Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

ben tiens........

m'étonnes pas............elle a des petiots!!!!! ciel, des......... :twisted: assassins !!!!!!!................. :lol:

ayé, zon marqué leur territoire ? :D

Posté(e)
ben tiens........

m'étonnes pas............elle a des petiots!!!!! ciel, des......... :twisted: assassins !!!!!!!................. :lol:

ayé, zon marqué leur territoire ? :D

Ben tiens, y zont regardés de trop près, elle a triplé de volume d'un coup l'amie TO, y zont pas demandé leur reste les curieux et moi je n'ai même pas eu le temps d'allumer l'appareil photo !!! D'ailleurs, elle se méfie de moi aussi :roll::wink:

Sinon, oui, oui ça marque le territoire avec beaucoup de sérieux. Pongo est le portrait de Rocky en plus mince (on va arranger ça :wink: )et je dois regarder à deux fois pour être sure.

Pilou est marrant, plus timide malgré qu'il soit le plus grand ici, il visite et prend la température des autres. Bichon méchant est déjà repéré et plus personne ne va le voir.

Oui Fiadone, va falloir que je déplace cette tondeuse ! :roll:

Posté(e)

les deux compéres sont déjà très proches des" habitants" ,aprés avoir reconnu les lieux ils semblent avoir marqué leur territoire...Heureux les deux petits .....merci ..

Posté(e)

Quel bonheur de les voir déjà si à l'aise les 2 compères découvrant et marquant leur nouveau domaine :D Je suis sidérée de les voir si indifférents avec les poules même si dame TO leur a expliqué où se trouvent leurs limites :shock::D

Branka

• Créer...