Aller au contenu
×
×
  • Créer...

J'ai l'après, mais j'ai plus l'avant....


Romychka

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

photo118.jpg

...

Vous ne comprenez toujours pas pourquoi je n'ai pas l'avant?? Et bien demandez à Divine... ah ben non chui bête, elle est malade, elle peut pas vous répondre!!

Voui, madame s'est enfilé UN GÂTEAU EN ENTIER, vous avez bien lu, UN GÂTEAU EN ENTIER!!!!

Le temps d'amener Milan à l'école, j'en avais pas pour longtemps, donc je ne l'ai pas isolée, (car je l'isole depuis les bagarres, on ne sait jamais).. Grosse erreur!! elle est monté sur une chaise que je ne peux pas passer sous la table (et béa tu m'avais mise en garde!!), et hopla, orgie de mon gâteau aux pommes qui avait été à peine entamé, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Je vous dit pas la tronche, et le ventre, c'est pas la forme pour la boulette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca me fait penser quand j'étais gosse et que j'attaquais un gateau en essayant d'égaliser un peu ce qui restait... à la fin, restait plus rien... :shock:

 

je crains un peu le mal de bidou, quand même...

on peut avoir une photo de la p'tite barrique, siouplait, Dame Romy ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps maintenant, ma berger allemand, Sibelle, s'est délecté d'un bon gros rosbeef qui sortait tout juste du four! :wink:

Elle ne s'est même pas brûlée et l'a englouti en quelques secondes...

On n'a pas eu le coeur de la réprimander, la sauce coulait encore de ses babines et elle nous regardait avec un sourire béat et plein de reconnaissance!

Comment leur en vouloir? Eux aussi aiment les bonnes choses... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.