Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CHOUCHOU......s'investit d'une mission....la nuit!!!!!!!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!!

 

Vous savez quoi ???

 

Depuis quelques temps, je cherchais un but à ma vie :oops::oops:

Je ne voulais pas vivre mes derniers jours sans avoir une derniére activité.....comme une mission quoi!!! :oops::oops::oops:

 

Et grace à mon pôpa, j'ai trouvé et j'ai maintenant le sentiment d'être utile voir indispensable :oops::oops::oops:

 

J'vous explique:

 

Depuis peu, mon pôpa est devenu secrétaire du club de foot du village

Y'a quand même presque 400 licenciés.....

 

Son premier "travail" consiste à enregistrer les demandes de licences pour la saison prochaine, à la Ligue de football Midi-pyrénnées....

 

Evidemment tout ce fait par informatique :oops::oops: avec en plus des documents à scanner à chaque demande :roll::roll:

 

Mais la journée.....ça marche pas :P:P:P oh pardon :evil::evil::evil:

 

Trop de demandes à la fois :P:P:P oh pardon :evil::evil::evil:

 

Le serveur explose ....ça bug en plein enregistrement :P:P:P oh pardon :evil::evil::evil:

 

Et là j'ai entendu mon pôpa ( qui avait du parler fort :wink::wink::wink: ) dire:

" je ne vais quand même pas "travailler" la nuit :?::?::?:

 

Mais mon pôpa, tu as une idée de génie :idea::idea::idea::idea:

 

car la nuit , tout le monde dort :P:P:P:P sauf .....toi et moi :oops::oops:

 

Et c'est la que j'interviens :idea::idea::idea:

 

Je me suis donné comme mission de ......reveiller mon pôpa en pleine nuit pour qu'il travaille dans le calme et la quiétude.....

 

Le HIC.... c'est qu'il n'a pas précisé d'heure :roll::roll::roll:

 

Alors je commence à me manifester à 2h00.....Ah.. c'est môman qui se léve :roll::roll: C'est pas la bonne heure....

 

Pas grave, j'vais me coucher et recommencer à 3h00....

 

Encore môman :roll::roll: Mais il fait quoi mon pôpa....le jour va bientôt se lever :?::?::?::?:

 

A quand même, Nicolas se lève....pôpa aussi , il est 3h3O....

 

Allez pôpa....au boulot!!!! Mais où tu vas :?::?::?: je t'ai pas dit de partir :oops::oops::oops:

 

Ah...tu accompagnes Nicolas et tu reviens :roll::roll::roll:

 

T'inquiètes.....j't'attends :wink::wink::wink:

 

Et voilà pourquoi, grace à moi, toutes les nuits à 4h00 du matin, mon pôpa est devant son ordi.....et ça marche :P:P:P:P

 

Il m'a dit tout à l'heure que je pouvais maintenant arrêter de le reveiller :oops::oops::oops: mais je sais qu'il me dit ça pour me faire plaisir....pour que je sois pas fatigué....pour me ménager :oops::oops::oops:

 

Mais moi, je suis heureux de rendre service à mon pôpa, alors sans lui dire .....J'vais continuer......discrétement.......Style: j'ai envie de faire pipi ou j'ai faim....alors pôpa....faut que tu te lèves :oops::oops:

 

Et aprés, t'a plus besoin de te lever vu que t'es déjà debout :P:P:P:P:P

 

ELLE EST PAS BELLE LA VIE

 

Qu'est ce que c'est bien de se sentir utile :P:P:P:P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait un Chouchou comme ça ! Non je blague, j'ai déjà Boy pour me réveiller en pleine nuit mais comme je ne suis secrétaire de rien du tout... je me recouche !

Dis mois mon petit père, la journée, tu te reposes, j'espère ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lui récupère à fond mais moi je suis sur les rotules et quand je bosse c'est pas le top et comme la chaleur en remet une couche.....je suis lessivée :oops::evil::evil:

 

Il faut qu'on l'aime notre CHOUCHOU!!!!!!!et en plus à chaque fois que je me lève je lui fais de un gros bisous et je l'attends pendant qu'il est dehors, assise sur le meuble téléphone à moitié endormie :roll::D

 

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposerai bien à M. BLANC, nouveau sélectionneur national, de prendre CHOUCHOU comme assistant-entraineur, lui se chargeant des exercices de nuit, M. BLANC de ceux de jour !

Nous aurions une équipe super entraînée...

 

Ils seraient sur les rôtules ? bah, alors, ça ne ferait pas une grande différence avec ce qu'on a vu !!!! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.