Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Frisette et Raïsa


branka

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Aujourd'hui c'était le grand jour pour notre Frisette et notre Raïsa qui ont fait connaissance de leur nouvelle maman Chantal, une personne charmante et de son adorable petite fille Clémence :D

 

Nos petites merveilles ont su séduire au 1er regard leur famille :D Clémence, venue avec une de ses camarades, ne savait plus où donner de la tête avec tous nos petits protégés, plus aimables les uns que les autres, leur faisant des léchouilles, et j'ai même cru à un moment que Jimini allait être dognappé :wink:

 

Quelques photos, puisque je sais que vous les attendez tous et toutes, avant que vous ne me les réclamiez :wink::lol:

 

Frisette dans les bras de Manon et Raïsa dans ceux de sa maman

friset10.jpg

 

Frisette dans sa position préférée, sa tête dans le cou de sa maman

friset11.jpg friset12.jpg

 

Quand je vous dis que Crock voulait me dognapper Jimini :evil::lol:

 

jimini11.jpg

 

Un grand merci à Chantal à qui je souhaite beaucoup de bonheur avec Frisette et Raïsa , 2 petits amours. :D

 

Branka

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je donne des nouvelles de Raïssa et Crocket (frisette) un peu tard, mais j'ai 2 pots de colle accrochées à moi.

Djerba fait la tête elle reste sous mon lit.

Les nénettes ont mangé et ce n'est pas Crocket qui est la plus voleuse, la petite Raïssa lui pique ses croquettes.

Ensuite Raïssa s'est vautrée dans le panier les 4 pattes en l'air (et j'ai pris des photos). Quant à Crocket, elle n'avait pas envie que je fasse de l'ordinateur, donc elle est restée sur moi pour être sûre que je ne m'occupe que d'elle.

On a fait un tour en voiture, Crocket a pris sa place devant et me tenait la main avec sa patte. Pas facile pour conduire. Raïssa, pas compliquée, s'est nichée dans des serviettes sur la banquette arrière.

On vient de descendre pour les besoin, aucun problème, maintenant on va coucher, Raïssa a déjà testé le lit, je ne pense pas dormir seule et comme Crocket me suit pas à pas, alors......Peut-être vont elles me laisser dormir sur la moquette, ce serait déjà gentil de leur part.

Voilà pour le premier jour.

Ha voilà Djerba tout doucement. Elle est sous mon fauteuil.

Dès que j'ai le temps je mets des photos, promis, mais là on fait déjà connaissance, c'est le plus important

A bientôt. DJERBA :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aller dormir .. j'attendais les nouvelles de Poucelinettte et des deux Yorki .. suis contente de lire que du "bon" ce soir .. merci Djerba .. douce nuit à vous .. et petite caresse au minou qui se pose bien des questions ce soir .. demain sera un autre jour .. il va comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.