Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Se sont retrouvés par accident dans le même panier, un peu plus ça formait un cœur !
-
auourd'hui je suis allée avec happy chez l'acupuncteur pour une séance; , il n'a pas aimé il a grogné et meme essayé de mordre il préférais l'ostéopathie nous allons le surveiller les prochains jours pour voir si ça fait de l'effet il a aussi un traitement homéopathique pour améliorer ses fonctions cérébrales car la véto pense qu'il a du faire un avc il y a quelques temps (ce traitement fera aussi du bien à titeuf qui nous avait accompagnés car il aime se promener en tram notre moyen de locomotion vu que je n'ai pas de voiture) elle l'a éstimé à 15 ou 16 ans mais pour moi son age n'a pas d'importance ce n'est pas en fonction de cela que je l'ai choisi là on est de re…
-
Voilà une nouvelle arrivée, elle ne vient pas de chez Cani-Seniors mais de la fourrière de Strasbourg. Elle aurait 14 ans environ, 2kg700, des tumeurs mammaires, une hernie.... Pour l'instant elle va se faire détartrer les dents ce jeudi et la suite pour un autre épisode. Elle n'avait pas de nom alors, connaissant l'amour de Dorothée pour les yorks, (du genre moi pour les bichons et les caniches hein !!! )je l'ai appelée Dorothée, ou encore Fifille. Ici avec Mini mini puis avec Endy
-
Il y en a que rien ne dérange Canichou Bichon Et une qui profite Janette Alors on a pris la laisse et hop
-
- 4 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bon, ben voilà. On était en grand conciliabule avec Fifi et il a fallu que les paparazzi s'en mêlent ! J'vous jure, pas moyen d'être tranquille pour concocter nos bêtises de Noël. Pourvu que personne ne cafte !
-
Coucou c'est moi Elodie, ce matin maman m'a emmener chez le veterinaire pour fair controler ma cicatrice. Le monsieur a trouve une petite masse sur la cicatrice, il espere que c'est un abcès il a donné à maman une pommade pour traiter la masse, mais je ne me laisse pas faire??? J'ai aussi une boule à l'epaule qui peut être du au fait que je me suis coincée la patte dans mon pull ou du a une petite chute. Donc maman est un peu inquiète. Uune visite est prévue le 10 octobre. Sinon j'ai été tres sage et je suis gâtée car maman ne travaille pas pour le moment, 1 mois d'arrêt de travail car elle subit de harcèlement qui lui cause une peur d'aller travailler, ne mange…
-
des nouvelles photos de tenzin toiletté!!!
-
- 13 réponses
- 5,1 k vues
-
-
Bonsoir ! Bon… Môman ne cède pas !! Hier, elle a fait des courses… J'ai fait le fou quand elle est rentrée, je me suis amusé avec un ticket de caisse, je l'ai déchiqueté ! C'était rigolo !! Avec Olwen, on a plongé nos truffes dans les sacs… Ben… quelle déception !! Pas la moindre escalope de poulet… Rien de rien ! Ah si… des nouvelles croquettes plus appétentes pour moi ! J'y ai eu droit hier soir, dans une gamelle rien qu'à moi qu'elle a achetée !! 8) Olwen a voulu goûter MES croquettes ! Et Môman qui ne disait rien ! Alors, là, je me suis fâché et j'ai mordu Olwen… Tellement gourmande qu'elle n'a pas été effrayée ! Elle insistait, je lui ai fait plein de sourire…
-
- 465 réponses
- 112,4 k vues
- 6 abonnés
-
-
Bonjour de retour de congés et juste avant la "bousculade" de la rentrée, je vous envoi des nouvelles de votre "grand" protégé, il va sur ces 6 ans fièrement, et a profité de l'été pour prendre quelques bains....mais ne vous moquez pas il nage tres mal....(faut pas lui dire, il est si fier maintenant) Alors la solution pour se rafraichir pleinement, c'est le "couché aquatique" aussi bien dans un lac qu'a la mer. il peut y rester 1h si l'eau est a température, un grand fainéant notre Ara. Mais bon les vacances, c'est fait pour le "farniente"! non?
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
-
comme vous pouvez le voir... cool !!! les dernière radios ont été faite et sa croissance est terminée , les kistes qu'elle a sur la colonne n'ont que peu évolué et notre véto estime qu'une opération serait plus néfaste qu'autre chose... nous refaisons faire des radios dans 2 mois . évidemment nous sommes très contents.. merci à vous tous. ps: petit rappel Nala a des kistes qui ont poussés un peu partout sur ses pattes et sa colonne, nous avons fait retirer ceux qui étaient les plus génant pour elle. restait ceux de la colonne ,opération toujours délicate.
-
Salut les filles.....c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Pour me remettre de mes émotions, môman et pôpa n'ont amené voir ma grande copine Annick Avec beaucoup de douceur et de tendresse, elle m'a fait ma "coupe d'été" accompagné d'un bon bain et de massages relaxants...... Le seul "hic", c'est que je ne supporte pas du tout qu'on me touche la patte avant gauche Annick a dit que cela venait de mon épaule Evidemment...pôpa a pris quelques photos Certaines sont flous!!!!! Mon pôpa...il dit qu'il l'a fait exprés...que c'est de l'art !!!!!! Moi, je pense en fait qu'il était ému de me voir "si jeune" et qu'il avai…
-
"Bonjour ! Nous vous adressons tous nos meilleurs voeux, notamment de santé. Que deux mille douze petits bonheurs vous créent une belle année, à vous et à vos petits pensionnaires. Et que de nombreuses familles aient les mêmes joies que les nôtres avec notre petite Wendy-la-Coquine. Bientôt un an qu'elle est arrivée ! Que le temps passe vite en bonne compagnie canine !!! En, pleine forme, elle aime toujours autant vadrouiller et découvrir le vaste monde, et apprecie au moins tout autant les calins. Le copinage avec Cartoon est au top. Les deux petites étant toutes deux bonnes marcheuses, on réalise de belles balades en foret creusoise. Elles ont repéré le rituel d…
-
Bonsoir Maryvonne Quelques photos prises aujourd'hui de mon trio de choc. Iris , gentille mais hargneuse quand quelqu'un d'étranger veut entrer, elle fait peur, malgré qu'elle n'a jamais éssayé de mordre. Tomichou l'intello, ce chien comprend tout . J'ai pris l'habitude de marcher presque tous les jours près de chez moi et bien si pour une raison quelquonque je peux pas y aller et bien Monsieur y va seul !! Il me suit partout; j'ai l'habitude d'aller dans le même café chercher mon journal. Il rentre il va dire bonjour , saute sur les canapés et attend que le Monsieur lui apporte son gateau !! là bas il l'appelle pickatchou !!un clown ce chien ! Quandtà …
-
- 31 réponses
- 10,7 k vues
- 4 abonnés
-
-
Le beau, doux et tendre Tipiou est parti aujourd'hui vers sa nouvelle vie. Sa jeune maîtresse est venue, avec son frère, chercher son grand coup de coeur, "aussi beau de l'extérieur que de l'intérieur, un amour de petit chien", selon sa description et que je partage pleinement. Tipiou vivra à Grenoble, entouré de sa jeune maîtresse et de sa maman. En promenade au bois, où il a eu beaucoup de succès, et même un Monsieur a craqué sur lui et l'aurait bien adopté En grande conversation avec sa copine Hortense, qui le rassure, en lui disant que sa famille ne pourra que craquer sur lui Et enfin la rencontre Et dans les bras On leur souhaite ple…
-
- 32 réponses
- 8,3 k vues
- 5 abonnés
-
-
Heureusement qu'elle est là car parfois j'ai le moral dans les chaussettes. Le portable que j'avais acheté en Mars dernier ne fonctionnait pas correctement et du coup j'ai perdu des SMS et des appels et j'ai dû le ramener à la FNAC pour qu'il soit réparé mais comme je n'ai pas d'autre portable j'ai dû en acheter un en attendant de le récupérer. Et le 16/11, ORANGE a fermé mon compte sans me prévenir me laissant sans téléphone fixe alors que j'avais demandé la résiliatoion de ma connexion Triplay ORANGE mais pas de ma ligne France Télécom!!! Résultat, ma famille n'arrivant pas à me joindre depuis le matin, les pompiers ont débarqué et la police!!! Mamouchka est sortie …
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Pendant que Barnabé et Fernand se prélassent dans le panier du coq, Rachel est venue tondre Souris qui est trèèèèèssssss fâché !!!
-
Rachel est passée par là, ça tombe bien, grosses chaleurs de prévues ! Bon là pousse toi Fernand ! Et avec la tête de Mini Fifille !
-
Il y a plusieurs mois une petite cane a élu domicile dans notre quartier elle était mal en point et a été accueilli gentiment par les cygnes ,les canards et méme SAEL beaucoup de gens viennent la nourrir elle s approche sans peur mais je pense qu elle ne sait pas que certains toutous peuvent étre dangereux Je veille Désolé image en biais A SUIVRE je n arrive plus à mettre deux photos à la suite
-
Dans les Vosges nous louons une trés vieille maison pour se chauffer une cuisiniere à bois et parfois nous chauffons encore en juin et heureusement qu il a fait trés beau la semaine derniere pas mise en route de bon matin SAEL ET MOI NOUS SOMMES TréS MATINALES dans notre pti coin au bord de la forét j ai entendu du bruit des crissements de pattes ne venant pas de ma rouquine cela venait du tuyau de la cuisiniere ................ j appelle mon z hom qui me dit ca y est tu entends quoi encore (souvent des loirs la nuit ) on ouvre le tuyau et une choUette était coincée dedans tout essayé sans vouloir la blesser oter les ou…
-
En effet notre fifille est arrivée à la maison le 24 Juillet 2010, avec sa copine Léa qui nous a quittée trop vite. C'étaient nos premières canisenioriennes, mais nous n'avons jamais regretté notre choix,car depuis nous avons accueilli, Nana, Hernelle & Vivace, de super nénettes. Pour en revenir à notre amour de Tina. Elle prend de l'age, 15 ans voir plus, et avec les années, il est évident que la santé ne s'améliore pas. Elle est sourde, mal voyante, un petit souffle au cœur, qui est soigné, un peu à l'ouest et déambule beaucoup, mais l'appétit va très bien, les croquettes c'est plus ça, mais le poulet-haricots-coquillettes ça va super bien, la gamelle est vidée …
-
par une chaude journée du mois d'Août. Le temps est un peu bizarre, alternance de nuages et de soleil mais assez lourd aujourd'hui Stecy se prépare à fêter ses 16 ans le 22 Août et nous en avons profité pour faire quelques photos avec sa bande de copines et copains dans le jardin à Thourotte , tout est hyper grillé comme partout, seul avantage je n'ai pas eu à tondre depuis plus de 15 jours ?; ce sont tous des ex-cani senioriens dont deux sont en accueil : Sam et Sapphô. Stecy Daysie la rouquine avec son plumeau Sam , le sage "nounours" Saphhô la douce Poupette la "vigie" !! Chrystal , petite mais des grandes oreil…
-
- 17 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Moman a ENCORE oublié mon anniversaire (elle fait le coup à tous les poilus tous les ans, même à Baya… Pffff!) Elle a été prise d'un doute tout à l'heure et a consulté mon carnet de santé et là: "Zut Marcel, ton anniversaire c'était le 1er février. Bon anniversaire mon gros (mon gros?! Où ça un gros? ) Viens que je te fasse un bisou!" (oui, et mon gâteau, mon cadeau, on en parle? ) Donc, c'est officiel, j'ai 9 ans. Et cela fait un peu plus de deux ans que je suis arrivé dans ma nouvelle région et ma nouvelle famille (oui, cet anniversaire là aussi ELLE l'a zappé! Je pose officiellement une réclamation auprès des instances de CS! ) Je sais, pour le gâteau, ça va êtr…
-
-
Le lendemain de leur arrivée à l'ile de Ré (22/07/08) Bonjour, Apres un voyage sans histoire les demoiselles ont ete adorables nous sommes arrivées à 3h ce matin les présentations avec les miens se sont bien passées sauf pour les chats ! Agathe a remis ça just e avant que le réveil sonne avec galopade et grognements ça m'embete beaucoup depuis plus de chats a l'horizon. Quand je suis arrivée de mon boulot ce matin elles avaient toutes les deux passer à travers la chattiere et m'attendaient dans le jardin . je ne sais pas comment regler ce probleme avec les chats Agathe fait ça par jeu surement mais eux sont traumati sés les miens les regardent comme au spectacle,M…