Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les copines et copains du forum,

Cela fera bientôt un an et demi que je suis arrivée dans ma famille où j'ai trouvé plein de copines sympa qui m'ont bien accueilli mais qui nous ont quittés depuis malheureusement (Plume et Princesse). Il ne reste plus que ma copine la york Ninon mais heureusement depuis Léna est arrivée en 2015 et puis récemment Stecy, la perle noire. Celle là elle me donne des fois du fil à retordre car elle voudrait tout gérer, non mais moi c'est fini le temps ou souffreteux je me laissais faire, maintenant je suis un mec , un dur et faut pas me marcher sur la patte, non mais des fois :boxing:

Maman elle dit de moi que je suis un bienheureux, toujours gai et content de tout, hyper facile à vivre. Je crois qu'elle s'goure, parc' que j'entends pas grand chose, j'y vois le minimum vital avec ma cataracte et en balade je prends toujours le mauvais chemin et il faut qu'elle me courre après :gigt: . Mais que voulez vous elle m'aime alors elle voit pas mes défauts.

j'adore les câlins et même si je demeure toujours un peu craintif , je me soigne :smile:

712588P1010882.jpg

là j'ai besoin d'aller chez la toiletteuse , je suis un petit mouton frisé avec un poil bouclé superbe tout en dégradé de marrons

683502P1010921.jpg

je vous l'ai dit j'suis un mec cool :big laughing:

880539P1010920.jpg

bonne soirée à tous

un bisou à Tatie Sandrine qui m'a retapé lorsque je suis sorti du refuge car j'étais tout maigre et j'avais certainement pas été très bien traité dans ma vie précédente. Grâce à elle je suis devenue Lapuce "le bienheureux" :bisou:

bonne soirée à tous

Posté(e)

Lapuce "le bienheureux"

Tu es un beau petit bout ,reconnaissant !

Continues encore longtemps ta belle vie auprès de Christine pour votre bonheur à tous les deux , Lapuce
Posté(e)

Bravo Lapuce tu fais faire du sport à ta maman et c'est super.

Tu as une bouille à bisous. :bisou: et tu te comportes en vrai mec dans son harem.

Fais des bisous à ta maman de ma part. :wink:

• Créer...