Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Du coup je ne sais pas quand je pourrais reprendre un chien, celui ci prend pas mal de place 😅😂

2. Started by valerie maubeuge,

aujourd'hui un chien s'est présenté dans le magasin où je travaille. Il est très gentil genre labrador assez puissant et avait assez faim. Ne pouvant me résigner à le laisser dormir dehors cette nuit, je l'ai repris dans mon appartement mais avec PAZU et PASTEL ce n'est pas possible pour moi de le garder. JE l'ai prénommé BALOO Que dois je faire? Le laisser repartir demain???? IL AVAIT UN COLLIER ETRANGLEUR que je lui ai retiré car il lui rentrait dans le cou et lui faisait mal. MERCI DE VOTRE AIDE. JE NE PEUX ME RESOUDRE A LE PORTER A LA SPA DE MAUBEUGE QUI EST UN PASSEPORT POUR LA MORT; aidez moi merci

• 1 réponse
    • 1,8 k vues
  3. Started by felixou,

Pour chasser les peines de 2013,nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente Année 2014 que celle ci vous apporte joie, bonheur et prospérité. Que cette nouvelle année soit: L'Année de la tolérance pour donner à tout le monde une chance L'Année de la générosité pour le bonheur de partager L'Année du courage pour continuer à avancer En fait ce sont les vertus de Cani seniors et de ses Familles d'accueil qui donnent ,bonheur et Amour à tous ces petits oubliés sur le chemin de la vie . Felixou. Une pensée à mes ex filleuls Stannou le petit démon!! Prunelle Abricotine Aquarelle Antoinette Sweety Mes filleuls en attente d'adoption …

4. Started by floflo,

Il faut que je vous raconte ! L’autre soir j’arrosais un peu ma haie et parvterre il y avait une petite tourterelle qui ne bougeait pas. Bien sur je la prends, sur le coup je la mets dans une cage de transport pour chat bien au calme avec de l’eau et des graines, tout en me disant qu’elle sera sans doute morte demain matin. Mais non, le lendemain elle était bien là, j’ai cherché alors une cage que j’ai en réserve au cas où et elle a passé plusieurs jours dedans. J’attendais qu’il pleuve un peu pour qu’elle puisse trouver à boire quand je la relâcherai. Aujourd’hui il pleuvait un peu, la tourterelle était en pleine forme et vers midi j’ai ouvert la cage. …

5. Started by floflo,

Avant de dire quoi que ce soit, notez bien qu’on n’est pas le 1° avril. Alors voilà la nouvelle arrivée C’est une vache réformée de l’industrie laitière, je l’ai rachetée et mise en pension près de chez moi, elle aura eu de la chance parmi tant d’autres, il faut que je lui trouve un nom, avez vous une idée ?

6. Invité franck sylvie
    Started by Invité franck sylvie,

bonjour a vous c est moi bouba le petit york dit "rocco" et cela fait un an que je suis avec ma nouvelle famille. mon papa et ma maman sont super gentils avec moi il me gronde jamais meme si je fais des betises et me font pleins de calins . je suis un peu ronchon le soir car un peu fatigué mais je veux quand meme toujours des calins. je m amuse avec mes freres et soeur mais plus avec mon bill le cocker qui me protege et avec qui je fais des calins . sinon je vais bien j ai ete chez le docteur samedi pour mes vaccins j ai pris 1kilo et il parait que j aurais un petit souffle au coeur mais je vais etre bien surveillé donc pas de probleme. merci a vous de m avoir sauver de l…

• 11 réponses
    • 5,3 k vues
  7. Started by Paulette ,

Voici deux petites photos de mon petit Jeep La première il est avec sa copine Zoé. La deuxième avec la grosse chatte Lisa. Voila tous ca pour vous anoncez qu'il ne va pas bien du tous se sont peut ètre les derniéres, il ne veut plus mangé, j'ai essayer plusieurs chose mais il ne veut plus même le nutri plus gel. J'en ai parlé avec mon vétérinaire ce matin on essaye encore une chose si ca fontionne je le garde encore 2 a 3 semaines ou dans le pire des cas ce seras très rapide. Sur la dernière semaines il a perdu 200gr sur un chien qui pèse moins de 5 kg c'est beaucoup. Paulette [/img]

• 35 réponses
    • 9,8 k vues
  8. Started by celo70,

• J'adore
      • +1
    • 14 réponses
    • 2,6 k vues
  9. Started by gazinet33,

Voici une photo de NEO (IPSO) en wek-end au parc floral d'Orléans. https://dl-web.dropbox.com/get/Vous%20avez%20d%C3%A9j%C3%A0%20vu%20une%20fleur%20parmis%20les%20fleurs.jpg?_subject_uid=351217149&w=AACabro0vYrLgCqTcbQjPIZG_F7blp9dgDFgLVnJC53xqQ Si ça fonctionne, il y en aura d'autres.

10. Started by delphine5903,

Bonjour a tout le monde je voudrais ecrire un tii message pour vous donné des nouvelles de sally le berger malinois que mon pere a adopté le 14/08/2006 . J'ai de bonne nouvelle ,Elle est trés heureuse ,joueuse avec des cordes ,aime beaucoup manger . Je l'aime elle me rapporte beaucoup de bonheur mon pere me la offert pour mon anniversaire et j'ai une bonne complicité avec sally . Je voudrais mettre des nouvelles photos de sally mais comment faire ????

• 5 réponses
    • 1,9 k vues
  11. Started by martie,

Bonjour a toute et a tous , hier soir j ai etait voir le MR a la blouse blanche parce que j avais encore la diarrhée mais cette fois si avec du sang et des spaghetti dedans beurkkkkkk, j ai eu le droit a une piqure et un bon vermifuge a renouveller dans un mois .J ai peut etre une petite hernie qui ce prepare et quelques petites tumeurs , mais la ,rien de sur a 100%, il faut juste rester vigilant et bien surveiller le petit ventre .Moma regarde tout les jours ,moi j aime bien ,ça fait des gratouilles de plus . J irais voir le Mr en blanc tout les mois , comme ça ma moma sera plus rassurait et mon popa qui m adore aussi .A part ça j ai pris 600Gr ,ce n est pas difficile…

• 14 réponses
    • 4,1 k vues
  12. Started by SISSI60134,

Homer va très bien il est super gentil un vrai amour de chien par contre il va faire une visite chez le veto car nous nous demandons si il n a pas un problème au train arrière car il a les pattes qui fléchissent ce qu'il fait qu'il tombe donc rdv vendredi 13h45 nous croisons les doigts tres fort qu'il n'ai rien de grave ! je vous tiendrai au courant de l'état de santé de ce petit Homer notre bébé amicalement

13. Started by sinai80,

nouvelle vie pour les loulous.Je viens de déménager alors promenade tous les jours le long du canal. Élie toujours aussi peu dynamique😉mais bon bientôt 14ans le lapin. Pour Esther toujours la pêche et c est elle la cheffe de la meute. Un sacré caractère mais je l aime trop🖤

• J'adore
      • J'aime
    • 12 réponses
    • 1,7 k vues
  14. Started by Chrislena,

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES MES DEUX SOEURS LES LABRADORS ONT FAIT UN GROS TROU ET COMME ELLES DORMENT J EN AI PROFITE POUR FAIRE UNE PETITE VISITE!!!!!MAMAN M AVAIT BROSSE ET FAITE TOUTE BELLE MAIS TANT PIS !! C EST TROP BIEN D ETRE COQUINE!!! GROSSES BISES A TOUS ABRICOTINE

15. Started by Chrislena,

BONJOUR VOICI DES NOUVELLES D ABRICOTINE ELLE EST DEVENUE UNE AMOUREUSE DE LA VOITURE ELLE VEUT VOIR LA ROUTE ET LE PAYSAGE ELLE A UN COUSSIN REHAUSSEUR ET AINSI ELLE RESTE ASSISE PRES DE MOI AVEC SA CEINTURE DE SECURITE ET AINSI PEUT TOUT VOIR AVEC AVIDITE [img][/img][img][/img]j avez vous vu comme je suis belle? UN SCOOP J AI PRIS UN BAIN DE MER J AI MEME NAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CELA RAFRAICHI PROCHAINE BAIGNADE JE VOUS FERAI SUIVRE DES PHOTOS CHRISTINE ET ABRICOTINE

• 0 réponse
    • 718 vues
  16. Started by Chrislena,

BONJOUR VOICI DES NOUVELLES D ABRICOTINE ELLE EST DEVENUE UNE AMOUREUSE DE LA VOITURE ELLE VEUT VOIR LA ROUTE ET LE PAYSAGE ELLE A UN COUSSIN REHAUSSEUR ET AINSI ELLE RESTE ASSISE PRES DE MOI AVEC SA CEINTURE DE SECURITE ET AINSI PEUT TOUT VOIR AVEC AVIDITE [img][/img][img][/img]j avez vous vu comme je suis belle? UN SCOOP J AI PRIS UN BAIN DE MER J AI MEME NAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CELA RAFRAICHI PROCHAINE BAIGNADE JE VOUS FERAI SUIVRE DES PHOTOS CHRISTINE ET ABRICOTINE

• 10 réponses
    • 2,1 k vues
  17. Started by floflo,

Avec Kiki, Janette, Calin et Pilou, on est partis ce soir adopter trois nouvelles copines. Réformées grace à une association qui s’appelle poules pour tous (ils ont une page facebook et un site internet), tout un groupe de poulettes ont échappé à une triste fin et trois d’entre elles ont élu domicile chez nous. Je vous présente donc Maryvonne, Myriam et Sandrine. Sur la route du retour, une petite photo de la si jolie vue

18. Started by floflo,

Hier, Josse puis Groendael et sa fille ont donné leur journée pour sauver 3 petits malheureux. Un chaton adorable sorti de fourrière et 2 petits chiens, Betty et Roxy. Un grand grand merci à elles ! Si vous avez déjà pu lire l'histoire de Betty, Roxy s'est rajouté en dernière minute et en urgence. En effet, le peu que je sache est qu'il avait été amené chez un vétérinaire pour euthanasie car ses maîtres se séparant, monsieur s'est vengé sur le chien (qui doit faire 3 kg tout mouillé ) et madame l'avait amené pour abréger ses souffrances, résultat, plus de dents ni de mâchoire inférieure ! Ca ne lui a pas entamé le moral , il a juste un peu peur quand on le prend…

19. Started by alice60,

J'ai passé mon echographie lundi , il parait que je n'ai rien la dame m'a trouvé tres en forme, (et pas les moqueries ). Ma maman me faisait des caresses sous le menton pendant l'examen pour que je n'ai pas peur je m'en suis endormie; Je dois refaire une prise de sang dans 15 j pour un controle et ca devrait aller. Un petit regime m'a eté conseillé quand meme je crois aussi que maman avait les larmes aux yeux en entendant que je n'avais rien elle etait tres heureuse ,et moi donc. je vous embrasse tous Alice et sa maman

20. Started by branka,

"bonjour, voici des nouvelles d'amande, qui se porte comme un charme. elle s'est très bien habituée, à la maison. amande est un amour, elle ne me quitte pas d'une semelle. voici une photo avec Lilou la chatte de tante Cécile venue passer quelque jour à la maison. à bientôt cordialement " J'adore la photo, Amande avec sa petite patte sur Lilou et son petit bidou bien dodu Branka

21. Started by widiez,

petite visite a ethan ce soir.appareil photo obligatoire mais dur dur de le prendre en photo seul.Il est toujours collé a nous ce petit bout alors du coup il fait un peu la tete sur les photos!! en tout cas tout se passe bien avec sa maman, ils sont deja inseparables.Elle n'arrete pas de dire que c'est un amour et c'est bien vrai.un vrai nounours!! je vous laisse le soin marjolea d'agrandir les photos

22. Bonjour à toutes et à tous, Le temps passe vite, et je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps. Nous nous faisions la remarque hier, Kiara est chez nous depuis presque 2 ans, et le veto a même retrouvé sa date de naissance, elle aura 11 ans le 25/7. Au printemps , nous lui avons fait faire une désensibilisation aux acariens, elle se grattait jusqu'au sang. Le traitement a plutôt réussi mais elle a la peau qui graisse très vite du coup c'est un bain par semaine avec un produit spécial. A part ça, elle dors une bonne partie de la journée, mais à partir de 18h après la gamelle (c'est sacré) elle fait la fofolle, se promène dans le jardin, joue avec des peluches …

23. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Nous avons reçu quelques photos de LULU et de ses copains. Tout va très bien pour le beau LULU.

• 6 réponses
    • 3,1 k vues
  24. Started by BETSY,

Je suis Nathalie la nouvelle maman de Romane et Betsy et une maman comblée elles sont toutes les 2 adorables. J'ai fait passer par Maryho des photos prises le lendemain de leur arrivée à la maison. Très rapidement elles ont pris possession des lieux et se sont senties à l'aise. Romane est toujours un peu plus distante que Betsy. Elles me suivent toutes les 2 partout de la cave au grenier .... Je ne m'attendais pas à ce qu elles soit si faciles. Je transmettrai régulièrement des nouvelles et photos de mes petites puces. Merci à tous pour ce que vous avez fait pour elles ... Merci à Mme Marchand, pour me les avoir rapprochées.

• 7 réponses
    • 2,4 k vues
  25. Ah, ben, ça faisait longtemps mais comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!! Câline se porte toujours à merveille et est toujours hyper sage et obéissante. comme elle a 3 ans dans sa tête (ce que ns a dit notre véto ostéo) elle court comme une dératée, fait la fofolle comme 1 chiot; parfois elle se prend des murs ou des poteaux parcequ'elle ne regarde pas devant elle... On la soupçonne qd même de le faire exprès pour qu'on lui paye une séance de massage tripotage faite par sa véto préférée...!!! elle ne fait plus les poubelles et adore toujours les autres chiens. Elle ne fait rien sans nous et nous suit donc à peu près partout. j'ai plein de super phot…

• 10 réponses
    • 5,6 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.