Aller au contenu
×
×
  • Créer...

La petite vie plutôt cool de Divine=))


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou à tous, voici quelque nouvelles de Divine, qui se la coule douce!

Elle est tout le temps en vadrouille, elle s'éclate dans le jardin, se baigne (je vais vous prendre des photos), et depuis que nous sommes rentrés chez nous, plus une seule bagarre, comme quoi, elle en profitait lorsque nous n'étions pas là la coquine...

Depuis tout le monde file droit et se tient à carreaux!!

Mais lorsque nous nous absentons, elle aboie toujours, mais je pense un peu moins, et nous la mettons dans son vari kennel, du coup, je suis plus tranquille en matière de bagarre, je sais qu'elles ne risquent pas de s'attraper pour une quelconque raison, on ne sait jamais avec ce qu'il s'était passé.

Elle fait beaucoup de progrès, elle vient bien au pied, elle rentre super bien dans la caisse lorsque l'on voyage, elle obéit à "panier" super bien, ne s'échappe pas du tout par dessous les barrières, attend devant la porte quand elle a fini de faire pipi, ne lève plus la patte chez les gens bref, elle s'est calé sur les autres.

Sinon, elle nous a mordu deux chevaux.... elle n'a peur de rien!! elle s'est approché et lui a un peu attrapé le naseau!!!!! elle est terrible!

À part ça, je l'avait amené chez le vétérinaire pour une petite tumeur sur la mamelle, ainsi que pour sa boule sous la gorge, suite à sa bagarre avec Cook: Pour la tumeur, c'est bon signe car elle ne grossit pas depuis plusieurs mois, donc je pense que l'on va la laisser tranquille;

Quant à sa boule, antibiotiques et anti inflammatoires jusqu'à ce que ça désenfle.

Voilà quelques photos de la miss!

 

Trop peur qu'on l'oublie!!! hop, dans le siège auto!

photo116.jpg

 

Pas facile la vie...

photo117.jpg

 

Au boulot!

photo118.jpg

 

Tout le monde dans sa caisse, même Satine, mais elle n'était pas là pour la photo!

photo119.jpg

 

Divine et Dina

photo121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle belle vie pour miss divine !!!

 

mais il lui fallait une famille qui connaisse bien la race ....

moi, j' aurai loupé je crois .....zéro autorité ...

 

mais quel bonheur de la, de les voir ainsi !!

j' adore le photo ..au boulot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.