentation des copines !!!!! et depuis, c' est que de l' amour ma boulou chérie est vraiment un amour de chien elle dort dans mes bras comme un gros nounours je n' ose même pas penser à l' avenir ...... mais pour l' instant que du bonheur alors, oui, j' ai honte d' avoir oublié ce grand jour !!!! …
-
Coucou, voilà ma photo préférée... je regarde dans la même direction de ma maîtresse chérie ! on s'aime toutes les deux !!!! Je vous invite à regarder mon slideshow : vous me verrez dans la maison de vacances avec mes différents dodos et en forêt, chercher des taupes et me promener... Pour mes vidéos, il faut que Tatie Mary trouve comment faire !! elle sait pas ... mais un peu de patience... http://img685.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg Bref, le bonheur, quoi !!!! Bises de SAEL et de sa mamando ! (Dominique vous commentera plus les photos envoyées.... mais elles sont tellement bien en vacances qu'elles sont reparties... )
-
je sais que je suis nouvelle ya pas longtemps que j.ai decouvert l.asso mais voila au nom de tous les toutous je prends la liberte de remercier toutes les fa de cs car comme chacun le sait sans elles il n.yaurait pas autant de sauvetage merci pour votre grand coeur et je dois l.avouer meme si cela n.est pas facile tous les jours de voir partir vos petits proteges je l.imagine grandement vous etes formidables alors c.est pas grand chose je voulais vous dire merci
-
Eh oui, je suis le nombril du monde (bon il y a aussi ce César, et puis Caniche, Touffe......). J'aboie, je lève la patte, je pleurniche, mais surtout j'aboie Donc, avec Marc, (ce qui met le grand Milou en colère)il est confortable Marc Là j'engueule cette conne de Marie-Thérère (elle s'en fout) et là après la sauce tomate
-
Coucou, c'est moi, Fiona Je fais un nouveau post car c'est fini maintenant la grosse peur et je vais super bien J'ai entendu môman dire que bientôt j'irai faire un tour chez la toiletteuse ... Jade et Pilou y sont allés il n'y a pas longtemps et sont rentrés tous beaux et contents, sentant bien bon ... alors, ça doit être sympa là-bas Môman a dit qu'ici, chez nous, on ne fêtait pas spécialement Noël, mais qu'on avait un accord avec le Père Noël ; on le laissait libre pendant sa période de " pointe " et lui, en contre partie, il passait plusieurs fois dans l'année, aléatoirement ; je trouve que c'est plutôt bien :-) D'ailleurs, aujourd'hui, il a déposé un paque…
-
- 104 réponses
- 26,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Moi, la jolie Rosie, j'aime bien jouer ! et je remercie Odile pour ses cadeaux !!! une petite corde à noeux pour jouer ! je te léchouille !
-
- 2 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Nous avons eu un immense plaisir à revoir Cookie, charmante, craquante, rigolote et pleine de joie de vivre… L’accueil a été très chaleureux et démonstratif de sa part et on se plait à penser qu’il nous était spécialement réservé….mais, soyons honnêtes, sa convivialité est telle qu’elle aurait fait la même fête à de parfaits inconnus !! Quelques photos avec Anne, sa maman ou on peut constater qu’elle est très heureuse et épanouie: Vivi était venue avec Gitane dire un petit bonjour, et Gitane me disait, avec un clin d’œil, au moment ou j’ai pris la 2eme photo : » T’as vu comme je l’embobine Vivi pour monter sur ses genoux ? » Très bon après-midi, c…
-
je ne voulais pas, et puis cela est trop dur, il faut que je partage cette histoire (hélas très courante). Nina, york de 13 ans fait partie de notre vie depuis ce matin. il y a un mois une dame mettait une affiche sur la vitrine d'un magasin, de la part d'une amie qui ne voulait plus de sa chienne car son mari avait la maladie de parkinson!!!!! soi dit en passant le mari conduit encore.......J'ai pris contact avec cette dame et nous nous sommes mit d'accord sur l'adoption de nina. Je ne juge pas, mais j'ai le coeur gros, car le Mari pleure sa petite chienne et à reculer le moment fatidique et n'a pas voulu accompagner sa femme chez nous pour déposer la petite, qui est …
-
- 33 réponses
- 9 k vues
- 6 abonnés
-
-
Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? En ce moment je suis débordé Pourquoi Parce que mon grand copain Sylvain m'a crée un profil sur Facebook.... En raison de mes lointaines origines et de sa passion pour le football anglais mon pseudo est: DOUDOU ROONEY Pourquoi ce pseudo allez vous me dire Tout simplement parce que Doudou c'est mon surnom et Rooney est le nom du meilleur joueur actuel du football anglais qui joue à Manchester United ville proche de la province du Yorkshire Me voilà avec le maillot de mon idole..... J'ai maintenant de nombreux amis et j'ai beaucoup de travail pour répondr…
-
- 9 réponses
- 3,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Coucou les filles...... c'est Praline!!!! Vous savez quoi??? Quand j'ai vu que ma soeur SUZON jouait "les vedettes", je suis allée voir mon papa et je lui ai dit " Et moi!!!" Il m'a répondu OK et il a fait des p'tites vidéos montrant ma vie au quotidien.... Moi aussi je suis "différente" et j'étais condamnée à franchir " la ligne verte"..... Pourtant je suis trés joueuse et j'adore la vie et les "gratouilles".... Praline gratouille..... envoyé par cathyjp12. - Regardez des animaux droles en vidéo. Praline joue (1) envoyé par cathyjp12. - Regardez des animaux droles en vidéo. praline joue (2) envoyé par cathyjp12. - Rega…
-
Cher tous, Je vous donne des nouvelles de NOKA qui va superbement bien, on se fait plein de calins, il fait le pacha, il me fait rire et je l'adore j'ai dit à BRANKA que dès possible je ferais des photos de cet merveille. bisous à tous, et je remercie encore vivement BRANKA de m'avoir permis de trouver ce petit chien qui me donne une pêche d'enfer et un moral à tout épreuve, Merci, merci, merci
-
- 14 réponses
- 5,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Le bel Eros vient vous donner de ses nouvelles et je vais lui laisser "le clavier" car je crois qu'il a des choses à dire... - C'est moi, Eros et comme Möman tarde à parler de moi (elle est occupée qu'elle dit !), je vais le faire moi-même. Je l'ai entendu dire à la Fée Clochette que j'étais un petit garnement et que je coursais les chats noirs et seulement les chats noirs ! Elles se creusent donc la tête pour comprendre d'où vient ce travers ! Faut que je vous dise, Möman est revenue un soir (on va avec mon grand-frère Max le soir à la nuit tombée retrouver toute une colonie de matous à qui on distribue des boites et des croquettes, nous on est chargés de surveiller…
-
Bonsoir c’est moi Fifille, vous vous souvenez ? Je viens vous faire un petit coucou et vous donner de mes nouvelles. L’autre jour, j’ai fait une visite chez le docteur pour faire un ti bilan sanguin et voir ou en était exactement mon petit cœur (qui n’est pas petit du tout d’ailleurs). Résultat des courses, mon bilan sanguin est bon, par contre du côté de mon cœur c’est pas le top. J’ai un problème sur mes deux valves, un cœur assez gros qui appuie sur ma trachée qui s’en trouve déviée, peut-être l’origine de ma toux quand je suis excitée. D’après le docteur j’aurais une insuffisance cardiaque stade 3. Mon traitement de Prilenal a été complété par du Vetmedin et j…
-
- 23 réponses
- 7,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Je suis une glu, parait-il. J'ai aussi découvert le canapé, je l'essaie avec ou sans copains, mais ce que j'aime le plus c'est que ma maîtresse s'assoie dessus à côté de moi et je pleurniche jusqu'à ce qu'elle y soit , je fais ça très bien
-
Notre nouvelle amie Nathalie (pseudo BETSY) s'est inscrite sur le site... elle commentera les photos qu'elle m'a envoyée... Mais d'ores et déjà, nos amies Romane et Betsy ne quittent plus leur nouvelle môman, y compris dans la salle de bain et bien entendu dans le jardin qu'elles adorent... Si Betsy est encore un peu stressée de tous ces changements, Romane dévore sa gamelle, ronfle comme un sonneur mais observe tout ce qui se passe... Et même si chacune a un panier, elles préfèrent rester ensemble pour dormir même si elles se chamaillent de temps à autre, comme deux petites soeurs d'ailleurs ! Merci à Nathalie de nous donner des nouvelles des petites ex-canisenior…