Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by La fée Clochette,

Dans la série des CS à la neige me voila...Moi le fillot de la fée clochette! J'ai pas trainé, je suis vite rentré, c'est trop froid ! Je préfère les genoux de maman ! Eh z'avez vu dans mon panier : jamais 2 sans 3 !!!!! Une fois avec FUEGO et une fois à trois, sauf que encore une fois j'avais plus de place !!! nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, plein de bonnes choses et beaucoup d'adoptions et un coup de pattounes à mes copains que j'ai rencontré chez toi quand tu m'as si gentiment récupéré (je sais...c'était pas une corvée !!) ! Le fillot de la fée clochette La fée clochette ne résiste pas au plaisir de mettre les ph…

• 11 réponses
    • 4,5 k vues
  2. Started by floflo,

Le soleil se couche.......et nous aussi !!!!! Et grasse matinée, la mer attendra Votre Kiki !!!

3. Started by floflo,

• 11 réponses
    • 3,3 k vues
  4. Started by josse,

bonjour des petites nouvelles de gaillette. ellle s'est bien remise de son accident, elle est toujours aussi gentille des nouvelles prochainement

5. Started by floflo,

Aujourd’hui, Kiki et Calin avaient rendez vous pour leur détartrage. Tout s’est bien passé, Kiki a encore les dents de devant et 3 molaires, une petite boule aux fesses en moins et une ssuper prise de sang. Calin n’a pas perdu grand chose mais son haleine a bien changé ?, bonne surprise, il n’a plus d’urée et sa prise de sang est au top. Au retour, bien contents de rentrer... Calin est au top de sa forme Kiki reprend des forces Mais se réveille pour le repas Et le naturel est vite revenu ??? 22098094-0B42-4D33-BDFD-B2987888FAA9.MOV

• MDR
    • 11 réponses
    • 1,8 k vues
  6. Mais qui à donner cette idée à ma mam mes nieces à la maison je terminais toutes les gamelles mais avec la nouvelle je suis la dernière à finir parait til que c'est pour mon bien POUR MON HYCHIENNE DE VIE ................ la blanche pour les invités voraces ............... ....... je dois contourner les obstacles pour me nourrir un vrai labyrinthe J'ai tout tenté les doux yeux , mon sourire légendaire ........ bien nous tenir à table .............. rapporter la baballe QUI veut m'accueillir pour MIEUX me nourrir :? J'ARRIVE avec ma co voitureuse elle a un petit appétit ......... Pas comme ma …

7. Started by NICOLE,

Premier janvier 2014 notre Dingo partait au paradis des petits chats tant elle souffrait ....Et aujourd'hui maman y pensait très fort...... Premier janvier 2017 notre Fifi trouvé tout BB que maman a nourri à l'allumette et au compte goute pour le fair boire s'est envolé ce soir au paradis des petits oiseaux Repose en paix Fifi tu avais 9 ans et demi...... La famille chat qui aimait se coucher sur le coussin placé sur sa cage......

8. Started by Chantal95,

Tout beaux les loulous pour la photo après la douche et toilettage et tout cela à la maison ils sont super en forme Gary depuis un mois vient de lui même pour que l on le prenne sur nous c est devenu un rituel qui nous ravis le veto avait raison en me disant qu'il fallait que j arrête de trop le materné et qu'un jour á force de patience il arriverai á prendre des initiatives car c'était toujours nous qui le prenions il faut dire qu'il apprend beaucoup avec Harvey de plus ils sont inséparables c est incroyable Harvey est un vrai pot de colle avec lui des amours Bisous bon W.e

9. Started by caninours,

Ses meilleurs vœux pour l'année 2018. Lui se porte bien, a pris ses marques. Il souhaite beaucoup de bonheur à tous les membres du forum et à tous ses "copains" cani-sénioriens (ou pas) Que ceux qui attendent une famille la trouvent, que ceux qui sont souffrants voient leur état de santé s'améliorer. Ne vous fiez pas à son air de... bouledogue C'est un chien heureux de vivre, toujours aimable et il envoie de grosses léchouilles à tous (et surtout à tatie Branka)

10. Started by lumaje,

Bonjour à tous, Voici des photos d'EDDY, il est arrivé chez nous ce samedi et .... c'est lui qui fait la loi !!!! Il s'est accaparé son panier et celui de Marvel ..... donc pour ne pas faire de jaloux nous sommes partis acheté 1 second panier(le même que Marvel) et bien Eddy a décrété de tous les faire .... donc quand il est dans le panier de Marvel et que celui s'approche doucement, Eddy le grogne et Marvel s'en va ....Eddy demande beaucoup de calins et de bisous. Il a passé sa 1ere nuit sans problèmes et pas de dégats. Le 2 premiers repas ont été 1 peu plus dur ... il prenait une bouchée et se sauvait dans un coin pour manger et revenait , repartait .... il …

11. Started by branka,

bonsoir branka nous vous souhaitons une bonne annee 2015 a vous et toute l equipe de canisenior. en esperant que tous les canisenioriens puissent trouver leur famille car grace a votre association de belles histoires s ecrivent. je vous joins une photo de la belle et douce merry avec son frere droopy. je vous promet de vous envoyer une plus belle mais madame se la joue star et refuse de rester calme quand je veux la prendre en photo.eh oui que de chemin parcouru depuis le 1er jour ou nous avons rencontre merry. merry est devenue une fille formidable avec son caractere bien a elle et plus sous l emprise total de droopy un vrai couple de shshi d amour. en esper…

12. Started by garouch,

Ce matin, grass’ mat’. Donc réveil cool. Petit câlin dans le lit (j’aime). Et ensuite, douche (enfin pour elle) et première balade de la journée. Petit déjeuner et chacune vaque à ses occupations. Pour moi, réflexions profondes, les quatre pattes en l’air sur le canapé, et elle, consulte les dernières nouvelles sur son ordinateur…. Soudain, je l’entends crier : « Oh m…e ! Et elle se précipite vers moi ! Qu’est-ce que j’ai fait ? Panique… Mais elle me fait de gros bisous et me souhaite un bon anniversaire. Et s’excuse car mon anniversaire, c’était hier ! J’essaie de lui faire comprendre que ce n’est pas grave car, moi aussi, je ne savais pas que c’était hier mo…

13. Started by floflo,

Eh oui, pas peu fier le Kiki !!! Avec Janette, ils ont marche sur l’eau...

• MDR
      • Haha
    • 11 réponses
    • 1,7 k vues
  14. Started by Romychka,

Cet été, Divine est très occupée; entre les ballades, les parties de jeu avec les copines, les baignades, les séances de quémandage, et les siestes... c'est vraiment fatigant... Là par exemple, ben c'est pas facile pour les fifilles.. On joue?? À l'eau! Je peux bronzer avec toâaaaaaaaaaaaaaa?? Il fait trrrrrop chaud pourr trrrrrrravailler.... Et dis, on peut en avoir hein? Dans le grand bain!

15. Started by floflo,

Tout le monde au toilettage aujourd’hui. Calin attendait que je le recherche avec Fifille, une canichette, et je crois qu’il était impatient que la porte s’ouvre ? 3A41EEA7-E8A9-4A32-8181-11BA777C6FCE.MOV

16. Started by pierrot72,

Moi et mes petits copains, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année. [/b] Moi et mon vieux copain Paco.... bientôt 15 ans quand même ! un peu de marche pour mes vieilles pattes... une vraie crème ce Paco, on ne fait jamais rien sans l'autre je suis un peu essouflé, je mérite bien mon confort!

17. Started by josse,

Il faut que je vous dise que chez Josse il y a une barrière pour nous empêcher d'aller dans les chambres.. Enfin surtout les autres parce que moi j'ai trouvé le système et comme j'ai une taille de guêpe, je passe entre les 2 barreaux.. Bon c'est vrai que depuis l'année dernière mon petit cucul...passe un peu moins facilement... Ce qui fait que si je veux revenir dans la salle à manger, je me mets devant les barreaux et je fais mon regard de prisonnière qui supplie qu'on la libère.... et !!!!!!!!! çà marche à tous les coups... Je rigole doucement dans mes petites babines...

• 11 réponses
    • 1,5 k vues
  18. eux aussi ont eu droit à la balade.............. j'ai pas l'air aimable mais j'ai bien aimé la balade ! Dandy loin devant tout le monde, il trace le bonhomme ! et là en train de renifler ! Mon mari l'a surnommé "la serpillère"....... je vois pas pourquoi !

• 11 réponses
    • 4,6 k vues
  19. Started by mimidoscar,

De Cerise et Myrtille d'un beau coucher de soleil un 6 septembre

20. Started by S.Rault,

Bonjour, Quelques news de la Miss Jenny, elle va bien, toujours et pour une longue période très peureuse, mais la gourmandise et la curiosité le tout enrobé d'une bonne couche d'intelligence fait qu'elle ose faire des choses, genre s'installer à coté de moi sur le canapé (faut que ce soit elle qui décide ) et puis elle a sa place faut pas non plus lui piquer, je respect ses choix et c'est comme ça qu'un climat de confiance commence à s'installer. Côté chats (cinq) elle a été tout de suite bien accueillie. Apparemment elle ne connaissait pas ou n'a aucun a priori su eux,récemment elle a essayé de jouer avec Mitsu(la chef des chats) Elle n'a pas encore essayé mon l…

21. Started by mimidoscar,

Chaussette se couche sur son oreiller perso

22. Started by Mary Ho,

Et pourtant avant d'être CHTI, j'étais bretonne ! j'y ai même passé pratiquement toute ma vie ! 10 ans de refuge avant que Sandrine me remarque et me prenne chez elle avec ma copine Lily qui est chez Cathy et Laurent ! C'est qu'avec deux pattes atrophiées, personne ne m'a regardé hors Caniseniors ! Il y a maintenant pratiquement 3 ans que j'ai été adoptée et que je vis heureuse avec mes copains. Alors je profite du beau soleil et vous envoie toute mon amitié à tous et surtout à Sandrine... TINA

23. Started by branka,

Bonjour, Notre famille s'est agrandie en Novembre avec l'arrivée de Tom, un papy yorkshire de 12ans que nous avons adopté, c'est la raison pour laquelle il y a un petit nouveau sur les photos Bonne année Claire, Rafaël, Eliot et Tom Je vous souhaite une merveilleuse année à tous les quatre Branka

24. Started by Poupète,

Il y a une semaine, Mamouchka a été chez le dentiste, J'ai dû la laisser le matin à la clinique pour un détartrage, J'étais assez inquiète car malgré de bonnes analyses de sang et un bilan positif ( son souffle cœur n'a pas évolué en pire!!). Le vétérinaire m'a appelé avant midi pour m'informer que l'intervention s'était bien déroulé et que ma Tsarine s'était bien réveillée et qu'il l'a gardait en observation durant l'après-midi. Mamouchka a perdu 7 dents. Elle est sous antibiotique et pendant 5 jours, elle a eu aussi un anti-inflammatoire ! Mon bébé va bien et mange bien, elle n'a pas de croquettes pour l'instant, A la place, j'ai acheté des boîtes de pâtés bio au veau…

25. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Vous vous souvenez certainement de LAVANDE, croisée Labrador. Elle avait été sauvée de l'euthanasie grace à vos dons qui ont permis l'opération difficile de sa patte arrière. Notre LAVANDE a été adoptée il y a quelques mois par une mamie qui venait de perdre sa Berger Allemand. Nous avons rendu visite à LAVANDE cet après midi avec DANIELLE, notre amie de la SPA D'ORGEVAL qui a grandement aidé à l'adoption de LAVANDE. Nous la remercions. Ces quelques photos de LAVANDE feront surement un grand plaisir à ISA qui a eu LAVANDE en accueil un certain temps. :wink-176: LAVANDE, sa nouvelle maitresse et DANIELLE La vie est cool 8) …

• 11 réponses
    • 4,6 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.