Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour, c'est moi, le bel Eros ! un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, c'est que j'ai été très occupé...bon, on n'est pas partie en vacances mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ; j'ai du m'occuper des "triplés" (les chatons qui sont toujours là), arbitrer les disputes entre les tigrettes Noisette et Mirabelle (des minnettes insupportables !), m'occuper de nos petits S.L.F (les sans litière fixe de la cité !). C'est vrai que je me suis aussi bagarré avec Max, mon grand-frère, ce qui m'a valu d'être enfermé derrière une barrière lorsque Möman partait travailler, mais je suis tellement fort que j'ai réussi à mettre la barrière par-terre ! M…
-
Pour fêter ses 14 ans, le roi Merlin a eu droit à un brunch campagnard Il a bien apprécié, à tel point qu'il s'est jeté sur le plat avant que j'ai le temps de servir ses copains On vérifie qu'il ne reste pas de miettes :
-
- 27 réponses
- 10,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Salut les filles..... c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Tout à l'heure, ma môman m'a installé dans ma chouchoumobile Elle est confortable......Je commençais à l'installer quand...... ma môman m'a dit " C'était pour prendre des photos mais je te promets qu'on ira se promener.....plus tard" Alors, je vais patienter encore un peu
-
- 30 réponses
- 8,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Les 4 petits de Monique sont adorables ,Merlin très touchant ,mais Lalik n'a pas du tout apprécié.....elle est restée cachée à l'étage presque toute la journée à trembler comme une feuille ,je ne sais vraiment pas pourquoi ,je lui avais pourtant bien dit que ce n'était qu'une "visite "...... Mettez "vos loupes" je n'arrive plus à mettre les photos dans un format correct Pralie et la belle Nina Stella la coquine les 3 filles Stella Nina Pralie Pralie,Byron,Nina ,Merlin Monique avec Nina Byron et Stella Le beau Mec Byron L'adorable petit Merlin
-
-
Par ce beau samedi, j'ai eu le plaisir de faire connaisance de Laurence et de son mari ainsi que de Lalik et Praline. Cette invasion de shih tzu n'a guère plus à Lalik qui s'est réfugiée dans la maison Place aux photos de cette journée super sympa : Alors, elle vient cette friandise ? Allez, Nina, viens, nous on va se reposer à l'ombre Vas-y Byron, attrapes-nous ce paquet Ah, quand même, ça vient Dis Môman, y vont pas rester hein ? Eh là, elle est gentille mais elle va pas me dognapper ? Tatie Laurence m'a coupé les poils autour des yeux, je vois mieux mais je n'étais pas très coopératif Tiens, je vais peut-être a…
-
- 21 réponses
- 7,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Quelques petites photos supplémentaires de Divine qui exécute à merveille son nouveau métier.... modèle!!! *******Salut les amis!!!!*******
-
- 14 réponses
- 5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Hier aprés midi, un livreur s'arrête devant la maison et me dit qu'il a un colis au nom de Madame......(Cathy) Cette derniére étant partie se reposer sur son lieu de travail, je le receptionne sans l'ouvrir.....Faut pas rigoler avec ça...il est au nom de Madame ET hier soir, de retour à la maison, elle ouvre le carton et en sort...... CA C'est pour notre chouchou national afin qu'il puisse profiter des vacances de sa môman et des derniéres journées ensoleillées pour faire des promenades.......Mais Cathy pourra faire "transport en commun" car il y a de la place pour plusieurs petits gabarits ELLE EST PAS BELLE LA VIE
-
- 38 réponses
- 10,2 k vues
- 4 abonnés
-
-
Ce matin , visite chez l'homme en vert pour la patte de notre pestouille Elle a une grosseur à la base de l'ergot, c'est tout rouge et ça lui fait mal , Cela peut être 2 choses : les aoûtats ou plus grave..... . Donc, traitement antibio et bain de la patte dans la bétadine matin et soir, au bout de 3 ou 4 jours cela devrait déjà aller mieux. Sinon, si pas amélioration, on lui fera une radio :? pour aller voir plus loin. J'ai voulu lui mettre une compresse imbibée de bétadine, mais elle supporte pas. Cathy
-
Qui c'est ? La classe non ? Et celle-là ? Pas mal non ? Moi 12 ans ? Vous êtes dingues ou quoi ? Alors ch'ui qui ?
-
- 21 réponses
- 7,9 k vues
-
-
Par contre elle va chercher sa tondeuse pour chiens parce que moi je n'irai plus jamais. Elle me l'a promis j'ai bien trop peur et être une "pouilleuse" ne me dérange pas du tout. Et si elle ne la trouve pas elle fera elle même avec des ciseaux, avec elle je ne bouge pas et quand elle élève la voix, j'obéis, ça me fait peur et je veux pas la contrarier. Je vous ai mis des photos après le toilettage, on décompresse. Et les filles hier qui voulaient qu'on passe absolument sous leur ponts. Mais elles ne se rendent pas compte de notre âge, bon on l'a fait, ça a amué les filles. J'ai plus rien à raconter et pour le moment je ronfle. A bientôt
-
T'en va pas...maman, t'en vas pas Viens d'assoir un peu avec nous!!!!! Tu as encore un peu de temps..... même Chouchou est venu pour te donner du courage Ca y est tu es partie....jusqu'à ce soir. Alors il y en a une qui veille ...pendant que tout le monde dort...... Vivement ce soir
-
Salut les filles.....c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Je me demande ce que j'ai pu faire ou pu écrire pour avoir froisser ma Toutoute... Depuis quelques temps, je n'ai plus aucune nouvelle Plus de cartes postales.....plus de M.P... même le téléphone ne sonne plus!!! Toutoute c'est ma grande copine..." mon amoureuse"......on se ressemble beaucoup tous les deux ....Même si nous avons connu des parcours différents, nous avons fini par nous trouver.... Et même si de nombreux kilomètres nous séparent, je me sens très prés d'elle!!!! Elle m'a écrit qu'elle ne se sentait pas bien ces derniers temps....mais qu'elle s'accrochait pour sa maman et ....…
-
Aujourd'hui c'était le grand jour pour notre Frisette et notre Raïsa qui ont fait connaissance de leur nouvelle maman Chantal, une personne charmante et de son adorable petite fille Clémence Nos petites merveilles ont su séduire au 1er regard leur famille Clémence, venue avec une de ses camarades, ne savait plus où donner de la tête avec tous nos petits protégés, plus aimables les uns que les autres, leur faisant des léchouilles, et j'ai même cru à un moment que Jimini allait être dognappé Quelques photos, puisque je sais que vous les attendez tous et toutes, avant que vous ne me les réclamiez Frisette dans les bras de Manon et Raïsa dans ceux de sa …
-
Depuis que j'ai quitté la Bretagne et que je ne suis plus nourrie avec des galettes et du cidre j'ai perdu du poids.je suis toute belle et je vais pouvoir rivaliser avec Lee je ne suis pas jalouse mais entendre les gens lui faire des compliments sur sa beauté c'est un peu agaçant
-
... Vous ne comprenez toujours pas pourquoi je n'ai pas l'avant?? Et bien demandez à Divine... ah ben non chui bête, elle est malade, elle peut pas vous répondre!! Voui, madame s'est enfilé UN GÂTEAU EN ENTIER, vous avez bien lu, UN GÂTEAU EN ENTIER!!!! Le temps d'amener Milan à l'école, j'en avais pas pour longtemps, donc je ne l'ai pas isolée, (car je l'isole depuis les bagarres, on ne sait jamais).. Grosse erreur!! elle est monté sur une chaise que je ne peux pas passer sous la table (et béa tu m'avais mise en garde!!), et hopla, orgie de mon gâteau aux pommes qui avait été à peine entamé, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Je vous dit pas la tronche,…
-
tu m'as donné une bonne éducation je suis caline mais seulement avec les jeunes minous je te fais des grosses léchouilles, et à toute ta petite compagnie ,de poilus ,et de minous ]
-
- 8 réponses
- 3,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
Tres attentives à ce qu'on leur dit, nos deux ex CANISENIORIENNES, CELESTE (ex Celestine) et DEA vous envoient leur amical souvenir... Elles ont été adoptées il y a quelques temps désormais chez des amis et j'ai la chance de les voir et de "surveiller" ainsi leur adoption ! ... Je peux attester qu'elles sont très heureuses dans une fratrie avec deux autres chiens, une basset hound et un petit frère chiot qui vient juste d'arriver + 6 chats de la rue qui squattent la maison et ont décidé de se faire adopter (et c'est réussi !!!)...
-
TILL accompagné des deux soeurettes SUZETTE et FLORETTE est parti hier dans sa famille... Bon, le coeur était gros me concernant mais ce qui me console, c'est que je vais les revoir souvent puisque je vois souvent la famille !!! mais bon, ça a fait du vide... TILL , le "mini-doberman" assisté des deux filles (en accueil), a donc entamé une carrière de chien policier puisque pôpa est gendarme et môman dans le secteur voisin ! Tout semble s'être bien passé et nous aurons des photos mais je les réceptionnerai et les mettrai pour eux...
-
- 11 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
1 semaine déjà que Pralie est avec nous. Son adaptation a été très rapide ,avec lalik aucun problème ,Lalik est vraiment adorable avec sa "soeur" et ne montre aucune jalousie. Pralie a vu le veto pour faire les vaccins.Elle a fait une réaction cutanée ...qq heures de "grattage" Les points ,des verrues enlevées par le veto de Sandrine avant son arrivée ,ont été retirés ;Ses yeux inspectés,il parait qu'elle ne doit pas voir grand chose ,mais en tous cas elle ne semble pas trop gênée, à part avec les escaliers .Nous avons mis des bandes adhésives antidérapantes sur les nez des marches et j'ai l'impression que cela le sécurise. Elle a un sacrée appétit ...Branka me l'av…
-
- 30 réponses
- 8,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
Nous avons profité d'aller chercher Jell en Normandie , pour faire une grande ballade en forêt !! Ils étaient tous les deux ravis !! Ma belle et adorable Duduche adore l'eau et renifler sous les fougères !! Une cocotte de ma Maman c'est pris d'amour pour la belle Elle la suivait partout, au grand désarroi de ma Duduche... La suite dans un instant
-
- 26 réponses
- 8 k vues
- 3 abonnés
-
-
Oui c'était bien la peine que maman me fasse faire une beauté : détartrage de mes dents, extraction de 5 d'entre elles, je vous ai raconté tout ça. La semaine de beauté ns'est terminé par le toilettage et là, en me passant la tondeuse, la toiletteuse a eu un choc : elle m'avait arraché une petite verrue au dessus du genou. Je vous dis pas comme elle était contrariée : elle a donné les premiers soins, désinfecté, et je suis rentré à la maison tout beau. Sauf que depuis quelques jours, je me gratte l'oreille, je secoue la tête, maman diagnostique une otite et zut, on va retourner à la clinique. Quant à la blessure de la verrue, comme je n'arrête pas de lécher malgré le Cot…
-
coucou !!!! c'est moiiiiii TELMA !! ça fait un bail , mais je ne vous ai pas oublié les copains ! il fait dire que j'ai une vie bien remplie et les journées passent vite. Quand moi et mes deux compéres nous ne gambadons pas dans les vignes avec papa et maman, nous nous promenons dans les champs avec les filles ou nous courons dans le jardin aprés nos copains les chats ou aprés les gens qui osent passer le long de notre haie ! Parfois le week end ou pendant les vacances scolaires nous montons tous dans la voiture familiale et direction la Bourgogne ( moi je suis sur la banquette car je suis la plus petite et Vidocq et Stanley sont dans le coffre) La bas on a un jardi…