Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Voici la première photo de Yoda on fera mieux la prochaine fois dur dur l'apprentissage merci à Joe et Philippe, je recommencerai patpat
-
Deja un an que "crunch" partage notre vie que du bonheur , crunchy se porte comme un charme En compagnie de sa " grande sœur " jypsie
-
Bonjour, Un petit coucou de Gaspard qui va bien et qui vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année à tous. Un petit bisou spécial pour mes deux marraines. A bientôt. Gaspard. Avec mon pote Ulysse Branka
-
Notre amie Dominique vous commentera ces jolies photos...
-
Un petit coucou aui fera plaisir à GAELLE ; Les adoptants de BAMBOU nous ont envoyé un petit mot pour nous dire que le beau BAMBOU allait très bien et s'était superbement adapté à sa famille. Photo ancienne pour ceux qui n'étaient pas sur le site. Histoire de BAMBOU. viewtopic.php?t=13099&highlight=bambou
-
Victoria m'a fait parvenir à votre attention les photos de deux ex-petites canisenioriennes... Elle vous en dira plus mais d'ores et déjà, on peut voir que nos petites amies vont bien et qu'elles sont bien choyées comme deux petites princesses...
-
Fiona est très stressée par le déménagement qui approche ! La preuve : dimanche aujourd'hui Les jours se suivent et se ressemblent : sieste ! Rien à faire du remue-ménage autour ! Le chat lui, a trouvé de nouveaux jouets : mais qui collent un peu aux pattes et pas très bon goût ! et vérifie le confort du papier d'emballage ! Espérons que l'adaptation à la nouvelle maison se passera aussi bien ! Mais il n'y a pas de raison, ce n'est pas leur premier déménagement et pas eu de soucis au précédent ! Bon, trève de bavardage, je retourne à mes cartons !!
-
Bouchon et Baby adorent LEUR télé, la volière avec les octodons et la souris. Rachel viendra commenter
-
Coucou,c'est Yoda quelques photos de chez moi,il y en aura d'autres de ma promenade du matin quand maman pat sera plus opérationnelle pour le transfert des photos, il fait beau à Boulogne ,des grosses léchouilles à tout le monde avec calypso mon copain avec tata lili l
-
La petite Joy se remplume et son poil repousse bien. Elle adore sa gamelle, la preuve en images Photo prise il y a 15 jours Photos prises hier Gamelle soigneusement nettoyée Branka
-
Voici quelques nouvelles de Dina, elle est en forme mais bois beaucoup et par la même occasion fait plein de pipis, incroyable elle est capable d’en faire toutes les heureset de préférence dedans pour ne pas abimer le jardin sans doute ? Donc nous avons rendez vous la semaine prochaine chez le véto faire un petit bilan, je ne pense pas que ce soit les reins parce ce qu’elle est en forme et mange bien, j’ai pensé qu’elle pouvait peut etre etre diabétique parce que ses yeux sont bien abimés et elle ne grossit pas malgré tout ce qu’elle avale, à voir. Sinon elle dort depuis hier dans le lit.
-
Voilà une très jolie photo de CAPIE envoyée par Patricia Cette photo a été prise en juin lors d'un week end à Honfleur . CAPIE faisait partie du voyage, c'était la 1ère fois qu'elle partait avec Patricia et comme d'habitude elle a été adorable ! Patricia nous en parlera d'avantage, nous fera part de son bonheur de l'avoir adoptée Bisous
-
- 11 réponses
- 4,3 k vues
- 2 abonnés
-
-
Depuis le 16 Juillet, Mamouchka est en vacances près de La Rochelle. Le trajet a été fatiguant car il faisait très chaud sur la route mais Maman mettait la clim dans la voiture et elle avait installé un pare-soleil sur la vitre de mon côté! Malgré tout, le stress m'avait rendu malade, j'avais la diarrhée et à Carcassonne, elle a cherché un véto pour me soigner!! Mais avec le feu d'artifice, l'homme en vert ne pouvait pas nous recevoir alors il a donné une autre adresse sur Castelnaudary à maman. Hélas, la dame en vert n'a pas voulu nous recevoir!!! J'ai échappé à la piqûre mais maman n'était pas contente. Elle m'a fait avaler du Kaopectate, j'ai eu beau me débattre, el…
-
Calin a trouvé un trou dans le grillage, je l’ai bouché mais il ne s’avoue pas vaincu !!!! Voyez l’endroit, on croirait pas Qu’un Calin s’y cache ? et creuse !!! A41F63A7-8B3F-4B7F-B5AC-35BD3111B3AF.MOV
-
-
- 11 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Une petite vidéo de Blue Note et Bee Bop à la plage. Les filles sont toujours en pleine forme ! https://www.facebook.com/isabelle.radigon.5/videos/2733838023525106
-
-
- 11 réponses
- 1,5 k vues
-
-
......qui va bien ! J'ai acheté un nouvel APN et depuis 3 jours, je mitraille la miss ! Elle n'aime toujours pas trop cela mais comme mon APN a un zoom cela lui fait quand même moins peur..... Voici quelques images. Elle n'est pas belle ma pépette ?
-
Samedi soir nous étions en train de finir de souper, Guess est arrivée du jardin en criant et en secouant la tête violemment. J'ai regardé si elle n'avait pas été piquée par un insecte et rien. Elle continuait à secouer la tête. J'ai donc téléphoné au véto bien sur il était samedi et à 19 h 15. Je lui ai expliqué et elle m'a dit de venir avec. Le temps de faire la route ( plus d'une heure ) On a installé Guess sur la table et elle a mis son appareil dans l'oreille droite ( rien ) et elle a voulu mettre l'appareil dans l'oreille gauche et là impossible Guess se débattait Jean Paul lui maintenait la tête et moi les pattes ainsi que le bas…
-
TEQUILA se joint à nous pour souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe de Cani-Senior...Bravo pour tous ces chiens à qui vous redonnez la joie de vivre! Notre petite TEQUILA fait toujours notre bonheur!!! Amicalement. Bonnes fêtes également à toi petite beauté ainsi qu'à ta famille Branka
-
Bien longtemps que nous n'avons pas vu les poussins de TO qui sont très rapides et durs à prendre en photo !!! oups raté c'est Bichon ! En vlà une En vlà l'autre !! Les deux poulettes et maman au fond
-
un vrai bonheur de rencontrer sa nouvelle copine une jeunette de deux ans promené par une mamie un peu branlante surtout quand nos deux fofolles se retrouvent ........ ...... ....................................... un pti repos avant sael tu me fatiques ..................... parfois la séparation est délicate SAEL lui fait comprendre de rentrer la mamie siffle et sa fifille au galop
-
Je viens de recevoir des nouvelles et photos de Sumana en vacances depuis lundi en Normandie... Sa maîtresse m'a appelé tout à l'heure pour me dire que Sumana a fait d'enormes progrès en qques jours... Sumana se promène dans le jardin sans laisse et s'amuse comme une folle avec sa grande copine Nala... Elle a profité de grandes ballades en forêt normande... un vrai conte " de chiens" pour cette adorable petite chienne voici les deux premieres photos... j'attends d'autres photos ( sur un CD) qui arriveront plus tard les deux bonnes copines entrain de faire les folles (sans laisse svp) l'air normand, çà épuise
-
- 11 réponses
- 3,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Cosette se porte bien un peu trop même mais bon, ce n'est pas grave. Maintenant, elle donne la papatte quand elle veut un gâteau. Elle adore se prélasser au soleil sur ses coussins devant la fenêtre. Voici la preuve en image..........Quelle est dure la vie chez ma maman!!!!!
-
Après avoir fait le tour du propriétaire, Rocky a finalement rejoint les autresà l'heure du repas, ça creuse les voyages et la cantine a l'air bonne. Il a aussi partagé son repas avec Maryvonne (la poule, pas la vraie ), histoire de lui faire un petit coucou et de lui dire que tout va bien Mélange croquettes et boite, c'est gouteux
-
Bon, désolé, je fais le post un peu tard... mais une grosse semaine a eu raison de mon planning Petit Bisou a donc rejoint Elisabeth et sa nouvelle famille, samedi dernier... un crève-coeur pour moi mais une très belle adoption pour ce petit angelot ! si, si... même si c'est un vrai petit péki il est si mimi, si .... bon, toute la famille est tombée sous le charme du petit bouchon ! ben, j'avais pas de doutes ! j'ai bidouillé un paramètre sur mon apn et elles sont plus blanches... j'arrive pas à retrouver le bon Bon, la petite beauté va apprécier sa nouvelle vie câlins, balades au bois de vincennes... la copine à mettre au pas…
-
Voici des news de la petite beauté.... "bonjour juste un petit mot pour transmettre une première série de photos de noisette. tout va bien, elle s'enhardit et commence a connaître les ordres de base. elle est la copine de tous les chiens du club et ne manque pas de caresses, à bientôt. cordialement isabelle" Tu métonnes qu'elle soit la chouchoute de tout le monde..... ! des chiens et des humains.... ! elle est vraiment extra, cette louloute !