Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by cath77,

Cher tous, Je vous donne des nouvelles de NOKA qui va superbement bien, on se fait plein de calins, il fait le pacha, il me fait rire et je l'adore j'ai dit à BRANKA que dès possible je ferais des photos de cet merveille. bisous à tous, et je remercie encore vivement BRANKA de m'avoir permis de trouver ce petit chien qui me donne une pêche d'enfer et un moral à tout épreuve, Merci, merci, merci

2. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Voici un message de Karine qui viendra elle même sur le forum nous donner des nouvelles et photos régulièrement. Tout va très bien , notre pépère a la belle vie, il s'est très bien adapté à son nouvel environnement et à sa nouvelle famille, Virgine m'avait prévenue qu'il y aurait des "accidents" de pipi au début, effectivement , mais aujourd'hui tout va bien à nous d'être vigilants et réactifs pour prévénir ces désagréments. Je le sors minimum 2/j . parfois même obligée de le forcer un peu - il est tellement mieux dans son coussin !- mais une fois dehors on dirait un p'tit jeune, la pêche ! C'est un amour, si je m'absente 10mn, il me fait une fête dés que je suis de…

3. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Quelques nouvelles de ma moumounette d'amour : c'est un coeur sur pattes ( mais ça on le savait déjà ). Donc, elle recommence à courrir, elle saute, veut jouer avec sa laisse une vraie jeune fille. Même les journées toute seule : pas un aboiement, elle dort, se fait câliner par les voisins à côté, même le vieux du fond ( celui qui râlait parce que Norka au début aboyait & hurlait à la mort, ça n'a duré que 2 jours, le temps qu'elle comprenne que je revenais toujours de toute façon ). Elle attend sagement et surveille les oiseaux dans le cerisier quand je rentre, c'est la fête, comme me dit ma voisine " au moins, on sait à quelle heure tu rentres …

• 12 réponses
    • 3,9 k vues
  4. Started by cathy-tilau,

http://img545.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscf4968i.jpg Nubia s’est bien remise de son opération et a retrouvé sa joie de vivre. Snoopy vieillit et ne joue plus avec Nubia, Alors Nubia s’est rapprochée d’Indigo et s’éclate dans le champ avec lui et Paloma. Shadow aussi aime se ballader dans le champs. Pour eux c'est la récré, on s'éclate. La meute a trouvé son équilibre avec les derniers arrivées Paloma et Shadow et c’est un vrai plaisir de les voir.

5. Started by EvaJoe,

Bonjour, Voici des nouvelles de Pénélope , elle est adorable et toujours aussi joueuse, là c'est sa période jalousie, en effet Isis notre minette a trouvé comment l'agacer un peu et Pénélope rentre dans le jeu directement... Super la symbiose entre elle et moi, c'est incroyable on dirait qu'elle a toujours vécue chez moi. Merci à toutes la chaîne de solidarité qui s'est mise en place depuis l'appel de sa première maîtresse jusque à son arrivée chez moi.

• 2 réponses
    • 1,6 k vues
  6. Notre amie Régine vient d'envoyer des photos de la petite CHLOE... je lui laisse rajouter les commentaires... mais d'ores et déjà, on peut dire que notre petite CHLOE, dite PEPETTE, a tiré le bon numéro... qu'elle est loin et bien loin la douloureuse période de l'abandon et des blessures... !!!! Pour les "nouveaux" sur le site... voici quelques liens permettant de revoir l'histoire de CHLOE, rebaptisée PEPETTE par sa famille viewtopic.php?t=10810&highlight=chloe viewtopic.php?t=10494&highlight=chloe

7. Notre jolie Pirouette a des soucis . J'ai du mal à raconter... On lui a découvert une tumeur aux poumons assez importante en taille avec plusieurs nodules autour . Depuis qu'elle est avec nous (décembre 2009), on n'a jamais pu la stériliser ni l'opérer des chaînes mammaires car il y avait toujours quelque chose qui repoussait l'échéance, à cause des délais entre les opérations et les chaleurs arrivant : détartrage et exérèse de dents, chaleurs, opération de l'estomac, chaleurs... Ma véto la trouvant super en forme, (c'est vrai qu'elle pète toujours la forme la petite Pirouette !!!), elle nous donne le feu vert pour la stérilisation mais fait tout de m…

8. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

• 4 réponses
    • 1,8 k vues
  9. Started by REBECCA,

Cher(es) ami(es), Non, non, non, je ne vous ai pas oublié. Point s'en faut ! Pour celles et ceux qui ont suivi l'histoire de Poupette, canichette abricot, anciennement appelée Ikéa, eh bien, Poupette ne se porte pas trop mal, deux ans après son adoption. Mais Poupette m'a fait une de ces frayeurs en me faisant une grosse, grosse épilepsie, qui plus est dans son sommeil, et n'arrivant plus à respirer. C'était le 21 juillet dernier. J'ai eu beaucoup de mal, psychologiquement, à m'en remettre ; ce fut brutal et même en ayant gardé mon sang-froid et en appliquant mon savoir-faire de secouriste (eh oui, comme les humains), il m'a fallu du temps pour digérer. Ap…

10. Started by bibilaur,

28 8 2011...un an déjà que Pralie partage notre vie et notre maison. C'est une petite chienne "parfaite"sans problème,calme,mais très présente ,un peu trop attirée par la nourriture,mais comment résister à une telle frimousse ? Après visite chez le veto pour rappel des vaccins ,tout va bien ,à part un problème d'inflammation aux oreilles ,qu'elle a depuis son arrivée .Elle a un traitement pour essayer de calmer . Elle accepte très bien Lalik et les chattes et partage volontiers un panier ou le lit avec elles Elle aime bien les enfants surtout lorsqu'ils ont un goûter à la main...... Comme je sais que vous aimez les photos ......la suite en images...

11. Started by timgad,

Pussy dite aussi Poussinette parfois, a fêté ses treize ans le 20 septembre donc hier ! nous étions partis passer deux jours à Cancale, où il faisait très beau :-) Pussy a arpenté avec joie les quais de ce charmant petit port proche de Saint-Malo et mangé beaucoup de bonnes choses, car c'est une petite chienne à la fois , calme et vive, joueuse et gaie, très gourmande, elle mange de tout avec un plaisir évident, viande, poisson, moules, légumes et fruits, pas les croquettes par contre ma petite puce est une petite perle adorable et drôle, un petit clown !! j'ai oublié aussi de dire qu'elle est très affectueuse et tendre, Sois heureuse le plus longtemps possible…

12. Started by Pat 14,

Je n'interviens pas souvent sur le forum, et c'est un euphémisme, même si je le consulte pres tous les jours, mais je voulais vous donner quelques nouvelles de René, adopté chez Cani-seniors en décembre 2009, à l'âge de 10 ans.Il a donc maintenant 15 ans, et il ne va pas très bien.Il semble bien qu'il arrive au bout de sa route.Depuis environ trois mois, à deux reprises il nous a fait de fortes poussées de fièvre, avec abattement total, difficultés respiratoires, et il expectorait fréquem- mment comme s'il voulait régurgiter sans pouvoir le faire. La vétérinaire soupçonnait de l'arthrose vertébrale, mais jeudi dernier, il nous a fait une nouvelle très forte crise. …

13. Started by hazard odile,

bonjour à tous, voici déjà 6 jours que sucrette est à la maison. tout va très bien, elle mange beaucoup, se promène dans le jardin, se chauffe au soleil à coté de nous. tout se passe comme y faut avec ses amis, elle aime les enfants et va vers eux pour avoir des caresses! pour les photos je vous promets que vous en aurez plus tard, car je ne suis pas une prof! à bientot.

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  14. Started by ROmo,

J'ai pris le train pour me rendre dans le Pas de Calais dans la famille qui m'a accueillie avec amour. Je suis toujours aussi adorable. Je mange très bien, mes maîtres m'adorent. Les bisous, les calins font partie de mon quotidien. Ma maitresse est très triste : Chopin, mon copin chat a disparu juste avant notre retour il y a 10 jours. Elle a cherché dans le voisinage. Elle espère de tout coeur qu'il va revenir. Je souhaite à tous ceux qui attendent un foyer de trouver une famille comme la mienne, je vous enverrai quelques photos. Merci encore à Cani seniors et à Marjolaine.

15. Started by bénédicte,

C'est un vrai bonheur d'avoir tenzin avec nous depuis le mois de mars c'est un amour il est tres calin .C'est grace a ludo et marie que nous avons connu cani seniors .Dès que j'ai vu tenzin j'ai flache en tous cas il va vraiment tres bien et c'est tres bien habitue a nous et merci aussi a rejane qui c'est tres bien occupéede lui .Je vous envoie des photos tres bientot

16. Started by bénédicte,

Bonjour, désolé de ne pas donner de nouvelles régulièrement. Les 2 pépères vont bien. ce sont des amours. ils s'entendent super bien. Tenzin s'entend super bien avec notre fille de 1 an. il faut les voir jouer ensemble, c'est trop drôle. Je vous mets quelques photos.

• 19 réponses
    • 7,5 k vues
  17. Started by Mary Ho,

coucou les amis... voilà ma photo la plus récente... je reviens de vacances en Alsace et maintenant que ma môman (la nouvelle qui m'aime, pas l'ancienne qui ne voulait plus de moi ) me donne des médocs pour mon petit coeur, je pète la forme ! Je fais "jeune" n'est-ce pas ? Je suis maintenant moi-même la mère adoptive de deux chatons que j'adore et qui nous ont été donnés par celle qui a trouvé ma nouvelle môman et qui surveille tout le monde de près (c'est une voisine et amie !).... A bientôt... votre amie THAIS

• 10 réponses
    • 3,9 k vues
  18. Started by Maman Tipiou,

bonjour à tous, voici des nouvelles de Tipiou ! Mon petit bébé qui est arrivé dans notre foyer à Grenoble le 07 juillet.. C'est un amour de chien,une petite douceur qui se montre protecteur avec ma maman et moi,câlin,trop miiiiggggnnnooonn en bref ! au programme des vacances : -Balades en bateau pour me suivre durant mes stages d'aviron (photos ci-joint) - Grandes promenades avec dodo dans la pelouse en récompense ! en parlant de dodo Tipiou maîtrise très bien cette matière il dort dans le train,dans les parcs, dans mon lit et dans son panier encore une fois photo à l'appuis !

19. Started by irène,

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je voulais vous dire que je suis très triste car beaucoup de mes copains poilus nous ont quittés récemment mais je suis sûre qu 'ils sont reconnaissants à leur famille et à leur tata et tonton de les avoir tant aimés. Pour moi tout va bien. Je vais retourner voir le vétérinaire la semaine prochaine car j'ai maintenant 2 petites boules à côté de mes tétés et maman veut que je sois surveillée de très près. Ah ces mamans!!! Par contre je vais bientôt pouvoir faire le concours du plus beau poil. J'en ai même sur le dos du poil et il brille. Voilà une photo qui avait été prise à mon arrivée et en voilà deux autres prises hier après-…

• 13 réponses
    • 4 k vues
  20. Started by saturnin,

Coucou les amis, Pas à dire mais cette rentrée est pleine d'émotion, une marraine d'Amour : Swanie35 et maintenant peut etre une famille.... rendez vous compte une maman et son fils pour moi toute seule, moi qui est tellement d'amour à donner , qui déborde de gentillesse, d'attention qui adore les calins... Ca va être dure pour ma famille d'accueil de me voir partir... c'est qu'on s'aime... mais une famille pour moi toute seule ( moi qui n'aime pas partager avec la Pallas et la Scania...) s'est tellement Beau... et puis si l'adoption se fait, il convenu que je revienne chez ma Famille d'Accueil pour les vacances histoire de raconter mes nouvelles a…

• 4 réponses
    • 2,6 k vues
  21. Started by floflo,

Notre concierge Willis se porte bien et reçoit chez lui beaucoup de copains et copines. Aujourd'hui, c'est Hippie, Roxy et le chien d'une étudiante qui a une chambre dans la maison, un Willis 2 ! Willis dans SON jardin Roxy flaire, à défaut d'y voir Willis et Hippie font connaissance Willis et Roxy De gauche à droite : Hippie, Willis et Roxy Ca se complique, de gauche à droite : Willis 2, Willis le vrai et Hippie Les mêmes en vrac (Willis 2 a le bas des pattes rasées) Willis (enfin je crois parce que là.......) et Hippie Hippie avec Willis 2, le vrai Willis fait du charme à la petite étudian…

22. Started by patpat,

Coucou c'est moi Yoda Avec maman ,je suis allée chez le véto pour enlever les fils dans ma bouche,tout s'est bien passé,comme d'habitude ,on a dit que j'étais très sage. Le véto qui est gentil ,s'est penché sur mon cas,il va prendre contact avec celui qui m'a mis la plaque dans la mâchoire, il a dit que c'était du bon travail; mais,il pense qu'il peut me consolider tout ça avec de la résine et me rectifier ma jolie "gueule " il a même dit "évidemment, elle va perdre de son originalité" mais, il se moque de moi!!!!! non, il veut me faciliter la vie en tout cas, je mange bien ,je dors bien et je sors faire des promenades sur les remparts avec mon copain Calypso …

23. Invité Laffargue
    Started by Invité Laffargue,

Bonjour à tous, Zellie est maintenant chez nous depuis 15 jrs - Zellie s'adapte chaque jour un peu plus avec nous, bien que sourde et mal voyante elle a pris ses repères- actuellement , elle a quelques petits problèmes de blocage de vertèbres qui ont été débloquées par le véto + un traitement de 5 jrs pour lui permettre de mieux marcher sachant que son arrière train est faible - suis dans l'attente d'un résultat de prélèvement concernant un abcès mal placé qui récidive - malgré tout elle semble heureuse - elle mange bien - elle a beaucoup de calins et de bisous ma zizounette c'est mon petit coeur -

24. Started by bibilaur,

Bientôt 2 ans que Vany est avec nous ,elle est en pleine forme et plait à tout le monde ,elle est toujours partante pour une ballade ,des caresses une friandise ....toujours heureuse ....tres facile ,mais toujours impossible de la laisser à la maison sous peine de probleme au retour ...... Pralie à un petit coup de moins bien depuis quelques temps ,beaucoup de mal à émerger le matin ,elle qui était une petite goulue ,et bien le matin plus envie de manger ....il faut attendre presque midi pour qu'elle accepte de manger et surtout prendre ses médicaments ....mais avec de la patience tout arrive Elle a plus de 15 ans donc ma petite mamie a droit à quelques précautions ....…

25. Quelques photos de nos PILOU, petit pinscher cani-sénorien de bientôt 11 ans et de DAISY, schi-zu du même âge. Tout heureux de se retrouver "CHEZ EUX" de retour dans notre petite maison en Belgique, à notre retour d'Australie, où habite notre fille. Bien cordialement MATHY et Raymond Pilou, le bienheureux, adorateur du soleil... "Bonjour à Sandrine, Mary-Ho, Manon, Branka, Laure, Joe...et tous les autres CS - grâce à qui je suis ici et tellement aimé et heureux...Ma "petite soeur DAISY" me colle parfois un peu trop aux baskets. Mais bon! Il parait que je lui ai redonné le goût de vivre...Alors...!" Votre PILOU et SON sanglier...dans SON jardin.…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.