Aller au contenu
×
×
  • Créer...

La visite de Poupette


Invité Solenn13

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Avec retard, voici les photos des retrouvailles avec Poupette, toujours aussi adorable avec tous. Merci à Sophie d'avoir initié cette balade, que nous renouvellerons avec plaisir. :lol:

 

Alors Poupette, tu reconnais Anne ?

1362841168-9.03.13-085.jpg

 

Oui, mais je veux ma mamaaaaan

1362841225-9.03.13-089.jpg

 

1362841279-9.03.13-081.jpg

 

1362841328-9.03.13-093.jpg

 

1362841442-9.03.13-094.jpg

 

Et une petite vidéo

 

Avant le moment des adieux

1362841941-9.03.13-096.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rencontre fut un moment très émouvant pour moi. J'avais eu envie d'adopter Poupette, puis j'ai crains la jalousie d'Eliott .... l'homme de ma vie depuis dix ans.

 

Je n'aurais pu rêver une plus belle rencontre. Si je savais Poupette être de rêve, au propre et au figuré, a trouvé une maman de rêve, au propre et au figuré. Elles étaient faites l'une pour l'autre et cela se voit, au premier coup d’œil, comme si elles avaient toujours été ensemble.

 

Merci Poupette de t'être rappelée de moi et d'Eliott - Poupette lui plait beaucoup, à l'extérieur (lol).

 

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir et mes amitiés à toutes les deux et quelques bisous à Poupette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monique pour les photos et la vidéo.

Je n'arrive pas à faire ce type de photos vu que Poupette est toujours collée à moi.

Nous avons, toutes les 2, beaucoup aimé cette balade en troupe.

A refaire, sans aucun doute.

 

Effectivement, Poupette a perdu les quelques rondeurs encore superflues et a un poils qui devient de plus en plus soyeux.

Probablement le bonheur de courir à travers champs et forêts.

 

Encore un grand merci pour ces belles photos.

 

Amitiés à Monique, Anne, Geneviève et grattouilles à tous les chiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...