floflo Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Voilà donc les premières photos des nouveaux arrivés ! On visite pour l'instant Tiens un canichou
MARIE PIERRE D Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Cool avec les poules ! un pipi par ci, un pipi par là !!
cathyjp12 Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Super, pour se sentir chez soi, marquons un peu partout Cathy
josse Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Déjà les poules les laissent indifférents.
floflo Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh, TO les a déjà agressés au travers de son grillage
josse Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est quoi que tu as ? Une poule ou un requin à ailes....
Joe Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ils ont l'air d"apprécier les 2 compères Bonne route à vous tous, c'est super
TO Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 ben tiens........ m'étonnes pas............elle a des petiots!!!!! ciel, des......... assassins !!!!!!!................. ayé, zon marqué leur territoire ?
fiadone Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 BIENVENUE ces deux là vont étre inséparables quoique le trucjaune sur roues un troisiéme compére à arroser MERCI FLOFLO POUR EUX
floflo Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2012 ben tiens........m'étonnes pas............elle a des petiots!!!!! ciel, des......... assassins !!!!!!!................. ayé, zon marqué leur territoire ? Ben tiens, y zont regardés de trop près, elle a triplé de volume d'un coup l'amie TO, y zont pas demandé leur reste les curieux et moi je n'ai même pas eu le temps d'allumer l'appareil photo !!! D'ailleurs, elle se méfie de moi aussi Sinon, oui, oui ça marque le territoire avec beaucoup de sérieux. Pongo est le portrait de Rocky en plus mince (on va arranger ça )et je dois regarder à deux fois pour être sure. Pilou est marrant, plus timide malgré qu'il soit le plus grand ici, il visite et prend la température des autres. Bichon méchant est déjà repéré et plus personne ne va le voir. Oui Fiadone, va falloir que je déplace cette tondeuse !
felixou Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 les deux compéres sont déjà très proches des" habitants" ,aprés avoir reconnu les lieux ils semblent avoir marqué leur territoire...Heureux les deux petits .....merci ..
dorothée Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 trop contente d'appercevoir mon pilou plein de bonheur à vous et merci à floflo de l'avoir acceuilli
branka Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Quel bonheur de les voir déjà si à l'aise les 2 compères découvrant et marquant leur nouveau domaine Je suis sidérée de les voir si indifférents avec les poules même si dame TO leur a expliqué où se trouvent leurs limites Branka
caninours Posté(e) le 7 juillet 2012 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ca arrose sérieux! Nous c'est le champagne, eux...
Messages recommandés