Romychka Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 ... Vous ne comprenez toujours pas pourquoi je n'ai pas l'avant?? Et bien demandez à Divine... ah ben non chui bête, elle est malade, elle peut pas vous répondre!! Voui, madame s'est enfilé UN GÂTEAU EN ENTIER, vous avez bien lu, UN GÂTEAU EN ENTIER!!!! Le temps d'amener Milan à l'école, j'en avais pas pour longtemps, donc je ne l'ai pas isolée, (car je l'isole depuis les bagarres, on ne sait jamais).. Grosse erreur!! elle est monté sur une chaise que je ne peux pas passer sous la table (et béa tu m'avais mise en garde!!), et hopla, orgie de mon gâteau aux pommes qui avait été à peine entamé, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Je vous dit pas la tronche, et le ventre, c'est pas la forme pour la boulette!!!
Rosette Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bien mal acquis ne profite jamais ! et toc !
cathyjp12 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle est bien, elle a laissé le plat et le couteau Cathy
sylmo Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 donc y avait plus rien pour le gouter du gamin ? :?
Romychka Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle est bien, elle a laissé le plat et le couteau Cathy c'est exactement la reflexion que je me suis faite, elle est classe quand même, elle a pas déplacé le couteau!!!
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon ..ça permet d' admirer le plat ........
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai connu ça avec un canard à l'orange
hermine Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle a voulu le gouter puis......n'a plus réussi à s'arrêter car il était trop bon. Quelle vilaine tentatrice vous faites!!!!!!!!!
Mary Ho Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tamino salue sa copine qu'il ne connait pas !!! mais lui la comprend tout à fait !!!!!!!!!!! et moi, je vous comprends........
caninours Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Quoi? Un beau gâteau tout seul, abandonné sur une table, à portée de museau! Juste un petit bout... Trop bon, encore un petit morceau, personne ne verra rien... Oups! Y'en a plus.
Rosette Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca me fait penser quand j'étais gosse et que j'attaquais un gateau en essayant d'égaliser un peu ce qui restait... à la fin, restait plus rien... je crains un peu le mal de bidou, quand même... on peut avoir une photo de la p'tite barrique, siouplait, Dame Romy ?
La fée Clochette Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 bah oui, c'est vraiment vilain de tenter les loulous et de les accuser ! j'ai les mêmes à la maison... si je les tente trop !
La fée Clochette Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 vali, tu vois c'est un lapsus de rosette ! c'est elle qui vidait les cubi de ses parents ! ""Barrique, barrique....................c'est le gateau qu'elle a mangé...........elle a pas vidé le cubi de rouge..............!!!! ""
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il y a bien longtemps maintenant, ma berger allemand, Sibelle, s'est délecté d'un bon gros rosbeef qui sortait tout juste du four! Elle ne s'est même pas brûlée et l'a englouti en quelques secondes... On n'a pas eu le coeur de la réprimander, la sauce coulait encore de ses babines et elle nous regardait avec un sourire béat et plein de reconnaissance! Comment leur en vouloir? Eux aussi aiment les bonnes choses...
Messages recommandés