Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Wendy et sa famille vous présentent leurs voeux


branka

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

"Bonjour !

 

Nous vous adressons tous nos meilleurs voeux, notamment de santé. Que deux mille douze petits bonheurs vous créent une belle année, à vous et à vos petits pensionnaires. Et que de nombreuses familles aient les mêmes joies que les nôtres avec notre petite Wendy-la-Coquine. Bientôt un an qu'elle est arrivée ! Que le temps passe vite en bonne compagnie canine !!!

 

En, pleine forme, elle aime toujours autant vadrouiller et découvrir le vaste monde, et apprecie au moins tout autant les calins. Le copinage avec Cartoon est au top. Les deux petites étant toutes deux bonnes marcheuses, on réalise de belles balades en foret creusoise. Elles ont repéré le rituel des préparatifs (tennis, sac à dos avec leurs gamelles...) et c'est la fête du départ ! Wendy en tête de colonne joue l'éclaireuse (sous haute surveillance !) et Cartoon fait le lien entre les uns et les autres. Chacune son rôle ! Ci-joint quelques photos prises en fin d'été.

 

Nous espérons que tout va le mieux possible de votre côté,

 

Amicalement "

 

 

 

wendy_10.jpg

 

 

wendy_11.jpg

 

Partageant les genoux de son papa avec sa copine Cartoon

 

wendy_12.jpg

 

La famille au grand complet

 

wendy_13.jpg

 

Un grand merci à ses parents, la petite Wendy est devenue magnifique, un vrai bonheur de la voir si épanouie :D

 

A mon tour, je vous souhaite à tous les quatre une année de bonheur et de joie :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu les voeux de ma petite Wendy, adorable petit accueil !

 

C'est avec un immense plaisir que j'ai usé mes yeux à voir et revoir les jolies photos envoyées ! que du bonheur pour tous !

 

Merci à Laurence et son mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Nous avons reçu les voeux de la famille de notre Wendy qui vit aux côté de son amie Cartoon

 

Tout va bien pour Wendy qui s'entend parfaitement bien avec Cartoon qui l'avait bien accueillie à son arrivée...

 

Pour les nouveaux membres, Wendy avait été retrouvée accidentée (bassin fracturé) et jamais réclamée. En accueil à la maison, Wendy avait été sage et tout s'était bien remis...

 

Merci à Laurence et à son mari de la rendre heureuse... les photos parlent d'elles-mêmes, non ?!

 

pOwGz.jpg XB0q5.jpg mpURp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.