Aller au contenu
×
×
  • Créer...

les confidences d'OSCAR


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

100627122925112503.jpg

 

Ah les amis.........!!! que c'est dur de vieillir: comme je ne me rappelle plus de ma date de naissance, qu'elle age je peut donc bien avoir? surement l'âge de mes artères :roll:

j'ai du mal a "arquer" comme vous dites, vous les zhumains.... :D même que ma Mimi elle dit que je doit picoler en douce ,lorsqu'elle me voit tituber en peu en marchant.......je me sent AUSSI humilié lorsqu'elle me porte dans les escaliers.........bon, OK, je suis un peu fatigué et toujours aussi ronchon, mais je ne suis pas sourd, je voit, j'entends, et je comprend.........vous voulez savoir quoi?:

Après la morosité de ces dernières semaines, voilà que ma chère Mimi as retrouvé le sourire depuis 2 semaines....qu'elle remonte des cartons, qu'elle trie plein de choses...pis elle parles aussi aux amis........

" oh ce que cela vas être bien, plus d'escaliers a monter, juste une porte a ouvrir, mes loulous pourront sortir quand ils le voudront, plus de voisins pour compter le nombres de papattes, de la pelouse, le barbecue pour la famille et les amis...........et patati et patata.......dommage que nous n'y serons pas cet été...."

Vous avez bien compris comme moi???? on vas avoir une MAISON avec grand jardin....AH OUI, je l'entend aussi dire MERCI BETTINA..

vous savez la dame en vert qui soigne si bien les canisénioriens....

Alors MOI, vous pensez si je m'accroche a la vie.......j'ai grande hâte d'être au mois d'octobre....elle dit aussi que c'est dommage que l'occasion ne se soit pas présentée 1 an plus tôt, notre copine Indra aurait été si heureuse........

Mais Mimi elle sait qui lui ressemble tant dans son mode de vie........mais là....;CHUT.......c'est comme si j'était sénile.

Donc, je vais bien, je mange bien, je prend bien les médocs........et 4 ans après, je l'aime toujours autant ma Mimi...et c'est réciproque.......et ça, je l'ai pas entendu.....mais je LE SAIT;

A plus les amis, portez vous bien.

le OSCAR de Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accroche toi "grand bandinou" .. imagine un peu tout ce que tu vas devoir sentiner dans le nouveau jardin .. alors .. cool cet été .. douces caresses petit coeur sur ton museau grisonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D

oh mimi, quelle super bonne nouvelle !!!!

 

une maison

oh que oui, tu vas apprécié et les loustics aussi

encore que eux y peinent pas trop !!!!

mais pour toi, un vrai bonheur !!!

 

suis super contente

alors oscar, on s' accroche pour profiter du jardin

tu aimes mimi ..et bien, tu as raison !!!

elle est adorable ta maman !!!!

 

mimi ....gros bisous et boulou aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mignon vieuxgris , tu emménages, en octobre, une belle saison en couleurs et d'odeurs,

et unjardin ,rien de tel pour rajeunir :wink:

tu vas pouvoir creuser pour cacher des nonos et aider MIMI, pour les plantations :wink:

je suis trés heureuse pour vous tous, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'ami Oscar... je vais venir te voir dans ta nouvelle maison !

 

Dis donc, Mimidoscar me rappelait que ça fait pile 4 ans que tu m'as quitté pour rejoindre ta Mimi... que le temps passe vite... pour moi, tu restes le plus bô !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'ami Oscar... je vais venir te voir dans ta nouvelle maison !

 

Dis donc, Mimidoscar me rappelait que ça fait pile 4 ans que tu m'as quitté pour rejoindre ta Mimi... que le temps passe vite... pour moi, tu restes le plus bô !!!!!!!!!!!!

 

AH mais qu'elle bonne nouvelle Tatie!!! je sait que tu ne pourras rester bien longtemps, mais je suis très honoré que tu fasses le déplacement de si loin, pour venir nous rendre visite.......Charlotte aussi est impatiente.

Tu te rend compte de la chance que nous avons tous, un jardin bien clos, comme dans la maison des vacances..........nous allons nous y croire tout les jours.

A bientôt donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.