Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Romychka,

Cet été, Divine est très occupée; entre les ballades, les parties de jeu avec les copines, les baignades, les séances de quémandage, et les siestes... c'est vraiment fatigant... Là par exemple, ben c'est pas facile pour les fifilles.. On joue?? À l'eau! Je peux bronzer avec toâaaaaaaaaaaaaaa?? Il fait trrrrrop chaud pourr trrrrrrravailler.... Et dis, on peut en avoir hein? Dans le grand bain!

2. Started by cathyjp12,

Salut les filles.....C'est CHOUCHOU!!! Vous savez quoi ?????? Hier soir, vers 2Oh00, j'étais.....tranquille.....dans mon panier quand une bonne odeur de nourriture est venue caresser mes narines Ni une ni deux je me lève et je vais dans la cuisine.... Je ne suis pas le premier arrivé, tout le monde attend déjà la distribution des gamelles.... Alors que je m'approche de ma môman, sans me prévenir, mon frère P'titbout me saute dessus et tente de me mordre.... Je pousse un choucrichou plus de surprise que de douleur car ce n'est vraiment pas son habitude au frangin de se montrer agressif.....surtout avec moi Je n'ai pas chercher à me battre et …

3. PHYBIE est une mamie beagle de 11 ans et environ 10 kg dont le propriétaire se sépare car il vient d'avoir un bébé avec sa nouvelle compagne et celui-ci est allergique.... PHYBIE n'a donc plus sa place dans cette nouvelle famille et nous avons été contacté ainsi que les refuges pour la prendre en charge. PHYBIE est stérilisée mais n'est plus à jour de ses vaccins depuis quelques années, elle est très gentille et n'a jamais chassé, c'était la chienne de la famille. PHYBIE est très douce et câline et son abandon est un vrai drame. Pour le moment elle reste prostrée contre la porte de Mary ho qui l'a acceuilli jusqu'à ce que mardi elle puisse rejoindre Marraine en accueil…

4. Started by hazard odile,

me revoilà, c'est que du bonheur, je souhaite que ma connexion au site reste, car depuis de nombreux jours je ne pouvais plus communiquer avec vous, je pouvais lire les nouvelles mais pas y répondre. j'ai appris des disparitions de certains de nos protégés, qui nous font toujours de la peine et heureusement des nouvelles joyeuses. bonne journée.

• 6 réponses
    • 2,3 k vues
  5. Started by cathyjp12,

Il est 15h00..... Dehors c'est la canicule Alors que faire sinon DORMIR Praline et Noah dorment à "l'hôtel du cul tourné" Suzon se refroidit le bedon sur le carrelage Minibelle préfère des coussins bien moelleux Même dans le sommeil, Stessy reste protectrice vis à vis d'Abby P'titbout a SON tapis prés de l'ordinateur..... Lysie se cache pour...dormir!!!!!! Caline dans sa position favorite sur le lit..... Et enfin notre Chouchou national qui lui quelque soit la température dort ....le jour!!!!!! Seule manque Sambouka qui "vadrouille" dans la campagne...... ELLE EST P…

6. Started by Romychka,

Coucou à tous, voici quelque nouvelles de Divine, qui se la coule douce! Elle est tout le temps en vadrouille, elle s'éclate dans le jardin, se baigne (je vais vous prendre des photos), et depuis que nous sommes rentrés chez nous, plus une seule bagarre, comme quoi, elle en profitait lorsque nous n'étions pas là la coquine... Depuis tout le monde file droit et se tient à carreaux!! Mais lorsque nous nous absentons, elle aboie toujours, mais je pense un peu moins, et nous la mettons dans son vari kennel, du coup, je suis plus tranquille en matière de bagarre, je sais qu'elles ne risquent pas de s'attraper pour une quelconque raison, on ne sait jamais avec ce qu'il s'éta…

• 12 réponses
    • 3,5 k vues
  7. Started by cathyjp12,

Coucou les filles.....c'est Noah ...le poussinou!!!! Vous savez quoi???? Hier midi, j'étais dehors, sur le pelouse, à profiter de la vie J'ai vu une camionnette blanche passer devant la maison....ralentir et repartir... Ça m'a pas perturbé outre mesure...il existe la liberté de circulation Mais quand ce véhicule passe une deuxième fois puis une troisième et s'arrête à la quatrième , j'me suis dit " appelles papa" Et j'ai crié...crié..é papa, pour qu'il intervienne P'titbout est alors venu me donner un coup de main ou plutôt des coups de gueules J'ai vu papa à la fenêtre qui surveillait ouf...... IL y avait deux hommes dans le four…

8. Started by Foudetoutous,

Aujourd'hui Poppy a voulu gouté au pot pourri et s'est retrouvé avec un dérangement intestinal :? :? et oui!!! De plus elle saute sur la table sans élan ,elle prend ses aise notre miss!!!! Dox a chaud il ne sais plus ou se mettre!!!! c'est sur une toison pareille vous pensez!!! demain douche ,conseil du véto en cas de grosse chaleur!!!et aujourd'hui c'est une grosse chaleur Nos autres compagnons vont bien ,Poppy et Boomerang sont de plus en plus souvent ensemble !!!! une paire de copain copine et voila tout va bien!!!

• 6 réponses
    • 2,3 k vues
  9. Invité folette
    Started by Invité folette,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Vick, 17 ans ça se fête!!!! nous l'avons fêté en famille, la presse people n'était pas invitée, les paparazzis ont été écartés!!!! Floyd, Nestor, Praline et Izia étaient évidemment invités : Le repas était amélioré, haricots, coquillettes et steak haché. Il n'en est pas resté une miette!!! Cela va faire 3 ans que Vick est avec nous (le 29 juilllet). Et j'aurai toujours en tête la photo quand elle était au refuge avant que CS ne l'a prenne en charge (petit rappel, elle est restée 2 mois en refuge et pour eux c'était un mâle de 10 ans ). Elle a bien changé, en mieux évidemment :

10. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Nous irons tous au bois, Après avoir joué…. C’est Marik qui l’a promis, alors…c’est ki ki commence ?.........................................C’est moi...non c’est moaaaahh ....................Aaaah, Hiiiii, Hoooooo...............................................................Ben, ça va pas les filles ? C’est quoi ce raffut !! STOP!!!!!!!!, Tout le monde en voiture, on va pique niquer avec Tata Annie…. Magique comme la fraicheur du sous bois calme tout le monde………. Quand même, Marik, elle est rentrée avec les jambes toutes griffées par les ronces….nous, non.. elles nous portaient avec Tata Annie !! Nous n’irons plus au bois, Le…

11. Salut les filles.....c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi ??? Depuis quelques temps, je cherchais un but à ma vie Je ne voulais pas vivre mes derniers jours sans avoir une derniére activité.....comme une mission quoi!!! Et grace à mon pôpa, j'ai trouvé et j'ai maintenant le sentiment d'être utile voir indispensable J'vous explique: Depuis peu, mon pôpa est devenu secrétaire du club de foot du village Y'a quand même presque 400 licenciés..... Son premier "travail" consiste à enregistrer les demandes de licences pour la saison prochaine, à la Ligue de football Midi-pyrénnées.... Evidemment tout ce fait par informatique avec en plus des docum…

12. Started by fiadone,

Peut étre est ce son nom qui a prédéterminé cela mais avec les fortes chaleurs, cela m 'inquiète je dois rester à coté d'elle et la stimuler un peu ... en buvant moi mème souvent (de l'eau) en balade,prés de chez nous ,un canal, ou beaucoup d'endroits où boire, une ou deux petites lampées, pas plus, et à la maison, je lui change souvent son eau, mais guère mieux. Par contre , sael apprécie un peu plus ,le lait,des minoux "libres" que je nourris est ce bon pour elle lui en proposer souvent ou coupé d'eau ,un rajout de quelque chose dois je demander à mon véto, des analyses de elle a trés bon appétit , les premiéres semaines, elle ne mangeait que si on re…

13. Invité folette
    Started by Invité folette,

Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais mon véto. La semaine dernière, Nestor avait mal à une oreille, direction véto, c'était une petite otite dûe aux poils dans son oreille. Le véto m'en revenait pas de son âge par rapport à son état général. Juste un petit souffle au coeur, pas d'urée.....un peu d'arthrose mais monsieur monte et descend les escaliers, descend du lit seul...... Et il sait faire le fou en courant partout dans la maison (certes pas pendant des heures ). Il a même pris 400 grs depuis novembre!!!! Aujourd'hui dimanche, il s'est réveillé à 7h30, donc tout le monde debout pour un petit pipi, ensuite petit déj (ils ont droit à des petits gâteaux secs)…

14. Started by yannick,

Vous voyez comme je suis apprécié de mes copains me fonds toujours une tite place pour me blottir à leurs côtés !!! Philine est trop marrante .... elle se fait toute petite de peur que je n'ai pas assez de place pour m'allonger C'est mon coussin préféré...tout près du bureau !!!!! je reste tous près de Môman ou Kévin ainsi quand sa me prends ben moi....JE CHANTE et j'vous assure j'suis petit mais j'ai de bonnes vocalises tellement stridentes qu'on ne peut rien me refuser......enfin presque J'avais passé une très bonne semaine jusqu'au moment ou vendredi j'ai vomi de la bille ....Ben voilà samedi matin je me suis retrouvé chez le vêto avec NEGUS "prises …

• 13 réponses
    • 4,3 k vues
  15. Started by mimidoscar,

Ah les amis.........!!! que c'est dur de vieillir: comme je ne me rappelle plus de ma date de naissance, qu'elle age je peut donc bien avoir? surement l'âge de mes artères j'ai du mal a "arquer" comme vous dites, vous les zhumains.... même que ma Mimi elle dit que je doit picoler en douce ,lorsqu'elle me voit tituber en peu en marchant.......je me sent AUSSI humilié lorsqu'elle me porte dans les escaliers.........bon, OK, je suis un peu fatigué et toujours aussi ronchon, mais je ne suis pas sourd, je voit, j'entends, et je comprend.........vous voulez savoir quoi?: Après la morosité de ces dernières semaines, voilà que ma chère Mimi as retrouvé le sourire depuis 2 sem…

16. La différence Celle qui dérange....... Eh bien, Nous, comme pour maman et papa, elle ne nous dérange pas du tout Paroles de PRALINE Paroles de MINIBELLE ELLE EST PAS BELLE LA VIE

17. Bonjour les filles ....c'est Minibelle!!! Vous savez quoi??? Hier soir j'ai eu la peur de ma vie mais le pire c'est que j'ai, bien involontairement "affolé" toute la maison J'vous explique: Hier soir, comme tous les soirs, dés que Sylvain met ses chaussures, je fais la fête pour sortir avec Stessy, Lysie, Abby , et Noah... Il était pas loin de minuit.....Le ciel était dégagé....La température était douce....bref le rêve pour une p'tite sortie nocturne !!!!! Nous étions à une centaine de mètres de la maison, à sentir les bonnes odeurs quand tout à coup ça s'est mis à pétarader au loin..... J'ai été prise de panique et je me suis enfuie, comme…

18. Started by Marité,

Me voilà rassurée ! mon tendre et émouvant BEN est entre de bonnes mains. Merci à vous.

• 0 réponse
    • 1,5 k vues
  19. Rappelez-vous, moi à mon arrivée, toute miséreuse et apeurée. Et moi à présent qui redevient belle et bien dans ma tête CASSY commence doucement mais surement à reprendre du poids. Son attitude aussi change énormément : Elle a compris que la main de l'homme pouvait être douce et tendre et adore les câlins à présent. Pas de grande effusion de joie , mais un battement de queue significatif, un regard rieur et coquin lorsqu'elle me voit arriver, tout dans sa façon de se déplacer et de nous regarder montre le plaisir évident qu'elle ressent à présent à vivre au milieu d'humain. CASSY est propre, elle écoute très bien, il ne faut jamais hausser le ton ou a…

20. Started by Bragance,

Si vous pouvez m'aider de vos conseils éclairés, je vous en serai reconnaissante. Un bref aperçu de ma situation : - nous vivons en lotissement où comme vous le savez, on est toujours un peu les uns sur les autres - nous avons 6 chiens : 5 lévriers qui s'expriment peu (Bragance, 4 ans, n'a quasiment jamais aboyé) et le petit César que j'ai adopté ici même, un amour de petit toutou qui est sourd. - César sort dans le jardin avec les autres le matin puis il accompagne mon mari dans la salle de bains et au moment où celui-ci s'habille, il commence à aboyer : ça va être l'heure d'avoir le gâteau du matin, etc. Pendant plusieurs minutes, il aboie furieusement puis il se cal…

• 12 réponses
    • 3,7 k vues
  21. Started by Foudetoutous,

Bonsoir à toutes et tous :-) :-) Voilà quelques soirées que je voulais vous donner des nouvelles de nos nouveaux pensionnaires mais les soirées passent vite et quand les transports s'y mettent elles sont encore plus courtes et donc pas le temps de venir faire un tour sur CANI ; bon alors aujourd'hui visite chez le Véto de la famille Pour Dox tout va bien ,avec son tatouage nous avons retrouvé sa trace en fait il est de 12/08/2000 donc notre pépère a dix ans .Pleine forme pas de problème .Il a eu le vaccin contre la rage puiqu'il ne l avait pas eu mais tout est ok Pour Poppy elle a 8 ams 'février 2002, .Elle a un petit souffle au coeur ,et une petite malformati…

22. Invité BOULANGER MICHELE
    Started by Invité BOULANGER MICHELE,

chez Elé, Nick et Toutoute

23. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

et oui ,enfin du soleil !!!! bon ....maman ne perd pas de temps !!! hier .....rajustement des coupes pour tout le monde et ce matin ...shampoing !!!!! ah je vous jure ..c' est une maniaque !!!!!! bon moi boulou ...je veux bien mais il faut sécher le bidou ...... oh que c' est agréable !!!!! et voilà miss maniaque fume sa clope, le temps que mon bidou sèche !!! oh ..je suis bien ..bien !!!! miss polka ....non elle ne bougera pas vous ne verrez pas le profil elle est trop bien ....et ne bougera pas !!!!! bon le soleil est là c' est la crise du logement sur la terrasse !!! lola ..derrière ,histoire de pas faire com…

24. Started by cathyjp12,

Salut les filles....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? A midi, je suis aller voir mon pôpa et maman avait glissé dans mon p"tit manteau un p'tit paquet Quand mon pôpa m'a pris dans ses bras, je lui ai dit " Bonne fête mon pôpa"...... Il a pris mon p"tit cadeau et aprés l'avoir ouvert, il a fondu en larmes Pourquoi Regardez ce qu'il a trouvé Avouez qu'il y a de quoi être "séché" Mon pôpa , il m"a dit que c'était le plus beau cadeau qu'il ait reçu....... aprés moi Et ma môman, elle était contente d'elle

25. DES QUE LE SOLEIL REAPPARAITRA....NOUS ON REJOUERA...... DES QUE LES PLUIES CESSERONT...NOUS NOUS REJOUERONS !!! TA TA TA .............................................................

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.