floflo Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ramenés par Rachel qui en a récupéré pas mal (invendus d'animalerie), j'ai hérité de 2 cochons d'inde !!!! Ca change
TO Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 c'est mimii......tout rose, ce sont les oreilles ?
floflo Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2012 c'est mimii......tout rose, ce sont les oreilles ? Un a les oreilles roses et l'autre les oreilles noires, c'est comme ça que je les reconnais
COURTEMANCHE Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 si c'est un couple vous allez rapidement avoir une très grande famille çà reproduit bien ces pettes bêtes là.
floflo Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2012 non non 2 mâles ....... je me méfie
Anna76 Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui, c'est vrai. Cela manquait à la ménagerie !
christy44 Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 trop mignons, j'adorrrrrre j'ai aussi 3 chonchons femelles récupérées !!!!!
mimi58 Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Que fait l'animalerie des invendus ???? J'ai adopté ma petite Rolli comme ça : SOLDEE !!!!!Rien que d'y penser j'en ai encore les cheveux qui se hérissent !
floflo Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2012 Eh bien ils les soldent puis les renvoient à l'éleveur où les lapins finiront en cocotte et les cochons d'inde aux serpents, c'est pourquoi les vendeuses de cette animalerie les casent comme elles peuvent
yannick Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ils sont trop mignons MERCI de les accueillir floflo J'en ai eu plusieurs à une période, des p'tits amours, malheureusement si fragile
morin Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonsoir, J'adore les cochons d'indes trop mimi quand ils siffles. Si je peux vous donner un petit truc ils leurs faut de l'eau avec peu de calcium ex; MONT ROUCOUS A+
yannick Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 ils sont fragiles, surtout pas de courant d'air sauf erreur Gaelle connaît bien aussi les chonchons Perso il ne mangeait que des croquettes "spécial cochon d'inde" mais ils aiment aussi la pomme, les carottes et la salade (sauf la laitue, déconseillé par mon vêto) toujours en complément et petite quantité Il y a surement d'autres membres de CS qui connaissent aussi les chonchons
vero iveyacat Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ma sœur qui est une pro des chonchons ne leur donne jamais de salade mais des endives,carottes ,pommes.Aucun légume ne doit être mouillé. Ils sont effectivement fragiles au niveau pulmonaire et il faut éviter absolument les courants d'air.Ils sont trop choux les chonchons de Floflo.
Messages recommandés