Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CHOUCHOU a été....."agressé"!!!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Salut les filles.....C'est CHOUCHOU!!!

 

Vous savez quoi ??????

 

Hier soir, vers 2Oh00, j'étais.....tranquille.....dans mon panier quand une bonne odeur de nourriture est venue caresser mes narines :oops::oops:

 

Ni une ni deux je me lève et je vais dans la cuisine....

 

Je ne suis pas le premier arrivé, tout le monde attend déjà la distribution des gamelles....

 

Alors que je m'approche de ma môman, sans me prévenir, mon frère P'titbout me saute dessus et tente de me mordre....

 

Je pousse un choucrichou plus de surprise que de douleur car ce n'est vraiment pas son habitude au frangin de se montrer agressif.....surtout avec moi :oops::oops::oops:

 

Je n'ai pas chercher à me battre et j'ai courageusement puis la fuite pour aller me plaindre ....à mon pôpa :oops::oops::oops::oops:

 

Pendant ce temps, P'titbout continuait à avoir un comportement plus que bizarre :oops::oops::oops:

Il était hyper-actif et surtout il se tapait volontairement la tête contre le canapé :roll::roll::roll::roll:

 

Il y a eu comme un moment de panique, dans la maison!!!!!

 

Sylvain a réussi à le prendre dans ses bras et a procéder à un examen minitieux pour chercher la cause de ces troubles....

 

Et voilà ......l'objet du délit:

 

228612DSCN2762.jpg

 

Eh oui, une vilaine grosse canine qui ne tenait que par un fil lui faisait atrocement mal et le rendait "fou" :cry::cry::cry::cry:

 

Ma môman a pris son courage à deux mains et a glissé ses doigts dans la gueule du "lion" qui s'est laissé faire. Elle n'a eu aucun mal à extraire la dent ......encore une de moins :roll::roll::roll:

 

Heureusement que je n'ai pas chercher la bagarre.....ce n'est pas mon caractére....et en plus moi, mes dents...y'a longtemps qu'elles m'ont lachement abandonné :P:P:P

 

Et personne n'a grondé mon p'tit frére :oops::oops::oops:

 

Aujourd'hui, il a repris son train train quotidien.....même si comme moi, il n'aime pas la chaleur :oops::oops::oops::oops:

 

Moralité de cette histoire:

 

Il faut toujours chercher la source des maux avant de réagir :oops::oops::oops::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'un chgt de comportement, faut tjrs regarder si pas de soucis physiques d'abord ! :wink:

 

mon pauvre chouchou ! :cry: je te bisouille mon garçon !

 

cela dit quand tu vois la taille de la dent et que tu connais la hauteur de ptit bout ! Respect ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon petit chouchou, quelle histoire!!!!!!!! :lol::lol::lol: tu as dû te demander pourquoi ton frangin t'en voulait à ce point, toi un petit amour de toutou :cry::cry: mais ne lui en veut pas, ce n'est pas de sa faute, la douleur rend agressif :cry::cry::cry: pleins de papouilles à toi et à tes frères et soeurs :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse que tout soit rentré dans l'ordre :wink: et que vous soyez redevenus de bons copains

 

Courageuse Môman !!! faut oser dans la gueule d'un lion :shock::shock::lol::lol:

 

Je vous embrasse bien fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.